Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de casa !!!
h
22 décembre 2003 16:04
les filles de casa ou de la fac de droit de ain chok est ce que vous etes la

maarif................ .
s
23 décembre 2003 20:03
non, y'a qu'une fille de la fac des sciences hassan II à casa ...winking smileysmiling smiley mais c'est presque pareil ...winking smiley hihihih je plisante ...
L
24 décembre 2003 14:46
moi, je suis bien de casa mais pas de la fac aïn Chock
h
24 décembre 2003 16:10
tu habitais ou à casa .
L
24 décembre 2003 16:45
en plein centre ville
m
26 décembre 2003 00:22
J'ai grandi tout près du centre-ville aussi, et j'ai même fréquenté la fac sciences hassan II à Casa pendant une année.

C'est drôle comme le monde est petit (le monde virtuel est encore plus petit) smiling smiley



Message edité (26-12-03 00:24)
h
27 décembre 2003 15:36
pour ma part j'habitais au maarif vers la galerie ben omar et j'ai fait mes etudes à la fac de droit de ain chok on s'est croisée toutes je crois!!!!
A
31 décembre 2003 04:41
salut hind je viens de découvrir le forum yabiladi et je trouve génial.je m'appele Ihssane et je suis marocaine de Casa au Mâarif exactement prés même de la galerie Ben omar et je suis ravie que tu sois d'ici toi aussi.ca fait 1ans et demi que je vis au Canada à Montréal alors comme le monde est petit j'aimerais savoir les coins que tu connais la bas les écoles,colléges et lyçées fréquentés ....bref,j'attends une réponse de ta part.a la prochaine

ceci s'adresse aussi a tous les yabiladiens(diennes)de casa Mâarif et les environ...
Amicalement Ihssane

Salut à tous

Ihssane de CASA
31 décembre 2003 14:17
SALUT A TOUTES MOI JE SUIS DE HAY MOHAMADI ET DE SBETA . BISOUS A TOUTES ET BONNE ANNEE . TRES AMICALEMENT .

L
31 décembre 2003 16:27
moi aussi j'ai fréquenté la fac de sciences pendant une année, route d'el jadida
A
31 décembre 2003 19:33
petit mot pour dire BONNE ANNÉE 2004 et meilleurs voeux de joie,bonheur et de réussite a tous.de la part de IHSSANE

Amicalement

Ihssane de CASA
h
1 janvier 2004 15:47
salut ihsann et bonne année

c fait du bien de parler avec des personnes qu'on aurais pu croiser un jour

voila j'ai grandis au maarif j'habitais en face de la commune du maarif vers le college ibn habous et j'etais pour ma part au college ibn tofail puis au lycée oulada puis la fac de droit.

j'attends de tes nouvelles .

bonne et heureuse année
A
1 janvier 2004 20:47
salut hind
merci de M'avoir répondu oh le monde est tellement petit moi aussi J'habitais la a coté de la Rue de JUra et J'ai fréquenté collége ibnou tofail Lyçée oulada(1 année seulement et C'était ma derniére en 2002)¸ca me manque trop la bas tu connais les profs a ibnou tofail?????mr elhezmir , mr Manar, mme stari............et plein dautres monde J'ai plein de connaisance au collége ibnou habous ,collége badr,lYcée moulay driss.................tu habitais a coté de la patisserie chereau cest ca??? alors surement que tu dois connaitre du monde la bas??? bref ca me fait trés grand plaisir de faire revivre des souvenirs avec toi .....et je te souhaite une trés bonne année 2004 plein damour de joie et de bonheur réponds moi .........
bisous a la prochaine
Amicalement IHssane

Ihssane de CASA
h
3 janvier 2004 15:00
je t'ai envoyé un petit mail ihsann
A
3 janvier 2004 17:54
merci hind je l'ai bien reçu.....
merci A+
Amicalement IHSSANE

Ihssane de CASA
m
6 janvier 2004 21:40



salut !!!
m
6 janvier 2004 21:43



salut !!!!!


g 1 grand besoin d'info sur 1 quarier de casa, pourriez vous me renseigner, merci. [email protected]
b
4 octobre 2011 20:25
hi les filles cv ? je suis lamia de casa hay sadri et j'ai pas d'amie et je cherches des amies serieuse (avec une voitures) hhhhh je rigole !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook