Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles bêtes et naives
b
18 septembre 2011 15:46
Salam Alikoum à tous et à toute,

J'ai créer ce poste après avoir lu beaucoup de poste et ce que j'ai vu dans mon entourage.

Beaucoup de fille sont trop naïve et je dirai trop aveuglé par les sentiments.
Les hommes sont pour la plus part de gros menteur et manipulateurs, et les filles tombe dans le panneaux.
J'ai lu des choses que je trouve obérant, certaines filles méritent des CLAQUES tellement elles n'ont aucune considération pour leur propre personne "des vraies CRUCHES" vu ce qu'elles tolère de leur hommes
Comment un homme peut aimer et respecter une CRUCHE, non bien elle le répugne, un homme veut une femme une vraie qui s'affirme et sure d'elle.

1fois je peu comprendre , 2 fois sa passe mais 3 fois et plus, il faudrait peut être réagir et se remettre en question. ex: un homme qui trompe 1 fois on pardonne peu pardonné (sa dépend des circonstances) ,puis 2 trop dur de pardonner et 3 fois il en est hors de question, certaines pardonnent alors que là ,il doit assumer ses actes.

J'ai lu beaucoup de poste ou les femmes acceptent tout et n'importe quoi sous prétexte qu’elles sont amoureuse.
L AMOUR C'EST INTENSE ET FORT MAIS SA NE DEVRAI PAS PRENDRE LE DESSUS SUR LA RAISON. Un homme qui humilie sa femme ou copine ne mérite pas d'être pardonné.
Les filles comment voulez vous vous faire respecter si vous dite OUI à tout et PARDONNER tout, le respect commence par sois même.
Les hommes savent quand la femme est dépendante d'eux sentimentalement et ils en jouent, ils savent qu'elles leur pardonneront tout avec de belles parole comme: "je t'aime, je ne recommencerai jamais" .
Il faut savoir se faire respecter en étant ferme avec lui et ne pas pardonner facilement .

Je comprend pas qu'on puisse rester 3 ans et plus et ne pas envisager le mariage , si au bout de 2 ans l'homme n'est pas décidé c'est qu il le sera jamais avec vous.
Nous somme des musulmans , un homme dans le din doit de lui même s'il aime sa femme envisagé le mariage pour vivre dans halal.

Dernière chose, la dépendance amoureuse qui concerne beaucoup de fille ici n'est pas un avantage au yeux des hommes ,ils considère plutôt ça comme une faiblesse, comme désespéré, ALORS SOYEZ IND2PENDANTE, VIVEZ, Attendez pas d'être avec lui pour être heureuse, et s'il vous manque de respect, détachez vous pour qu'il comprenne leur erreurs.
Ne pardonnez pas tout et ne pardonnez pas facilement.

ET JE PEUX VOUS DIRE QUE SA MARCHE.

Bon courage à tous et à toute
18 septembre 2011 15:49
amen a tout j'ai horreur de ca, surtout celles qui baissent leurs culottes (je me comprend) ou celles qui attendent un sms derriere leur telephone, bref un peu de caractere les filles quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme on dit on n'emmene pas sa biere a munich grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 septembre 2011 15:50
ta déjà tombé amoureuse une fois ou tu veux juste nous montré que ta les yeux bien ouvre et que té plus maline que les autre
b
18 septembre 2011 15:54
Je suis tombé amoureuse 2 fois une fois je me suis fait bouffé par l'homme, et actuellement je suis avec quelqu'un et je suis très bien et mon indépendance me rend précieuse à ses yeux et son cœur.
j
18 septembre 2011 16:13
l
18 septembre 2011 20:52
Merci pour ce post car c tout a fait vrai !!
18 septembre 2011 21:14
mon facteur m'amene le courrier chaque jour je crois qu'il est amoureux de moi ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1
18 septembre 2011 21:35
J'adhère à 100% à ce post, y a des chèvres quand même.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
K
18 septembre 2011 21:55
Citation
118218 a écrit:
J'adhère à 100% à ce post, y a des chèvres quand même.

Normal , c'est la version féminine du tien .
i
18 septembre 2011 21:56
Mais de toutes facon se faire avoir personne n est a l abri tout comme il y a toujours plus fort que nous il y a toujours plus inteligent et malin que nous aussi

beaucoup de femmes ont cru que sa arriverait qu aux autres que elle etait les plus malines et a la fin elles se sont fait avoir
peu de files te diront "moi je suis naives" la plupart te diront "t inquiete pas pour moi"

apres si on parle de fierter la c est autre chose entre se faire avoir et courir apres une personne c est different



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 21:57 par islam_rappel.
b
18 septembre 2011 22:37
eh oui comme plusieurs filles je me suis fais avoir par un mec qui j espere le paiera tres fort inchallah car au jour d aujourd hui j arrive toujours pas à l oublier !!
une chose est sure les filles ne croyez en personne mis a part votre mere et allah !!!
et surtout faites tres attention les hommes sont des vicieux et manipulateurs
merci
i
18 septembre 2011 22:51
salam, t'as pas tord, mais quand t'es vraiment amoureuse, et que t'es sous les griffes d'un manipulateur ou une personne qui sait bien mettre une femme sous son emprise, c comme çi c'était une drogue t'as du mal a t'en détaché !

Personne n'est a l'abris des manipulateur, menteurs, et compagnies... Personne ne sait ce qui se passera demain ni avec qui donc c bien beau de dire vous etes naive bête cruche qu'elles méritent des claques, mais sa peut arriver a n'importe qui quoi que tu dise ou que tu pense.

Qu'Allah nous préserve.

Amine
b
18 septembre 2011 22:56
je suis tout a fait d accord avec toi !!! je sors d un manipulateur qui m a pourri ma vie mais j espere quand meme qu il y a des hommes bien ds ce monde tordu mais on est a l abri de rien ...............
inchallah el khir pr tt le monde
<
18 septembre 2011 23:51
Non mais bien sur que ca arrive de se faire avoir, on ne lit pas dans les pensées de l'autre, mais faut garder sa fierté et réagir meme si on est amoureuse

Ce post est plus que véridique, y'a des filles plus elles se font avoir, plus elles sont in love

Je supporte pas les filles nunuches, la vérité est devant elles mais non elles ferment les yeux

Le pire c que quand elles te demandent conseil et que tu leur dit cash la vérité, bizarrement elles te calculent plus, et oui la vérité blesse

Apres faut pas se plaindre
W
19 septembre 2011 00:35
Bonsoir,

Premièrement Bella, je suis d'accord avec toi lol g fait pire que cela, aussi je vais exposer mon avis contradictoire sur certains points, à savoir :

Associer filles bêtes et naïves, ça fait cliché non??? la fille naïve peut-être intelligente et vice-versa.
Qui dit naïveté dit niya non??? C cela être bête???

Fille sensible (c démontrable par a+b ok) on le c, chez la femme il y a plus de sensibilité, fragilité que chez un homme ou pseudo- homme ds ce cas précis.

Donc, bien sûr, qu'elle sera touchée si on lui compte fleurette et les manipulateurs sont extrêmement malins et dotés d'un sacré pouvoir de persuasion.

Je remets deux points en cause dans ta théorie :

la dépendance amoureuse, heu c dépendance affective le terme exact lol j'en parle sur un autre post.
et le fait de dire : il faut se respecter soi mm avant de repecter autrui, je te dirais non c le contraire, oh rien à voir avec l'estime de soi, mais imaginons tu ne respectes personne et tu te respectes grandement (oula ça fait Narcisse non) alors qu'en serait les retombées. Non bella, le respect de soi passe par le respect d'autrui, j'espère que tu me suis lol!!!

A suivre....peut-être inch'allah

ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem : Bella que les choses soient claires, je suis ok avec toi et d'ailleurs moi mm je le dis ouvertement, je suis contre les relations non pas qui durent mais perdurent mdr comme le concubinage que je qualifie de photocopie du mariage, on utilise on jette, on change. EWA SABHOU 3LA KHEIR
19 septembre 2011 10:40
thumbs upthumbs up

Exact !!

J'ajouterai... que ca fait mal de quitter quelqu'un qu'on aime mais c'est pas non plus la mort ou insurmontable..

ca fait mal un bon coup mais après tu en resors plus forte et tu retend pas la joue une deuxième fois...
b
19 septembre 2011 12:21
Salem à tous,

Je dis bien dans mon post que l'amour est fort est nous aveugle, on peut tous et toutes se faire avoir et être manipulé 1 fois, mais à un moment il faut savoir se remettre en question est ouvrir les yeux.

Beaucoup sont trompé par leurs hommes à plusieurs reprises et ne font rien pour se faire respecter. 1 fois je peux comprendre mais si sa se reproduit il faut savoir mettre un terme à tout ça.
Si on pardonne à tout, l'homme saura que quoi qu'il fasse sa femme, ou copine sera toujours là pour lui à l'attendre en l'attendrissant par une seule phrase""je t'aime, les autres c'est pour s'amuser". Non c'est pas acceptable tous ça.

Montrez leur que même sans eux elles peut continuer à vivre et qu'elles mérite le respect parce qu’elles sont des femmes bien.
Pourquoi ils changeraient leurs habitudes si vous cautionnés tous ce qu'ils font, à savoir vous manquer de respect.
Un homme va admirer une femme forte et digne, sure d'elle et si vous êtes dépendante de lui il vous fera passer pour une personne faible voir désespéré, et n'hésitera pas à faire de vous ce qu'il veut et vous faire croire tout et n'importe quoi.

Aimez le, montrez lui mais soyez indépendante et faites vous respectez, s'il ne le fait pas alors montrez lui que vous êtes pas des nunuches mais une femme une vraie.
l
19 septembre 2011 12:30
ca lair tellement simple a vous entendre mais ca ne lest pas du tout....la peur detre seule , la peur de faire une erreur( car seul Lah connait linconnu, e pas nous!) et puis oui les sentiments font qu une decision ne se prend pas a la legere

moi aussi avec ce quil marrive, si un jour on maurai dit que ca allait m arrivé, jaurai dit a moi ?jamais de la vie ,!je ne le permettrais pas! mais c facile detre objectif lorsquon ne vit pas la situation soi meme

je vous ne lespere pas du tout, mais naffirmez pas que vous auriez mieux controlé telle ou telle situation, il ya des circonstances, tout un ensemble que vous omettez parcequ on vous expose juste le probleme en lui meme....

ce quon craint le plus, c'est le regret et ce que lavenir peut nous reserver ...c'est ca qui fait quon essaye de gerer des situations qui vous parait ingérable...
b
19 septembre 2011 12:51
JE l'ait vécu et je dis plus jamais, c'est bien ça le soucis de nos jours accepter tout par amour, moi je dis NON NON ET NON.
La raison doit avoir sa place dans les relation amoureuse. Réfléchir , raisonner, on a un cerveau faut l'utiliser.
Je vais pas dire oui c'est facile de quitter quelqu'un , Non c'est très très difficile mais quand la relation est source de grande souffrance et d’incompréhension , il faut agir et prendre une décision. Sa peut être soit un break pour le faire réagir et dans ce cas être ferme et lui dire ce que l'ont attend de la relation ou une séparation si celui ci ne tient pas compte de vos attentes.

Je l'ait vécu je sais que c'est EXTRÊMEMENT DIFFICILE mais je suis resté ferme et déterminé et sa a payer.
On est tous différent certains sont plus fort moralement que d'autre mais il faut faire un effort pour votre bien être.
Être malheureuse toute votre vie pour un homme es raisonnable?!

ON peut pas dire ""amène" à tout et tant que les femmes ne l'auront pas compris elles se feront piétiner par leur homme. Aimez à tout pris c'est ça votre perception de l'amour,?
d
19 septembre 2011 16:06
Salam alykoum,

Completement d'accord avec WIEMFEM.
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook