Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, bagues et engagements
o
4 janvier 2016 20:14
Bonsoir bonsoir smiling smiley

Questions aux femmes, est-ce que vous portez une bague main gauche, sur le doigt du mariage, sans être marié ?

Occasionnellement, souvent, always ? always invisible... huhuhuh smoking smiley

Je veux juste savoir si en général, les femmes s'en foutent de ce que ça représente, ou si au contraire, vous faites très attention smiling smiley

Y'a aussi le type de bague à prendre en compte, genre si elle est fine, grosse, diamant...

Je demande car je vois souvent des maghrébines jeunes avec ces bagues, et je me dis, mais oh elles ont pas le time ptdr

Remercier moi les mecs, je glane des infos à la sueur de mes doigts winking smiley

Merci pour vos réponses.
4 janvier 2016 20:19
Salam aleykoum,

Après ton post " tue l'amour " te revoilà avec un nouveau post spéciale bague .

Tu es en mode analyse toi dis donc ptdrptdr


Sinon pour répondre , c'est déjà arrivé que jen mette . j'aime beaucoup ce type de bague ,mais c'est plus le cas , j'attends que ce soit mon mari qui me la fais glisser délicatement au doigt In love

Jaime bien quand c'est ni très fin ni très gros , avec un jolie diamant pour couronner le tout .
L
4 janvier 2016 20:21
Salam,

J'en porte pas. Je porte aucun bijoux non plus.

Et je m'en fous de ce que ça représente.
L
4 janvier 2016 20:22
Bonsoir!

J' évite d'en porter une sur le fameux doigt de la main gauche sauf quand je veux esquiver un lourdo ou un gars à qui je n'ose pas dire non pour ne pas le blesser.

Eh oui une bague fine en or blanc avec un petit diamant (comme une bague de fiançailles) mais jamais l'alliance parce que j'ai pas envie de tomber ce jour là pile sur Prince Charming et qu'il croit que je suis carrément mariée lol.
T
4 janvier 2016 20:23
Salam
Ya vraiment pas de normes. Ya celles pour qui ça signifie beaucoup le fait de porter ces bagues (alliance et bague de fiançailles) et celles qui s'en foutent.

Jai deja vu des mariées qui ne les mettent jamais (trop grande avec le temps ou trop petite) et jai des copines célibataires (à tout niveau ni copain ni rien) qui en mettent car elles trouvent ça jolie et ne veulent pas attendre d'être mariées Pr porter ce qu'il leur plait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 21:17 par guessdima.
4 janvier 2016 20:25
Salem walykoum moi jen ai tjr porter une a la main gauche meme avant d etre mariée, mon but etait que lon se dise " ah elle est mariée " et j avou que sa marchais pas mal mm tres bien , bon maintenan mariée je porte mes bague dé fiancaille et mariage pour ma part c un anneau fin ac des petits diamants autour et une autre fine ac un diamant de taille normal . Je ne les enleves jamais a part pour le menage .
o
4 janvier 2016 20:36
J'en ferais jusqu'à trouver mon exemplaire de la maghrébine grinning smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Après ton post " tue l'amour " te revoilà avec un nouveau post spéciale bague .

Tu es en mode analyse toi dis donc ptdrptdr


Sinon pour répondre , c'est déjà arrivé que jen mette . j'aime beaucoup ce type de bague ,mais c'est plus le cas , j'attends que ce soit mon mari qui me la fais glisser délicatement au doigt In love

Jaime bien quand c'est ni très fin ni très gros , avec un jolie diamant pour couronner le tout .
4 janvier 2016 20:40
Jte souhaite de la trouvé eye rolling smiley

Je guette ton prochain post ptdr
Citation
obj13 a écrit:
J'en ferais jusqu'à trouver mon exemplaire de la maghrébine grinning smiley
g
4 janvier 2016 20:41
Il fut un temps je porter une bague à l'annuaire gauche les gens dans ma classe pensée que j'avait quelqu'un dans vie il me posaient énormément de questions mais cela n'était pas le cas !
o
4 janvier 2016 20:44
et t'as pas peur de rester vieille fille? smiling smiley
Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Il fut un temps je porter une bague à l'annuaire gauche les gens dans ma classe pensée que j'avait quelqu'un dans vie il me posaient énormément de questions mais cela n'était pas le cas !
o
4 janvier 2016 20:46
il est deja dans les cartons winking smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Jte souhaite de la trouvé eye rolling smiley

Je guette ton prochain post ptdr
4 janvier 2016 21:08
Partageeeeee
Citation
obj13 a écrit:
il est deja dans les cartons winking smiley
P
4 janvier 2016 22:10
Salam 3likoum,

Alors moi je porte souvent une bague à l'annulaire gauche, mais ce n'est pas une bague du type " mariage ". C'est ni plus ni moins un bijou sentimental.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
4 janvier 2016 22:11
Salam,

Oui il m arrive dans mettre une à ce doigt mais quand c'est vraiment une qui ne ressemble pas à une bague de mariage... j'ai hâte de pouvoir en mettre une vraie, elles sont magnifiques In love
o
4 janvier 2016 22:12
donc ca veut rien dire? perplexe
Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum,

Alors moi je porte souvent une bague à l'annulaire gauche, mais ce n'est pas une bague du type " mariage ". C'est ni plus ni moins un bijou sentimental.

Absconse.
o
4 janvier 2016 22:13
une qui ressemble pas? c'est à dire? grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Oui il m arrive dans mettre une à ce doigt mais quand c'est vraiment une qui ne ressemble pas à une bague de mariage... j'ai hâte de pouvoir en mettre une vraie, elles sont magnifiques In love
P
4 janvier 2016 22:14
Salam 'aleikoum,


Oui moi j'en porte une à l'annulaire gauche, et c'est une bonne esquive quand on te drague sauf pour les gars relous qui font du forcing !

Et vu qu'elle n'est ni trop grosse ni trop fine, ben on croit souvent que je suis mariée et c'est tant mieux !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
4 janvier 2016 22:16
J'ai déjà porté une alliance et bof je peux affirmé que c'est pas ça le plus important...
Citation
obj13 a écrit:
donc ca veut rien dire? perplexe
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
4 janvier 2016 22:17
donc une fille avec une grosse bague, et non pas fine, ça veut pas forcement dire qu'elle est mariée?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Oui moi j'en porte une à l'annulaire gauche, et c'est une bonne esquive quand on te drague sauf pour les gars relous qui font du forcing !

Et vu qu'elle n'est ni trop grosse ni trop fine, ben on croit souvent que je suis mariée et c'est tant mieux !
o
4 janvier 2016 22:19
non lol, je cherche à savoir si bague = mariée smiling smiley
Citation
Absconse a écrit:
J'ai déjà porté une alliance et bof je peux affirmé que c'est pas ça le plus important...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook