Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILLES EN BIKINI A LA MER
20 novembre 2013 20:10
Citation
Sassina12 a écrit:
Salam,

bon pas besoin de répondre à la posteuse tu l'as fait à ma place, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis c'est pour cela que je lui parlais de 2 poids 2 mesures...enfin elle a comme tu le dis le jugement facile et s'offusque lorsque les autres se permettent la même chose à son égard...je voulais par là la mettre face à ses contradictions et incohérences...
par contre tu n'as pas tord je n'auai pas dû me rabaisser à son niveau en introduisant mon post par l'adjectif qu'elle utilise elle-même...

Franchement super ton résonnement, j'ai cru que c'était rachida dati qu'elle allait me mettre face a ses contaradictions comme tu dis.....si ce post te déplais, ne prends pas la peine de lire et tu passes ton chemin, tous simplement, quant a moi, je continues a dire que ses filles musulmanes en bikinis c'est comme des p.tes; faut pas se voiler la face, ça parle de dine selement qd ça les arrange, et j'ai aucun respect pour toutes ses p.tes égarées; Si tu connais pas ton islam, alors va le revoir, car Allah a dit de ne pas tolérer les infidèles, et sont aussi parmi les musulmans, bien plus que les autres réligions
m
20 novembre 2013 21:25
Mdrrrr ta un big probleme ma parole

ta pas confiance en ton mari c tt cherche pas midi quatorze heure
tu me fais rire ma parole, ta fais l'école du rire avoue
T'es une bonne musulmane toi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 novembre 2013 21:40
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrrr ta un big probleme ma parole

ta pas confiance en ton mari c tt cherche pas midi quatorze heure
tu me fais rire ma parole, ta fais l'école du rire avoue
T'es une bonne musulmane toi?

Que ce que cela a avoir avec le mari? Vous parlez sans rien savoir, en fin de compte vous avez rien compris de ce post, mais vous vous souviendrez....................
m
20 novembre 2013 21:42
je me souviendrai de koi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 21:42 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 novembre 2013 21:44
Citation
marokiina311 a écrit:
je me souviendrai de koi?

Le temps te le diras et peut etre te le montrera...............
m
20 novembre 2013 21:50
Aller avec t devinettes du me fais bien sourire devant mon ecran

A ok je me souviendrai que Miss claudia36 avait raison
non mais dit donc ton post il m'énerve et en meme temps me fais sourire psk insulte de **** derrieres un ecran c simple. Cette étais va à la mer et insulte les gens en face. On ta pas appris que parler derriere le dos des gens est pas bien

Mdrrr ta repondu au msg sur ton mari mais repond a celle que t une bonne musulmane
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 novembre 2013 11:25
Alors, tjrs rien a dire..................
B
21 novembre 2013 14:03
Citation
claudia36 a écrit:

Franchement super ton résonnement, j'ai cru que c'était rachida dati qu'elle allait me mettre face a ses contaradictions comme tu dis.....si ce post te déplais, ne prends pas la peine de lire et tu passes ton chemin, tous simplement, quant a moi, je continues a dire que ses filles musulmanes en bikinis c'est comme des p.tes; faut pas se voiler la face, ça parle de dine selement qd ça les arrange, et j'ai aucun respect pour toutes ses p.tes égarées; Si tu connais pas ton islam, alors va le revoir, car Allah a dit de ne pas tolérer les infidèles, et sont aussi parmi les musulmans, bien plus que les autres réligions


Salam claudia36

tu as parlé d'islam

je suppose que tu connais alors ce verset

49.11.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا يَسْخَرْ قَومٌ مِّن قَوْمٍ عَسَى أَن يَكُونُوا خَيْراً مِّنْهُمْ وَلَا نِسَاء مِّن نِّسَاء عَسَى أَن يَكُنَّ خَيْراً مِّنْهُنَّ وَلَا تَلْمِزُوا أَنفُسَكُمْ وَلَا تَنَابَزُوا بِالْأَلْقَابِ بِئْسَ الاِسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الْإِيمَانِ وَمَن لَّمْ يَتُبْ فَأُوْلَئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ
49.11. Ô vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car parfois ceux qui sont tournés en dérision valent mieux que ceux qui les raillent. Que les femmes ne se moquent pas non plus les unes des autres, car, là encore, les raillées sont parfois meilleures que leurs railleuses. Ne vous dénigrez pas et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain caractère que la «perversion» qui s'allie mal avec la foi ! Ceux qui ne se repentent pas sont les vrais injustes.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
21 novembre 2013 16:36
Jsuis une p.utes en bikini smiling smiley

Bonne journée merci aurevoir
a bientôt .. Sur la plage ! smiling smiley
[center][b][color=#000033]Parce trop [i][u][color=#993399]souvent[/color][/u][/i] les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la [color=#993399]gâchette[/color].[/color][/b][/center]
21 novembre 2013 17:13
Citation
~Shérine. a écrit:
Jsuis une p.utes en bikini smiling smiley

Bonne journée merci aurevoir
a bientôt .. Sur la plage ! smiling smiley

Ravie ptdr p.tes en bikini, alors a bientôt sur la mer, surtout fais signe...............
21 novembre 2013 17:50
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
~Shérine. a écrit:
Jsuis une p.utes en bikini smiling smiley

Bonne journée merci aurevoir
a bientôt .. Sur la plage ! smiling smiley

Ravie ptdr p.tes en bikini, alors a bientôt sur la mer, surtout fais signe...............

Promis je me ferai discrète en passant devant ton mari
J'ai peur qu une folle frustré me saute dessus tu sais un bikini c est fragile sad smiley
[center][b][color=#000033]Parce trop [i][u][color=#993399]souvent[/color][/u][/i] les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la [color=#993399]gâchette[/color].[/color][/b][/center]
21 novembre 2013 18:35
Citation
~Shérine. a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
~Shérine. a écrit:
Jsuis une p.utes en bikini smiling smiley

Bonne journée merci aurevoir
a bientôt .. Sur la plage ! smiling smiley

Ravie ptdr p.tes en bikini, alors a bientôt sur la mer, surtout fais signe...............

Promis je me ferai discrète en passant devant ton mari
J'ai peur qu une folle frustré me saute dessus tu sais un bikini c est fragile sad smiley

ptdr je ferai attention de ne pas abimer ton bikini surement bon marché
a
21 novembre 2013 18:56
salam
dommage ma soeur mais je dois te dire mais tu le sais déjà , tu manques cruellement de confiance en toi !
car tu te sens menacée par ses femmes qui je suis sûre n'en ont rien à cirer de ton bonhomme
et puis la plage si tu t'y sens pas bien évite d'y aller aux heures d'affluence
mon père par exemple y va le matin pour un bain de mer avant ou après le petit déj

Je mets en maillot de bain 2 pièces, je ne suis pas vulgaire sur la plage et pourtant je vois des fois des mitraillettes à la place des yeux
y
21 novembre 2013 19:01
claudia36 nous ne t'en voulons pas, nous avons enfin compris d'où venait ce problème que tu avais avec les filles en bikini. La raison est que ton mari ne s'occupe pas assez de toi et cela te frustre.
Nous en avons la preuve à travers tes horaires de messages, nombreux sont ceux que tu as postés entre
minuit et une heure du matin.

Si ça peut t'aider on peut faire signer ici une pétition et la lui adresser pour lui faire prendre conscience
que quelque chose ne va pas entre vous. Qu'il doit faire un effort envers sa femme.
Ne désespère pas, tout espoir n'est pas perdu...
Et tu verras, une fois que tu auras réglé ce problème, tu ne t'apercevras même plus que sur la plage se promènent des filles en bikini grinning smiley
j
21 novembre 2013 19:13
Je trouve les femmes en bikinis sans plus, à force d'en voir ça ne fait plus rien et puis la plupart qui se montrent sur les plages ne sont pas des bombes mais des baleines échouées.

Je préfère une femme qui porte un maillot chez elle, si elle a un espace avec piscine ou dans un lieu privé. En général ce sont elles les plus belles, pas celles qui sont sur les plages.

Mais c'est pas super de les insulter, tu ne fais que te rabaisser et leur donner de l'importance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/13 19:14 par jibel3ez.
21 novembre 2013 19:20
Citation
yallahah99 a écrit:
claudia36 nous ne t'en voulons pas, nous avons enfin compris d'où venait ce problème que tu avais avec les filles en bikini. La raison est que ton mari ne s'occupe pas assez de toi et cela te frustre.
Nous en avons la preuve à travers tes horaires de messages, nombreux sont ceux que tu as postés entre
minuit et une heure du matin.

Si ça peut t'aider on peut faire signer ici une pétition et la lui adresser pour lui faire prendre conscience
que quelque chose ne va pas entre vous. Qu'il doit faire un effort envers sa femme.
Ne désespère pas, tout espoir n'est pas perdu...
Et tu verras, une fois que tu auras réglé ce problème, tu ne t'apercevras même plus que sur la plage se promènent des filles en bikini grinning smiley

ptdr très intelligent de ta part et très astucieux comme idée; t'essaye de faire rire la tribu, mais qui t'as dis que j'étais mariée? Et quant aux heures auxquelles je réponds aux messages, tu sais ça dure meme pas 5 min, je reste pas des heures comme toi..............
a
21 novembre 2013 19:27
salem

Si la barbe était un signe d intelligence, la chèvre serait Socrate,
21 novembre 2013 19:59
Citation
yallahah99 a écrit:
claudia36 nous ne t'en voulons pas, nous avons enfin compris d'où venait ce problème que tu avais avec les filles en bikini. La raison est que ton mari ne s'occupe pas assez de toi et cela te frustre.
Nous en avons la preuve à travers tes horaires de messages, nombreux sont ceux que tu as postés entre
minuit et une heure du matin.

Si ça peut t'aider on peut faire signer ici une pétition et la lui adresser pour lui faire prendre conscience
que quelque chose ne va pas entre vous. Qu'il doit faire un effort envers sa femme.
Ne désespère pas, tout espoir n'est pas perdu...
Et tu verras, une fois que tu auras réglé ce problème, tu ne t'apercevras même plus que sur la plage se promènent des filles en bikini grinning smiley

Qui te dis qu'elle est vraiment mariée meme mdrrr?!!
Les dingues ils s'inventent des vies les pauvres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook