Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles besoin de votre avis SVP
s
28 août 2009 14:28
Salam

tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan à tous smiling smiley

Ma question concerne le domaine du coeur: est-ce qu'il vous ai deja arrivé d etre avec quelqu un pour qui vous avez bcp de respect, vous aimez sa gentillesse mais pour qui vous n'avez pas de petits papillons ds le ventre quand vous le voyez, quand vous pensez a lui?
Je m explique, ma relation est tres recente et je ne l ai vu que 3 fois meme si on se parle tous les jours mais je ne ressens rien de particuliers. Je me dis qu objectivement il ferait un bon mari, c'est quelqu un de tres ouvert, et surtt tres gentil mais je sais pas si je vais craquer un jour pour lui.

dans mes relations precedentes (2), j ai su des les 1iers RV que j allais ressentir quelque chose pour la personne mais là ce n'est pas le cas Heu

est-ce que donc ça vient au fil du temps? ou est-ce que si des le debut y a pas de "sentiments" c'est pas bon signe?

des exemples de filles qui auraient connu un revirement de situation?

j espere que vous avez compris le sens de mon post car je n'arrive pas à l expliquer autrement lol
S
28 août 2009 15:48
Salam,

En fait, tu as rencontré un merveilleux garçon mais ton coeur ne réagit pas...???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
28 août 2009 15:56
Salam,

Si tu te poses autant de questions, c'est qu'il ne t'est pas destiné.
Il ne faut pas lui faire perdre son temps...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
28 août 2009 16:08
alors là ça annonce que votre relation serai normale, sans émotions,sans amours et je ne crois pas que ça va venir avec le temps,
mais cela ne veut pas dire que votre reunion sera pas reussi,l'essentiel c'est le respect et que tu sois convaincu de cette personne.
S
28 août 2009 16:11
Salam,

Si j'étais toi, je ne mettrais pas ma main au feu...

Je me demande si le véritable Amour n'est pas celui que l'on façonne...




Citation
LILAS.N a écrit:
alors là ça annonce que votre relation serai normale, sans émotions,sans amours et je ne crois pas que ça va venir avec le temps,mais cela ne veut pas dire que votre reunion sera pas reussi,l'essentiel c'est le respect et que tu sois convaincu de cette personne.
s
28 août 2009 16:43
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Si tu te poses autant de questions, c'est qu'il ne t'est pas destiné.
Il ne faut pas lui faire perdre son temps...

salam

tu veux dire que si je suis pas dingue de lui des le debut il faut que j abondonne?

@Sweetlatifa, peux-tu developper quand tu dis que le Vrai amour c'est celui qu on façonne stp? Façonner en ce sens ou il faut justement le creer soi-meme meme s il est pas present au demarrage?

Les filles vous avez des sentiments pour la personne des les premiers RV?
p
28 août 2009 16:48
Salam

Comment expliques tu qu'avec les autres tu pouvais ressentir qu'il y aurait des sentiments et pas avec lui ?

Qu'est ce qui te gêne chez lui au juste ? ( qu'on ne me fasse pas croire que le mec est parfait mais qu'on ne tombe pas sous le charme )

moi j'ai une idée mais bon grinning smiley
s
28 août 2009 16:55
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Comment expliques tu qu'avec les autres tu pouvais ressentir qu'il y aurait des sentiments et pas avec lui ?

Qu'est ce qui te gêne chez lui au juste ? ( qu'on ne me fasse pas croire que le mec est parfait mais qu'on ne tombe pas sous le charme )

moi j'ai une idée mais bon grinning smiley

salam,

Quand je parle de relation, je regarde les qualités sur lesquelles je ne transigerais jamais et il les a:
gentil, respectueux, il ne me repousse pas physiquement, a de la conversation, donc en gros il a de l interet
mais en revanche, il est très arrangeant, je sens que ça sera tjrs moi qui decidera des choses qu'on fera, ou on ira etc...j ai peur qu il soit quelqu un d'effacé

mais si je poste aujourdhui, c'est que je ne veux rien gacher, je veux nous donner une chance. Jaimerais juste savoir s il est possible de craquer quand je le decouvrirais plus? j espere en tt cas car je ne me vois pas ne pas vibrer pour quelqu un...
l
28 août 2009 17:07
Salam rassure toi salwa tu est normal
non tu na pas des sentiments pour la personne des le 1er rendez vous, c du délire si les personnes sont love dés le 1er jours, le mieux c de découvrire la personne au fur et a mesure, évidémment il faut qu'il y ai une attirance, si pas d'attirance, aucune chance pour moi de continuer smiling smiley





Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Si tu te poses autant de questions, c'est qu'il ne t'est pas destiné.
Il ne faut pas lui faire perdre son temps...

salam

tu veux dire que si je suis pas dingue de lui des le debut il faut que j abondonne?

@Sweetlatifa, peux-tu developper quand tu dis que le Vrai amour c'est celui qu on façonne stp? Façonner en ce sens ou il faut justement le creer soi-meme meme s il est pas present au demarrage?

Les filles vous avez des sentiments pour la personne des les premiers RV?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 août 2009 17:10
Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Comment expliques tu qu'avec les autres tu pouvais ressentir qu'il y aurait des sentiments et pas avec lui ?

Qu'est ce qui te gêne chez lui au juste ? ( qu'on ne me fasse pas croire que le mec est parfait mais qu'on ne tombe pas sous le charme )

moi j'ai une idée mais bon grinning smiley

salam,

Quand je parle de relation, je regarde les qualités sur lesquelles je ne transigerais jamais et il les a:
gentil, respectueux, il ne me repousse pas physiquement, a de la conversation, donc en gros il a de l interet
mais en revanche, il est très arrangeant, je sens que ça sera tjrs moi qui decidera des choses qu'on fera, ou on ira etc...j ai peur qu il soit quelqu un d'effacé

mais si je poste aujourdhui, c'est que je ne veux rien gacher, je veux nous donner une chance. Jaimerais juste savoir s il est possible de craquer quand je le decouvrirais plus? j espere en tt cas car je ne me vois pas ne pas vibrer pour quelqu un...

Salam

quand on fait un choix raisonné , faut s'attendre à ce que les sentiments ne soient pas tout de suite au RDV .
Tu n'as pas "flashé" sur lui donc c'est normal que tu ne ressentes rien pour le moment .
Par contre il te plait parce qu'il a les qualités que tu estimes être fondamentales et c'est le plus important .

Selon moi le véritable amour se construit sur des bases solides . Il n'y a aucune raison pour ne pas t'attacher à lui avec le temps et l'aimer .

Juste une parenthèse lorsque tu dis qu'il te semble effacé = on est 2 dans une relation , il faut pas toujours attendre de l'autre qu'il mette "l'ambiance" grinning smiley . La complicité se développe avec le temps et sans doute , plus il se sentira à l'aise plus il se lâchera ... en plus cela ne fait que 3 rdv !
S
28 août 2009 17:16
Salam,

OUi, je disais cela dans le sens où l"Amour, le véritable, peut se manifester lorsqu'on se donne la peine de le construire.

Celui qui défit toutes les épreuves et s'érige sur des principes approuvés, des rêves partagés, des valeurs communes, le respect mutuel...

C'est un Amour durable, sincère et tellement vrai.

Bonne soirée.

Latifa







Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Si tu te poses autant de questions, c'est qu'il ne t'est pas destiné.
Il ne faut pas lui faire perdre son temps...

salam

tu veux dire que si je suis pas dingue de lui des le debut il faut que j abondonne?

@Sweetlatifa, peux-tu developper quand tu dis que le Vrai amour c'est celui qu on façonne stp? Façonner en ce sens ou il faut justement le creer soi-meme meme s il est pas present au demarrage?

Les filles vous avez des sentiments pour la personne des les premiers RV?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
28 août 2009 17:24
Merci Lamyaa, Princess et SweetLatifa! vous me rassurez un peu car je me disais effectivement que si je ressens rien pour lui il faut que je lui dise mais c vrai qu il ne comprendrais pas le pauvre vu que c'est juste le debut!!

J espere que je vais etre amoureuse de lui car j aime bien cet état In love
l
28 août 2009 17:25
je veut éclaircir une chose,il se peut que le mec que tu aime,ne t'offert pas ce que tu as vu sur ce personne,toujours les mecs qu'on aime font les battons dans les roues,peut etre ils voient dans notre amour une faiblesse,si tu veut reussir ta vie cherchée celui qui t'aime,avec le temps (peut etre l'amour viendra perplexe)
s
28 août 2009 17:35
Laissez-vous du temps. Si ya déjà une bonne entente, pas de "rejet" ça vaut le coup de creuser.


Citation
salwa_salwa a écrit:
J espere que je vais etre amoureuse de lui car j aime bien cet état In love

"Dans sa première passion, la femme aime son amant. Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour" Lord Byron
l
29 août 2009 04:01
seul le temps pourra te donner la réponse à ta question...
e
29 août 2009 10:39
Salam,

Si tu es dingue au premier rdv c'est que tu dois être un peu folle lol

Ce qui est étonnant c'est qu'habituellement tu sais si tu veux connaître plus le mec alors que qu'avec le nouveau, tu n'as pas cette envie!

Au premier entretien je sais si je veux le connaître plus.

Je trouve que c'est pas sympa de cotoyer un en sachant pertinement que c'est un mec bien, intelligent, adorable...mais dont il manque le principal.
Alors, on pense qu'avec le temps, on l'aimera car il a les bases...

Je dis donc bof


Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Si tu te poses autant de questions, c'est qu'il ne t'est pas destiné.
Il ne faut pas lui faire perdre son temps...

salam

tu veux dire que si je suis pas dingue de lui des le debut il faut que j abondonne?

@Sweetlatifa, peux-tu developper quand tu dis que le Vrai amour c'est celui qu on façonne stp? Façonner en ce sens ou il faut justement le creer soi-meme meme s il est pas present au demarrage?

Les filles vous avez des sentiments pour la personne des les premiers RV?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
29 août 2009 12:09
Personnellement je comprends tes craintes parce que ca m'ai déja arrivé, et en effet, on sent au fond de soi qu'il manque qq chose, personnellement j'ai pas été plus loin. Mais je pense que c'était une erreur de jeunesse, aujourd'hui j'appréhende les choses différement, je rejoins Lamya sur le fait que le meilleur amour est celui qu'on construit. La passion c'est une sensation troublante au départ, mais il suffit de regarder autour de soi, elle s'evapore avec le temps...et les couples qui durent sont ceux qui ont su transformer cette passion en un amour construit.
Je pense que les sentiments peuvent venir avec le temps, biensur il faut un minimum d'attirance au départ, sinon c'est difficile, mais dans le cas dont tu nous parle, apparement il te plait bien, donc laisse faire le temps. Et tu sais, souvent les hommes sont gentils au depart, mais ils affirment leur caractere avec le temps, donc laisse lui le temps de te montrer de quoi il est capable winking smiley
29 août 2009 15:05
Classique, encore un gentil garçon qui sait pas montrer l'homme qui se cache en dessous...

Il doit faire quoi pour réveiller tes ptits papillons dans le ventre?

Te tripoter là où il faut pas? Te mettre mal à l'aise? mettre des coups de pieds dans les enfants dans la rue?

Ou encore, te maltraiter? arriver en retard? élever la voix sur toi? Te rendre jalouse en affichant son tableau de chasse?

hadou houma lbssallates...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook