Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se bastonnent
h
23 février 2015 14:14
je détéste les bagarres et encore plus quand c'est des filles, je trouve que ça casse la féminité direct, surtout quand la fille est en talon bien maquillée brushing et tout.... j'éssaye d'éviter au max les embrouilles, je n'ai pas peur spécialement car malgré tout j'ai le sang chaud mais je fais tout pour me maitriser quitte à passer pour une victime ça me dérange pas au moins je suis sure que mon nez restera intacte winking smiley bon ça m'a joué des tours parce que les gens après ils te prennent pour quelqu'un de faible, mais bon je m'en fous
O
23 février 2015 14:41
Citation
islampeace a écrit:
On appelle ça des pourritures ,une fois j'avais 11 ou 12 ans , une dame arabe m'a frappé dans le bus sans raison

mon pauvre j'aurai pas laisser faire ca devant moi
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
O
23 février 2015 15:19
j'ai gifler un petit de 13 14 ans quand j'avais 18 ans il faisait le malin quelques semaines avant il m'avait insulter ds la rue sans aucune raison je le revoit ds le bus il me regarde et dit a ses copains ah c'est elle regarder en mode moquerie LOL
ah oui c'etait moi effectivement donc je me suis avancer je lui ai dit tu faisais le malin la derniere fois ? jai poser mon sac et je lui ai mis deux grandes baffes il a plus parler jusqu'au terminus

sinon une fois j'etais en voiture avec une copine on rigole bref tout va bien et la une nana s'arrete en plein rond point me dit " elle ma touché je vais la taper"

je suis sorti elle ma mit le premier coup j'etais sonner elle repart tranquillou genre jai achever mon taf jai reprit mes esprit et je l'ai taper tres tres fort en tout je sais pas combien de patate elle a prit dans le visage deux coup de genoux et pour finir je lui ai tirer les chx juste pr l'embeter elle avait perdu ses talons miskina et ses copines spectatrice y en a pas une qui a bouger
a la fin je vais a ma voiture j'avais une clé pour changer les bougies je voulais lui peter le nez pour finir en beauté je sais pas j 'etais trop ds ma folie ya un grand renoi qui ma attraper par derriere et ma serrer les bras il ma porter et ma remis dans ma voiture j'ai rien compris d'ou il sortait ? il m'a dit ca y est ca y est c'est bon bon tu la defoncer tu va pas la tuer rentre chez toi si la police passe ils vont vous embarquer.
je regarde autour de moi j'avais bloquer la circulation un bus entier me regardais je suis remonter et la elle me dit j'ai prit ta plaque tu va voir!
bref je lui ai c'est ce qu'on apelle l'agresseur agresser si je te revoi jte terminerai et je suis reparti

sinon une fois me suis fais meler par 5 renoi balaise j'avais taper une fille une semaine avant c long mais je me suis venger aussi

et d'autres bagarre mais bon c'etait avant
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
N
23 février 2015 15:42
Oula sur Yabis les filles sont des warriors...perso je me suis jamais battu j'en ai pas eu l'occasion.
O
23 février 2015 15:51
Citation
Nounouchee a écrit:
Oula sur Yabis les filles sont des warriors...perso je me suis jamais battu j'en ai pas eu l'occasion.

bah tant mieux ! c nul la bagarre
quand faut y aller on y va parce que je peut pas laisser qqun me dire je vais te taper manque de respect ca depend jusqu'ou ca va des fois ca aide les gens a se calmer les coups
mais bon la ca fait 3 4ans que je me me bagarre plus du tout al hamdulilah av mon jilbab j'espere que ca n'arrivera pas
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
23 février 2015 19:37
Citation
Cryxus a écrit:
Mince c'est terrifiant ce que je lis...
Tu étais en classe SES et tu as survécu???
Nous les appelions Sections Enfants Sauvages ils avaient 13 ans et ils portaient déjà une grosse moustache en cuir..
A la récré de 10h ils sortaient avec un bleu de travail avec des clés de 10 et des pinces dans la poche.

Pour revenir au sujet c'est moche des femmes qui se battent sauf si elles savent se battre c'est à dire envoyer des coups bien nets et précis.
Si c'est pour se tirer les cheveux et se griffer c'est pas la peine...

Salam,
Ohhhh comment tu vannes! !! Nous verrons bien ta tête ......
Ptdr ta description des garçons de ses (oui nous étions les sections enfants sauvages...smiling smiley chez nous nous n avions pas de bleu de travail.... tu exagères quand même. ....!!!!!
Tu verras lors de la rencontre "amical" à Lyon. ... si j ai de la moustache..... prépare toi à perdre un oeil avec ma beauté!!!!!!
23 février 2015 19:43
Et vous en êtes fière !?
Je trouve ça honteux et moche deux femmes qui se bastonnent physiquement. Il est beaucoup plus intéressant de remettre une personne à sa place et la déstabiliser avec des propos bien piquants tout en douceur et subtilité accompagné d'un petit sourire bien évidemment pour l'enrager encore plus ^^




T'chou !!
23 février 2015 20:04
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Et vous en êtes fière !?
Je trouve ça honteux et moche deux femmes qui se bastonnent physiquement. Il est beaucoup plus intéressant de remettre une personne à sa place et la déstabiliser avec des propos bien piquants tout en douceur et subtilité accompagné d'un petit sourire bien évidemment pour l'enrager encore plus ^^




T'chou !!

c est pas qu on en est fiere mais si on ce jette sur toi enceinte que fais tu tu te laisses faire bah non tu reponds donc c est de la legtime defense perso je frappe jamais en 1 er mais si tu me touches tu me trouves et la tu vas regretter
R
23 février 2015 20:20
Salam alaykoum,

Mdr les yabies c'est des boxeuses. Vous m'avez tué, il est au top ce poste^^ Clap.
O
23 février 2015 20:25
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Et vous en êtes fière !?
Je trouve ça honteux et moche deux femmes qui se bastonnent physiquement. Il est beaucoup plus intéressant de remettre une personne à sa place et la déstabiliser avec des propos bien piquants tout en douceur et subtilité accompagné d'un petit sourire bien évidemment pour l'enrager encore plus ^^




T'chou !!

des fois ya pas le choix si on t'attaque faut riposter on a le droit de se defendre en islam
donc pour te repondre je n'en suis pas fiere mais d fois il le faut c tout
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
24 février 2015 21:46
on vois la fierté des yabi vous avais tous mis des raclé sans en recevoir bande de mitos grinning smiley
24 février 2015 22:41
Citation
ana28 a écrit:
on vois la fierté des yabi vous avais tous mis des raclé sans en recevoir bande de mitos grinning smiley

Je suppose que tu n'as pas lu toutes les pages, sinon tu aurais vu qu'il y'en a qq une qui s'en sont prise smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
25 février 2015 17:04
Salam Ailikoum,

Bon dans la continuité pour ma part me suis battue deux fois, euh non trois fois mais vraiment (non non je déteste les bagarres mais là c'était pour raisons valables)

Et pour répondre je ne me suis jamais pris de patates, ce sont mes quatre frères qui m'ont appris à me battre, merci, merci à eux tongue sticking out smiley

La première une sa..lo... de mon quartier qui a osé virer mon ti frère de l'association Aide aux Devoirs, elle a mon âge, à l'époque 20 ou 21 ans, elle a poussé dehors jeter son cartable, sa trousse et l'a poussé, il est venu en pleurant (il devait avoir 10 ans à peine, c'est ma prunelle, mon bb ce petit) et elle je la détestait, j'ai prévenu le président de l'association par téléphone que j'allais commettre un meutre, je suis allé, je l'ai défonsé complet, le président est arrivé entre temps il m'a enfermé à clé dans son bureau,

Le lendemain sa mère est venue voir ma mère (elle lui a dit c'est mon mari qui voulait venir régler les comptes mais comme tu es veuve...blablablaaa), elle a dit que sa fille voulait porter plainte contre moi, en même temps elle avait des bleus partout et perdu la moitié de ses cheveux hrach, depuis je la croise au quartier elle baisse les yeux,

La seconde en BTS, une facho le prof me fais une réflexion, je la recadre et là elle m'insulte, je ne sais pas ce qui m'a prit en plein cours je me suis levé et je lui ai mis une droite, franchement elle a méritait, et cerise sur le gâteau c'est elle qui a été convoqué par le proviseur pour conseil de discipline mdr.

Ah oui et une, c'était contre un gars, presque il m'écrase en scooter et il ose me dire "vas ni...qu... tes morts", moi qui ai perdu mon Papa Allah é rehmou, j'ai répondu à sa hauteur, il s'arrête vient lui et ses collègues et je lui ai envoyé un bon coup de pied bien placé, je crois qu'il s'en souvient encore....

Bon sur le coup ce n'était pas marrant, suis gentille mais quand tu touches à ma famille je me transforme en gremlins incontrôlable...

hihihihihi ptdr
25 février 2015 21:01
Vous m'faites flipper SOS
ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
25 février 2015 21:08
Citation
Dame..Pipi a écrit:
espf et dihya, vous m'avez tuéééé lol!

moi j'ai horreur des gens qui se battent ou s'engueulent dans la rue comme des chiffonniers pour des histoires futiles .

par contre oui j'ai déjà cogné et 2 fois, un mec à qui j'ai donné un gros coup dans ses cloches ( je voulais le gazer au lacrymo mais j'ai pas eu le temps je devais courir lol) . Après ça je suis certaine qu'il n'a plus essayé de peloter une fille impunément.

l'autre fois ctait une fille qui avait insulté ma famille mon sang a fait un tour je l'ai giflé mais ça par contre c'est sorti tout seul. la pulsion quoi.

j'en aurais bien défoncé une 3eme ici.

Dame Pipi, je ne te voyais pas du tout comme ça, t'as l'air d'une sagesse peu commune alors ça m'étonne et me rassure, personne n'est parfaitptdr
25 février 2015 21:57
je vais me tenir à carreaux, puré les filles de yabi sont des taignes!Welcome

quoique que en cas d'embrouille, on fait appel à vous, sa calme toute suite!thumbs up


pour ma part, je n'ai pas eu d'embrouille dans ma jeunesse même si au collège on me provoquait souvent mais sa c'est parce que je faisais parti des intéllo et les intéllo on leur fait la misère toute le temps. on me volait mes gouters mes stylos, je ne disais jamais rien même si sa me rongeait de l'intérieur, mais la plus belle claque que j'ai donné c'est quand j'ai obtenu mon diplôme, que j'ai été accepté dans une école très réputé. cette claque, elle a fait mal à toutes celles qui m'ont fait la misère (et aujourd'hui encore), quand tu sais qu'elles ont fais des gosses hors mariage, parfois divorcé, avec 2 voir 3gosses sous le bras, et 25kilos de trop et que fois je fais encore mon petit 36 de mes 15ans!

sinon maintenant adulte, je me suis battu 2fois avec deux mecs, le premier j'ai failli lui crever un œil et le 2ème je lui ai pété le nez.

mais j'ai horreur de la violence, j'ai horreur des nanas qui se battent entre elles c'est telment moche, sa manque telment de classe. moi quand on me cherche je n'ai qu'a ouvrir ma bouche ou faire mon regard de kalachnikov.

UNE BAFFE, sa FAIT MAL AUJOURD'HUI MAIS DEMAIN LA DOULEUR ELLE N'EST PLUS LA!

UNE PAROLE FAIT LE MËME EFFET QU'UNE EPEE TRANCHANTE, ET ELLE MEME QUAND TU TENTE DE L'OUBLIER ELLE RESTE LA DANS UN COIN DE LA TETE
A
26 février 2015 03:40
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:

UNE PAROLE FAIT LE MËME EFFET QU'UNE EPEE TRANCHANTE, ET ELLE MEME QUAND TU TENTE DE L'OUBLIER ELLE RESTE LA DANS UN COIN DE LA TETE


Salam,

Je suis d'accord mais encore faut-il avoir de la répartie sur l'instant ... Maintenant ça va mieux mais je ne compte pas le nombre de fois où y'a rien de cinglant qui sortait et 10 piges plus tard : pourquoi je n'ai pas dis ça où ça, il aurait été dead...
Z
26 février 2015 07:14
Sur certain commentaire, ont ressent encore la haine a traver les écrits ptdr ptdr
E
26 février 2015 07:53
elles font pitié les meufs qui se tape .. Au lieu de les séparer il faut leur mettre un high kick chacune a la Badr hari LOL et op chacune rentre chez sa maman pour faire des crêpes .
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
26 février 2015 12:20
Citation
El_Perlo a écrit:
elles font pitié les meufs qui se tape .. Au lieu de les séparer il faut leur mettre un high kick chacune a la Badr hari LOL et op chacune rentre chez sa maman pour faire des crêpes .

Salam,

Euuh coupain marocaintu veux qu'on teste sur toi?

Te jure on te fera po mal heiiinnn tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook