Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, cette question vous choque???
l
14 septembre 2014 08:54
salam tout le monde

lorsque un homme veut savoir si le haut de votre corps est généreux, (il a dit exactement comme ca) vous choque ou pas??????

perso ca me choque grave pcq la femme n 'est pas respectée en tant que etre humain, le corps de la femme évolue au fil des années,

il m'explique que en fait il aime bien les femmes avec bcp de rondeurs de la tete au pieds

pourtant ce n'est pas un méchant garçon

allez les filles, et les garçons aussi, j'attends vos avis
14 septembre 2014 09:08
Citation
rifia-girl a écrit:
salam tout le monde

lorsque un homme veut savoir si le haut de votre corps est généreux, (il a dit exactement comme ca) vous choque ou pas??????

perso ca me choque grave pcq la femme n 'est pas respectée en tant que etre humain, le corps de la femme évolue au fil des années,

il m'explique que en fait il aime bien les femmes avec bcp de rondeurs de la tete au pieds

pourtant ce n'est pas un méchant garçon

allez les filles, et les garçons aussi, j'attends vos avis

salut

il ne t'as pas vue?

s'il ne t'a jamais vu, cette question me choque pas. Il vaut mieux se dire clairement ce qu'on attend. s'il a un faible pour les obus, c'est normal.

je trouve qu'il est sincère au contraire: il affiche déjà ce qu'il aime donc si t'es pas une boule, tu sais que la séduction va être difficile looool.
T
14 septembre 2014 09:10
wa alaykoum salam

C'est son droit de vouloir une femme avec des rondeurs par contre sa question pour moi est un énorme manque de respect ça se fait absolument pas et oui c'est choquant...

Next comme on dit.
l
14 septembre 2014 09:26
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam

C'est son droit de vouloir une femme avec des rondeurs par contre sa question pour moi est un énorme manque de respect ça se fait absolument pas et oui c'est choquant...

Next comme on dit.

je suis d'accord avec toi, il a le droit d'aimer les rondes et tant mieux, pour toutes les femmes, comme quoi on a le droit d'etre différentes, par rapport aux mannequin qu'on voit à la télé.

c'est choquant c'est la 1ere fois qu'un homme me pose cette question, je ne lui ai pas répondu et

non je n'ai pas encore montrer une photo de moi, il risque de voir mes formes généreuses
k
14 septembre 2014 09:28
Oh my god!

Il aurait dû te dire: "j'aime bien les moches avec une poitrine plate et paire de fesses inexistante"...
Chacun sa notion du "respect"...

Et puis, faut arrêter de croire qu'un "bon musulman" n'a pas de fantasmes et a un entre jambes toujours en mode "off".
14 septembre 2014 10:06
Salam

Oui ça me choque si on me demande ça.
D'ailleurs , comme vous vous êtes jamais vu , ( c'est une rencontre du net???)
j'aurai fait en sorte de plus lui parler et bien sur jamais il n'aurait vu ma photo .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
i
14 septembre 2014 10:15
Salam,

Je m'en mêle (avis de mec). On sait qu'un homme est très sensible au physique. S'il a un faible pour une particularité, bien entendu que ça va orienter ses choix. Maintenant, il y a des hommes qui sont capables de passer outre, d'autres non. Et ça n'est pas anodin.

1) Normalement, quand un homme est dans le dine, il ne pose pas cette question. Il ne doit même pas y penser. Le jour où il la voit, il décide sur ce qu'il a pu entrevoir, et basta. S'il est déçu par après, comme le dit le prophète asws, il se peut qu'il aime bien d'autres choses chez elle.

2) Un homme qui a une certaine maturité et ouverture d'esprit est capable de passer outre ce détail, s'il est séduit par ailleurs par d'autres charmes (physiques et mentaux). S'il ne peut pas, c'est qu'il est superficiel. Même s'il jure que sa démarche est sérieuse (ça n'a rien à voir).

3) Le plus délicat : c'est peut être un mytho, qui essaie d'emballer des filles avec du blabla vertueux pour accroitre son tableau de chasse. Ce qui peut expliquer qu'il se focalise sur ce détail en particulier.

Perso, j'aurais tendance à te déconseiller ce mec. Après, ça dépend ce que toi tu veux...
14 septembre 2014 10:30
Salam perso ça me choque pas c'est comme si il te demandait la couleur de tes cheveux, il t'a pas encore vu en photo on sait toute que les mecs sont attirés par le physique d'une femme donc avant d'aller plus loin avec toi il te demande si tu rentre dans ces critères point. Tu réponds simplement par oui ou par non sans rentrer dans les détails si tu vois qu'après il est irrespectueux ba tu le next.
14 septembre 2014 10:46
Salam alaycom, c'est un manque de respect et non ce n'est pas pareille si il demande la couleur des yeux. Le corps en lui meme fait partie de l'intimiter de la femme alors que les yeux non.
14 septembre 2014 10:46
Salam

Ca m'a bien fait rire la façon dont il a tourné sa question :"Es-tu généreuse du haut du corps?" comme une énorme envie de loler qui monte en moi.
Je le trouve plutôt touchant dans sa maladresse,le mec a réfléchi à une périphrase zaama qui passe mieux que "As-tu de gros nénés très chère Zoubida car Mohamed aime les bons gros Robert".

Bon option 1 : Emue aux larmes par sa touchante maladresse,tu décides de lui pardonner car Monsieur a été franc dans sa requête et comment dire a essayé de ne pas être trop cru et bien évidemment tu disposes de tout l'attirail de ses rêves lol

Option 2 : Tu le zappes car ce type de questions est inadmissible pour toi et ce serait légitime.

Perso,ça me donne tellement envie de rire que j'avoue que j'ai beaucoup de mal à te répondre sérieusement.
Je n'ai jamais eu à faire à ce type d'énergumènes.
Des fois je me dis que je suis passée à côté de pas mal de trucs un peu folklo qui auraient mis un peu de fantaisie dans ma triste vie en lisant certains posts.

Sur le fond,votre mode de rencontre induit de facto ce type de questionnement.
S'il ne t'a jamais vu il est naturellement curieux.

Un mec un peu classe s'abstiendra et patientera,constatera de lui-même de visu le jour J l'étendue du poitrail de sa dulcinée.
Un mec un peu moins classe,pressé,maladroit ou pervers [scoop : il existe de méchants garçons] posera ce type de questions.

Vu la formulation de la question,très sincèrement il m'a plus l'air bête comme ses pieds et tout feu tout flamme derrière son écran qu'autre chose,ce qui m'aurait instantanément donné l'envie de le doucher avec quelques petites phrases bien senties glaçantes à souhait mais bon question de tempérament. smiling smiley

PS (que tout le monde se pose) : As-tu de gros nénés in fine ? winking smiley [désolé c'était trop tentant je me devais intellectuellement de te poser cette question]
i
14 septembre 2014 10:54
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam perso ça me choque pas c'est comme si il te demandait la couleur de tes cheveux, il t'a pas encore vu en photo on sait toute que les mecs sont attirés par le physique d'une femme donc avant d'aller plus loin avec toi il te demande si tu rentre dans ces critères point. Tu réponds simplement par oui ou par non sans rentrer dans les détails si tu vois qu'après il est irrespectueux ba tu le next.

Tu as tort. Ce n'est pas aussi anodin que la couleur des cheveux. Il s'agit là d'attributs sexuels. Avoir une liste de critères comme tu dis est immature et étriqué. On peut avoir des préférences, mais on attend, comme le dit PlifPlafPlouf, que ça soit vérifié. Et normalement, si on est séduit par ailleurs, ça ne devrait pas être essentiel.
14 septembre 2014 10:59
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam perso ça me choque pas c'est comme si il te demandait la couleur de tes cheveux, il t'a pas encore vu en photo on sait toute que les mecs sont attirés par le physique d'une femme donc avant d'aller plus loin avec toi il te demande si tu rentre dans ces critères point. Tu réponds simplement par oui ou par non sans rentrer dans les détails si tu vois qu'après il est irrespectueux ba tu le next.

Tu as tort. Ce n'est pas aussi anodin que la couleur des cheveux. Il s'agit là d'attributs sexuels. Avoir une liste de critères comme tu dis est immature et étriqué. On peut avoir des préférences, mais on attend, comme le dit PlifPlafPlouf, que ça soit vérifié. Et normalement, si on est séduit par ailleurs, ça ne devrait pas être essentiel.

Oui mais quand on rencontre quelqu'un par internet faut arrêter de jouer les prudes on sait qu'on va en venir a ce genre de questions et même l'envoi de photos arrêter d'être naîf. Tu crois que le mec va aller faire la khotba sans voir a quoi ressemble la fille non, même quand c'est la famille qui propose une fille a leur fils ils ont déjà vu la fille en vrai arrêtons de nous voiler la face.
i
14 septembre 2014 11:08
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam perso ça me choque pas c'est comme si il te demandait la couleur de tes cheveux, il t'a pas encore vu en photo on sait toute que les mecs sont attirés par le physique d'une femme donc avant d'aller plus loin avec toi il te demande si tu rentre dans ces critères point. Tu réponds simplement par oui ou par non sans rentrer dans les détails si tu vois qu'après il est irrespectueux ba tu le next.

Tu as tort. Ce n'est pas aussi anodin que la couleur des cheveux. Il s'agit là d'attributs sexuels. Avoir une liste de critères comme tu dis est immature et étriqué. On peut avoir des préférences, mais on attend, comme le dit PlifPlafPlouf, que ça soit vérifié. Et normalement, si on est séduit par ailleurs, ça ne devrait pas être essentiel.

Oui mais quand on rencontre quelqu'un par internet faut arrêter de jouer les prudes on sait qu'on va en venir a ce genre de questions et même l'envoi de photos arrêter d'être naîf. Tu crois que le mec va aller faire la khotba sans voir a quoi ressemble la fille non, même quand c'est la famille qui propose une fille a leur fils ils ont déjà vu la fille en vrai arrêtons de nous voiler la face.

C'est pas une question de prude. Il faut être pudique, déjà, en principe. Ensuite, je ne suis pas un habitué du virtuel, mais je crois pas que ça légitime ces questions. Enfin, ça dépend pourquoi... Relis plus haut, j'ai parlé de la première rencontre.
M
14 septembre 2014 11:13
Citation
rifia-girl a écrit:
salam tout le monde

lorsque un homme veut savoir si le haut de votre corps est généreux, (il a dit exactement comme ca) vous choque ou pas??????

perso ca me choque grave pcq la femme n 'est pas respectée en tant que etre humain, le corps de la femme évolue au fil des années,

il m'explique que en fait il aime bien les femmes avec bcp de rondeurs de la tete au pieds

pourtant ce n'est pas un méchant garçon

allez les filles, et les garçons aussi, j'attends vos avis
Wa3laykoum salam

Ce n'est ni respectueux ni pudique. Perso jamais j'oserais poser ce type de question à une femme même si je me projettais dans un potentiel mariage avec.
14 septembre 2014 11:16
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam perso ça me choque pas c'est comme si il te demandait la couleur de tes cheveux, il t'a pas encore vu en photo on sait toute que les mecs sont attirés par le physique d'une femme donc avant d'aller plus loin avec toi il te demande si tu rentre dans ces critères point. Tu réponds simplement par oui ou par non sans rentrer dans les détails si tu vois qu'après il est irrespectueux ba tu le next.

Tu as tort. Ce n'est pas aussi anodin que la couleur des cheveux. Il s'agit là d'attributs sexuels. Avoir une liste de critères comme tu dis est immature et étriqué. On peut avoir des préférences, mais on attend, comme le dit PlifPlafPlouf, que ça soit vérifié. Et normalement, si on est séduit par ailleurs, ça ne devrait pas être essentiel.

Oui mais quand on rencontre quelqu'un par internet faut arrêter de jouer les prudes on sait qu'on va en venir a ce genre de questions et même l'envoi de photos arrêter d'être naîf. Tu crois que le mec va aller faire la khotba sans voir a quoi ressemble la fille non, même quand c'est la famille qui propose une fille a leur fils ils ont déjà vu la fille en vrai arrêtons de nous voiler la face.

C'est pas une question de prude. Il faut être pudique, déjà, en principe. Ensuite, je ne suis pas un habitué du virtuel, mais je crois pas que ça légitime ces questions. Enfin, ça dépend pourquoi... Relis plus haut, j'ai parlé de la première rencontre.

Je dis seulement que quand on fait des rencontre sur internet il faut savoir qu'on aura le droit a se genre de question surtout que sur le net on trouve de nombreux pervers voilà. Tu parles d'une première rencontre c'est a dire sans mahram ou d'une rencontre juste les deux. Si c'est juste les 2 ok oui mais là on ne sait pas depuis combien de temps ils parlent.
O
14 septembre 2014 11:17
aucun respect
le mec ne l'a mm pas encore vue et il lui demande la taille de ses lolos
ça montre bien ses intentions.
et puis au fond ça m'étonne mm pas venant d'une rencontre sur le net
14 septembre 2014 11:59
Même si c'est une rencontre du net, le mec la ne veut rien de sérieux, c'est évident.
Je ne sais pas comment ça se passe de discuter virtuellement avec un mec, mais je pense une fois le feeling bien passé, et les discutions intéressantes, il y a échange de photo avant la rencontre.
Si la photo ne plait pas c'est NEXT.
Pour éviter de perdre du temps, l'échange de photo doit se faire rapidement.
Il est con ce mec, au lieu de te poser cette question , il aurait dû t'envoyer sa photo , et attendre que tu lui envoies la tienne.

Donc le mec la il veut juste coucher , c'est pas une demande en mariage qu'il va te faire.
Faut pas déconner ....!!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
14 septembre 2014 12:51
Salam smiling smiley

De visu, un homme qui tombe sous le charme des rondeurs bien placées d'une fille oui, il a le droit d'être attiré par ce critère.

Un homme qui demande ça à une fille avec qui il entretient une relation virtuelle, non.
Ca fait sadique.
14 septembre 2014 12:55
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam perso ça me choque pas c'est comme si il te demandait la couleur de tes cheveux, il t'a pas encore vu en photo on sait toute que les mecs sont attirés par le physique d'une femme donc avant d'aller plus loin avec toi il te demande si tu rentre dans ces critères point. Tu réponds simplement par oui ou par non sans rentrer dans les détails si tu vois qu'après il est irrespectueux ba tu le next.

Tu as tort. Ce n'est pas aussi anodin que la couleur des cheveux. Il s'agit là d'attributs sexuels. Avoir une liste de critères comme tu dis est immature et étriqué. On peut avoir des préférences, mais on attend, comme le dit PlifPlafPlouf, que ça soit vérifié. Et normalement, si on est séduit par ailleurs, ça ne devrait pas être essentiel.

Oui mais quand on rencontre quelqu'un par internet faut arrêter de jouer les prudes on sait qu'on va en venir a ce genre de questions et même l'envoi de photos arrêter d'être naîf. Tu crois que le mec va aller faire la khotba sans voir a quoi ressemble la fille non, même quand c'est la famille qui propose une fille a leur fils ils ont déjà vu la fille en vrai arrêtons de nous voiler la face.

C'est pas une question de prude. Il faut être pudique, déjà, en principe. Ensuite, je ne suis pas un habitué du virtuel, mais je crois pas que ça légitime ces questions. Enfin, ça dépend pourquoi... Relis plus haut, j'ai parlé de la première rencontre.

Je dis seulement que quand on fait des rencontre sur internet il faut savoir qu'on aura le droit a se genre de question surtout que sur le net on trouve de nombreux pervers voilà. Tu parles d'une première rencontre c'est a dire sans mahram ou d'une rencontre juste les deux. Si c'est juste les 2 ok oui mais là on ne sait pas depuis combien de temps ils parlent.

Salam smiling smiley

Il pourrait avoir la décence d'attendre de la voir lors d'un rdv pour savoir à quoi elle ressemble.
Si elle n'a pas ce qu'il reherche Bye
l
14 septembre 2014 12:57
merci pour vos réponses,

je vois que dans l'ensemble, il y a du vrai

sa photo est diffusé dans le site, je n'ai tjs pas envoyé une photo de moi, et il attends, je prends mon pts et si je ne le sens pas je lache l'affaire.

sur sa photo, on voit que c'est un garçon gentil, ouvert d'esprit, il est cash

je lui ai expliqué mon point de vue et il comprends mais il ne s'excuse pas, je verrai par la suite, je reste très prudente

si je lui donne ma taille de poitrine, (j'ai des poitrines généreuses) j'ai peur qu'il devient obsédé

il m'a avoué qu'il préfere les femmes rondes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook