Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles célibataires (qui se respectent un minimum) et qui pleurent un...
d
27 août 2016 19:02
Aux filles qui pleurent à cause des meks ...

Relativisez (car vos histoires de regards échangés où il ne se passe rien, et où vous pleurez car votre promis n'est pas avec vous, et où vous regrettez certains bisous échangés n'est rien à coté de ça...)

[www.monconnard.com]

Voilà pourquoi la religion, et donc le respect de soi-même (prôné par la religion) aident à nous éviter bien des souffrances...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/16 19:04 par diarness94.
27 août 2016 19:20
Je suis là parce que j’ai de l’espoir sans agir et en agissant, c’est comme jeter une bouteille à la mer sans y avoir placé de message…

Attendre l'âme sœur, est une épreuve difficile et provoque la souffrance.

Dans notre société marquée par l'individualisme, cette souffrance touche de plein fouet les célibataires.
Pris par le rythme de la vie active, nombreux sont ceux vivent isolées avec moins de moyens et de temps pour vivre des rencontres de qualité.
d
27 août 2016 19:23
Ils n'ont pas de "réseaux" pour pouvoir rencontrer des personnes de qualités,
vont sur des sites de rencontres entre autres et se trouvent encore plus déçus et blasés...
Citation
wipharm a écrit:
Je suis là parce que j’ai de l’espoir sans agir et en agissant, c’est comme jeter une bouteille à la mer sans y avoir placé de message…

Attendre l'âme sœur, est une épreuve difficile et provoque la souffrance.

Dans notre société marquée par l'individualisme, cette souffrance touche de plein fouet les célibataires.
Pris par le rythme de la vie active, nombreux sont ceux vivent isolées avec moins de moyens et de temps pour vivre des rencontres de qualité.
27 août 2016 19:26
Franchement, de nos jours, j'aurai trop peur de faire des sites de rencontres. C'est comme aller vivre dans un camp de voleurs.
Citation
diarness94 a écrit:
Ils n'ont pas de "réseaux" pour pouvoir rencontrer des personnes de qualités,
vont sur des sites de rencontres entre autres et se trouvent encore plus déçus et blasés...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
d
27 août 2016 19:28
à éviter: j'ai testé une fois et t'as des:

-Désespérés
-meks qui cherchent les papiers
-dépendants affectifs
-les 3 quarts des meks pas sérieux.

Crois moi, il faut éviter ces sites comme la peste.
Citation
Summy 2 a écrit:
Franchement, de nos jours, j'aurai trop peur de faire des sites de rencontres. C'est comme aller vivre dans un camp de voleurs.
d
27 août 2016 19:35
Honnêtement, je ne pense pas qu'ils soient mieux en dehors du virtuel,
en fait, ils osent même montrer leur vraie visage dans le virtuel (paradoxalement)
vu qu'ils n'ont de compte à rendre à personne...

Citation
Summy 2 a écrit:
Franchement, de nos jours, j'aurai trop peur de faire des sites de rencontres. C'est comme aller vivre dans un camp de voleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 19:37 par diarness94.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook