Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles celibataires votre desirs d'enfanter
m
8 mars 2008 20:40
est il parfois plus fort que celui de vous marrier?
m
8 mars 2008 20:56
Oui pour moi personnelement il a toujours été plus fort

le mariage pour moi c'est juste pour avoir mes enfants dans le hallal

sinon je pourrai m'en passer, les enfants c est tout pour moi

je ne comprend pas ceux qui se marient et qui ne font pas d'enfants , leur discourt c est on va profiter

mais moi profiter c est materner et faire un education agrandir une famille Inchallah

si c etait pas haram j en aurai fait un depuis longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 20:57 par mariama_72.
Z
8 mars 2008 21:21
Citation
malikabb a écrit:
est il parfois plus fort que celui de vous marrier?


Pourquoi l'homme c juste pour fabriquer les enfants aprés en le jette? Hchouma

Moi je veut l'homme premièrement la fête de mariage et youyouyou deuxiément troisièmenet les enfants In love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
8 mars 2008 21:53
salam

il est pas question de le jetter , un mari sa peut etre utile aussi grinning smiley mais c'est vrai que quand t'as un bebe ds les bras je me dis que sa peut me suffir
Z
8 mars 2008 21:55
Citation
asma06 a écrit:
salam

il est pas question de le jetter , un mari sa peut etre utile aussi grinning smiley mais c'est vrai que quand t'as un bebe ds les bras je me dis que sa peut me suffir

Soukti laykoune me3na fe forum chuttttttttttttttttttte tesd9i ni bébé ni marie grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
e
8 mars 2008 22:07
salam
je te comprends mariama
mais c'est tout de même égoiste
le mariage pour moi c'est juste pour avoir mes enfants dans le hallal

sinon je pourrai m'en passer, les enfants c est tout pour moi


un enfant a besoin aussi bien de sa mère que de son père

Incha Allah moi aussi, jme dis quand je serai mariée je fonderais vite mon équipe de foot evil
pourquoi attendre on peut très bien profité avec ses bambinsgrinning smiley
f
8 mars 2008 22:20
salam

moi, je souhaites tant de rencontrer ma moitié pour unir ma vie à la sienne inchaallah In love

pour avoir un enfant de lui et fonder notre famille inchaallah dans le bonheur et la joie toute en leur donnant tout notre amour In love...

allah y dir li fiha elkheir ou y sahal 3lina kamline inchaallah Angel

inchaallah y rabby amine
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Z
8 mars 2008 22:46
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

moi, je souhaites tant de rencontrer ma moitié pour unir ma vie à la sienne inchaallah In love

pour avoir un enfant de lui et fonder notre famille inchaallah dans le bonheur et la joie toute en leur donnant tout notre amour In love...

allah y dir li fiha elkheir ou y sahal 3lina kamline inchaallah Angel

inchaallah y rabby amine


Amine ya rebi dans e tot possible parceque hadchi rah twale a nari wakha ykoune jaye 3ella rekabihe sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
f
8 mars 2008 23:25
Citation
mariama_72 a écrit:
Oui pour moi personnelement il a toujours été plus fort

le mariage pour moi c'est juste pour avoir mes enfants dans le hallal

sinon je pourrai m'en passer, les enfants c est tout pour moi

je ne comprend pas ceux qui se marient et qui ne font pas d'enfants , leur discourt c est on va profiter

mais moi profiter c est materner et faire un education agrandir une famille Inchallah

si c etait pas haram j en aurai fait un depuis longtemps


en fait, je comprends Mariama 72, je pense exactement comme toi et je pense qu'en fait, on réagit comme ça car on se dit qu'un homme on ne l'aura peut être pas toute notre vie (son amour et sa fidélité) mais que l'amour d'un enfant est inconditionnel !!!!! vivement que je commence mon équipe de rugby lol
L
8 mars 2008 23:28
SaLam
Forcement il faut Toujours une voix contraire je suis la!!LoL
Moi je ne veux pas d'enfant non pas pour en profiter car profiter de quoi je sais pas?? mais je trouve qu'a l'heure d'aujourd'hui c'est trop chaud puis je sais pas si je saurait vraiment m'en occupé!!
Alors au lieu de faire des malheurs ou des malheureux je parraineré un enfant pour etre sur qu'il soit heureux c'est mieux que rien!!
Apres je dis sa étant célibataire peut etre qu'une fois en couple avec un métier stable et tous le tralalala je changeré davi!!
AllaH ou Ahlem?!!?

En tout Cas vous avez tous mon respect mesdames les mamans et messieurs les papas
. Avec le Coeur .
m
8 mars 2008 23:31
lol cest pas tout a fait ce ke je demandais

la question cest pas de savoir si on peut se passer un homme dans sa viegrinning smiley

mais cest de savoir si deja vous avez eu des obsessions concernant le fait denfanter et si cetait plus fort que le desir de se marier pour la relation avec son conjoint
N
8 mars 2008 23:56
Citation
malikabb a écrit:
lol cest pas tout a fait ce ke je demandais

la question cest pas de savoir si on peut se passer un homme dans sa viegrinning smiley

mais cest de savoir si deja vous avez eu des obsessions concernant le fait denfanter et si cetait plus fort que le desir de se marier pour la relation avec son conjoint

salam

entre enfanter et se marier on ne peut pas comparer, c'est le même désir mais à des moments différentsIn love le désir tout d'abord de rencontrer l'homme de sa vie et de s'unir et ensuite le désir d'enfanter résultant du premier désirIn love

AngelIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
11 mars 2008 13:23
On est à l'époque du numérique et d'internet, si vous voulez un bébé sans mari il suffit de le télecharger sur le net.

winking smiley
P
11 mars 2008 14:14
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol cest pas tout a fait ce ke je demandais

la question cest pas de savoir si on peut se passer un homme dans sa viegrinning smiley

mais cest de savoir si deja vous avez eu des obsessions concernant le fait denfanter et si cetait plus fort que le desir de se marier pour la relation avec son conjoint

salam

entre enfanter et se marier on ne peut pas comparer, c'est le même désir mais à des moments différentsIn love le désir tout d'abord de rencontrer l'homme de sa vie et de s'unir et ensuite le désir d'enfanter résultant du premier désirIn love

AngelIn love

Tout à fait d'accord avec toi Nawal. thumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
11 mars 2008 14:17
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

moi, je souhaites tant de rencontrer ma moitié pour unir ma vie à la sienne inchaallah In love

pour avoir un enfant de lui et fonder notre famille inchaallah dans le bonheur et la joie toute en leur donnant tout notre amour In love...

allah y dir li fiha elkheir ou y sahal 3lina kamline inchaallah Angel

inchaallah y rabby amine


Amine ya rebi dans e tot possible parceque hadchi rah twale a nari wakha ykoune jaye 3ella rekabihe sad smiley

In loveClap jaye 3ala 3oudou ti chali a lala Clap In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
e
11 mars 2008 16:15
Lorsque j'entends une fille celib vierge dire : j'ai trop envie d'avoir des enfants

je comprends : j'ai envie d'assouvir ma curiosité... evil
a
11 mars 2008 19:24
salam
je partage exactemen le meme avis que toi mariama
c
11 mars 2008 19:37
Citation
malikabb a écrit:
est il parfois plus fort que celui de vous marrier?
sa ne m'as jamais au grand jamais traverser l'esprit ( juste à l'idée d'être enceinte grosse durant 9 mois eye popping smiley plus les douleurs etc... et m'occupais du mioche oulalala pas du tout prête pour sa )sa me fais peur honnétementcrying(
l
11 mars 2008 20:04
pour moi c'est lié !! In love

il me faut un homme que j'aime pour avoir le plaisir de fondé avec lui une famille, et le voir comme le pere des mes petits In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook