Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles g besoin de vous!!!urgent
w
27 mai 2010 03:35
je suis en pleine finalisation de ma déco et j'aurais souhaiter savoir ce que vs pensier de ce thème...merci!!!!
[61.img.v4.skyrock.net]
f
27 mai 2010 10:19
franchement c'est superbe!!!!!
tu as d'autres photos, ca va me donner des idées merci!
27 mai 2010 11:38
Salam

c'est quasiment comme ma déco; mais je galere encore pour les centres de tables. c'est quoi pour vous? un bouquet de fleurs? des bougies?
w
27 mai 2010 18:56
bah g les photos de mon décorateur....sinon en milieux de table pour la notre ca sera un grand bougeoir et pour les autres des long vase de 60 cm ca donnerai ca... [fr.mg41.mail.yahoo.com] ............................[fr.mg41.mail.yahoo.com] .........................................[fr.mg41.mail.yahoo.com] ........................................[fr.mg41.mail.yahoo.com] et surtout à vos commentaires les filles ne m'oubliez pas, bisous je vous aime....
l
27 mai 2010 19:40
salam waffaa,

félicitations pour ton mariage,

Je reconnais cette déco c'est celle de aslane reception, je les ai pris pour mon mariage ils sont tops !!!!!! J'avais choisi la déco bleu turquoise et marron chocolat tt le monde a adoré. Mais c vrai que j'avais hésité avec celle que tu as choisi qui est très belle aussi.

En tout cas, je peux te dire que tu ne sera pas déçus de leur travail, moi je les ai pris aussi pour le traiteur SUPER !!

Bisous et n'hésites pas si t'as des questions sur eux je te répondrai.
o
27 mai 2010 23:59
salam super belle la deco felicitations a vous toutes
m
28 mai 2010 21:14
se sont de tres jolie couleur bsahtek
28 mai 2010 22:17
Salam

Vous voyez les autres photos les filles? moi je les vois pas crying(
29 mai 2010 09:42
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

Vous voyez les autres photos les filles? moi je les vois pas crying(


non mais tu va sur aslane reception et tu verra tout ce qu'il fait
biz
w
29 mai 2010 14:31
merci leilouch, bah il m'ont inviter à venir les voir, g assister à deux de leur prestation et ils sont top, et ils sont vraiment cool...merci à vs ttes en tt cas et j suis trop heureuse!!!!!!!loool
bisous mes chéries.
l
30 mai 2010 00:59
De rien !!

C clair ils sont cools et tu verras le jour de ton mariage, même les serveurs et les cuisinieres st top !! c une équipe jeune, les serveurs ont meme mis l'ambiance sur la piste loool et pleins d'autres choses mais je ten dit pas plus tu découvrira le jour J inchallah .



Bisous
w
30 mai 2010 01:14
Par contre les filles est ce que vs pourriez me donner des idées concernant les faire-part svp, je suis encore ds le flou....bisousss
w
31 mai 2010 03:05
personne n'a de petites idées????sad smiley
s
16 septembre 2010 20:41
Salaam Waffa,

nous on considerent les prendre aussi? comme se passe ton mariage? je tiens vraiment a des opinion car on connais pas du tout les traiteur et on peur de nous faire avoir.

Merci beaucoup

yasmine
j
jam
17 septembre 2010 11:28
C'est vraiment beau j'aime bien tout ce qui est doré.
Est ce que tu peux me dire en mp à combien est la décoration de la salle? Merci.
Pour les faire part je te conseille impression d'orient, [www.impressiondorient.com]
ils sont très bien, en plus je trouve que la Najoua, la sultana et la lina iront très bien avec le thème de ta déco. Si tu as de la marge demande leur un échantillon.
Nous on a fait les faires part (modèles chamsia) pour le mariage de ma soeur le 25 septembre et franchement il n'y a rien à dire.

Bon courage et félicitation.
N
ND
17 septembre 2010 14:52
On ne voit pas grand chose sur la photo mais ça a l'air sympa! Le doré c'est un peu classique je trouve...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
18 septembre 2010 18:42
franchement MAGNIFIQUE !!!
w
27 septembre 2010 00:02
salam Yasmine,
bah écoute moi j les ai rencontrer et ils sont super pro et vraiment très à l'écoute, g d'ailleurs signer avec eux après avoir assister à deux de leur prestation et vraiment ca m'a beaucoup plu, voilà moi perso ça reste le coup de coeur au niveau de mes différents prestataire et j'espère inchallah ne pas être déçue.
m
27 septembre 2010 00:14
Moi ce sont les couleurs que j'ai choisi aussi! C'est très beau!Vraiment!

Bsaha Waffaa!!!
n
27 septembre 2010 11:01
Bonjour,

Je trouve cela vraiment très beau !! sans indiscrétion est ce que je pourrais avoir les tarifs ce traiteur/décorateur ?
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook