Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles bizarres
B
8 janvier 2015 12:11
salam ala3koum,


Pourquoi les filles qui draguent tout ce qui bouge et sortent avec plein de mecs, elles se marient. Les filles biens et sérieuses les mecs ne viennent pas les khtob ????????

PS: ithran oujana c'est aussi ton poste grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/15 13:15 par arosa.
u
8 janvier 2015 12:17
Citation
arosa a écrit:
salam ala3koum,


Pourquoi les filles qui draguent tout ce qui bouge et sortent avec plein de mecs, elles se marient. Les filles biens et sérieuses les mecs ne viennent pas les khtob ????????

PS: ithran oujana c'est aussi ton poste grinning smiley

ahlikoum salam,

Ma soeur a chacun son destin pourquoi parler sur ces jeunes femmes, elles sont mariées tant mieux pour elle, tu ne sais pas ce qui a dans leur tête alors évite le jugement sobhanallah, puisse Allah nous guider et ne t'inquiètes pas Allah n'oublie personne, chacun aura ce que Dieu lui aura destiné.
8 janvier 2015 12:18
Alaykom Salam

C'est une question existentielle que je me pose aussi lol
B
8 janvier 2015 12:23
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
ahlikoum salam,

Ma soeur a chacun son destin pourquoi parler sur ces jeunes femmes, elles sont mariées tant mieux pour elle, tu ne sais pas ce qui a dans leur tête alors évite le jugement sobhanallah, puisse Allah nous guider et ne t'inquiètes pas Allah n'oublie personne, chacun aura ce que Dieu lui aura destiné.

Salam

Je juge pas je pose une question !!

On est sur un forum sa sert a poser des questions !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 12:47 par arosa.
T
8 janvier 2015 12:27
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
ahlikoum salam,

Ma soeur a chacun son destin pourquoi parler sur ces jeunes femmes, elles sont mariées tant mieux pour elle, tu ne sais pas ce qui a dans leur tête alors évite le jugement sobhanallah, puisse Allah nous guider et ne t'inquiètes pas Allah n'oublie personne, chacun aura ce que Dieu lui aura destiné.

On les juge pas. Moi ce que je comprends pas c'est que les mecs sur yabi répètent sans arrêt qu'ils veulent une fille qui n'a pas fréquenté bla bla bla. Et, dans la vraie vie, on voit que les filles qui n'ont pas fréquenté sont trentenaires et toujours pas mariées. Il y a un truc qui cloche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 12:30 par Ithran oujana.
D
8 janvier 2015 12:31
salam,

a mon avis ces femmes sont manipulatrices c'est bien connu les manipulateur qui s'inventent des vies s'en sortent toujours mieux

malheureusement homme comme femme tombe sur ce genre de personne et se font embobiné

z
8 janvier 2015 12:36
oui elles preferes avoir des relations amoureuses avec des français,noirs
et pas se marier
I
8 janvier 2015 12:41
Je pense qu'elles ont acquis de l'expérience.
B
8 janvier 2015 12:42
Citation
zilver a écrit:
oui elles preferes avoir des relations amoureuses avec des français,noirs
et pas se marier

Salam
Ta rien compris toi ptdr
B
8 janvier 2015 12:46
Citation
Destoube a écrit:
salam,

a mon avis ces femmes sont manipulatrices c'est bien connu les manipulateur qui s'inventent des vies s'en sortent toujours mieux

malheureusement homme comme femme tombe sur ce genre de personne et se font embobiné

Salam

Enfin une réponse a la question Clap .
c
8 janvier 2015 12:47
Salam,

Parce qu'elles ont tout compris. grinning smiley
b
8 janvier 2015 12:57
Très bonne question : )
Mais pas beaucoup de réponses ....
8 janvier 2015 12:57
Il y a des filles qui se marient facilement une fois repenties et ce malgré un passé chargé . C'est juste un constat ..
F
8 janvier 2015 13:10
Salam alaycoum,
Tous les maghrébins n'aiment pas les beurettes. Les hommes pourront te répondre pourquoi tant de Maghrébines aiment ce rôle de femme objet que leur donnent les Noirs ou même les Maghrébins. Évidemment c'est de la provoc ce que je fais et c'est faux!
Ce dont tu parles n'est pas une réalité c'est une généralité et heureusement.
Les hommes comme les femmes s' unissent avec ce qui leur convient.
S' amuser, se poser ou pour la religion. ..
Les motifs sont tous différents. En tous cas pour ma part je les déteste quoique je leur trouve une seule qualité c'est qu elles assument leur rôle de beurette alors que d'autres jouent aux soeurs musulmanes et t en font voir de toutes les couleurs. Hacha pour les autres soeurs qui sont très biend mashaAllah
T
8 janvier 2015 13:18
Citation
zilver a écrit:
oui elles preferes avoir des relations amoureuses avec des français,noirs
et pas se marier


Zilver, t'as pas compris. Relis le post smiling smiley
b
8 janvier 2015 13:27
N
8 janvier 2015 13:34
La jalousie est un très vilain défaut.. la médisance c'est encore pire ..

Donc selon toi, les filles mariées sont ttes des filles bizarres pas fréquentables et que ttes celles qui sont célibataire sont sérieuses ?? eye popping smiley

Ta maman s'est mariée non ??? tu la met ds quel catégorie ?
b
8 janvier 2015 13:37
Je pense que fait du hors sujet ! Relis le posts elles te parlent pas de toutes les filles mariées .... Mais de comportements de certaines ....
T
8 janvier 2015 13:40
Citation
zilver a écrit:
oui elles preferes avoir des relations amoureuses avec des français,noirs
et pas se marier


Je t'explique: les filles bnat nass, personne ne vient les khtob. Les filles qui sortent avec plein de mecs, elles se marient. Je comprends pas pourquoi?
B
8 janvier 2015 13:45
Citation
Nirma a écrit:
La jalousie est un très vilain défaut.. la médisance c'est encore pire ..

Donc selon toi, les filles mariées sont ttes des filles bizarres pas fréquentables et que ttes celles qui sont célibataire sont sérieuses ?? eye popping smiley

Ta maman s'est mariée non ??? tu la met ds quel catégorie ?

Quel jalousie ?? Moi jalouse des meufs qui se fond tourner ???

C juste une question le forum sert a ça!


Relis le poste ta rien pigé pourtant je parle français et ma mère laisse la tranquille !!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 13:47 par arosa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook