Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
c
16 décembre 2007 11:59
je confirme, c'était interessant smiling smiley moi g pris un gilet en jean very fashion, une robe que g piqué à lala loubna tongue sticking out smiley un pull robe vert, des bottes, une veste blanche smiling smiley je comptais n'acheter qu'un seul truc -faute de moyens- mais c'était tellement interessant que g pas pu résisté
B
16 décembre 2007 13:04
moi pas de bol,je n'es pas pu y aller moody smiley
jevoulais tellement y aller mais imprévu famillal le dernière minuteconfused smiley
montrez nous ce que vous avez acheté !!!!
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
b
16 décembre 2007 22:58
et ben les filles tatgheflou moi j etais a marrakech voir ma famille j ai pas pu profiter jihad fait nous u truc en semaine nn?
c
17 décembre 2007 00:48
de toute façon baronne je crois qu'elle toujours des trucs, un arrivage a tardé et donc elle n'a pu tt exposer! hana jebt lik wahed tebrguiga evil
j
17 décembre 2007 09:25
cat-kouta, lalaloubna, bss7a smiling smiley

cat-kouta,merci pr chouha winking smiley, effectivement , qqes trucs sont arrivés hier en retard que je n'ai pas encore vus d'ailleurs.

Sinon si l'arrivage est consistant, je vais réfléchir à une date, ms pr le faire en semaine, je ne pense pas que ça va marcher. Corrigez moi les filles si je me trompe
b
17 décembre 2007 10:09
ben moi situ le fait en semaine meme si que c a sidi ma3rouf je suis partante voila
c
17 décembre 2007 10:41
je suis d'accord avec toi Jihad, en semaine ça va être possible pour moi, vu les horaires de travail, les embouteillages, je serai chez toi que vers 20h au plus tard... et puis quand je quitte mon boulot, la dernière chose que je voudrais faire est de faire shopping, alors imagine pour TOI Jiji, venu de l'autre bout de Casa, pour nous recevoir chez toi... en tt cas, je trouve que ce sera mieux de la faire le week end suivant l'3aid, les paies seront tombées aussi et tt le monde pourra se faire plaisir.. enfinn c'est ce que je pense.

Lalaloubna, bessaha; moi je n'ai pas eu autant de chance.. mais bon la prochaine fois inchallah.

Sinon je me suis acheté des chaussures mignones, ainsi que des bottes... je vous mettrai les photos tte à l'heure... Lol comme quoi ce week end je ne suis pas rentrée les mains vides..
j
17 décembre 2007 15:34
Slt les filles,

je voulais juste partager un truc ac vs, c'est que l'idée de l'open dressing n'a pas du tt marché. Au fait l'idée au début c'est que chaque fille qui aurait un truc neuf le ramènerait pr essayer de le vendre. Ms finalement, on m'a ramené des shoes retapés, un pantalon et une veste déjà porté. La meilleure c'est que y avait du monde donc je n'avais méme pas regardé les articles. ce qui fait une fille les a vu essayé et les a prises pr elle. Et ce n'est qu'auj que la fille me contacte pr me dire que les trucs sont anciens.
B
17 décembre 2007 16:57
oulalala, ce n'est pas du tout symopa de vendre des habits déja mis, moi à ta place jihad, je contacte le nana qui les a vendu pour qu'elle les rembourse, hchouma vraiment angry smiley
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
c
17 décembre 2007 17:45
Ce n'est pas méchant de vendre des trucs qui étaient portés, mais à condition de le dire au départ comme ça la personne qui les achète en sera informée.. des fois on achète un truc qu'on a porté une seule fois, ou bien dans l'espoir de maigrir (chose qu'on attend toujours) ou bien le contraire parce qu'on a maigri , du coup on peut plus les mettre...

D'ailleurs, ça me fait penser à un jean diesel que j'avais payé 120 euros (des fois je me demande où avais je la tête) et que j'ai mis que 2 fois, il est neuf... mais c'est du 42 aussi... car juste après j'ai eu tyroide et perte de poids record, je suis passée de 42 à 36. donc si interesse quelqu'un je veux bien faire de la place dans mon placard....
j
17 décembre 2007 18:57
Vous savez, vs ne pouvez pas imaginer à quel point cet incident m'a foutue mal à l'aise. Ms bon, on apprend smiling smiley
b
17 décembre 2007 21:44
Citation
cerises696 a écrit:
Ce n'est pas méchant de vendre des trucs qui étaient portés, mais à condition de le dire au départ comme ça la personne qui les achète en sera informée.. des fois on achète un truc qu'on a porté une seule fois, ou bien dans l'espoir de maigrir (chose qu'on attend toujours) ou bien le contraire parce qu'on a maigri , du coup on peut plus les mettre...

D'ailleurs, ça me fait penser à un jean diesel que j'avais payé 120 euros (des fois je me demande où avais je la tête) et que j'ai mis que 2 fois, il est neuf... mais c'est du 42 aussi... car juste après j'ai eu tyroide et perte de poids record, je suis passée de 42 à 36. donc si interesse quelqu'un je veux bien faire de la place dans mon placard....

et ben il te reste plus beaucoup tu met pas du 40 mnt?? attend un peu et tu le remettera spinning smiley sticking its tongue out

sinon si toi ca te va pas d aller a l autre bout de casa et ben moi je veux bien le faire parce que d une je veux des bottines et je les trouve pas dans les magazins et d atres jihad doit bien faire des affaires parce que sinon ca s appelle du commerce tongue sticking out smiley

ne prend pas mal ce que je t ai dis mais bien sur koula wahed taychouf li ysselkou
restes a voir si jihad est dispo pr ca c tt et elle peut le faire
c
18 décembre 2007 11:32
Tu cherches des bottines satinées ou en cuir ? car j'en ai vu chez une copine, elles sont super mignone, à talons en plus et aussi d'autres modèle, si ça t'intéresse je te donne l'adresse Baronne23.
j
18 décembre 2007 12:21
Slt les filles,

Y a eu un arrivage de robes pulls et chaussures hier finalement.

Donc je propose de vous envoyer les photos et les tailles par mail, comme ça on se voit qqe part où je vais vous livrer vos commandes.

ça vous va??
R
18 décembre 2007 12:33
jihad ca me convient!!
b
18 décembre 2007 13:17
jihad ca me convient aussi envois moi stp les photos je veux des bottines des robes et des pantallon si tu en a en 34 ce que tu veux du jean et en toile bhal bhal je veux les deux
mais essaye de nous trouver un moment avant jeudi soir bien sur allah ikhlik wili il reste plus que demain alors?moi je peux venir ou te rejoindre le soir ou tu veux dis moi juste l adresse envois moi les photos stp ou decris moi les trucs et dis moi combien il me faudera en argent aussi comme ca nji dayra hssabi winking smiley et pour lalaloubna wakha 3lik fin ghabra???????????? al masskhouta?
k
18 décembre 2007 15:16
ca me convient aussi jihad, si tu peux m'envoyer les photo et les prix avec, ca serait genialthumbs up ( taille 38)
merci
B
18 décembre 2007 17:45
coucou jihad
moi aussi je susi intéressée par les robes pull.
N'hésites pas à m'envoyer les photos please
et merci d'vanace
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
n
18 décembre 2007 19:09
je viens de decouvrir ces belles affaires que vous faites jihad.
alors moi je suis voilée et je cherche vraiment des trucs faschion pour voilées et surtout des manteaux et des robes longues et larges.taille 42-44. je suis de casa et je suis vraiment interessée.
c
18 décembre 2007 19:28
wi wi jihad envoie nous les photos evil g besoin de plus de robes pull! rak tu sais pourquoi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook