Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et boites de nuits
j
28 mai 2006 12:18
que penser des filles qui vont en boites de nuits
j
28 mai 2006 12:19
j'en pense rien... on est mal placé pour juger quique ce soit...


ps:filles ou garçon en boite ya pas de difference!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/06 12:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
28 mai 2006 12:19
question adressée aux hommes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/06 12:20 par Fleur-de-Lys.
j
28 mai 2006 12:21
pas forcement
28 mai 2006 12:23
Moi je dis qu'il faudrait les enfermer dans des boîtes de sardines puisque visiblement elles aiment bien être dans des boîtes. Idem pour les mecs, eux ce serait des Thons. grinning smiley
f
28 mai 2006 12:26
ke se soit fille ou gars qu'importe!ils font ce kils veulent!grinning smiley
cé leurs vie é kil en assument les consékences!smoking smiley
kil vive leurs viesgrinning smiley
de plus, ce né pas a nous den juger...Angel
f
28 mai 2006 12:28
Nadjah tres forts!ta bien raison!boite de sardines pour les meufs é boites de thons pour les garsClap
j
28 mai 2006 12:30
faut arreter de penser qu'on veut juger les gens je suis nouveau sur ce site et j'ai remarquer que se genre de reflection revient souvent,a quoi bon sert un forum si on ne peu pas donner son point de vu sans a chaque foit penser qu'on porte un jugement
p
28 mai 2006 12:30
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi je dis qu'il faudrait les enfermer dans des boîtes de sardines puisque visiblement elles aiment bien être dans des boîtes. Idem pour les mecs, eux ce serait des Thons. grinning smiley
winking smiley
F
28 mai 2006 12:35
Citation
jayjay a écrit:
faut arreter de penser qu'on veut juger les gens je suis nouveau sur ce site et j'ai remarquer que se genre de reflection revient souvent,a quoi bon sert un forum si on ne peu pas donner son point de vu sans a chaque foit penser qu'on porte un jugement
tu as raison!
je n'en pense rien de particulier.
J'y allais. Mais ça lasse un moment!!!
h
28 mai 2006 12:36
Citation
jayjay a écrit:
que penser des filles qui vont en boites de nuits

moi je pense que c est des sorciereClapClap
allah y samh lina men wallidine
j
28 mai 2006 12:44
f
28 mai 2006 12:45
moi je pense rien a dire vrai je men fous assé ils font comme ils veulent cé gens la...du moment kils viennent pas empiété sur ma vie!Angelspinning smiley sticking its tongue out
b
28 mai 2006 12:50
chaucun est libre de faire de sa vie ce qu'il veut, puisqu'il ne fait pas de mal aux autres.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
28 mai 2006 12:53
Citation
bellafouzia a écrit:
chaucun est libre de faire de sa vie ce qu'il veut, puisqu'il ne fait pas de mal aux autres.

bien sur chacun sait a qui il devra rendre des compte
allah y samh lina men wallidine
k
28 mai 2006 14:11
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi je dis qu'il faudrait les enfermer dans des boîtes de sardines puisque visiblement elles aiment bien être dans des boîtes. Idem pour les mecs, eux ce serait des Thons. grinning smiley


mdrrrrr, super l'idée thumbs up grinning smileygrinning smileygrinning smiley


ben moi j'en pense rien, sauf si c'été mon homme, mon frère ou ma soeur alors évidemment ca me plairait pas vraiment mais les autres ils font ce qu'ils veulent
s
28 mai 2006 14:29
il n'y a pas de quoi polemiquer sur ce sujet ....ça ne signifie rien .
P
28 mai 2006 14:31
Citation
jayjay a écrit:
que penser des filles qui vont en boites de nuits


tu veux qu'on fasse de la medisance smiling smiley

sans moi ..

je sors ..eye rolling smiley

elle font ce qu'elles veulent koul ouhed tit3ala9e men 3ine gfatou
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
28 mai 2006 14:32
Citation
jayjay a écrit:
que penser des filles qui vont en boites de nuits
Quand les garçons y vont, on dit que c'est pour faire la fête entre copains, quand c'est une fille on dit qu'elle cherche, enfin tu vois ce quue je veux dire !
1
28 mai 2006 14:46
moi je vais dire ce que je pense,

bien sur chacun sa vie chacun fait skil veut !! Mais faut pas oublier (et je m'adresse à ceux et celles qui sont musulmans) que nous avons un devoir de dire ce qui est bien ou pas, de faire des rappels, d'essayer de montrer le bon chemin... tout en ayant en tête que ce que nous faisons comme rappel c'est d'abord valable pour nous.

Ainsi, on me demande ce que je pense des boîtes de nuit, je dirai que c'est un endroit qu'il faut éviter lorsque l'on veut pas avoir de problèmes de toutes sortes (jpourrai faire tout un listing).
Moi perso, j'entends tjrs parler de boites le vendredi soir et week end, que c'est pour se détendre mais je ne savais vraiment pas à koi cela ressemblait.
Puis dans divers reportages même si le thème n'a rien à voir avec une discothèque, on voit les personnages du reportage ki s'y rendent ... bref et c'est là que j'ai vu ce qui s'y passait vraiment :
tu danses avec tt lmonde mais surtout collées mais vraiment collés !! pour moi c'est d'une certaine façon de la débauche puisque tt lmonde peut te tripoter etc...

Bref ma première réaction c'est comment un gars ou une fille accepte de se rabaisser à ce point? Mais comme vous dites chacun sa vie.

En ce qui me concerne, il ne faut pas être influençable par l'entourage (amis, bande..)
ni par l'environnement (suivre la mode... tt lmonde y va pk pas moi ...)

Dieu nous interdit des choses mais ce nest que pour notre bien, bcp ignorent ou ne veulent pas obéïr alors qu'ils assument leur choix et qu'ils ne se plaignent pas le jour du jugement dernier.
Donc pk aller en boite alors qu'il y a tant d'autres façon de se divertir tout en étant dans le licite.
Et sinon comme vous dites faut pas juger, car c'est Dieu qui juge pas nous mais en attendant on se doit de faire des rappels à soi d'abord et aux autres ensuite et surtout à ceux qui demandent conseil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook