Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, c'est quoi votre méthode et agissement pour aborder quelqu'un qui...
S
17 septembre 2020 00:31
Question large mais toute réponse est la bien venue.

Que ce soit en réèl ou à travers les réseaux sociaux, avez vous des methodes, techniques et autres agissements qui nius permettraient, nous les hommes de déceler ces intérets.

???
17 septembre 2020 00:35
Je ferme les yeux, bouche cousue, mains et pieds liés.

Tu l'auras compris , je n'aborde pas ptdr
S
17 septembre 2020 00:37
Je parle pas d'aborder justement. Puisque aborder voudrait dire que la personne aborder se sent et se sait aborder.

C'est plus question de l'interet porter que de l'abordage, donc quelque chose de plus subtil et donc difficile a deceler.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je ferme les yeux, bouche cousue, mains et pieds liés.

Tu l'auras compris , je n'aborde pas ptdr
S
17 septembre 2020 00:38
Mais c est vrai que j'ai utiliser le mot aborder...


Mea culpa donc lool
N
17 septembre 2020 00:40
Je le suis jusqu'à sa maison et je fais exprès de me balader vers chez lui pour qu'il me croise tout le temps et qu'il tombe in love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 01:14 par Nayahh.
17 septembre 2020 00:42
Salam

Pas d'intérêt pas d action !
17 septembre 2020 00:44
donc difficile a deceler.

A chaque fois que l'élu de mon coeur passe sous ma fenêtre, je dévale les escaliers et de l'autre coté du trottoir, il y a un beau chêne, Je me planque derrière son gros tronc et je fais les yeux doux avec un grand sourire à mon amoureux qui ignore encore qu'il l'est.

Mais malgré tout me signaux il ne me voit pas

C'est peut-être ça être difficile à être détecté , planquer derrière un gros tronc d'arbre ptdrDanse
17 septembre 2020 00:48
Bonsoir

Non les filles surtout celles de la communauté prennent très rarement les initiatives, et le peu de fois où elles essaient, elles sont maladroites, elles comptent que sur les hommes dans ce domaine et elles ne font aucun effort, même elles ont un homme en face qui leurs plaît, après peut-être c’est contextuel, c’est la loi de l’offre et la demande, de nos jours les filles mêmes celles qui ont un profil moyen sont tellement très sollicitées qu’elles font plus d'effort pour aller elles même vers quelqu'un, et quand elle le font, elles se trompent, car elles n'ont pas l'habitude elles préfèrent la facilité y a qu'à lire les filles qui se plaignent des hommes ici c'est horrible
Citation
Sibawahii a écrit:
Question large mais toute réponse est la bien venue.

Que ce soit en réèl ou à travers les réseaux sociaux, avez vous des methodes, techniques et autres agissements qui nius permettraient, nous les hommes de déceler ces intérets.

???
17 septembre 2020 00:55
Te revoilà bien venue à toi.

Je vois que tu n'as pas changé lol
Citation
galaxy93 a écrit:
Bonsoir

Non les filles surtout celles de la communauté prennent très rarement les initiatives, et le peu de fois où elles essaient, elles sont maladroites, elles comptent que sur les hommes dans ce domaine et elles ne font aucun effort, même elles ont un homme en face qui leurs plaît, après peut-être c’est contextuel, c’est la loi de l’offre et la demande, de nos jours les filles mêmes celles qui ont un profil moyen sont tellement très sollicitées qu’elles font plus d'effort pour aller elles même vers quelqu'un, et quand elle le font, elles se trompent, car elles n'ont pas l'habitude elles préfèrent la facilité y a qu'à lire les filles qui se plaignent des hommes ici c'est horrible
17 septembre 2020 00:58
Lol

Il faut de tout pour faire un monde non

Excuse moi de ne pas maîtriser la langue du bois Oups
Citation
LaSienne a écrit:
Te revoilà bien venue à toi.

Je vois que tu n'as pas changé lol
17 septembre 2020 01:06
On dit pas - la langue de bois -le pouvoir des mots, la langues de bois,
Citation
galaxy93 a écrit:
Lol

Il faut de tout pour faire un monde non

Excuse moi de ne pas maîtriser la langue du bois Oups
17 septembre 2020 01:10
C’est simple:
Une femme qui te regarde avec insistance (plusieurs secondes), te fait des appels de phare et est donc intéressée.
Une femme qui fuit ton regard et qui n’arrive pas à soutenir le tien est troublée et est donc intéressée.

Voilà voilaaaa débrouille toi maintenant. whistling smiley
17 septembre 2020 01:17
Ah bah je passe mon tour grinning smiley
Citation
Sibawahii a écrit:
Je parle pas d'aborder justement. Puisque aborder voudrait dire que la personne aborder se sent et se sait aborder.

C'est plus question de l'interet porter que de l'abordage, donc quelque chose de plus subtil et donc difficile a deceler.
17 septembre 2020 01:18
si seulement c'était vrai. nombreuses sont les filles qui vont tourner la tête ou baisser les yeux alors qu'elles sont intéressées. Elles sont nombreuses ici à l'avoir dit.
Citation
Samarkind a écrit:
C’est simple:
Une femme qui te regarde avec insistance (plusieurs secondes), te fait des appels de phare et est donc intéressée.
Une femme qui fuit ton regard et qui n’arrive pas à soutenir le tien est troublée et est donc intéressée.

Voilà voilaaaa débrouille toi maintenant. whistling smiley
17 septembre 2020 01:23
C’est pour ça que je parle de deux situations et que comprendre qu’une femme est intéressée n'est pas toujours chose facile.

Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
si seulement c'était vrai. nombreuses sont les filles qui vont tourner la tête ou baisser les yeux alors qu'elles sont intéressées. Elles sont nombreuses ici à l'avoir dit.
17 septembre 2020 01:26
En plus moi je suis gentil par rapport au tacles qu’on subit de pratiquement toutes les yabis dans leurs commentaires concernant les hommes, elles ne traitent de vicieux, de vouloir attirer les femmes dans nos filets, de vouloir les contrôler ... etc

Moi perso ça me déprime de lire certains posts et j’ai l’impression que les femmes cherchent des problèmes là où y en a pas, des prises de têtes concernant les cadeaux, les réseaux sociaux...etc c’est un truc de fou les gens cherchent juste à avoir la paix, trouver un partenaire et elles, elles peuvent tout laisser tomber parceque il a a like un commentaire d’une amie sur un réseau social, c’est aberrant. Vous les filles toujours dans l’excès soit vous donnez tout, ou rienwhistling smiley
Citation
LaSienne a écrit:
On dit pas - la langue de bois -le pouvoir des mots, la langues de bois,
S
17 septembre 2020 01:42
Et bien c'est louche car ceci je le savais déja concernant le regard.

Mais comment tu expliques donc que cette semaine par exemple, j'etais avec des amis et amies et une parmi ces amies, a une ou deux reprises, l'ai sureprise en train de me regarder avec un regard qui en disait beaucoup et qui je te le cache pas m'a un peu gené...

Peut etre j aurais pu en deduire quelque chose mais cette meme fille est pourtant en couple et ce depuis quelque temps déja... Sur le coup je me suis dit qu 'elle l etait plus... Mais au cours de la discussion, elle nous a parler de son petit copin... Donc tjs en couple... Donc voila je me questionne ?
Citation
Samarkind a écrit:
C’est simple:
Une femme qui te regarde avec insistance (plusieurs secondes), te fait des appels de phare et est donc intéressée.
Une femme qui fuit ton regard et qui n’arrive pas à soutenir le tien est troublée et est donc intéressée.

Voilà voilaaaa débrouille toi maintenant. whistling smiley
N
17 septembre 2020 01:47
Tu avais peut être un truc dans les dents
Citation
Sibawahii a écrit:
Et bien c'est louche car ceci je le savais déja concernant le regard.

Mais comment tu expliques donc que cette semaine par exemple, j'etais avec des amis et amies et une parmi ces amies, a une ou deux reprises, l'ai sureprise en train de me regarder avec un regard qui en disait beaucoup et qui je te le cache pas m'a un peu gené...

Peut etre j aurais pu en deduire quelque chose mais cette meme fille est pourtant en couple et ce depuis quelque temps déja... Sur le coup je me suis dit qu 'elle l etait plus... Mais au cours de la discussion, elle nous a parler de son petit copin... Donc tjs en couple... Donc voila je me questionne ?
17 septembre 2020 01:48
Peut-être qu’elle t’a trouvé beau et qu’elle t’a regardé une ou deux fois. Si elle n’avait pas de copain, tu aurais pu l’approcher et lui faire la conversation.

Parfois, les gens peuvent mal interpréter les regards, d’où mon premier message que je voulais délibérément confusant.
Citation
Sibawahii a écrit:
Et bien c'est louche car ceci je le savais déja concernant le regard.

Mais comment tu expliques donc que cette semaine par exemple, j'etais avec des amis et amies et une parmi ces amies, a une ou deux reprises, l'ai sureprise en train de me regarder avec un regard qui en disait beaucoup et qui je te le cache pas m'a un peu gené...

Peut etre j aurais pu en deduire quelque chose mais cette meme fille est pourtant en couple et ce depuis quelque temps déja... Sur le coup je me suis dit qu 'elle l etait plus... Mais au cours de la discussion, elle nous a parler de son petit copin... Donc tjs en couple... Donc voila je me questionne ?
17 septembre 2020 04:10
(s)aborder, alors que le cœur chavire, avant un toucher, couler... et un gros vague à l'âme, après un tsunami d'émotions...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook