Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles jss un chat noir extensif ???
'
16 octobre 2021 18:44
Mdrrr vs voulez en entendre une bonne ? (Ok meme si c nn jmen fout hhhh t’as qu’à pas lire vilaine spinning smiley sticking its tongue out )

Je retourne au magasin pr échanger un truc (bon à pattes cette fois hein. Sisi titre de transport hhh)
Bref en marchant jss à fond ds ma musique je fais des ptits mvmts de danses et tout. Et là… je vois plus d’un oeil ????
Je baisse les yeux je vois mon carreau gauche de lunette par terre

Jme dis «eh merde avec la chance que j’ai punaiseeee »

Donc je range les lunettes ds ma poche en espérant trouver l’opticien ouvert.

Je vais au magasin et en sortant je marche jsq l’opticien.

C’est le mec qui m’avait pris en charge pour ces mêmes lunettes qui m’accueille.
Là je lui explique il va en arrière boutique faire ses règlements, puis il me ramène les lunettes toutes propres
Je le remercie je mets ça sur ma tronche et comme d’hab je ne peux m’empêcher de me plaindre
Donc moi «ah ouais merci mais franchement ça devient chiant c pas la première fois que ça me fait ça je vous promets j’ai qu’une hâte c’est les changer»
«Ah oui mais ca peut arriver avec les vibrations etc. Cette vis là blbllbl (me raconte sa vie) »

«Ah d’accord je savais pas, mais du coup c’est à cause de ça qu’elles étaient penchées… bon après j’ai pas les sourcils symétriques aussi..»

*me prend les lunettes*

«Non ça c’est autre chose c’est la branche »

*tord la branche de mes lunettes avec ses doigts*

Moi : regard suspicieux ?

«mmmh ok …d’accord c’est la branche»

Lui *tord une deuxième fois la branche*

Branche *tozzz*

Mdr la branche a cassé devant mes yeux et lui il était comme ça moody smiley

Mdrrrrr bref après ca a parlé chinois,
Résultat : il me manquait 1 verre, mtn je marche à l’aveuglette ??
Hamdoulilah ya rabbi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 18:46 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 18:50
T'avais juste à froncer les sourcils et lui dire :

Lunetto ou plomo hijooo de putaaa
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mdrrr vs voulez en entendre une bonne ? (Ok meme si c nn jmen fout hhhh t’as qu’à pas lire vilaine spinning smiley sticking its tongue out )

Je retourne au magasin pr échanger un truc (bon à pattes cette fois hein. Sisi titre de transport hhh)
Bref en marchant jss à fond ds ma musique je fais des ptits mvmts de danses et tout. Et là… je vois plus d’un oeil ????
Je baisse les yeux je vois mon carreau gauche de lunette par terre

Jme dis «eh merde avec la chance que j’ai punaiseeee »

Donc je range les lunettes ds ma poche en espérant trouver l’opticien ouvert.

Je vais au magasin et en sortant je marche jsq l’opticien.

C’est le mec qui m’avait pris en charge pour ces mêmes lunettes qui m’accueille.
Là je lui explique il va en arrière boutique faire ses règlements, puis il me ramène les lunettes toutes propres
Je le remercie je mets ça sur ma tronche et comme d’hab je ne peux m’empêcher de me plaindre
Donc moi «ah ouais merci mais franchement ça devient chiant c pas la première fois que ça me fait ça je vous promets j’ai qu’une hâte c’est les changer»
«Ah oui mais ca peut arriver avec les vibrations etc. Cette vis là blbllbl (me raconte sa vie) »

«Ah d’accord je savais pas, mais du coup c’est à cause de ça qu’elles étaient penchées… bon après j’ai pas les sourcils symétriques aussi..»

*me prend les lunettes*

«Non ça c’est autre chose c’est la branche »

*tord la branche de mes lunettes avec ses doigts*

Moi : regard suspicieux ?

«mmmh ok …d’accord c’est la branche»

Lui *tord une deuxième fois la branche*

Branche *tozzz*

Mdr la branche a cassé devant mes yeux et lui il était comme ça moody smiley

Mdrrrrr bref après ca a parlé chinois,
Résultat : il me manquait 1 verre, mtn je marche à l’aveuglette ??
Hamdoulilah ya rabbi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
16 octobre 2021 19:00
ptdr
Je confirme, tu as vraiment pas de chance.
Du coup il te l'a changé le bras de lunette ?
Au moins tu vois à nouveau avec tes deux yeux ?
16 octobre 2021 19:10
Du coup tu vois sans tes lunettes ?ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 octobre 2021 21:10
Nope je suis repartie sans lunettes.. il a dit qu’il allait commander une branche ou je sais pas quoi ?
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Je confirme, tu as vraiment pas de chance.
Du coup il te l'a changé le bras de lunette ?
Au moins tu vois à nouveau avec tes deux yeux ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 octobre 2021 21:11
Oui je vois mais pas de loin et tout est flou. C’est très désagréable
Pour te dire en sortant du action j’ai pas pris le bon passage je me suis retrouvée là ou y a tous les rats lol
Wa el hamdoulilah
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Du coup tu vois sans tes lunettes ?ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook