Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et BenefitCosmetics!
S
25 juillet 2016 14:30
SALAM mes belles

Celles qui ont deja commandé ou acheté chez Benefit cosmetics, quelles produits avez vous aimé et a l'inverse, lequels avez vous detesté?

je compte commander mais j'attends un peu d'aviiiis
S
25 juillet 2016 15:03
Salam

Alors moi je te conseille leurs highliteurs, spécialement le "girls meet pearl", pour ajouter un ton rose sur le haut de tes pommettes.
Leurs anticernes sont supers, surtout le "boing".

Je désapprouve leurs mascaras, aussi bien le "they're real" qui a été élu numéro un mais qui n'a rien de super et fait juste des paquets, et le "roller lash" qui n'a rien d'exceptionnel.
Néanmoins le doute leur est profitable car nous avons toutes des yeux différents et un mascara peut aller à l'une sans forcément aller à l'autre.
25 juillet 2016 18:03
J'aime bien :

- leur poudre compact Hello Flawless (bonne couvrance même quand tu as des imperfections comme moi )

-l'highlighter creme what's up (super naturel et lumineux / pas du touuuut d'effet boule a facette)

- j'ai aussi leur mascara roller lash qui allonge vraiment les cils mais n'apporte pas vraiment de volume (moi ça me vas perso)

- j'ai eu leur blush coralista par contre je l'ai pas gardé pcq trop clair pour une carnation mate comme moi

- le bronzer hoola me fait de l'oeil d'ailleurs si certaine l'ont testé je veux bien vos avis svp les filles
25 juillet 2016 20:57
Salam

C'est vrai que ce mascara n'as aucun interet j'avais fais la betise de l'acheter face a l'engouement qu'il y avais eu face a celui ci c est limite un des pire que j ai pu essayer surtout avec la brosse en silicone

Pour la posteuse je suis surtout fan de leurs blush et surtout du Benefit Cosmetics
Rockateur qui en plus de donner bonne mine illumine le visage

et aussi le Benefit Cosmetics The POREfessional qui est une excellente base de maquillage si tu as les pores apparentes

Sinon je peut te conseiller avant de te lancer dans des achats ou tu peux risquer d etre decu tu peut regarder chez sephora il propose de petits kits avec un assortiment de plusieurs produits far de la marque ca permet de tester car c est une marque que je trouve tout de même assez onéreuse
Citation
Shiyo a écrit:
Salam

Alors moi je te conseille leurs highliteurs, spécialement le "girls meet pearl", pour ajouter un ton rose sur le haut de tes pommettes.
Leurs anticernes sont supers, surtout le "boing".

Je désapprouve leurs mascaras, aussi bien le "they're real" qui a été élu numéro un mais qui n'a rien de super et fait juste des paquets, et le "roller lash" qui n'a rien d'exceptionnel.
Néanmoins le doute leur est profitable car nous avons toutes des yeux différents et un mascara peut aller à l'une sans forcément aller à l'autre.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
26 juillet 2016 01:33
Leur bronzer Hoola est super, la couleur est parfaite , je vous le conseil mais à part ce bronzer, leurs bases et leurs Highlighters les autres produits ne sont pas génial,
Il y a pleins d'autre marques qui font des produits géniaux : Nars, Bobbi Brown, Make up for ever etc...
w
26 juillet 2016 17:32
Bases, highliters...où suis-je tombée ?
J'ai raté 5 trains dans les délires maquillage je crois grinning smiley
M
27 juillet 2016 01:22
Salam a toutes
Je connais pas ce site je vais y faire un tour. Merci
N
29 juillet 2016 21:34
Bo-ing de benefit un bon anti-cerne
S
30 juillet 2016 00:39
Je l'ai justement acheté l'an dernier, une vingtaine d'euro chez sephora. Tout le monde en faisait l'éloge, et je n'ai vu AUCUNE différence avec d'autres anticerne du genre. Mes cernes sont encore plus visible avec.
Lol comme quoi, les avis sont subjectifs.

Tu as testé autre chose?
Citation
Norasoussia75 a écrit:
Bo-ing de benefit un bon anti-cerne
30 juillet 2016 03:12
J'ai kiffé (me souvient olus des noms)

leur mascara sourcils top naturel.

Leur blush liquide.

Le mascara réal bien qu'il sèche vite .

Et enlumineur .
D'autres mais le souviens plys ça fait des années que je n'achète plus chez eux ya beaucoup mieux!!

J'ai détesté et déconseillé leur été liner réal.
S
30 juillet 2016 10:52
C'est chez quelle marque qu'il y a bcp mieux?
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'ai kiffé (me souvient olus des noms)

leur mascara sourcils top naturel.

Leur blush liquide.

Le mascara réal bien qu'il sèche vite .

Et enlumineur .
D'autres mais le souviens plys ça fait des années que je n'achète plus chez eux ya beaucoup mieux!!

J'ai détesté et déconseillé leur été liner réal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook