Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles c'est quoi vos conseils et astuces pour perdre du poids
22 janvier 2017 21:15
Salam aleykoum, tout est dans le titre smiling smiley
D
22 janvier 2017 21:18
Astuce 1:
Ne pas manger le soir après 18h.
Et si t'as vraiment les crocs, prends une pomme et de l'eau.

Astuce 2:
L'application le Secret du poids te permet de calculer ton apport calorique journalier, donc l'objectif c'est de manger 1400 calories par jour au lieu des 1800 normalement, de façon à créer une différence pour arriver à une perte de poids, ça relève plus du rééquilibrage alimentaire

Astuce 3:
Te tuer au sport, tout le monde le sait, le sport brule les calories donc ça fait perdre du poids si tu te goinfre pas non plus à côté

Astuce 4:
Prendre des laxatifs, tu passe ta vie aux toilettes je recommande pas

Astuce 5:
Supprimer le sucre et le lait de ton alimentation, privilégier les fruits secs au lieu des desserts caloriques
22 janvier 2017 21:27
Ne te prive pas, ne te frustre pas.

Évite les régimes strict comme dit plus haut. Mange simplement mais équilibré et sans forcer. Seulement tu supprime les soda, les sauce et la fritures et les grignotage entre les repas.

Et fait 3-4 fois du sport par semaine.

Citation
Dawiya a écrit:
Astuce 1:
Ne pas manger le soir après 18h.
Et si t'as vraiment les crocs, prends une pomme et de l'eau.

Astuce 2:
L'application le Secret du poids te permet de calculer ton apport calorique journalier, donc l'objectif c'est de manger 1400 calories par jour au lieu des 1800 normalement, de façon à créer une différence pour arriver à une perte de poids, ça relève plus du rééquilibrage alimentaire

Astuce 3:
Te tuer au sport, tout le monde le sait, le sport brule les calories donc ça fait perdre du poids si tu te goinfre pas non plus à côté

Astuce 4:
Prendre des laxatifs, tu passe ta vie aux toilettes je recommande pas

Astuce 5:
Supprimer le sucre et le lait de ton alimentation, privilégier les fruits secs au lieu des desserts caloriques
K
22 janvier 2017 21:31
C'est une mission pour Kim Pgrinning smiley
M
22 janvier 2017 21:32
Ne pas manger le soir ?
Je suis pas d'accord honnêtement
Faut juste pas que tu dormes directement après sinon les graisses se stockent vite ..
Après rien ne t'empêche le soir
De manger une bonne salade avec du blanc de poulet ou quoi
Et te prendre une tisane

Après les régimes je trouve ça sert à rien

Vaut mieux juste manger plus sainement sans frustration ni complexe

Par contre exit les sodas/ et trop de sel pour pas faire de rétention
S
22 janvier 2017 21:33
Manger mieux. Si tu peux éviter l'huile ou le beurre dans tes repas c'est mieux (moi j'en mets plus, sauf le beurre au petit dej parfois)

Manges moins de féculents et de viandes ( féculents 1 à 2 fois par jours max, viande 1 fois par jours)

Manger + de légumes (les fruits aussi mais pas autant)

Bien espacer les repas, laisser au moins 4 heures avant chacun.

Sortir et bouger plus souvent, marcher au moins 30min par jours. Le sport est un plus, pas la peine de suer sur son vélo elliptique mais si tu préfères vas-y. Courir lentement pendant 1h ça fait aussi bien son effet.
22 janvier 2017 21:35
Le sport, la course à pied, sa brûle vite, et le vélo, mais le vélo, pour bien brûler les calories, il faut vraiment se faire mal, se donner à fond, et 2 h 30 de vélo à 25/30 Km/h équivaut à 45 mn de footing.
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
D
22 janvier 2017 21:36
Salam A3leykoum,

Sport, sport, sport. Y'a vraiment rien de mieux.

Si tu ne peux pas pratiquer un sport à proprement parler, essaie de marcher régulièrement, pendant au moins 30 minutes pour commencer, et tu augmentes avec le temps. Tu verras des résultats à force.

Bois beaucoup d'eau, c'est super important puis ne te prive pas, fais-toi plaisir mais sois raisonnable.

Certaines ont la faculté de perdre assez rapidement du poids, d'autres non... Tout dépendra de toi, donc sois patiente.

Kheir InshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 21:46 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
22 janvier 2017 21:39
chaque personne est différente, moi perso c'est le seul truc qui ait marché, bien-sûr j'ai repris entre temps parce que je suis miss yoyo, mais en tout cas, c'est vraiment le seul truc parce que je n'arrive pas à me faire un réequilibrage normal, je suis quelqu'un qui aime se faire plaisir et les restrictions c'était pas possible alors je m'arrêtais à 18h, je me contentais d'eau et de fruits en cas de faim, j'ai perdu au moins 5 kilos à cette période, c'était bien, j'étais pas frustrée parce que quand on me proposait un truc qui donne envie le soir, je le gardais pour le lendemain et je me disais pas "ah non, ça tu peux pas manger" (c'est impossible, moi je me rue dessus si je sais que je peux pas manger ça mdrrr)

Citation
Yous.Ra a écrit:
Ne pas manger le soir ?
Je suis pas d'accord honnêtement
Faut juste pas que tu dormes directement après sinon les graisses se stockent vite ..
Après rien ne t'empêche le soir
De manger une bonne salade avec du blanc de poulet ou quoi
Et te prendre une tisane

Après les régimes je trouve ça sert à rien

Vaut mieux juste manger plus sainement sans frustration ni complexe

Par contre exit les sodas/ et trop de sel pour pas faire de rétention
Z
22 janvier 2017 21:49
Kim p et Amel, c'est une mission pour mes grosses.

Parcontre Yiskah, l'huile d'olive n'est pas mauvaise. ( Tournesol, beurre etc ... A bannir )
S
22 janvier 2017 21:53
Si elle est pas raffinée ça passe, mais pas en grosse quantité non plus. Pour moi un filet ou deux et c'est tout, ça reste quand même de la graisse gratuite
F
22 janvier 2017 21:53
Comment perdre du poids quand on a des mères qui cuisinent comme des chefs perso j'ai du mal autant quand j'habitais seule ça allait là je suis obligée de me pallier au règles de la maison donc etre présente obligatoirement et manger suffisamment avant de quitter la table...

Du coup je ne petit-déjeune pas je déjeune avec deux putains de morceaux de pain j essaie de ne pas grignotter et je résiste que rarement et le soir je mange à 20h encore le même soucis mais cette fois j essaie de ne pas trop manger de pain et puis voilà .

Enfin j'ai une forme normale mais je me trouve grosse surtout quand ma mère me dit ça y est tu vas commencer à me ressembler lol
1m66 ou 67 (je ne sais pas faut que je vérifie) 60 kg aujourd'hui, demain ça va être 64 et le mois dernier j étais dans les 56 kg.
K
22 janvier 2017 22:10
Donc il faut d'abord analyser ton mode de vie pour qu'on te donne des conseils adaptés. Vis tu dans un environnement entouré de nourriture, fais tu les courses toi même, es tu sédentaire etc

Si tu veux nous suivre c'est par là avec des conseils et des exos

[www.yabiladi.com]

22 janvier 2017 22:17
salam ,

manger de tout en petite quantité ,boire bcp d'eau.
supprimer les sucreries, les sauces,ne jamais grignoter entre les repas.
faire 3 repas /jour si faim un fruit et 1 laitage nature au goûter
et sport, sport,sport
c'est ce que je fais depuis 5ans je mange normalement sans me priver
en faisant beaucoup de sport
les week-ends je me lâche aux repas de familles je ne prends pas un gramme .

inutile de se priver,ça engendre la frustration = prise de poids !
b
22 janvier 2017 23:08
Je mange du Allouf, Et ça marche les robes!!!!!
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum, tout est dans le titre smiling smiley
m
22 janvier 2017 23:11
Salam

Achete un chevalet de peintre et un vélo d'appart , comme ca tu pose un bouquin sur le chevalet et tu lis en pédalant sa passe trèèèèèèsss vite wallah .

2 en 1 gros gain de temps à la clefs winking smiley

ET PERTE DE POIDS DIRRRRRIIIKT

30 min = environ - 630 calories

fais 2 heures par jours ou tous les deux jours si tu peux car comme ca tu peux vraiment dégommer toutes les substances nutritives que tu croise sur ton chemin confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 23:14 par mwai.
D
23 janvier 2017 00:42
Moi 30 min ça me fait 300 calories de moins
c'est quoi mon problème avec le vélo ?
Je le met en puissance 1 sur (6 ou 9 je sais plus) parce qu'au dessus c trop dur et je deviens trop lente
Citation
mwai a écrit:
Salam

Achete un chevalet de peintre et un vélo d'appart , comme ca tu pose un bouquin sur le chevalet et tu lis en pédalant sa passe trèèèèèèsss vite wallah .

2 en 1 gros gain de temps à la clefs winking smiley

ET PERTE DE POIDS DIRRRRRIIIKT

30 min = environ - 630 calories

fais 2 heures par jours ou tous les deux jours si tu peux car comme ca tu peux vraiment dégommer toutes les substances nutritives que tu croise sur ton chemin confused smiley
m
23 janvier 2017 01:08
Position 2 c'est tout simple et si tu atteins et dépasse les 20 km/h dans la premiere dizaine de min de la session et durant le reste des trentes min tu es normalement environ à 600 cal arrivé à trente thumbs up

30 min x 4 quand tu as le temps et la célullite te quitte winking smiley

Bon parcontre je bois 4 à 7 cannettes de red bull dans la journée donc ca explique aussi un peu que ce soit bien plus aisé pour moi PARCONTRE je te déconseille de boire ce caca à bulles car c'est très néfaste pour moi c'est trop tard mais toi on peu peutetre encore te sauver ! eye rolling smiley

Courage!!


Citation
Dawiya a écrit:
Moi 30 min ça me fait 300 calories de moins
c'est quoi mon problème avec le vélo ?
Je le met en puissance 1 sur (6 ou 9 je sais plus) parce qu'au dessus c trop dur et je deviens trop lente



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/17 01:10 par mwai.
D
23 janvier 2017 01:20
J'ai de la chance, j'aime pas ce truc, trop gazeux
Citation
mwai a écrit:
Position 2 c'est tout simple et si tu atteins et dépasse les 20 km/h dans la premiere dizaine de min de la session et durant le reste des trentes min tu es normalement environ à 600 cal arrivé à trente thumbs up

30 min x 4 quand tu as le temps et la célullite te quitte winking smiley

Bon parcontre je bois 4 à 7 cannettes de red bull dans la journée donc ca explique aussi un peu que ce soit bien plus aisé pour moi PARCONTRE je te déconseille de boire ce caca à bulles car c'est très néfaste pour moi c'est trop tard mais toi on peu peutetre encore te sauver ! eye rolling smiley

Courage!!
23 janvier 2017 01:33
Moi aussi je te rassure je fais 100cal/10 min
,je me posais la même question que toi..


Par contre sur d'autres machines je peux facilement doubler.
Citation
Dawiya a écrit:
Moi 30 min ça me fait 300 calories de moins
c'est quoi mon problème avec le vélo ?
Je le met en puissance 1 sur (6 ou 9 je sais plus) parce qu'au dessus c trop dur et je deviens trop lente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook