Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles le budget mensuel pour prendre soin de soi ?
S
12 juin 2019 21:41
eye popping smiley eye popping smiley

Est-ce qu'à 15 ans on a besoin de mettre 150 € pour être au top ?

Pour ma part, une mini-jupe suffisait amplement à cet âge-là ...

Maintenant, je ne dis pas, 150 €, j'en aurai bien besoin par mois. Sans doute même plus d'ailleurs ptdr . J'ai 45 ans ... Vas-y pour rafistoler tout ça mdr ptdr ptdr

150€ à 15 ans, mais tu vas dépenser combien quand t'auras mon âge ?

J'suis morte derrière mon écran.

Pauvre jeunesse ...
Citation
una dz a écrit:
bon moi g 15 ans jmet 150€/mois ( maquillage, des cremes...+ l'abonnement a la salle du sport)winking smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
N
13 juin 2019 17:42
Tu pourras doubler ton budget quand Monsieur paiera.
T
13 juin 2019 17:43
Oh Oh


Citation
una dz a écrit:
bon moi g 15 ans jmet 150€/mois ( maquillage, des cremes...+ l'abonnement a la salle du sport)winking smiley
u
13 juin 2019 19:20
keskia
Citation
Al Hurra a écrit:
Oh Oh
u
13 juin 2019 19:20
???
Citation
Al Hurra a écrit:
Oh Oh
u
13 juin 2019 19:21
mmmdrr tsais que wallah ya pire hein
Citation
SauceMoutarde a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley

Est-ce qu'à 15 ans on a besoin de mettre 150 € pour être au top ?

Pour ma part, une mini-jupe suffisait amplement à cet âge-là ...

Maintenant, je ne dis pas, 150 €, j'en aurai bien besoin par mois. Sans doute même plus d'ailleurs ptdr . J'ai 45 ans ... Vas-y pour rafistoler tout ça mdr ptdr ptdr

150€ à 15 ans, mais tu vas dépenser combien quand t'auras mon âge ?

J'suis morte derrière mon écran.

Pauvre jeunesse ...
*
13 juin 2019 19:21
15 ans c'est trop petite pour le maquillage
tu va abîmer ta peau lol
Citation
una dz a écrit:
keskia
A
13 juin 2019 19:22
Ça dépend ta beauté si t’es belle t’auras rien à débourser sinon ça peut chiffrer très fort
Citation
DB & PP a écrit:
Un budget equilibre et realiste pour etre au top...

Detaille par divers postes svp

En France
u
13 juin 2019 19:25
nan mais le maquillage jm'en fout dsa jdonne presque la moitué a ma mere et tout mes plus grosse depense c pour la bouffe(tacos; mcdo et tout) et tsais si il me manque des vetement, chaussures mais par contre j'adore les cremes
Citation
FraiseMenthe a écrit:
15 ans c'est trop petite pour le maquillage
tu va abîmer ta peau lol
T
13 juin 2019 19:55
C'est-à-dire que tu n'as que 15 ans...Ill


Citation
una dz a écrit:
keskia
13 juin 2019 19:58
Je ne dépense rien par mois c'est très rare, et quand ça arrive pour les soins c'est à faible coût. Ma routine est à base de produits naturels et qui durent longtemps.
u
13 juin 2019 21:50
et alors???Heu
Citation
Al Hurra a écrit:
C'est-à-dire que tu n'as que 15 ans...Ill
T
13 juin 2019 22:45
150 euros de budget beauté mensuel pour une adolescente de 15 ans ça m'interpelle..


Citation
una dz a écrit:
et alors???Heu
14 juin 2019 01:28
70€ pour l’epilation
200€ de coiffeur (plus ou moins)
60€ de pédicure/manucure (si je fais semi permanent c’est un peu plus)
160€ en skincare (plus ou moins)

Niveau makeup j’en achète pas tous les mois, je rachète les produits qui se terminent uniquement
Et la nourriture je compte pas

Les vêtements c’est un autre budget
14 juin 2019 01:34
Aucun rapport
Il faut s’entretenir quelle que soit la base qu’on a
Et puis c’est pas une coiffure ou des crèmes qui corrigent des irrégularités physiques, pour ça il faut passer par la case bistouri fillers etc
Citation
AimenDz a écrit:
Ça dépend ta beauté si t’es belle t’auras rien à débourser sinon ça peut chiffrer très fort
A
15 juin 2019 09:35
Bonjour tout le monde.

Pour ma part je ne vais pas parler de shampoing savon etc ni de parfums. Ce sont des achats pour une longue période pour moi.

Mais ce que je dépense par mois plus ou moins et tout le temps c'est ceci:

Hammam 2 fois par mois 30euros
Salle de sport 20euros
Épilation 50euros

Mais grosso modo avec 100 euros par mois c'est assez. Sauf les mois ou il faut racheter les cosmétiques allé au coiffeurs shopping ou se faire un soin en institut le temps d'une évasion.
A
15 juin 2019 12:31
Entretenir quoi quand on a de beaux cheveux une belle peau naturellement faudrait m’expliquer
Les produits de beauté et autres colorations sont pour la plupart des produits chimiques, donc aucunement bénéfique pour le physique
Quand on est belle naturellement une bouteille d’huile d’olive/argan suffit à l’entretien
Citation
Roxxanna a écrit:
Aucun rapport
Il faut s’entretenir quelle que soit la base qu’on a
Et puis c’est pas une coiffure ou des crèmes qui corrigent des irrégularités physiques, pour ça il faut passer par la case bistouri fillers etc
15 juin 2019 13:15
C’est pas une question de qualité de cheveux mais tu dois bien entretenir ta coupe tu vas pas laisser tes cheveux pousser de façon sauvage
Même si on a une belle peau il faut l’hydrater la soigner
Ça s’appelle l’entretien
Lol une bouteille d’huile d’argan tu veux pas qu’une femme coûte cher en fait

Citation
AimenDz a écrit:
Entretenir quoi quand on a de beaux cheveux une belle peau naturellement faudrait m’expliquer
Les produits de beauté et autres colorations sont pour la plupart des produits chimiques, donc aucunement bénéfique pour le physique
Quand on est belle naturellement une bouteille d’huile d’olive/argan suffit à l’entretien
A
16 juin 2019 12:18
Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit pour que ça aille dans ton sens . Ma femme c’est ma reine je l’habille de diamants de la tête aux pieds , ne me donne pas des intentions qui n’existent que dans ton imagination.
Une femme belle est belle au réveil elle n’a pas besoin d’artifices , point final
Citation
Roxxanna a écrit:
C’est pas une question de qualité de cheveux mais tu dois bien entretenir ta coupe tu vas pas laisser tes cheveux pousser de façon sauvage
Même si on a une belle peau il faut l’hydrater la soigner
Ça s’appelle l’entretien
Lol une bouteille d’huile d’argan tu veux pas qu’une femme coûte cher en fait
16 juin 2019 21:33
Oui mais rien n’empeche qu’une femme dépense pour se mettre en valeur, aussi belle soit-elle au naturel
Citation
AimenDz a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit pour que ça aille dans ton sens . Ma femme c’est ma reine je l’habille de diamants de la tête aux pieds , ne me donne pas des intentions qui n’existent que dans ton imagination.
Une femme belle est belle au réveil elle n’a pas besoin d’artifices , point final
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook