Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles célibataires
30 janvier 2018 13:09
Salut à tous,

J'ai remarqué qu'il y avait un certain nombre de posts ici, liés au célibat et surtout où vous vous demandez, comment on sait que c'est le bon/la bonne ? Comment et où rencontrer son mari/sa femme ?

Tout simplement c'est le destin. Et c'est pourquoi il faut jamais perdre espoir et ne pas comparer sa vie à celle des autres.

Je suis tombée sur cette vidéo, franchement de quoi gardez espoir c'est une belle histoire, prenez vous 15 minutes.


[youtu.be]
30 janvier 2018 13:28
Et la fille sur la vidéo, c'est une star ? mannequin? On peut pas dire qu'elle peut fondre facilement dans la foule...
Au fond, t'as raison, tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir. Et comme tu l'as si bien dit, il ne faut "pas comparer sa vie à celle des autres".
thumbs up

Citation
Vanilija a écrit:
Salut à tous,

J'ai remarqué qu'il y avait un certain nombre de posts ici, liés au célibat et surtout où vous vous demandez, comment on sait que c'est le bon/la bonne ? Comment et où rencontrer son mari/sa femme ?

Tout simplement c'est le destin. Et c'est pourquoi il faut jamais perdre espoir et ne pas comparer sa vie à celle des autres.

Je suis tombée sur cette vidéo, franchement de quoi gardez espoir c'est une belle histoire, prenez vous 15 minutes.


[youtu.be]
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 13:37
Je sais pas je ne la connais pas, je suis tombée sur sa vidéo.

Oui exactement.

Citation
brainois44 a écrit:
Et la fille sur la vidéo, c'est une star ? mannequin? On peut pas dire qu'elle peut fondre facilement dans la foule...
Au fond, t'as raison, tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir. Et comme tu l'as si bien dit, il ne faut "pas comparer sa vie à celle des autres".
thumbs up
30 janvier 2018 13:43
Le destin tous sur ce site le sait, si tu relis bien les postes le soucis est surtout ''comment faire des rencontres entre célibataires'' parce que le destin, bla bla si tu ne va pas le provoquer et bien il n'y a rien !
Et puis aussi tout le monde sur terre n'est pas destiné à se marier un jour, il y a d'autres belles choses à accomplir dans pour autant avoir un mari, une femme et des enfants.

Le mariage n'est pas le but de la vie et une finalité !
30 janvier 2018 13:44
Des visages comme ça...bah ça court pas les rues lol. C'est pour dire qu'avec le physique qu'elle a, est-ce vraiment un bon exemple ?
Citation
Vanilija a écrit:
Je sais pas je ne la connais pas, je suis tombée sur sa vidéo.

Oui exactement.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 13:46
On avait besoin d'elle pour nous faire comprendre que le destin existe. Merci YouTube.
30 janvier 2018 13:48
Pourquoi tu t'enflammes ?
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Le destin tous sur ce site le sait, si tu relis bien les postes le soucis est surtout ''comment faire des rencontres entre célibataires'' parce que le destin, bla bla si tu ne va pas le provoquer et bien il n'y a rien !
Et puis aussi tout le monde sur terre n'est pas destiné à se marier un jour, il y a d'autres belles choses à accomplir dans pour autant avoir un mari, une femme et des enfants.

Le mariage n'est pas le but de la vie et une finalité !
30 janvier 2018 13:49
J'avoue qu'elle est jolie, moi c'est plus l'histoire qui m'a touché car c'est pas commun.
Citation
brainois44 a écrit:
Des visages comme ça...bah ça court pas les rues lol. C'est pour dire qu'avec le physique qu'elle a, est-ce vraiment un bon exemple ?
30 janvier 2018 13:50
Non mais cette nana sur la vidéo, c'est le genre à faire souffrir, pas souffrir...Elle n'aura pas de difficultés à trouver chaussures à ses pieds, c'est évident...
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
On avait besoin d'elle pour nous faire comprendre que le destin existe. Merci YouTube.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 13:51
M'emflamme? Non du tout
Je t'explique tout simplement qu'attendre gentillement et bien il n'y a rien...
Si donner son avis est pour toi s'emflammer alors on va pas causer longtemps
30 janvier 2018 13:52
Pas toujours tu sais, les temps ont changé, être belle n'est plus dans les critères..
30 janvier 2018 13:53
Bref je fais un post positif pour qu'une frustrée le tourne en négatif, on s'en fout de la fille, fallait faire focus sur l'histoire.
G
30 janvier 2018 13:53
C est un mec qui parle ptdr donc voilà!
Citation
Vanilija a écrit:
J'avoue qu'elle est jolie, moi c'est plus l'histoire qui m'a touché car c'est pas commun.
30 janvier 2018 13:54
C'est vrai que l'histoire est touchante...mais avec une autre tête (normale!!!) ça aurait été bcp crédible.
thumbs up
Citation
Vanilija a écrit:
J'avoue qu'elle est jolie, moi c'est plus l'histoire qui m'a touché car c'est pas commun.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 13:55
Manque de bol cette histoire était écrite pour cette jolie fille et pas pour une autre tête banale.

Y a que son physique qui vous a marqué apparemment.


Citation
brainois44 a écrit:
C'est vrai que l'histoire est touchante...mais avec une autre tête (normale!!!) ça aurait été bcp crédible.
thumbs up
G
30 janvier 2018 13:56
Are you crazy

Tu es à sa place ? moody smiley
Avant de retrouver chaussure à son pied rien n empêche la souffrance d une histoire passée Oh

Citation
brainois44 a écrit:
Non mais cette nana sur la vidéo, c'est le genre à faire souffrir, pas souffrir...Elle n'aura pas de difficultés à trouver chaussures à ses pieds, c'est évident...
30 janvier 2018 13:56
Tu la connais pas pourtant tu la juges..
Citation
brainois44 a écrit:
Non mais cette nana sur la vidéo, c'est le genre à faire souffrir, pas souffrir...Elle n'aura pas de difficultés à trouver chaussures à ses pieds, c'est évident...
30 janvier 2018 13:59
Dans les critères ou pas, elle ne passera pas inaperçue...Et alors le pourcentage de choper au moins un est bcp plus élevé que la moyenne, à moins qu'elle ne soit Censored, là c'est tout autre chose.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Pas toujours tu sais, les temps ont changé, être belle n'est plus dans les critères..
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 14:01
C'est son destin!
30 janvier 2018 14:01
C'est vrai la beauté ne fait pas tout, mais visiblement pour certain si, cherche même pas.. Après tu m'étonnes qu'ils finissent seuls.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Pas toujours tu sais, les temps ont changé, être belle n'est plus dans les critères..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook