Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles celibataires, vous vous préparer pour le mariage avant meme de...
l
22 octobre 2008 22:17
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

Non , ca porte Malheur !! winking smiley lol ,

je prefere deja rencontrer Mr pour pouvoir commencer les demarches In love

tu crois perplexe moi non

j'en connais pas mal qu'ils ont fait pareil et ils sont bien mariées avec des enfants et mashaallah tout va bien dans leur couple In love

je connais la soeur d'une copine avant qu'elle se marie elle a vu un ensemble pour fille en magasin, elle a acheté et elle a eu une fille et dis toi que sa fille a porter cette robe mashaallah In love

diri nya o nya teghlab eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
22 octobre 2008 22:37
Non perso je suis pas comme ça, ma maman elle a voulu me mettre dans le baim mais je les vite fait déschanté lol smiling smiley
déja je trouve l homme et ensuie on pensera a ça inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
22 octobre 2008 23:01
avant la maman prépare a sa fille jehaze un valise de a à z les nappes les draps les cafatans les tekchita le serwale grinning smiley meme dezara deyale chghoule daba je ne croie ps la fille aprés le jours de mariage elle besoin un jean taille basse un maillot de banis des chourttes des pant courts .... pour le voyage de noce grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
23 octobre 2008 07:25
Citation
bent lablade a écrit:
avant la maman prépare a sa fille jehaze un valise de a à z les nappes les draps les cafatans les tekchita le serwale grinning smiley meme dezara deyale chghoule daba je ne croie ps la fille aprés le jours de mariage elle besoin un jean taille basse un maillot de banis des chourttes des pant courts .... pour le voyage de noce grinning smiley

sbah elkheir,

ptdr mdr

c'est clair , je crois que c'est la 1 ere chose qu'elles mettront dans leur valise grinning smiley

non sérieux, pour moi c'est comme ça chez nous et puis ça fera des achats en moins pour le mariage, je ne me vois pas me faire khtob et me marier 5 à 10 mois aprés , prendre le temp de tout préparer , d'acheter le zahaj diali ou attendre que mr me l'offre , non No no ect ... ce n'est qu'une perte de temp enfin ce n'est que mon avis eye rolling smiley

kol ahad y taba3 takalid dialou winking smiley

sbahkom mabrouk smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
23 octobre 2008 08:57
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

Non , ca porte Malheur !! winking smiley lol ,

je prefere deja rencontrer Mr pour pouvoir commencer les demarches In love

tu crois perplexe moi non

j'en connais pas mal qu'ils ont fait pareil et ils sont bien mariées avec des enfants et mashaallah tout va bien dans leur couple In love

je connais la soeur d'une copine avant qu'elle se marie elle a vu un ensemble pour fille en magasin, elle a acheté et elle a eu une fille et dis toi que sa fille a porter cette robe mashaallah In love

diri nya o nya teghlab eye rolling smiley



desolee mais la c est vraiment abuse prevoir pour ses enfants futur Grrrr pour vous oui vous pouvez je sais que cela se fait beaucoup de preparer un trosseau et chacun achete ce qu il veut mais de la a prevoir pour ses gosses alors que le maris n est pas encore la c est trop fort No no
b
23 octobre 2008 10:41
Hééééééééééééé LES FILLES
METTEZ VOTRE TUNE DE COTE POUR LE MARIAGE MAIS NE VOUS ENCOMBREZ PAS DE CHOSES QUI VONT ETRE DEMODEES D'ICI A CE QUE VOUS VOUS MARIEZ

FAITES DES ECONOMIES POUR CE GRAND JOUR, CA VOUS SERVIRA BIEN + QUE TOUTES CES FUTILITES
s
23 octobre 2008 10:46
salam

ds mon trousseau, il n'y à que des sous-vêtements confused smiley, bref le plus important grinning smiley

pr les caftans, je ne m'y prépare pas du tt, car la mode changes à chaque saison ...
23 octobre 2008 10:52
salam


moi je suis sortie avec mes affaires du ventre de ma mere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non plus serieusement avant de me marier la 1ere fois j'achetais beaucoup mais pas forcement pour le mariage et lorsque je me suis mariée, j'ai gardée des brides vestimentaires de ma vie post maritale

pour le 2eme mariage par contre j'ai acheté certaines choses mais jetées toutes les autres qui me rappelait mon premier mariage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
23 octobre 2008 10:54
Salam,

Waw vous me faites peur .

Quelle fixette sur le mariage, c'est abusé.

Trouvez le mari et après vous préparerez tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 octobre 2008 10:57
les meres qui achetent avant portent plus la poisse à leur filles qu'autres choses grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 octobre 2008 10:59
ECONOMISEZ POUR LE JOUR J
S
23 octobre 2008 11:00
Salem

Il n'y a aucune raison d'avoir peur ou d'être choqué, on apel sa un TROUSSEAU, bon nombres de filles, en ont, ma soeur avant de se marrier à aussi fais la meme chose, c'est une tradition je trouve sa normal et c'est meme trés bien.

Perso comme je l'ai dis je suis fiancé, mais quand j'étais célibataire aussi j'achetais certaines pièces sur lesquelles je flashé et j'en suis contente.

D'ailleurs je me souviens d'une vente privée DESCAMPES ou j'avais acheter vraiment pour pas cher des peinoirs de bainde trés bonne qualité, eh bien la ils st dans la tite valise au chaud, voila un truc de moins a acheter grinning smiley
O
23 octobre 2008 11:08
Moi j'ai commencer à acheter après qu'il soit venu me demander ma main
Car comme sarah33 l'a dit je voulais pas me retrouver avec des trucs démodée ou trop peti ou trop grandgrinning smiley
m
23 octobre 2008 11:09
je comprends tout a fait qu'on prépare son trousseau quand on est fiancé , mais alors quand il y a personne ouah !! faut vraiment penser qu'au mariage !!
23 octobre 2008 11:21
Salam,

Moi avant de me marier j'avais absolument rien acheter, la seul chose que j'ai fait c'est mettre l'argent de coté, je me disait si je trouve pas de mari j'aurais au moins de l'argent de coté pour autre chose. marié depuis 2 mois maintenant, cette argent me permet de m'installer hamdoullilah.
m
23 octobre 2008 12:15
salam

je pourrais pas preparais un trousseau à l avance... personne ne sais de quoi demain est fait

pour peu que le mariage ne se fasse pas pour x raison....toute ses choses que vous avez soigneusement mise de coté vont vous rappeler votre ex...tout finira a la poubelle.....
C
23 octobre 2008 13:29
Non moi je n'achète rien du tout....si j'avais quelqun et que l'on était sur que l'on se marierait dans X temps, donc oui là je commencerais a anticipé..mais là..non je n'ai jamais acheté ou mis de coté telle ou telle chose!

En revanche, ma mère le faisait quand elle était plus jeune et célibataire et me déconseille de le faire : sa raison est que sa porte malheur car tu te marieras vieille (vieille pour elle c'est 30 ans, ya willi!Are you crazy)
S
23 octobre 2008 18:27
le mariage est Mektoub, je pense pas que le fait d'acheter des vetements avant puisse porter malheur est retarder le jour J
T
24 octobre 2008 00:27
et faut voir aussi avec les gouts du futur mari. J'ai rien acheté avant mon mariage je préfèrais avoir le plaisir de faire les achats ensemble pour que ca nous plaise a nous deux.
apres un peu de lingerie oui pk pas mais attention a la taille car on sait pas que ce qu'il peut arriver dans le futur !
S
24 octobre 2008 07:40
Citation
lalla-fessya a écrit:
bsr,


il parait plus logik de faire les choses dans l'ordre, tkt la France n'a pas annonçer de récession, les magasins n'ont pas prévus de faire faillite etles vêtements et sous vêtements seront toujours là...
donc cherche plutot le mari avant..grinning smiley


Je te jure tu me voles les mots.. Mais vuos ne trouvez pas ca un peu pathétique de se préparer alors que vous etes célib? Après ce n'est pas dans un sens moqueur on méchant que je vous dis ca.. Incha'Allah quand vous le rencontrerez pk pas mais là..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook