Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles célibataires désespérées
P
30 juin 2020 23:40
[m.youtube.com]


Allez à 10:00 directement. Alors ok, elle n'est personne. Elle n'est pas musulmane. Et justement.. On peut dire qu'elle a connu des hommes dans sa vie (avec qui elle a même vécu) et qu'à à peine 25 ans, elle ne veut plus de ça. Peu importe qui elle est, écoutez juste. Vidéo vraiment belle.. Qui renvoie un beau message. Et déconsruit quelques clichés moches. Il serait bon que les filles célibataires parviennent toutes à cette même dynamique de pensée. C'est juste génialissime.
s
30 juin 2020 23:51
Ces youtubeuses ne constituent en rien un exemple pour la femme musulmane, il ne faut pas être Einstein pour comprendre que leur vision des relations hommes, femmes est étrangère à l'islam, ensuite libre à chacun de s'inspirer de qui il veut, mais ce n'est sûrement pas ce genre de fille qu'il faut suivre pour avoir une vie de femme épanoui !
Citation
Mielou94 a écrit:
[m.youtube.com]


Allez à 10:00 directement. Alors ok, elle n'est personne. Elle n'est pas musulmane. Et justement.. On peut dire qu'elle a connu des hommes dans sa vie (avec qui elle a même vécu) et qu'à à peine 25 ans, elle ne veut plus de ça. Peu importe qui elle est, écoutez juste. Vidéo vraiment belle.. Qui renvoie un beau message. Et déconsruit quelques clichés moches. Il serait bon que les filles célibataires parviennent toutes à cette même dynamique de pensée. C'est juste génialissime.
Y
30 juin 2020 23:53
Effectivement j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de partager les points de vue des koufar Ill
30 juin 2020 23:55
En voilà une qui a tout compris !
30 juin 2020 23:56
Tu m’étonnes qu’elle est arrivée à ce constat... elle s’est lancée dans la vie de coupe tête et première, sans avoir « vécu » auparavant. Lorsqu’on sait ce qu’on veut, on n’accepte pas ce qu’on veut pas! Penser à son couple avant soi, penser pour deux... c’est de la connerie profonde.
Donc non, je ne la rejoins pas du tout. Elle est plus heureuse en étant seule, car elle ne l’a pas été en étant accompagnée. Pas la peine d’essayer de nous vendre le célibat pour autant!
La vie de couple est magnifique, si on la vit sans se faire bouffer..
30 juin 2020 23:57
En résumé elle dis quoi ?
b
30 juin 2020 23:59
elle est arrivée à saturation des hommes et peut être qu'elle les a passé tous , donc plus aucun de disponible , un célibat forcé
30 juin 2020 23:59
Ahah fainéante!
Citation
bâBBôsh a écrit:
En résumé elle dis quoi ?
1 juillet 2020 00:00
ca peu aider a voir les choses plus clair ceci


 
a 0

 
a 0
Y
1 juillet 2020 00:01
On partage les rappels de notre Prophète (sws) pendant qu'elles relaient des vidéos de non musulmanes fornicatrices.... Cette oumma est perdue mon frère Ill
Citation
streptobacille a écrit:
Ces youtubeuses ne constituent en rien un exemple pour la femme musulmane, il ne faut pas être Einstein pour comprendre que leur vision des relations hommes, femmes est étrangère à l'islam, ensuite libre à chacun de s'inspirer de qui il veut, mais ce n'est sûrement pas ce genre de fille qu'il faut suivre pour avoir une vie de femme épanoui !
1 juillet 2020 00:02
Je retiens le mot « controversée »...
étude financée par les conservateurs, sans doute !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ca peu aider a voir les choses plus clair ceci


 
a 0

 
a 0
1 juillet 2020 00:03
sinon pour parler de la vidéo

Je pense plus qu'elle essaye de se convaincre elle même qu'elle est bien sans couple
on en reparle dans quelque années...
1 juillet 2020 00:06
tien si tu veux lire l'article [www.huffingtonpost.fr]
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je retiens le mot « controversée »...
étude financée par les conservateurs, sans doute !
1 juillet 2020 00:08
La elle est heureuse ect
Mais à 45 ans quand elle voudra des enfants comment elle fera ? Elle sautera sur le premier venu ?
Non franchement c'est une très mauvaise idée le célibat voulu.
Rien de mieux que d'être dans un mariage sain ou chacun à comme objectif de rendre heureux l'autre où l'amour reigne en maître et où chacun pousse l'autre vers le haut
1 juillet 2020 00:08
Son débit de parole est impressionnant.

Je n'ai regardé que quelques minutes et je suis d'accord avec le message "femmes, faites ce que vous voulez faire et non ce que la société/pression sociale/pression culturelle vous impose de faire".

En tant que musulmane, l'islam doit être le guide de notre vie et le but final est de gagner le paradis, bien évidemment.
1 juillet 2020 00:08
Peut-être qu’elle était tombée sur des connards, ou que c’était elle la connasse... mais ça, on le saura jamais.
Par contre, je ne pense pas qu’elle rentrera au couvent pour autant grinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
sinon pour parler de la vidéo

Je pense plus qu'elle essaye de se convaincre elle même qu'elle est bien sans couple
on en reparle dans quelque années...
l
1 juillet 2020 00:10
De la pure connerie hein.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je retiens le mot « controversée »...
étude financée par les conservateurs, sans doute !
1 juillet 2020 00:10
Je préfère prendre mon expérience de vie comme exemple, puisque je ne suis pas née hier et j’en ai vu d’autres..
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tien si tu veux lire l'article [www.huffingtonpost.fr]
1 juillet 2020 00:13
Ça en a tout l’air ...
Citation
le_penseur_ a écrit:
De la pure connerie hein.
1 juillet 2020 00:14
D'après ton expérience c'est quoi le mieux ?
(Simple question pas d'ironie)
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça en a tout l’air ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook