Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles plz vos avis sur le traiteur karim hilton
c
9 décembre 2013 22:40
Bsr les filles faisant suite à mes recherche par rapport à la salle j'ai pas trouvé mieux que villa rachida déja ma soeur dartou fiha mais avant ke karim la prend lui il ma proposé son service mais j'ai aucune idée par rapport à ses prestation vos avis sur ses services merci habibati
s
10 décembre 2013 09:06
Il y a de mauvais retours de lui sur le forum

[www.yabiladi.com]

Essaye de demander davantage.

Parcontre pour la salle j ai aimé personnellement smiling smiley
c
10 décembre 2013 14:08
Merci bcp sauf que tu m'a déçu
10 décembre 2013 17:43
Toutous ch7al 7sab 3lik la table??
c
10 décembre 2013 18:10
J'ai pas encore vu avec lui par rapport à ca par contre la salle ra je t'avais dit
s
11 décembre 2013 10:07
Chhal hsseb lik la salle ??

Ana j'ai aimé la salle mais ila kan 3andek nass 9lal
c
11 décembre 2013 10:54
non j'ai 16 tables la salle est spacieuse déja ma soeur darto fiha safé 2 ans mnt
s
11 décembre 2013 11:25
Dacc impecable t9adek ana jatni zwina la salle
s
11 décembre 2013 11:26
Lay ykamel 3lik belkhir !!
c
11 décembre 2013 11:26
Oui zwinwa o machi beldiya en + jat fle centre
a
12 janvier 2014 19:29
Salam les filles,

Ana je suis nouvelle sur le forum , saraha j'aime bien l'idée et surtout vos contributions allah yjazikom blkhir o allah ykmal 3likom blkhiir.
Ana mchiit chft had villa Rachida 3jbatni sara7a zwinaa o thaaz nnas surtt ke ana bghit nfra9 rjal 3la l3yalat o le traiteur hilton homa lli chadinha et ils m'ont proposé leur prestation , sara7a ana 7art o khaft 7sbli 3000dh la talbe (bstilla bl7ot, nas 7awli mchwi et la glace ) .
Si vous avez des retours à propos de cette salle et de ce traiteur 3afakom les filles répondez moi rani déja dfa3tlo 3arbon dyal 2000dh
Allah yjazikom blkhir o allah yssar l jami3
c
13 janvier 2014 10:19
Bonjour Annoum 18 lah ykamal 3lik blkhir ana j'ai pris aussi traiteur hilton aussi par contre moi j'ai pris un pack complet de chez eux j'ai un contact direct avec sa fille inbtissam c'est une fille ipér gentille bref lwahad ydirha fyad lah .
m
13 janvier 2014 14:17
personnellement je suis allé les voir au hasard, mais dés le 1er contact j'ai pas aimé du tt le comportement de la gérante (ibtissam), elle n'est pas professionnelle du tout, je lui ai demandé gentiment des détails mais elle n'a pas apprécié apparemment, elle m'a mal traité et en plus c'était devant mon fiancé mais malgé ça j'allais la prendre mais finalement quand j cherché un peu sur net j trouvé qu'ils ont une très mauvaise réputation donc j'ai laissé tomber
c
13 janvier 2014 14:46
au contraire ana à partir du premier jour elle m'a bien accueilli et en + elle m'a proposé bcp de chose li ana personnelement makontch 3arfahom et malgré tout ca j'ai travaillé avec eux fles événements que j'éffectue au seins du travail
a
15 janvier 2014 18:37
Salam Toutous,

tu sais moi aussi, quand je suis allée , ils m'ont bien accueilli surtt Bouchaib banli rajl m39ool o galii b détails chno hadi kon f la table o khlas gali siri swli 3Lyaa finma bghiti.
Ana sara7a j'hésite toujours , 9altli mama nmchiiw nchofo chi mrrat ikon howa lli chad l 3ars o nchofo b 3iniinaa 3jabna tabarakallah ma3jbnaach safi ndiro un autre.
Toutous est ce que tu peux me passer ton mail en MP pour que je puisse parlé du details avec toi ?
o lbnaat allah ykmaal 3Liikom blkhiir yaarbii
An mon mariage c pour Avril inchallah smiling smiley
salamo3alikom
c
27 janvier 2014 17:56
Exactement écoute amoune moi aussi rta7ite lihom bzaf et j'ai déja assisité à deux mariage diyalhom donc je sais se ke j'ai pris et inchalah je te ferais un retour de mon mariage vu que ana vant toi pr mon mail c'est déja fais sifato lik par MP
h
24 avril 2014 15:41
amoun je te deconseil hilton c'est un arnaqueur service 00000 a eviter je l'ai prix pour mes fiancailles j'ai vraiment regrété
c
24 avril 2014 19:20
hello20 ana je viens d''avoir btissam au téléphone déja had cherquaoui li katdwi 3lih il ne travaille pas avec le traiteur hilton mais si non est ce que tu peux me dire cétait quelle date ton fiancaille
a
10 février 2015 23:35
bonsoir
toutous stp comment ca ete ton mariage avec le traiteurilton et le paque dyalhoum,stp repond moi car moi aussi je pense faire la memem chose mais j;hesite encore
c
14 avril 2015 18:38
ahlam je te conseille vivement ibtissam tu sais tte ma famille wlat bagha btissam tkhdam liha rassure toi de ce coté walah crois moi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook