Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles "bien & sérieuses"
M
30 avril 2017 18:35
Bah une fille bien est celle qui reste à la maison, jvois pas le soucis effectivement Heu

Comme un mec bien bah son emploi du temps ça doit être maison/boulot/maison.
[center]Anciennement Momo628[/center]
30 avril 2017 18:39
Et entre gens qui ont la télé pour seule distraction, vous discutez de quoi ?
Citation
Mounir* a écrit:
Bah une fille bien est celle qui reste à la maison, jvois pas le soucis effectivement Heu

Comme un mec bien bah son emploi du temps ça doit être maison/boulot/maison.
M
30 avril 2017 18:42
Et internet aussi...
Citation
catabase- a écrit:
Et entre gens qui ont la télé pour seule distraction, vous discutez de quoi ?
[center]Anciennement Momo628[/center]
30 avril 2017 18:44
Ok, donc une vie par procuration quoi ...
Citation
Mounir* a écrit:
Et internet aussi...
M
30 avril 2017 18:46
C'était sarcastique lol

Une fille qui reste à la maison j'entends par là une fille qui file droit, qui restent pas des plombes dehors jusqu’à plus d'heure !


Citation
catabase- a écrit:
Ok, donc une vie par procuration quoi ...
[center]Anciennement Momo628[/center]
30 avril 2017 18:46
Mdrrrr tu tends le bâton pour te faire battre toi ptdr
Attention t'es inintéressant , vieux jeux , rabat joie , aigrie , papi
Et la liste est longue sleeping
Citation
Mounir* a écrit:
Bah une fille bien est celle qui reste à la maison, jvois pas le soucis effectivement Heu

Comme un mec bien bah son emploi du temps ça doit être maison/boulot/maison.
30 avril 2017 18:47
Salam,

Je suis d'accord avec toi. Les filles ne sont pas comme les hommes et c'est là posteuse que ton post est un peu bancal.

Par contre, je suis d'accord pour le fait de s'instruire (musées, conférence etc...), faire des activités (sport, photographe, peinture, yoga ce que tu veux...), voyager. On en apprend énormément. Mais à force de faire tout çà tu prends l'habitude d'être dehors, rester à la maison devient étouffant et tu deviens la cible facile pour toutes passions et débauches. Et qu'on me dise pas le contraire, l'être humain est faible.

Citation
Attaqwa a écrit:
Parce qu'il est bien connu qu'une fille est sentimentalement et émotionnellement trop vulnérable, que des disquettes suffisent a l'allonger sur un lit et lui voler son honneur.
Quand on a une fille on a automatiquement ce sentiment d'avoir un bijou trop précieux, meme quand t'es le roi des enfoirés et que t'a joué avec les bnet ness t'as cette conscience. Et si tu veux l'atteindre atteint sa fille, y a rien de pire
F
30 avril 2017 18:47
Et bien désolée mais moi si j'souhaite une chose à ma fille c'est qu'elle soit forte, intelligente, indépendante et qu'elle accomplisse de belles choses dans sa vie, qu'elle soit heureuse et qu'elle puisse pourquoi pas apporter quelque chose à l'humanité.

C'est quoi cette façon de rabaisser la femme à une chose vulnérable frêle et maléable à souhait ? des femmes qui démontent des hommes en 2 2 ça existe hein. C'est pas un vase qui se casse si on la frôle un peu.

Je te signale que celles qui cèdent le plus aux disquettes, ce sont justement les filles qu'on incite à être naives comme tu le fais. en l'infantilisant et en lui disant que c'est la plus belle, la plus jolie la plus j'sais pas quoi. Une fille qui connaît ses limites et qui ne cèdent pas à des avances c'est une fille qui a de la jugeotte et qui peut remballer des déclarations de mecs en 2 /2. par contre celle qu'on infantilise va croire à tout ce qu'on lui dit. comme un enfant qui accepte les bonbons de n'importe qui.
Citation
Attaqwa a écrit:
Parce qu'il est bien connu qu'une fille est sentimentalement et émotionnellement trop vulnérable, que des disquettes suffisent a l'allonger sur un lit et lui voler son honneur.
Quand on a une fille on a automatiquement ce sentiment d'avoir un bijou trop précieux, meme quand t'es le roi des enfoirés et que t'a joué avec les bnet ness t'as cette conscience. Et si tu veux l'atteindre atteint sa fille, y a rien de pire
M
30 avril 2017 18:48
Hé bas dis donc ta description est très flatteuse merci thumbs up

La libération des mœurs fait en sorte que dès qu'on souhaite vivre dans le schéma traditionnel on se fait traiter de vieux con, pas grave au moins j'ai mes principes de vie.
Citation
Nacera a écrit:
Mdrrrr tu tends le bâton pour te faire battre toi ptdr
Attention t'es inintéressant , vieux jeux , rabat joie , aigrie , papi
Et la liste est longue sleeping
[center]Anciennement Momo628[/center]
30 avril 2017 18:53
C'était ironique au cas où smiling smiley
Je ne m'arrête pas a ca
C'est le weekend question pour un champion c'est demain n'oublie pas ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Hé bas dis donc ta description est très flatteuse merci thumbs up

La libération des mœurs fait en sorte que dès qu'on souhaite vivre dans le schéma traditionnel on se fait traiter de vieux con, pas grave au moins j'ai mes principes de vie.
M
30 avril 2017 18:54
T'inquiètes je ne l'ai pas pris au pied de la lettre winking smiley

Quoique pour certaines c'est au premier degré qu'elles me le disent...
Citation
Nacera a écrit:
C'était ironique au cas où smiling smiley
Je ne m'arrête pas a ca
C'est le weekend question pour un champion c'est demain n'oublie pas ptdr
[center]Anciennement Momo628[/center]
s
30 avril 2017 19:17
hey,

des filles bien et serieuses ne veut pas dire qu'elles sont d'un ennui mortel au point qu'on peut pas discuter avec elles, t'as cru quoi qu'elles vivent dans une ile deserte sans tv ni internet, reveille même la plus serieuse des serieuses peut etre plus interessante qu'une fille dite epanouie...

faut arreter ça, parce que même si tu les plains tu les rabaisses....GRRRRR

sinon elles ont des lacunes c'est sur à force d'etre dans une bulle elles finissent à avoir du mal dans les relations hommes femmes ou filles garcons, c'est indeniable

ce genre de filles tu les retrouves plus chez les jeunes de maintenant, les parents ont fait mordre la poussiere aux filles de 30-40 ans et à leur cadette c'est sort à tout va,maquilles toi...etc bon j'exagere, mais la generation de maintenant n'a rien avoir avec celle d'avant, celle de maintenant à facebook instagram, les sorties, etc etc
s
30 avril 2017 19:21
mdr, ces personnes là devraient en faire de même avec leurs fistons des diamants sur laquelle aucune main de femme ne se pose à part leur femme...grinning smiley

Ah ben non ce genre de chose là, ça n'existe pas.... fille diamant, j'en connais pas, filles qui galerent j'en connais beaucoup

chacun pense ce qu'il veut...
Citation
Attaqwa a écrit:
Parce que quand tu as une fille elle est ton unique diamant humain sur Terre sur laquelle tu ne voudrais qu'aucune main d'homme se pose
C'est pour leur conscience qu'ils en sont fiers.
s
30 avril 2017 19:25
en province le conservatoire c'est pour les riches, trop cher
Citation
catabase- a écrit:
Dans les villes défavorisées l'accès à la culture est très subventionné, les parents n'ont rien à payer.

A Paris par exemple, le conservatoire de musique et de danse c'est selon le quotient familial : ça va de 73 euros à 1500 euros l'année.
Donc ce n'est pas du tout une question de moyens financiers.
s
30 avril 2017 19:28
moi j'aurais bien aimé apprendre un instrument de musique

les padres sont fans de musique orientale classique, ptdr


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
musique et danse, tu veux que le padre fasse une crise cardiaque ptdr
O
30 avril 2017 19:29
une fille qui galère n'est pas un diamant ?
Citation
soumsoum77 a écrit:
mdr, ces personnes là devraient en faire de même avec leurs fistons des diamants sur laquelle aucune main de femme ne se pose à part leur femme...grinning smiley

Ah ben non ce genre de chose là, ça n'existe pas.... fille diamant, j'en connais pas, filles qui galerent j'en connais beaucoup

chacun pense ce qu'il veut...
s
30 avril 2017 19:30
Quand t'es ado, que tu sors pas comme les filles du college et du lycée, tu ne peux pas etre heureuse

maison ecole- ecole maison, ça rendrait malade n'importe quel jeune
Citation
Zane a écrit:
ces filles ne sont pas réellement heureuse et vivraient toutes autrement si on leur en avait donné la possibilité

Ca, c'est toi qui l'affirme. Il y a une part de vérité, mais il ne concerne pas le fait de ne pas sortir dehors fréquement et sans but réel.
30 avril 2017 19:32
Je parle de musique classique et de danse classique.... pas de twerk ptdrOups
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
musique et danse, tu veux que le padre fasse une crise cardiaque ptdr
s
30 avril 2017 19:41
moi je comprends pas, j'ai vecu ça, mais des fois c'est exageré....

des parents etouffants ce n'est pas bon pour un enfant, d'ailleurs j'arrive pas à comprendre la mentalité des parents..... y a rien d'epanouissant à enfermer et scruter Les moindres mouvements de leurs filles, c'est un delire du bled, faut eviter que la fille s'amourache et amene un gros ventre, d'ailleurs je comprends pas certains qui disent que ces filles sont heureuses, la plupart je pense pas qu'elles soient heureuses

mais ç'est l'ancienne generation, les parents ont serré la visse aux ainées et ouvert la porte aux cadette , y a des exceptions cependant, des parents etouffants ça existe et existera toujours malheureusement

Citation
AlgerinaS a écrit:
On peut comprendre leurs parents, selon l'endroit où elles vivent sortir peut craindre... après il y a sortir et sortir. Personnellement mes parents ne m'ont jamais interdit de sortir depuis petite mais parce que je réfléchis toujours à ce que je fais, je connais les limites à ne pas dépasser.
Le risque de ce comportement, j'ai déjà vu des cas, c'est que le jour où elles ont un brin de liberté, elles ont tellement été privées de tout qu'elles vont trop loin. Mais bien entendu il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même sac.
Pour résumer ce n'est pas une critique envers leurs parents qui veulent tout simplement les protéger, mais d'un côté elles devraient pouvoir au moins voir leurs amies. Le plus important étant la confiance parents-enfants.
O
30 avril 2017 19:42
Euh je t'arrete de suite je n'incite personne à quoi que ce soit, c'est une réalité et il serait temps de l'accepter au lieu de jouer les warrior. Une fille qui démonte et remballe un mec en 2-2 non mais lol tu parle des kadera insensibles? Meme les kadera tombent amoureuses un jour où l'autre

Tout le monde veut que ses filles soient intelligentes, qui a dit le contraire ? Tu crois que la naiveté des nanas se trouvent dans leur analphabétisme, leur manque d'études ?

Toutes les filles ont un coeur, toutes les filles ont des sentiments, toutes les filles adorent être flatées et approchées par un garçon ! Y a rien de péjoratif ou de rabaissant ! Quelle interprétation mon Dieu, féminisme bonsoir.


.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Et bien désolée mais moi si j'souhaite une chose à ma fille c'est qu'elle soit forte, intelligente, indépendante et qu'elle accomplisse de belles choses dans sa vie, qu'elle soit heureuse et qu'elle puisse pourquoi pas apporter quelque chose à l'humanité.

C'est quoi cette façon de rabaisser la femme à une chose vulnérable frêle et maléable à souhait ? des femmes qui démontent des hommes en 2 2 ça existe hein. C'est pas un vase qui se casse si on la frôle un peu.

Je te signale que celles qui cèdent le plus aux disquettes, ce sont justement les filles qu'on incite à être naives comme tu le fais. en l'infantilisant et en lui disant que c'est la plus belle, la plus jolie la plus j'sais pas quoi. Une fille qui connaît ses limites et qui ne cèdent pas à des avances c'est une fille qui a de la jugeotte et qui peut remballer des déclarations de mecs en 2 /2. par contre celle qu'on infantilise va croire à tout ce qu'on lui dit. comme un enfant qui accepte les bonbons de n'importe qui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook