Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles c'est quoi votre produit de beauté dont vous etes les plus...
b
19 juillet 2007 19:33
voila les filles tt est dans la question je suis curieuse.
m
19 juillet 2007 19:59
Coucou

Franchement le lait de toilette Mixa est trop bien!il sent bon et hydrate bien la peau winking smiley
l
19 juillet 2007 20:07
j aime pas le lait mixa, il hydrate sur le coup mais laisse un voila gras sur la peau et j'aime pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
19 juillet 2007 20:46
Le fond de teint Diorskin pure light, il te laisse une belle peau lisse et lumineuse.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
b
19 juillet 2007 20:54
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime pas le lait mixa, il hydrate sur le coup mais laisse un voila gras sur la peau et j'aime pas
et sinon c qui ton produit fetiche lamyaa???
b
19 juillet 2007 20:55
Citation
mimina a écrit:
Coucou

Franchement le lait de toilette Mixa est trop bien!il sent bon et hydrate bien la peau winking smiley
c vrai que ce lait est pas mal ma mere l utilise et elle en est satisfaite.


alors les filles dites nous le produits que vous utilisez et qui vous satisfez ou que vous aimez le plus
n
19 juillet 2007 23:19
Le blush de la palette Dior Beauty Confidential, le 01 sun illusion. Il fait des miracles
f
19 juillet 2007 23:22
moi le teracota de guerlain et le mascara yves st laurent effet faux cils parfait !!!!
r
19 juillet 2007 23:40
salam ,

le touche eclat d yves st laurent et un mascara guerlain In love
l
19 juillet 2007 23:53
moi j'en est plusieur,lol tous d'abord mes gloss glam shine que j'ai sous différente couleur, mon touche éclat d'yves st laurent, mon masque sisley, heu ma créme phytomer, et ma terracota brunette de guerlain, en faite tous ce que j'ai a la maison c mes produit fétiche, sans oublier mon mascara de lancome, une fortune tous ça je comprend ou va mon argent,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
20 juillet 2007 00:14
ah oui jallai oublier aussi mon touche eclat Yves St Laurent
20 juillet 2007 00:28
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j'en est plusieur,lol tous d'abord mes gloss glam shine que j'ai sous différente couleur, mon touche éclat d'yves st laurent, mon masque sisley, heu ma créme phytomer, et ma terracota brunette de guerlain, en faite tous ce que j'ai a la maison c mes produit fétiche, sans oublier mon mascara de lancome, une fortune tous ça je comprend ou va mon argent,lol


et avec tout ça, tu n'as pas d'homme? tongue sticking out smiley lol mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 juillet 2007 00:34
sham's si y'en a bcp autour de moi, mais je c pas lesquelle choisir t'en a un a me proposer khoya?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juillet 2007 00:36
Citation
lamyaâ a écrit:
sham's si y'en a bcp autour de moi, mais je c pas lesquelle choisir t'en a un a me proposer khoya?

faut que je les vois lol pour te dire lol

j'ai un oeil expert et assez bon pour former les couples lol héhééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 juillet 2007 00:38
lol en vérité khoya j'en est plusieur qui veulent se mettre avec moi mais je ne c paslesquelles choisir,lol si seulement c'etait adam ou ayoub je choisiré ceux la, mais c pas leur prénom,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juillet 2007 00:42
Citation
lamyaâ a écrit:
lol en vérité khoya j'en est plusieur qui veulent se mettre avec moi mais je ne c paslesquelles choisir,lol si seulement c'etait adam ou ayoub je choisiré ceux la, mais c pas leur prénom,lol


mdrrrrrr

ah bah si c'est pas adam ni ayoub, oubli les vite alors enfin si eux arrivent à t'oublier mdrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 juillet 2007 00:55
LOL sham's
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juillet 2007 01:00
Citation
lamyaâ a écrit:
LOL sham's


Parce que je le vaux bien??? euh tu le vaux bien mdrrrrrr


bon, je suis pas une fille mais je vais répondre, alors moi c'est stick large mennen, gel douche mennen ice, shampooing head & soulders, baume après rasage mennen et crème revitalisante mennen héhéééééééééé mdrrrrrrrrrrr

parfum, euuuuuuuuuuh sans alcool, ca dépends, ca change lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 juillet 2007 01:02
Salam,smiling smiley

Moi, c'est mes gloss que je préfére !! In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
20 juillet 2007 01:03
mon fond de teint COLOR CLONE d'Helena Rubinstein: tout simplement PARFAIIIIIIIIT, ça fait deux ans que je l'utilise et je n'en changerai pour rien au mondewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook