Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP les filles vos avis sur Dj brahim!!!
n
4 octobre 2012 23:10
Bonsoir a toutes!

Je recherche desesperement unn Dj pour mon mariage en avril inchallah...
Les deux que je voulais dj nasser et kilam sont prit... on m a alors conseillé brahim...


Des avis? des mariées qui l ont prit pour leur mariage?ou personnes ayant assister a des fetes avec lui...

Svp c urgent!!

Barak allah fikoum
l
4 octobre 2012 23:33
Salem pour mon mariage j'ai pris DJ yaya trop bien avec des animations fusil , il s'habille traditionnel et il reveille les gens. Très satifaite de sa prestation.

bon courage.
n
4 octobre 2012 23:39
Alaykoum salam

merci beaucoup pour ton info je vais voir ca de suite:-)
d
5 novembre 2012 21:20
salam

j'aimerais aussi des avis sur dj brahim merci
n
5 novembre 2012 21:54
Salam doriana,

nous l'avons rencontrés a 2 reprises et excellent feeling il a prit beaucoup de temps avec nous, nous montrer son travail, il nous a meme conseillé sur le deroulement de la soiree, et franchement il a été top de plus il est du meme village que moi au bled mdrr alors pas interet qu il foire mon mariage lol

j espere inchallah qu il sera pareil le jour j
d
20 novembre 2012 12:56
tu avais raison il est vraiment gentil et professionnel
c'est pour quant ton mariage inchallah ?
n
20 novembre 2012 13:43
Citation
doriana a écrit:
tu avais raison il est vraiment gentil et professionnel
c'est pour quant ton mariage inchallah ?


Tu le connais? tu as deja assisté a des mariages ou il a animé?

le 20 avril inchallah
d
27 novembre 2012 10:06
non je n'ai pas assisté à des mariages qu'il a animé mais je l'ai rencontré et l'ai choisi pour mon futur mariage inchallah et le premier contact à été thumbs up
n
27 novembre 2012 10:12
Citation
doriana a écrit:
non je n'ai pas assisté à des mariages qu'il a animé mais je l'ai rencontré et l'ai choisi pour mon futur mariage inchallah et le premier contact à été thumbs up



ah bein hamdoullah alors c'est cool!

c'est pour quand ton mariage inchallah?
d
10 décembre 2012 23:21
cc les filles
vous parler de dj brahim qui anime a jaipur tendence-évenement ???
si s'est lui il est top! il mix super bien très trop est gentil!
d
15 janvier 2013 18:05
non ce n'est pas ce dj brahim là
L
18 février 2013 23:34
Bonjour les filles, je voulais savoir quels sont ses tarifs ?
h
28 février 2013 15:27
Bonjour les filles je me marie au jaipur au mois de juin et c est dj brahim qui anime la soirée mais je ne sais pad trop ce qu'il fais j ai vu que desertdu69 tu a aimer ce qu'il fais mais j aimerai avoir d autre avis car je voudrais un dj qui met de l ambiance.
Pouvez vous me conseiller sur dj brahim du jaiour???
Merci.
d
27 juin 2013 09:51
je reviens pour vous donner mon opinion sur dj brahim
c'est le top du top il a animé le mariage de ma fille comme un chef c'est un grand professionnel il a mis le feu du début à la fin il n'y a pas eu de temps mort tout le monde était content
bravo et merci brahim
[www.dj-brahim.com]
n
27 juin 2013 10:46
Doriana je partage ton avis a 100000% franchement je ne pensais pas qu'il y avait des DJ/ANIMATEURS aussi top , il a été excellent du début à la fin rien à dire!
et d'ailleurs j'ai des invités qui l'ont contacté pour des mariages smiling smiley preuve qu'il est terrible

je le recommande sincerement les yeux fermés, lui ainsi que son collègue!
mille merci encore à eux
s
27 juin 2013 12:28
Le prix SVP les filles et son adresse !!

Mercii
n
27 juin 2013 16:12
tu peux jeter un oeil sur le lien de son site y'a beaucoup d'infos..
moi j'ai pris la formule 3 qui a couté 1200e mais franchement j'ai payé avec plaisir car ca les valait largement
d
2 juillet 2013 11:13
J'ai aussi choisi la formule 3 pour le même tarif
T
24 août 2014 12:22
Bonjour missalia06 ta fait ton mariage au Jaipur? si oui peux tu me dire ton ressentis sur cette salle de reception car j'ai l'intention de signé avec eux.

Il y a plusieus avis negative sur le Jaipur qui date de 2010 2012 j'aurais voulu avoir des retours plus récents.

MERCI D AVANCE
m
2 septembre 2014 15:04
Dj brahim et son frere tu veux dire pas son collègue !! il a animé le miens aussi j'ai eu une super ambiance hamdoullah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook