Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de bledards ne veulent plus des sans papiers beladrs!
f
21 mai 2007 21:16
Bravo !

n'importe quoi...si ta soeur est tombée sur un alcolo c'est triste mais ils ne sont pas tous des alcolos et certains st beaucoup éduqués que certaines personnes ici..

Pour moi c'est carrément du dénigrement et une façon hautaine de voir les choses, je dis lhamdullah tous les jours d'avoir eu la chance de naitre ici et d'avoir une vie ici mais jamais je ne me permettrais de dire que qqun du bled est mal éduqué car j'aurais pu être née la-bas et on aurait pu parler de mes frères comme ca.

De tout de façon bzf 3la certaines les hommes du bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 21:18 par fatiha912.
m
21 mai 2007 21:19
Bonsoir,

Merci d'être respectueux les uns envers les autres.

Merci également d'éviter les généralités.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
21 mai 2007 21:19
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
casaouya a écrit:
salam, ma soeur a decouvert une mauvaise surprise quand elle a ramene son mari , la bas au maroc il travaillait en tant que dentiste une fois arrive en france c est diplome ne sont pas reconnu par la france il s ennui alors mr il commence a toucher une biere puis trois , puis les 6 ensuite le wiskis coka et tout ca derriere le do de ma soeur pendant qu elle miskina va faire c est 8h a l hopital ma soeur lui donnais de l argent de poche lui il les liquidait dans l alcool elle decouvrait ces mauvais defaut de jours en jours , la derniere chose qu il lui a faite tchater avec des fille marocaine sur internet elle a decouvert des numero de telephone dans son pantalon la confiance se perd de plus en plus et enormement de defaut en lui elle a fini par le quitter elle a jure de ne plus ramener personne du bledNo no


elle fait une généralité d'une mauvaise expérience


ce n'est malheureusement une mauvaise experience y en a des milliers comme ça
et tu ne vas pas me dire que tu n'en a jamais entendu parlé fatiha des femmes ou hommes ki ont eu confiance et ki se sont marié par amour et qui ont été trahi ....
faut pas se voiler la face même les autorités l'ont remarqué en belgique tu as ds certaines mairies un grand ecriteau sur la porte d'entrée où l'administration mets en garde les personnes ki se marient avec des personnes venant du maroc alors si même les gwers ont remarqué ça .....
f
21 mai 2007 21:21
certes certains sont mauvais mais pas tous c'est tout ce que j'essaye de faire comprendre.
c
21 mai 2007 21:23
le probleme c est qu il avait de l eduction car il avait bac+3 mais avait des defauts cache
m
21 mai 2007 21:23
et malheureusement à cause de ces personnes là qd tu as vraiment un couple amoureux ki veut se marier nichan sans arrière pensée ou intérêt ben ces gens là font tout cassé.
c le cas d'un de mes cousins il veut se marier avec une fille d'ici ils ont tout hamdoulilah un appart ke lui même loue et qu'il a lui même meublé ,un travail et ceux même en situation irregulière
et bien mnt ils rament pour se marier parce qu'il y a de nouvelles lois plus de contrôles, plus d'enquêtes..... car il y a eu abus
f
21 mai 2007 21:24
Citation
mimiam a écrit:
et malheureusement à cause de ces personnes là qd tu as vraiment un couple amoureux ki veut se marier nichan sans arrière pensée ou intérêt ben ces gens là font tout cassé.
c le cas d'un de mes cousins il veut se marier avec une fille d'ici ils ont tout hamdoulilah un appart ke lui même loue et qu'il a lui même meublé ,un travail et ceux même en situation irregulière
et bien mnt ils rament pour se marier parce qu'il y a de nouvelles lois plus de contrôles, plus d'enquêtes..... car il y a eu abus

je suis entièrement accord avec toi
m
21 mai 2007 21:25
Citation
fatiha912 a écrit:
Bravo !

n'importe quoi...si ta soeur est tombée sur un alcolo c'est triste mais ils ne sont pas tous des alcolos et certains st beaucoup éduqués que certaines personnes ici..

Pour moi c'est carrément du dénigrement et une façon hautaine de voir les choses, je dis lhamdullah tous les jours d'avoir eu la chance de naitre ici et d'avoir une vie ici mais jamais je ne me permettrais de dire que qqun du bled est mal éduqué car j'aurais pu être née la-bas et on aurait pu parler de mes frères comme ca.

De tout de façon bzf 3la certaines les hommes du bled.[/[/b]quote]
serieux c'est vraithumbs up
pour moi ca veut dire que tu es hypocrite à l'egard des marocains car en allant au maroc tu considère qu'ils ne sont pas eduqués soit qu'il sont moins bien que toi et donc qu'ils n'ont pas d'education. ah bon il faut etre né sur le territoire francais je savais pas. Je suis aussi née en france et heuresement que l'on pense pas tous pareil mais quelque part tu nous insultes mais je continue de dire vive le mariage franco-marocain car l'amour n'a pas de frontières surtout que ce sont des personnes de ton bled(tm)
y
21 mai 2007 21:26
J'en connais beaucoup ici qui sont tres proches du discours de jean marie LEPEN.....eye rolling smiley
c
21 mai 2007 21:59
BAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

baz baz


(tm)


mdr
l
21 mai 2007 22:25
Je pense que tu généralise car des filles bent nass en france ca existe, lorsque j'ai épousé mon mari il a été le premier homme que j'ai fréquenté.
je ne sors pas en boite, j'ai toujours été dans le droit chemin (je n'ai pas eu le choix : mes parents ont divorcés alors que j'étais enfant, je me suis ensuite occupée de ma mère qui était malade (hasmatique et cardiaque) jusqu'a son décès il y a quelques années, puis j'ai pris en charge mes frères qui étaient mineurs à l'époque tout en continuant mes études), j'ai pas eu une vie d'insouciance et malgré cela je suis tombé sur un bleddard qui lui contrairement a moi s'est amusé et continu de profiter de la vie et de moi : il boit à l'excès avec ses copains (s'ensuivent des bagarres ,heureusement que je suis pas avec lui a ces moments la), il va en boite, ...et dieu quoi d'autre qu'il ne me dit pas... alors qu'au début de notre relation, je vous jure que n'importe qui l'aurai vu aurai penser que c'est un misquine qui ne ve que fonder une famille et faire le bonheur autour de lui. ce n'est que maintenant que j'ai découvert tous ses travers;avarice, mensonges,immaturité, pour un rien il s'énerve et tape les murs ou casse les objets qui sont à sa portée...
Et sincèrement je vous le dit si dès le départ j'avais justement pu le fréquenter avant de me marier je n'en serai pas là aujourd'hui!!!!
Alors que tu dit qu'il faut bent ness,je pense que ces pauvres bent ness se font avoir car elles n'ont aucune expérience des hommes (je ne dit pas qu'il faut coucher mais juste sortir pour connaitre la mentalité des hommes), et il est très facile pour l'homme de les séduire de se marier et ensuite de les quitter et pour finir il dira que c'est forcément de sa faute à elle.L'HOMME DE NATURE EST UN LACHE, IL PREFERE MENTIR POUR SAUVER LA FACE QUE DE DEMANDER PARDON OU ALORS IL FAUT QU'IL SOIT AU PIED DU MUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
21 mai 2007 23:14
Je voudrais rebondir sur ce qu'a dit ZinaBaywiya sur les filles de france,

Je trouve que tu viens de toucher à l'honneur de pas mal de filles ici en les ayant pratiquement traité de P...!

La dame mouhtarama à eu des relations avec mamadou et compagnie mais tu veux dire par là que les fille du bled c des sainte?? Tahramiyat LI FIHOUM crois moi ça fait vraiment peur...

Tu dis qu'elle se font refaire une verginité mais tu as oublié que les filles du bleds ont battu le record!

Non c'est pas normale de faire "ciao ciao" comme tu dis après avoir fait ses papiers....

Une fille ici travaille à une vie sociale et elle sait s'adapter! Elle se mari avec un mec du bled en disant wald nass niya maskine mais a la première dispute il lui sort que les fille de france sont de toute façon toutes des P.

Dés que sa femme ouvre la bouche il se sens frustréperplexe

Ma copine dont je vous ai parlé (divorcée avec une petite fille) s'est marié avec son cousin ala sounati llah wa rassoulih : appart, travail sans oublié qu'elle est d'une beauté......il avait tout elle était aux ptits soin pour lui et lui dés qu'il a eu ses papier il s'est transformé, jalousie(alors qu'au début c'était le mec super ouvert...) negligence, coup, soumission, plus le droit de voir qui que ce soit, il la surveillait a la sorti du travaille, ne savait pas se comporter et voulait toujours avoir raison et à même viré ses parents Oh.

Le jour où elle a eu des contractions et c'était donc le moment d'aller a l'hopital, un homme digne de ce nom aurait tout de suite bougé et remué ciel et terre et lui vous savez quoi? Il lui a dit d'attendre le l'andemain???!!!

Ne dis pas que les filles de france sont des P. STP parce qu maintenant, elles ont peur de subir les caprice d'un bledard!

tongue sticking out smiley
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
se marier avec un "bledard" comme tu dis il faut :
- avoir un boulot
- avoir un appart
- meubler cet appart
- fournir un peu de confort chez soi, c'est le minimum pour que la vie à 2 démarre bien

- faire toutes les démarches pour les papiers
- accueillir monsieur dans des conditions optimales voire presque le tapis rouge
une fois que monsieur est arrivé :
- il doit trouver un travail, avec un peu de volonté on y arrive je vous assure
- construir des relations, je sais c'est dur de tout quitter et tout recommencer


alors dites moi aprés tout çà comment çà se fait que y en a au lieu de dire merci à dieu pour leur nouvelle vie, à merci à leur femme pour tous ses efforts et sa patience

COMMENT CA SE FAIT QUE LA PLUPART TROMPE LEUR FEMME, OU BIEN SE BARRE DES LES PAPIERS EN POCHES, OU BIEN REFUSE CATEGORIQUEMENT DE TRAVAILLER ET PREFERE VIVRE AUX CROCHETS DE LEUR FEMME QUI NE SAIS PLUS SI ELLE DOIT PAYER LES FACTURES S OCCUPER DU PETIT OU ALLER AU BOULOT, PREPARER LE REPAS


moi je dis que celle qui se marie avec des "bledard" bin elles sont super courageuse parce que moi j'ai pas trop envie de jouer au pocker et avoir une grande chance de terminer divorcée avec un enfant


vous allez me trouver méchante mais j'ai toujours dit que pour moi, le "blédard" qui me demandera de l'épouser, je lui dirais de traverser la méditéranée et une fois arrivé à marseille il m'appelle



ps je déteste le mot "blédard"

salam

t'a oublié de parler sur l'otre facon de "la femme de la france"

malhersement dés ke le Monsieur arrive la femme est heurese de le présenter à toutes les copines et voisines disant ke s'est marié et enfin elle peut avoir une maison...
Le monsieur découvre alors dans la plupart de temps ke la dame mohtarama a eu des relations et bcp de relations avc des mecs...elle a des histoires incroyable avc Monsieur MAMADOO,mohamed et Monsieur valmont....
il trouve ke la dame et la future MAMAN a fait une opération pr remédier son hymen,pr se faire saigner le jour de son mariage sans aucun hchema.....
il trouve ke la maman veut encore mettre le decollecté avc le jean taybazzz.....kkelle a passé des periode dur entrain de fumer et boire pr oublier ses ex...

la dame veut juste sortir,parler avc son langage de CITE et ne pa etre controlé et demandé sur ses sorties et ses rentrées...
la dame veut enfin trompé son homme pr venir sur yabiladi avc des larmes de crocodiles pr dire j'aime plus mon mari,je l'ai trompé avc mon moniteur...sleepingwinking smiley

le monsieur et tous les hommes veulent bnat nass...si il trouve pa ce kil veu il prend ses papiers et lui fai tchow tchow et ce ki est normalment sad smiley...



c'est ça les deux faces des ces jeunes ki veulent jouer o feu lah ysterna w ysterkome...

DONC JE DIS ARRTER DE GENERALISER TOUT LE MONDE"ARRTEER DE DIRE KE LES BLEDARS SONT LA JUSTE POUR LES PAPIERS ET LES BEURRETES SONT TOUJOURS DES Censored

parlez plutot comment le scouple mixte peuvent se retrouver avc les galére de papiers de travail,de changement de lois,de VOTRE NOUVO PRESIDENT SARKOZY...CA POUR AIDERA LES GENS O LIEU DE LEUR DESCENDRE LE MORALsleeping

lah yhedi ljami3smiling smiley[/quote
j
21 mai 2007 23:21
wili Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
21 mai 2007 23:28
Citation
joliedounia a écrit:
wili Oh


Oui Dounia, wili, mais c'est la vie ....
s
21 mai 2007 23:29
m3a9dine je te dis!! grinning smiley


ça n'en finit pas, à quand le post number thousands smoking smiley

yallah doudou on sort d'ici sleeping

Citation
joliedounia a écrit:
wili Oh
t
21 mai 2007 23:31
arrêtez lah ihdikoume avec vos comparatifs à deux balles filles du bled, gars du bled, gars de france filles de france

je n'aime pas rentrer dans ce genre de discussion stériles mais lah irdi 3likoume arrêtez ce délire grinning smiley


Il s'agit bien de l'éducation de chacun et chacun trouve son bonheur là il se sent à l'aise on ne force personne de signer à la mairie c'est chacun son choix donc à assumer grinning smiley
s
21 mai 2007 23:31
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Salam alaykom,
A vous entendre on croirait qu'il n'y a que des blédards sans papiers alors que la majorité des marocains qui vivent ici (je trouve le mot bledard très dérangeant) ont leurs papiers et sont en règles. Je crois que ce qui fait que vous croyez qu'il n'y a que des sans papiers parmi les marocains venus ici, est que c'est ces gens la qui passent leur temps à graguer un peu partout pour pouvoir avoir leur papiers, alors que ceux qui l'ont déjà vivent normalement sans avoir à courir derrière toutes les filles de france pour avoir leur papiers. Donc quand vous parler de bledard, ça serait bien de spécifier de qui et de quoi vous parlez.

J'ai une question à vous posez si vous voulez bien y répondre. Pour vous les étudiants marocains qui viennent étudier ici c'est des sans papiers ou non? (je veux dire comment vous les percever)

Car j'ai remarqué que les marocains nés ici perçoient les étudiants comme des mendiants ou je ne sais pas quoi, alors qu'ils sont en train d'accomplir un devoir noble qui est celui d'apprendre la science. Bref, tout ça est dommage car c'est une perte pour la chésion de notre communauté en tant que musulmans et en tant que marocains. J'ai vu pas mal de cas où ces anciens étudiants aprés avoir réussi leur parcours (travail et salaires très intéressants) ne veulent plus se marier avec les personnes nés ici à cause du regard que ces personnes portaient sur eux, et choisissent d'être avec une autre personne qui n'a pas la même culture ou principes qu'eux, et généralement c'est eux qui migrent vers la culture de l'autre personne.

Salam

Clap et j'ajouterai même : faites un tour à la défense par exemple et vous allez y trouver 10 bledars (costume cravate) pour un zmagri...

donc arrêtez de tout mélanger! et faites votre auto-critique parceque vous êtes très loin de donner le bon exemple.
l
21 mai 2007 23:33
Citation
laila2000 a écrit:
Je pense que tu généralise car des filles bent nass en france ca existe, lorsque j'ai épousé mon mari il a été le premier homme que j'ai fréquenté.
je ne sors pas en boite, j'ai toujours été dans le droit chemin (je n'ai pas eu le choix : mes parents ont divorcés alors que j'étais enfant, je me suis ensuite occupée de ma mère qui était malade (hasmatique et cardiaque) jusqu'a son décès il y a quelques années, puis j'ai pris en charge mes frères qui étaient mineurs à l'époque tout en continuant mes études), j'ai pas eu une vie d'insouciance et malgré cela je suis tombé sur un bleddard qui lui contrairement a moi s'est amusé et continu de profiter de la vie et de moi : il boit à l'excès avec ses copains (s'ensuivent des bagarres ,heureusement que je suis pas avec lui a ces moments la), il va en boite, ...et dieu quoi d'autre qu'il ne me dit pas... alors qu'au début de notre relation, je vous jure que n'importe qui l'aurai vu aurai penser que c'est un misquine qui ne ve que fonder une famille et faire le bonheur autour de lui. ce n'est que maintenant que j'ai découvert tous ses travers;avarice, mensonges,immaturité, pour un rien il s'énerve et tape les murs ou casse les objets qui sont à sa portée...
Et sincèrement je vous le dit si dès le départ j'avais justement pu le fréquenter avant de me marier je n'en serai pas là aujourd'hui!!!!
Alors que tu dit qu'il faut bent ness,je pense que ces pauvres bent ness se font avoir car elles n'ont aucune expérience des hommes (je ne dit pas qu'il faut coucher mais juste sortir pour connaitre la mentalité des hommes), et il est très facile pour l'homme de les séduire de se marier et ensuite de les quitter et pour finir il dira que c'est forcément de sa faute à elle.L'HOMME DE NATURE EST UN LACHE, IL PREFERE MENTIR POUR SAUVER LA FACE QUE DE DEMANDER PARDON OU ALORS IL FAUT QU'IL SOIT AU PIED DU MUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7achak a driefa
fo pa generalier a bent nass
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
f
21 mai 2007 23:52
Citation
tranchederepos a écrit:
arrêtez lah ihdikoume avec vos comparatifs à deux balles filles du bled, gars du bled, gars de france filles de france

je n'aime pas rentrer dans ce genre de discussion stériles mais lah irdi 3likoume arrêtez ce délire grinning smiley


Il s'agit bien de l'éducation de chacun et chacun trouve son bonheur là il se sent à l'aise on ne force personne de signer à la mairie c'est chacun son choix donc à assumer grinning smiley

EXACT !!

Il faut assumer c'est simple et pas venir cracher sur nos chers compatriotes ensuite, ils ont forcé personne, chacune est consentante à son passage devant Mr le maire !
21 mai 2007 23:55
N3al chitane goulou n3al chitane!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook