Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles bouquet pour la robe naturel ou artificiel ???!!!!!
R
16 février 2013 15:46
kikou dites moi pour le bouquet dial la robe vous avez optez pour le naturel ou l artificiel pck elle ma demandé kifach bghito m3a la robe et je sais pas koi choisir sachant que les deux kibano mziwenin !!!!! perplexe
svvvvp repondez moiiiiiiiiiii
l
16 février 2013 16:32
Moi ma cherie jopte pr le naturel mais ila kenti bghiti yb9a lik dirih artificiel
R
16 février 2013 17:31
moi j aime bien que je le garde comme souvenir avec moi, en mnt tu peux pas faire la difference entre les deux c est tellement parfait
n
16 février 2013 20:02
princess moi aussi j'opte pour le naturel que je ne pourrais pas garder malheureusement mais j'avais vu sur le net des modèles artificiels woooooow, si tu as quelqu'un à l'étranger qui puisse te l'acheter et te le ramener je te donne le lien de plusieurs fabriquants
16 février 2013 21:46
bsr les filles

franchement j opte pour des fleures naturelles, je trouve ossi ke c difficile de le garder pour des annèèèèèèèèèeeeeeeeeeeesssssssssss.

:p :p


bizou bizou
R
16 février 2013 22:55
merciii bcp les filles pour vos reponses, mais jevais commander l artificiel NFATZOU je vais le prendre avec ma robe rose mariee ma montre des model zwiiiiiiiiiiiiiiiiiinin cest pr cela que j opte pr l artificiel en plus c gratuit avec la robe que ca soit naturel ou artificiel Danse
n
16 février 2013 23:05
super smiling smiley bessa7tak ma chérie
p
17 février 2013 14:19
je préfère le bouquet naturel .
n
17 février 2013 14:22
Bien sur et sans hesitation le naturel
a
18 février 2013 00:02
viiiiive le naturel Danse
R
18 février 2013 13:39
ttes pr le naturel angry smiley grinning smiley moi j aime bien ouvrir mon placard et trouver mon bouquet mais je respecte votre choix les filles Welcome
bizozat
m
19 février 2013 16:15
naturel bien sur smiling smiley
L
20 février 2013 11:18
Princesses naturelles hit ca fait beau et aji tu vas pas le jeter pour que tes amies et cousines lattrape?non?jaime bien cet etap!!!car moi le dernier mariage li hdert lih kant de ma meilleur amie et je lai attrapeeeee et juste moraha welit 3roussa hhh endi m3ah dekrayat!!!
20 février 2013 11:57
Moi aussi je préfère le naturel
@Mimita: iwa neychi mezyan à ton tour grinning smiley
20 février 2013 13:24
hhhhhhhhhhhhhhhhh lala mimita machi dima katsda9
3arafti le premier bouquet li chadit date de combien de temps? kant baaaaaaa9a sghira chi 9 oula 8 ans daba peut etre mli kant f lycée oula mm avant mdrrrrr. o chadit man wrah plein d otre mé baki mazal maktab mdrrrr
20 février 2013 13:44
@mushan: siri chedi le bouquet dyal mimita rah wa9ila fih lbaraka winking smiley
n
20 février 2013 14:08
Wee justement ce petit bouquet li kathez le3roussa smytou le jetè, car il est fait pr etre jetè à la fin machi pr le garder ds le placard, radi ri yeb9a yjme3 lik lghebra w teb9a wa7la fih kathewlou mn blassa l blassa, en plus le naturel ça fait personalisè, tu le fais selon le theme de ta soiree, l artificiel ça fait location, karyah m3a lkesswa et tu dois les rendre le lendemain hta ila chedatou chi wehda mn hbab l3riss tu vas lui dire rej3ih li ou tu vas mme pas le jeter!! A mon avis prends le naturel rah daba il a cette valeur emotionelle car c tes preoccupations pr le moment les preparatifs apres le mariage il l aura plus t'auras d autres peoccupations, c mon avis mais apres tt ça reste à toi de decider smiling smiley
L
20 février 2013 17:15
Caramilla dakchi li kayn hhhh diali fih lbaraka yalah chkoun bghatou???? Hhhh je rigole!!
Ana kate3jebni dik lekta mni la3roussa katebghi tekhrej w kayetjem3o lebninat derrirere et kayetsennaw!ana ghanchedd fihom felewel ghandir rassi fhala ghanermih w n3ennezhom hhhhh lo apres 3 tentatives 3ad nermih!!! Hhh
Et comme nwiwira a fait je vais opter pr le naturel et je vais le preparare moi meme je vais demander a mon cheri de me ramener des fleurs en blanc(ivoires) et des branches et de ma part je n ai qu a le preparer et mettre un ruban blanc(sinta) et mettre fnayet fihom des perles f chaque fleur lwest!!c tres beau ca coute rien!!! Jai trouve bcp de tofs f net et c tres simple et personnalise!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook