Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de Casa !! quels sont vos photographes ??!!
17 janvier 2014 17:39
Bonjour, tout est dans le titre smiling smiley j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai pas bcp d'adresses.
Allez, partagez vos connaissances smiling smiley
s
17 janvier 2014 23:26
alors pour le photographe j'ai vraiment galéré pour trouver the one, y'en a bcq a casa mais les pro se font rares. enfin de compte j'ai vu studio net, il se trouve a 2 mars, et il est TOP. un très bon rapport qualité/prix, des caméras sans fils, un choix d'album très vaste, de très bonnes prises. bref j'ai adoré son travail.

je te conseille vivement d'aller voir son travail.
17 janvier 2014 23:46
merci beaucoup sarasb je t'ai envoyé un MP smiling smiley
d
18 janvier 2014 16:54
Je suis aussi intéressé sarab stp numero et le prix
m
19 janvier 2014 01:54
G pris Bouchra parceque je me suis sentie a l'aise et que j'aime PAS les poses ttes faites et un photographe ygoullia diri hakka et pas hakka et les avis sur le forum a son sujet etaient positifs.
20 janvier 2014 13:04
up up les filles !
s
20 janvier 2014 22:31
@dwiiba : desolé pour le retard, le num 05 22 27 96 50, il se trouve près de clinique la source quartiers des hopitaux
p
20 janvier 2014 23:01
Moi je trouve que photos sport sont pro
27 janvier 2014 16:47
Coucou les filles,

@sarasb: Je tiens à te remercier pour ton adresse. Hassan de StudioNet est un vrai pro, je l'ai pris les yeux fermés pour mon mariage.

Les filles pour le détail de ses préstations vous pouvez regarder mon topic:
[www.yabiladi.com]


Allah yssehel 3likoum
s
27 janvier 2014 18:06
@ chamss : je t'en prie smiling smiley

moi aussi je suis très convaincu par son travail, vrmt rien à dire smiling smiley

il me reste l'eclairage, la salle que j'ai prise n'est pas bien éclairée et elle a une grande allée avec jardin que je voudrais bien mettre en valeur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook