Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles bien ont du mal a être abordés
M
28 août 2017 00:10
En même temps c'est intimidant quand même !! grinning smiley
Va savoir comment il va le prendre le papa !

Bon à par ça c'est vrai que ceux qui ont une intention honorable se font assez rares.
Citation
Noriamina a écrit:
Sa dépend de la personne qu'on a en face si j'aime bien physiquement et si il est jeune oui je donne le numéro de mon père après je vais pas donne le num de mon père a chaque fois qu'un mec vient me voir ptdr et c rare les mecs qui vont direct voir le père
N
28 août 2017 00:11
Donner son numéro à un total inconnu c'est chaud...
Y a d'autres moyens.

Tout à fait.
Citation
Mounir* a écrit:
En même temps tu veux faire comment ?
A moins de demander à ta famille de te trouver un mari...

Dans tous les cas faut s'en remettre à Dieu c'est le principal.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
28 août 2017 01:03
Escuse moi jai insulter personne c pas ma faute si tu sais pas faire la difference entre etre honnete et parler vulgairement
Citation
Noriamina a écrit:
ptdr

C'est toi qui dit ça tu lui dit parle lui comme un gentleman proprement alors que ta était vulgaire dans tes réponses LOL

Et les femmes voilées je pense pas qu'elle aime être abordé drague dans la rue elles préfère qu'ils contacte le papa
28 août 2017 01:05
Bon ta lair dun mec reglo deja cest un bon point
Bah sa depend le genre de fille que tu veu accoster , tu parle des filles discrete tout sa ou carrement des voilée ? Et dans quel tranche dage
Citation
Parlons peu a écrit:
Élégant, souriant etc mais le discours à tenir ?
Dans la rue, il y a cette sphère intime, que si une personne inconnue y pénètre il y a instantanément un refus et un blocage qui se créer.
À part dans un contexte où cette sphère disparaît partiellement ( boulot, unif, etc. ), cela me semble compliqué.
Après on peut toujours suivre la fille jusqu'à chez elle mais sa te fait passé pour un psychopathe tongue sticking out smiley
28 août 2017 01:07
Non mais laisse tomber elles doivent avoir un terma super plat et un corp taillé en H laisse les dans leur delire mdrrrrrrrrr
Citation
Error405 a écrit:
40 c beaucoup trop gros? Mamma miaIll
g
28 août 2017 05:38
oui chacun ses gouts je prefere les visages ronds winking smiley (je pense que ca doit venir du fait que la forme arrondie du visage rajeunit compare par ex a une machoire carree)

ce qui est bien avec les viages ovales c'est que toutes les coupes leur vont smiling smiley

(dsl je suis en Asie je n'ai pas toujours de clavier azerty)
Citation
Roxxanna a écrit:
on dirait que t'as qqch à prouver, alors que je te visais pas particulièrement, je parlais selon ce que j'ai vu
je préfère plutôt une taille 36 et les visages ovales
chacun ses goûts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 05:41 par girl-23 .
g
28 août 2017 05:43
Je suis morte de rire en lisant ton commentaire

Parce que ca me rappelle l'epoque ou j'etais en internat, les garcons en me voyant passer disaient souvent oui / non (oui c'est le visage / non c'est le corps)

mais bon c'etait avant winking smiley ahahha

comme je dis coach, dieteticienne etc et tout rentre en ordre
Citation
Roxxanna a écrit:
j'y crois pas trop à ça, il y a des traits du visage et l'harmonie qu'on peut pas réaliser même avec le meilleur relooking et la meilleure chirurgie
N
28 août 2017 11:26
Et moi c'est pas de ma faute si tu sais plus ce que t'écris loooooool
Citation
Rymou12 a écrit:
Escuse moi jai insulter personne c pas ma faute si tu sais pas faire la difference entre etre honnete et parler vulgairement
N
28 août 2017 13:35
Tu trouve ça marrant tu critique les meufs en mini jupe mais t pas mieux niveau langue

Citation
Rymou12 a écrit:
Non mais laisse tomber elles doivent avoir un terma super plat et un corp taillé en H laisse les dans leur delire mdrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 13:35 par Noriamina.
28 août 2017 15:01
Une horreur les femmes et leur jalousie....
28 août 2017 16:54
Comment tu le sais tu connait toute les meuf ki shabille en mini jupe peu etre ? ptdr
Citation
Noriamina a écrit:
Tu trouve ça marrant tu critique les meufs en mini jupe mais t pas mieux niveau langue
N
28 août 2017 17:25
Tu a quoi contre elles juste parcequelles arrivent a ce marier et toi non juste parcequ'elle se font drague et toi non c'est pas de leurs faute si personne aborde ou si tu trouve personne c'est pas parceque tes voilées hein pleins de voilées se font drague accoster a mon avis c'est pour autre chose lol
Citation
Rymou12 a écrit:
Comment tu le sais tu connait toute les meuf ki shabille en mini jupe peu etre ? ptdr
B
28 août 2017 20:28
Salam

J’exècre ce type de raisonnement.
" C'est la faute des autres. "
" Regarde, moi je suis une fille bien, qui s'habille bien, non vulgaire, simple, clean et personne ne vient vers moi ... alors que celles qui sont le contraire de moi se font accoster, voire se marient "

Faire une introspection ne fait jamais de mal.
Au lieu de chercher à te comparer aux autres, à dévaloriser les autres pour te valoriser, regarde déjà qui est Rymou12.

Une femme qui semble aigrie et cela n'attire pas.
Une femme qui clame être non vulgaire mais qui lance tout de même ce propos :
" Non mais laisse tomber elles doivent avoir un terma super plat et un corp taillé en H laisse les dans leur delire mdrrrrrrrrr " .
Sans oublier ta façon de répondre à certaines interventions ...

Inutile de me lancer des invectives.
Tu as posté sur un forum pour avoir des avis.
Il fallait s'attendre à des opinions n'abondant pas dans ton sens.








Citation
Rymou12 a écrit:
Pourquoi les filles bien, qui s'habille bien et non vulgaire, simple, gentille, cleane sont toujours celles qu'on ne vois pas et qui reste célibataire ?
Pourquoi les filles facile, qui shabille vulgaire et parle sans pudeur ont elle plus de succes au prés des hommes qui leurs cours apres ? Les hommes prefere les filles facile?
28 août 2017 20:47
Je suis d'accord c'est de la jalousie.

À la base, qu'une fille soit bien ou pas, on doit se réjouir de son mariage car c'est occasion d'un repentir pour elle et plus il y aura de gens mariés dans la oumma moins il y aura de fornicateurs...et le mariage est aussi l'abondance et la santé démographique de la communauté -quand on a les épaules pour les assumer j'entend-

Cette vision nombriliste et mauvaise ce n'est pas celle que doit avoir le musulman... l'intérêt général de la communauté ca ne dit rien à personne visiblement.

Apres je conçois que tout le monde à droit au bonheur et que manquer de quelquechose peut faire naître un sentiment d'injustice, mais dans ce cas là il vaut mieux essayer de trouver les moyens de se sortir de cette situation mais pas à chercher à rabaisser les autres... c'est stupide et ca n'a jamais réglé un soucis .
Citation
Chkoun - 9rib a écrit:
Salam

J’exècre ce type de raisonnement.
" C'est la faute des autres. "
" Regarde, moi je suis une fille bien, qui s'habille bien, non vulgaire, simple, clean et personne ne vient vers moi ... alors que celles qui sont le contraire de moi se font accoster, voire se marient "

Faire une introspection ne fait jamais de mal.
Au lieu de chercher à te comparer aux autres, à dévaloriser les autres pour te valoriser, regarde déjà qui est Rymou12.

Une femme qui semble aigrie et cela n'attire pas.
Une femme qui clame être non vulgaire mais qui lance tout de même ce propos :
" Non mais laisse tomber elles doivent avoir un terma super plat et un corp taillé en H laisse les dans leur delire mdrrrrrrrrr " .
Sans oublier ta façon de répondre à certaines interventions ...

Inutile de me lancer des invectives.
Tu as posté sur un forum pour avoir des avis.
Il fallait s'attendre à des opinions n'abondant pas dans ton sens.
28 août 2017 21:06
Si la vulgarité ne plaisait pas aux hommes, il ne nous serait pas recommandé de nous voiler et de s habiller de sorte a ce qu on voit pas le corps

une femme voilé plait aux hommes mais il est evident que les femmes habillées sans être habillé
plairont toujours plus aux hommes
rien ne sert de le nier
On a beau dire les perverses aux pervers
je pense que n importe quel homme peut flancher devant une femme dévêtue
ces histoires de foi perso j y crois pas enfin c est pas que j y crois pas mais ça concerne 1 % de la gent masculine
c est pas la majorité c est quelques exceptions
ne nous voilons pas la face
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
29 août 2017 13:53
El hemdoulilah enfin quelqu'un de senssé ici !
Tout le monde me dit que je suis jalouse Oups de ce genre de filles

Citation
laperle rare a écrit:
Si la vulgarité ne plaisait pas aux hommes, il ne nous serait pas recommandé de nous voiler et de s habiller de sorte a ce qu on voit pas le corps

une femme voilé plait aux hommes mais il est evident que les femmes habillées sans être habillé
plairont toujours plus aux hommes
rien ne sert de le nier
On a beau dire les perverses aux pervers
je pense que n importe quel homme peut flancher devant une femme dévêtue
ces histoires de foi perso j y crois pas enfin c est pas que j y crois pas mais ça concerne 1 % de la gent masculine
c est pas la majorité c est quelques exceptions
ne nous voilons pas la face
29 août 2017 18:26
non mais tu sais sur ce forum ils aiment pas entendre des choses qu ils ont pas envie d entendre
Citation
Rymou12 a écrit:
El hemdoulilah enfin quelqu'un de senssé ici !
Tout le monde me dit que je suis jalouse Oups de ce genre de filles
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
29 août 2017 23:00
Cesst grave wAllah ca me choque tellement
Citation
laperle rare a écrit:
non mais tu sais sur ce forum ils aiment pas entendre des choses qu ils ont pas envie d entendre
29 août 2017 23:48
Je n'ai jamais été aussi peu d'accord avec toi. Surtout en ce qui concerne la malhonnêteté (fraude, etc). Pour toi vouloir être honnête c'est être peureux ?? On peux vouloir être honnête non par peur de la prison comme tu dis, mais pour faire le bien et ne pas nuire aux autres ?

De même tu sembles dire que quelqu'un de bon et clean est ennuyeux et inintéressant, dans mon expérience ça n'est pas vrai non plus. Je connais des gens (mon grand-père par exemple) qui sont à la fois profondément gentils, honnêtes, drôles et passionnés par plein de choses. Puisse Dieu m'accorder ce genre d'homme comme époux.

Une chose me gêne énormément dans tes posts et particulièrement dans celui-ci, c'est la manière que tu as parfois de présenter tes opinions et ton ressenti comme des vérités universelles. C'est peut-être seulement ta façon de t'exprimer, mais à te lire on dirait que tu penses que tout le monde est comme toi ; par exemple non, toutes les femmes n'aiment pas les gros bras comme Stallone, donc si tu pouvais dire "je" et pas "on", que je fasse moins de bonds sur mon siège ?

Citation
Cathy91 a écrit:
Parce que dans la vie, on ne peut pas être tout blanc ou tout noir, il faut toujours être un peu grise.

Une femme trop clean, il lui manquera ce côté lubrique qui animera la vie de couple.

Et c'est pareil pour les hommes. Un homme trop clean, on s'ennuie vite s'il n'y a rien à redire.

De même qu'une femme trop crade aura des soucis aussi. Ou un homme.

Il faut pour qu'une personne soit intéressante, qu'elle ait un peu de blanc et un peu de noir en elle.

Une fille, pour qu'elle soit reconnu comme formidable, elle devra être sérieuse, propre dans sa tête et son coeur, mais elle devra aussi montrer que le "sale" l'intéresse. ça sera pour un homme forcément le sexe (qui est une part importante d'une relation pour eux), le jeu amoureux, la beauté.

Un homme, pour qu'il soit reconnu comme formidable, il devra être sérieux, propre dans sa tête et son coeur, mais aimant aussi prendre des risques, parfois pas très légaux pour montrer qu'il sait aborder n'importe quelle situation avec brio, pour le bien être de sa femme.

Alors attention, quand je parle d'avoir une part de sombre en soi, ça n'est pas forcément faire des choses très graves, mais une fille trop prude qui serait coincée au lit par exemple, même si elle est clean dans sa tête et son coeur, ce sera un souci. Il faut un peu de lubricité et de saleté en elle pour accepter certaines choses et avoir envie de les faire en couple. Et pareil, un garçon qui aurait peur de frauder dans le métro passerait pour un peureux, mais ce n'est pas parce qu'il le fait qu'il est un dealer pour autant, ça montre juste qu'il sait aller là où il veut, sans se faire prendre (donc dégourdi dans la vie) pour obtenir ce dont il a besoin : un boulot dans la ville voisine par exemple ...

Donc voilà, beaucoup se mettent énormément de barrières. Il faut avoir en tête que Aladin est plus sexy parce qu'il fait preuve de malice pour avoir ce qu'il veut et séduire sa Jasmine. Un Aladin trop poli, trop sans tâche, ce serait tellement ennuyeux au final et puis, ça en ferait un peureux qui n'ose rien contourner de peur de se retrouver en prison ? Pas terrible pour l'esprit protecteur vis à vis de la fille derrière.

En tant que femme, on aime tous les Stallone et les Schwarzee qui joue les gros durs mais qui ont le coeur tendre face à la gente féminine ... La part de blanc et de noir en chacun d'entre nous.

Tout comme les hommes aimeront les femmes sérieuses mais qui savent se lâcher à la Julia Robert ou à la Nicole Kidman ... ou encore à la Kate Winslet dans Titanic. Bien élevée, mais qui sait s'amuser quand même ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook