Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles célibataires de 29 ans et plus.
3 mars 2011 14:21
Salam,

Je sais que ce sujet a été abordé un million de fois. J'ai 29 ans et j'ai personne à l'horizon.

Il y a des moments ou je le vis super bien. Je n'y pense pas su tout mais à des moments données j'ai des crises de paniques.

Je ne sais pas si il s'agit de la barre symbolique de 30 ans qui me monte à la tête mais j'ai l'impression que je ne vais jamais

me marier. Je suis croyante et je sais que c'est le mektoube mais des fois je déprime comme aujourd'hui.

Voila mon petit coup de déprime.

Merci de m'avoir lu yawning smiley
Y
3 mars 2011 14:23
il faut surtout pas tomber dans la déprime, regarde moi j'ai 31 ans, et j'ai personne, mais j'ai mes amies, ma famille, mon boulot, et surtout la santé, donc je dis ALHAMDOLILLAH grinning smiley

et le mektoube viendra quand dieu le décidera inchallah In love
3 mars 2011 14:30
yawning smiley

Allez ma petite Rizou, ca va passer c'est pas le faite que tu sois célibataire, c'est comme ca, on a tous des coups de déprime.

Je te rassure même si tu étais mariée, ou fiancée tu aurai des jours où ca va bien et d'autre où ca va pas du tout et tu vois tout en noir.

Il fais beau, sors fais un tour avec une amie!!! t'inquiéte pas tu va te marier inchallah, tu sera heureuse, tu aura des beaux enfants, inchallah, chacun son mektoube et tu verra quand ca sera ton heure tous se passera trés vite.................et tout ca sera derrière toi.

gros bisous ma belle

et je veux te voir sourire, et profiter de ta vie un max, parce qu'une fois la bague au doigt, attend toi à ramasser des chaussettes qui puent, des calecons qui trainent, à te tracasser à savoir quoi faire à manger, à te dire c'est qui cette belle famille et j'en passe alors en attendant de vivre les joies du mariage lol , ECLATE TOI, et tu verra ca viendra tout seul.
x
3 mars 2011 14:36
Salut Razou2. smiling smiley

T en fais pas pour ça, tu sais que tu te maries à 20 ou 30 ans, ce n est pas ça qui fera ton bonheur.
Aies confiance en ce que Dieu t a réservé et tout ira bien incha Allah.
Courage miss winking smiley
v
3 mars 2011 14:57
+ 1 meme age/ je ne partage que l'age avec toi, car aucun souci avec mon célibat qui dure et qui dure et qui dureeeee...

Club des yabi de plus de 29 ans j'ecoooooute grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/11 15:05 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
3 mars 2011 15:04
salam


enfaite on vois tellement de fille de 19 -20 se marié qu'a partir de 26-27 on panique et les commentaire de la famille et voisin

n'aide pas nn plus chez les arabe arriver 30 ans il disent que tu es perimer pfff n'importe quoi

alléééé supporte ta jeunesse et viens boire un café creme Danse
M
3 mars 2011 15:35
ah ah ah mdr j'ai 27 ans et je commence à paniquer je voudrais tant me marier avant que mes parents ne décède, ils sont très malade hélas. Je voudrais qu'il me voient me marier et avoir des enfants et que mes enfants connaissent leurs grand-parents, Moi ce que je fais en se moment je prie encore et encore je demande à Allah de me donner un mari et là je patiente, d'autant plus que ce n'est pas facile de trouver un homme bien.

Donc à tout ceux qui n'ont pas de mari garder espoir et bon courage pour la suite.
3 mars 2011 15:36
Salam les filles,

merci Tachelhite2575 je trouve ton message très touchant yawning smiley

VDM j'ai juste écrit mon état d'esprit à un moment t
f
3 mars 2011 15:49
ohhh c'est bon 33ans est toujours célibataire hamdoullah un bon poste, des parents adorable et bon cadre de vie je ne manque de rien ça viendra quand Allah voudra!! mais bon comme le dit Tachelhit des fois nous avons des coup de bluzzz et c'est humain, même si tu étais en couple tu réagirais aurais des moments ou tu te sentirais mal!!!!
Yallah courage et allah ma3ana!!! Ammah et avec nous!!!
K
3 mars 2011 17:45
Salut,

Intéressant comme sujet thumbs up smiling smiley . Comme tu dis le sujet a été débattu tant de fois, rien de méchant de le ramener à la table du jour.

Mais disons qu'il faut quand même en sortir avec des conclusions constructives, afin de remédier à la situation et provoquer le destin pour changer (changer pour le mieux bien sure).

À votre avis, qu'elles sont les principales causes de ce constat : atteindre presque la 30taine et n'avoir toujours personne à l'horizon?

Imaginez vous êtes âgées de 31 ans ou plus, l'autre de 29 ans puis l'autre encore de 27 ans et que :

1- Un homme Oueld nasse, aimable, bien éduqué, le genre de gars qu'on appelle Oueld leblad et.... OBÈSE; il a beau à faire su sport mais sa morphologie ainsi que quelques choses d'héréditaires en lui et sa famille l'ont fait ainsi :

L'accepteriez-vous comme époux ?

2- Sinon l'autre un gentleman courtois, sincère, plaisant, sportif, et.... financièrement il est PAUMÉ il gagne très modestement sa vie, il n'a pas les moyens de pouvoir financer un voyage, ou emmener sa future femme au restaurant, voir pas capable de lui offrir un Sdak, ou achetez des bagues et tout ce qui en suit, malgré toute ses bonnes qualités...

L'accepteriez-vous comme époux ?

3- Encore un autre franc, poli, ouvert d'esprit, civilisé, instruit, pieux, sociable, aimé par tous ses amis, qui s'y connaît en relation humaine et surtout très respectueux de la femme, romantique dans ses heures et ... PAS BEAU (pour ne pas dire moche puisque la beauté est subjective); il a beau a gardé son sourire, rester respectueux, converser avec un haut niveau de discussion reste qu'il n'est pas attirant.

L'accepteriez-vous comme époux ?

4- Ou même un Homme agréable, respectable, posé, cultivé, marrant, financièrement modeste, a du respect pour les femmes, et....ÂGÉ, il a 42 ans, il a récolté des tas d'échecs sentimentaux malgré toute la finesse dans ses relations avec les prétendues demoiselles sérieuses voulant se casées.

L'accepteriez-vous comme époux ?


Je me contenterais de ces 4 exemples.


Avant que vous répondiez, j'aimerais indiquer que certes que c'est facile de dire un oui ou non, mais devant le fait accomplie et en face de la situation réelle (non pas virtuelle mais loin des lumières des caméras) est ce que la réponse sera vraiment la MÊME ??? perplexe

Je vous laisse méditer.
j
3 mars 2011 17:56
Salam

Razou, dis toi que c'est juste une période de déprime qui passera inchaAllah smiling smiley bon courge en tout cas!

Kabi tes question sont interessantes, et c'est vrai que loin des caméras les réponses risquent bien souvent d'être non...

mais même si elles répondent aux questions, avec des oui ou des non...peu importe, si en réalité aucun de ces cas ne se présente à elles...?
car elle a bien dit "rien à l'horizon"...
p
3 mars 2011 17:58
Citation
Kabi101 a écrit:
Salut,

Intéressant comme sujet thumbs up smiling smiley . Comme tu dis le sujet a été débattu tant de fois, rien de méchant de le ramener à la table du jour.

Mais disons qu'il faut quand même en sortir avec des conclusions constructives, afin de remédier à la situation et provoquer le destin pour changer (changer pour le mieux bien sure).

À votre avis, qu'elles sont les principales causes de ce constat : atteindre presque la 30taine et n'avoir toujours personne à l'horizon?

Imaginez vous êtes âgées de 31 ans ou plus, l'autre de 29 ans puis l'autre encore de 27 ans et que :

1- Un homme Oueld nasse, aimable, bien éduqué, le genre de gars qu'on appelle Oueld leblad et.... OBÈSE; il a beau à faire su sport mais sa morphologie ainsi que quelques choses d'héréditaires en lui et sa famille l'ont fait ainsi :

L'accepteriez-vous comme époux ?

2- Sinon l'autre un gentleman courtois, sincère, plaisant, sportif, et.... financièrement il est PAUMÉ il gagne très modestement sa vie, il n'a pas les moyens de pouvoir financer un voyage, ou emmener sa future femme au restaurant, voir pas capable de lui offrir un Sdak, ou achetez des bagues et tout ce qui en suit, malgré toute ses bonnes qualités...

L'accepteriez-vous comme époux ?

3- Encore un autre franc, poli, ouvert d'esprit, civilisé, instruit, pieux, sociable, aimé par tous ses amis, qui s'y connaît en relation humaine et surtout très respectueux de la femme, romantique dans ses heures et ... PAS BEAU (pour ne pas dire moche puisque la beauté est subjective); il a beau a gardé son sourire, rester respectueux, converser avec un haut niveau de discussion reste qu'il n'est pas attirant.

L'accepteriez-vous comme époux ?

4- Ou même un Homme agréable, respectable, posé, cultivé, marrant, financièrement modeste, a du respect pour les femmes, et....ÂGÉ, il a 42 ans, il a récolté des tas d'échecs sentimentaux malgré toute la finesse dans ses relations avec les prétendues demoiselles sérieuses voulant se casées.

L'accepteriez-vous comme époux ?


Je me contenterais de ces 4 exemples.


Avant que vous répondiez, j'aimerais indiquer que certes que c'est facile de dire un oui ou non, mais devant le fait accomplie et en face de la situation réelle (non pas virtuelle mais loin des lumières des caméras) est ce que la réponse sera vraiment la MÊME ??? perplexe

Je vous laisse méditer.

Bravo! bien parler
a
3 mars 2011 18:06
Citation
Kabi101 a écrit:
Salut,

Intéressant comme sujet thumbs up smiling smiley . Comme tu dis le sujet a été débattu tant de fois, rien de méchant de le ramener à la table du jour.

Mais disons qu'il faut quand même en sortir avec des conclusions constructives, afin de remédier à la situation et provoquer le destin pour changer (changer pour le mieux bien sure).

À votre avis, qu'elles sont les principales causes de ce constat : atteindre presque la 30taine et n'avoir toujours personne à l'horizon?

Imaginez vous êtes âgées de 31 ans ou plus, l'autre de 29 ans puis l'autre encore de 27 ans et que :

1- Un homme Oueld nasse, aimable, bien éduqué, le genre de gars qu'on appelle Oueld leblad et.... OBÈSE; il a beau à faire su sport mais sa morphologie ainsi que quelques choses d'héréditaires en lui et sa famille l'ont fait ainsi :

L'accepteriez-vous comme époux ?

2- Sinon l'autre un gentleman courtois, sincère, plaisant, sportif, et.... financièrement il est PAUMÉ il gagne très modestement sa vie, il n'a pas les moyens de pouvoir financer un voyage, ou emmener sa future femme au restaurant, voir pas capable de lui offrir un Sdak, ou achetez des bagues et tout ce qui en suit, malgré toute ses bonnes qualités...

L'accepteriez-vous comme époux ?

3- Encore un autre franc, poli, ouvert d'esprit, civilisé, instruit, pieux, sociable, aimé par tous ses amis, qui s'y connaît en relation humaine et surtout très respectueux de la femme, romantique dans ses heures et ... PAS BEAU (pour ne pas dire moche puisque la beauté est subjective); il a beau a gardé son sourire, rester respectueux, converser avec un haut niveau de discussion reste qu'il n'est pas attirant.

L'accepteriez-vous comme époux ?

4- Ou même un Homme agréable, respectable, posé, cultivé, marrant, financièrement modeste, a du respect pour les femmes, et....ÂGÉ, il a 42 ans, il a récolté des tas d'échecs sentimentaux malgré toute la finesse dans ses relations avec les prétendues demoiselles sérieuses voulant se casées.

L'accepteriez-vous comme époux ?


Je me contenterais de ces 4 exemples.


Avant que vous répondiez, j'aimerais indiquer que certes que c'est facile de dire un oui ou non, mais devant le fait accomplie et en face de la situation réelle (non pas virtuelle mais loin des lumières des caméras) est ce que la réponse sera vraiment la MÊME ??? perplexe

Je vous laisse méditer.

Tu as une vision très particulière d'analyser le célibat de certaines mais après tout pourquoi pas. Si je comprend bien ton point de vue, tu "reproches" en quelque sorte ledit célibat des femmes, que tu considères comme trop exigeantes. Si pour toi, refuser un homme qui a un physique ingrat ou encore qui est très pauvre, c'est être exigent, dans ce cas, tu dois considérer qu'une femme doit accepter le premier venu à condition qu'il présente certaines qualités humaines. Si les choses étaient si simple, tout le monde serait marié avec un peu de "volonté".

Tu parles de critères importants mais tu les exagères. Ainsi, la plupart des femmes ne recherchent pas un apollon, simplement un homme qui ne donne pas envie de fuir au premier rendez-vous.
Ensuite, s'agissant du côté financier, je dirais la même chose, je ne pense pas que les femmes cherchent un homme riche mais qui puisse apporter subsistance à son foyer de façon correcte.

Enfin, j'ajouterais qu'une femme et un homme ont des attentes similaires mais à la fois différentes. Je pense qu'une femme doit être plus vigilante quant au choix de son futur époux, ne doit pas se lancer à la légère. Je ne dis pas que l'homme doit se lancer la tête la première dans cette entreprise mais un homme, en général, court moins de "risques" qu'une femme.
Par conséquent, les femmes ont certains critères et doivent en avoir, tout simplement pour éviter certaines situations qui florissent sur ce forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/11 18:08 par fouziyaa.
K
3 mars 2011 18:12
Citation
meknessia85 a écrit:

Kabi tes question sont interessantes, et c'est vrai que loin des caméras les réponses risquent bien souvent d'être non...
mais même si elles répondent aux questions, avec des oui ou des non...peu importe, si en réalité aucun de ces cas ne se présente à elles...?
car elle a bien dit "rien à l'horizon"...

Tout à fait Meknassia, les réponses sur le forum des fois ne représentent pas celle devant le fait accomplie.

Si en réalité elles ne tombent pas sur ces cas tant mieux , mais dans chaque histoire des jeunes filles il y avait ne serait ce qu’une fois dans toute leur vie UN des ces innombrables cas, dans la question se pose toujours… je n’ai pas ajouté des autres éventualités du genre , le monsieur est divorcé avec un enfant , ou celui qui a en charge sa pauvre mère malade, etc…….

NB : es tu sure que tu ne veux pas changer cette couleur smiling smiley
n
3 mars 2011 18:14
salam

ne desespere pas patiente et place ta confiance en Allah
ce n est qu une epreuve inchalah que sa viendra ... winking smiley
bon courage
L
3 mars 2011 18:15
Citation
Kabi101 a écrit:
Salut,

Intéressant comme sujet thumbs up smiling smiley . Comme tu dis le sujet a été débattu tant de fois, rien de méchant de le ramener à la table du jour.

Mais disons qu'il faut quand même en sortir avec des conclusions constructives, afin de remédier à la situation et provoquer le destin pour changer (changer pour le mieux bien sure).

À votre avis, qu'elles sont les principales causes de ce constat : atteindre presque la 30taine et n'avoir toujours personne à l'horizon?

Imaginez vous êtes âgées de 31 ans ou plus, l'autre de 29 ans puis l'autre encore de 27 ans et que :

1- Un homme Oueld nasse, aimable, bien éduqué, le genre de gars qu'on appelle Oueld leblad et.... OBÈSE; il a beau à faire su sport mais sa morphologie ainsi que quelques choses d'héréditaires en lui et sa famille l'ont fait ainsi :

L'accepteriez-vous comme époux ?

2- Sinon l'autre un gentleman courtois, sincère, plaisant, sportif, et.... financièrement il est PAUMÉ il gagne très modestement sa vie, il n'a pas les moyens de pouvoir financer un voyage, ou emmener sa future femme au restaurant, voir pas capable de lui offrir un Sdak, ou achetez des bagues et tout ce qui en suit, malgré toute ses bonnes qualités...

L'accepteriez-vous comme époux ?

3- Encore un autre franc, poli, ouvert d'esprit, civilisé, instruit, pieux, sociable, aimé par tous ses amis, qui s'y connaît en relation humaine et surtout très respectueux de la femme, romantique dans ses heures et ... PAS BEAU (pour ne pas dire moche puisque la beauté est subjective); il a beau a gardé son sourire, rester respectueux, converser avec un haut niveau de discussion reste qu'il n'est pas attirant.

L'accepteriez-vous comme époux ?

4- Ou même un Homme agréable, respectable, posé, cultivé, marrant, financièrement modeste, a du respect pour les femmes, et....ÂGÉ, il a 42 ans, il a récolté des tas d'échecs sentimentaux malgré toute la finesse dans ses relations avec les prétendues demoiselles sérieuses voulant se casées.

L'accepteriez-vous comme époux ?


Je me contenterais de ces 4 exemples.


Avant que vous répondiez, j'aimerais indiquer que certes que c'est facile de dire un oui ou non, mais devant le fait accomplie et en face de la situation réelle (non pas virtuelle mais loin des lumières des caméras) est ce que la réponse sera vraiment la MÊME ??? perplexe

Je vous laisse méditer.

Salam,

Je suis d'accord.

Quand je ne travaillais pas encore parce que j'essayais de faire mes études, j'avais l'impression d'etre transparent tellement on ne me voyait pas. Je n'avais meme pas droit à une chance de dire que j'allais bientot chercher du travail et essayer d'en trouver incha allah.

Seuls comptaient ceux qui affirmaient avoir un tres bon travail et gagner plein d'argent - meme si ca s'avérait faux par la suite, et meme si leurs défauts étaient nombreux et graves.

Aujourd'hui Allah m'a donné un travail. Mais je n'ai pas oublié l'ignorance et le mépris des femmes quand je n'en avais pas.
j
3 mars 2011 18:49
Citation
Kabi101 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:

Kabi tes question sont interessantes, et c'est vrai que loin des caméras les réponses risquent bien souvent d'être non...
mais même si elles répondent aux questions, avec des oui ou des non...peu importe, si en réalité aucun de ces cas ne se présente à elles...?
car elle a bien dit "rien à l'horizon"...

Tout à fait Meknassia, les réponses sur le forum des fois ne représentent pas celle devant le fait accomplie.

Si en réalité elles ne tombent pas sur ces cas tant mieux , mais dans chaque histoire des jeunes filles il y avait ne serait ce qu’une fois dans toute leur vie UN des ces innombrables cas, dans la question se pose toujours… je n’ai pas ajouté des autres éventualités du genre , le monsieur est divorcé avec un enfant , ou celui qui a en charge sa pauvre mère malade, etc…….

NB : es tu sure que tu ne veux pas changer cette couleur smiling smiley

pourquoi personne n'aime ma couleur?sad smiley
K
3 mars 2011 18:53
Bonjour fouziyaa,

Citation
fouziyaa a écrit:
Tu as une vision très particulière d'analyser le célibat de certaines…
… Si je comprend bien ton point de vue, tu "reproches" en quelque sorte ledit célibat des femmes, que tu considères comme trop exigeantes …

Non tu as vu tout à fait inexact No no, pour la simple raison que je n’analyse pas le moindre du monde le célibat de certaines. Loin de là.

Ceci n’est pas ma vision, mais disons que je posais la question pour relancer le débat afin de faire sortir certains aspects que des demoiselles peuvent donner, pour que en fin de compte l’instigatrice du poste puisse détecter les bonnes choses à faire ainsi que les mauvaises à éviter.

NI plus , ni moins.Welcome

Donc je répète : CECI N’EST PAS MA VISION


Citation
fouziyaa a écrit:
tu dois considérer qu'une femme doit accepter le premier venu à condition qu'il présente certaines qualités humaines

Non, je considère qu’une femme ne doit pas accepter n’importe qui ni le premier venu sous prétexte qu’elle atteint la 30taine. Ceci est un mauvais choix et qui est (pour beaucoup de cas) la clé qui ouvre la porte du divorce sad smiley .

Le mariage ne se prend pas à la légère, ces deux êtres qui cherchent à ‘’adapter’’ leur âme pour une vie future. Voilà pourquoi on l’apelle ‘’Marriage ‘’ en arabe zawaj (donc DEUX Humains pour UNE vie ) In love

Par conséquent ce choix ne doit pas se faire sur un coup de tête .

Voilà ce que JE considère.


Citation
fouziyaa a écrit:
Tu parles de critères importants mais tu les exagères.

C’est ton avis je le respecte , mais reste que je n’exagère pas … dans ma vie j’ai rencontré des tas de Oulad nasse (et des Bnat nasse également) qui sont aimables, bien éduqués, sérieux, qui sont prêt à se plier en quatre pour mettre en avant leur bonnes qualités humaines au détriment de leur confort pour aider, conseiller, encourager les autres… crois moi cela existe bel et bien.

Citation
fouziyaa a écrit:
Ainsi, la plupart des femmes ne recherchent pas un apollon, simplement un homme qui ne donne pas envie de fuir au premier rendez-vous.

C’est le genre de phrases qui se répètent souvent mais pour certaines (pas toutes heureusement) elles le disent mais ne le pensent pas du tout. perplexe

Comme pour certains hommes (pas tous encore) qui pour eux ils ne cherchent que bent lahlal, bent el-Asl, bent souab et al-adab qui veut fonder un foyer mais lorsqu’on leur présente une demoiselle de ce genre, ils te sortent toute une armada de prétextes.


Citation
fouziyaa a écrit:
Ensuite, s'agissant du côté financier, je dirais la même chose, je ne pense pas que les femmes cherchent un homme riche mais qui puisse apporter subsistance à son foyer de façon correcte.

J’avais posé cette question à quelques demoiselles (j’avais même posé la question ici sur le forum lors d’un sujet) et il parait que les réponses diverges. Toutes, sans exceptions, répondent qu’elles ne veulent pas forcément un homme riches. Sur ce point aucuns soucis, mais la définition de ‘’ apporter subsistance à son foyer de façon correcte’’ diffère d’une demoiselle à une autre, j’ai même assisté à des scènes ou une demoiselle s’indignait sur la réponse d’une autre sur le niveau appelé ‘’Correcte’’ chacune a une définition bien particulière à elle de ‘’situation correcte’’.

D’ailleurs c’est pour cela j’ai aimé reposé cette question pour en discuter.


Citation
fouziyaa a écrit:
Je pense qu'une femme doit être plus vigilante quant au choix de son futur époux, ne doit pas se lancer à la légère.

Absolument en accord avec toi; comme j’avais expliqué un peu en haut ‘’ Le mariage ne se prend pas à la légère’’ .

Citation
fouziyaa a écrit:
mais un homme, en général, court moins de "risques" qu'une femme

Hummm, pardonne moi fouziyaa, mais sur ce point je suis amplement en désaccord avec toi confused smiley

Il n’y a pas de ‘’moins’’ de risques ou ‘’plus’’ de risques .. il y a des risques tout court mais ‘’de natures différentes’’ .
Tous les deux homme et femmes ont un cœur qui bat, tout les deux ont des sentiments, et tout les deux n’apprécient pas que le partenaire puisse leur faire un volte-face après un engagement sentimentale.

La femme n’apprécierait guère que le jeune homme après lui avoir montrer un visage de piété pendant des mois, et un jour essayant de ‘’faire balader ses mains’’ elle le remettait à sa place…. Elle n’apprécierait pas qu’il disparaît dans la nature surtout qu’après en avoir parler à la famille de leur future union et s’étant engagée pendant 1 an ou deux avec monsieur.

Et L’homme n’apprécierait pas non plus qu’après avoir emprunter l’argent de la banque, en parler à tous ses amis, se procurer le billet d’avion etc…. il n’apprécierait pas de voir la demoiselle changer de discours sur le fait qu’elle ne se sent pas prête de franchir le pas avec lui, voir même ne pas sentir du tout le vouloir, le laissant avec une beau grand prêt bancaire à rembourser.

Vois tu ! nous ne pointons pas LA FEMME ou L’HOMME, mais en débattant en ressort avec des tas de constats que certains n’en faisaient pas attention.
Nous aurions surement des visions divergentes mais à la fin on converge vers les même principes.

Cordialement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/11 18:57 par Kabi101.
3 mars 2011 18:56
Salam,

kabi tu m'as fait rire. Le pire c'est que je ne suis pas exigeante du tout.

J'ai rigolé en lisant ce post car quelques minutes après un mec au travail m'a invité à boire un verre . Un verre d'alcool Oups
j
3 mars 2011 18:58
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

kabi tu m'as fait rire. Le pire c'est que je ne suis pas exigeante du tout.

J'ai rigolé en lisant ce post car quelques minutes après un mec au travail m'a invité à boire un verre . Un verre d'alcool Oups

ptdr il a peut être vu quand tu as écrit ce message?perplexe loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook