Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles où avez vous trouvé vos robes de mariées??
h
21 janvier 2008 16:11
oui c'est cher
mais c'est vraiment un coup de coeur
je n'hesite pas a mettre le prix quand je sais que sa vaut le coup
b
21 janvier 2008 16:21
Citation
hindi63 a écrit:
oui c'est cher
mais c'est vraiment un coup de coeur
je n'hesite pas a mettre le prix quand je sais que sa vaut le coup

Oui chacun fait comme bon lui semble....
MAis j'aimerais bien voir ton modele tongue sticking out smiley
h
21 janvier 2008 16:26
oui c'est vrai
mais tu sais j'ai rechercher la robe de mes rêves pendant longtemp et dès que je l'ai vu en vitrine j'ai tout de suite su que c'est elle que je voulais peux importe son prix je serai magnifique dedans inch'Allah j'ai mis le prix pour ce que je vais garder parce que j'aime les belles chose
par contre pour la negaffa je recherchais des prix honnete parce une fois on ma demander 2600€ pour 5 robe que je ne garderai pas mais bon qu'Allah lui pardonne c'est du passer maintenant
h
21 janvier 2008 16:35
ben je n'ai pas de photos mais promis aprés le mariage tu la verras inch'Allah
b
21 janvier 2008 17:20
Oui je comprends bien tant qu'il y a eu le coup de foudre c le principal...
h
21 janvier 2008 17:27
en plus c'est chez pronuptia quoi donc c'est pas donné mais 1800€
c'est la robe le jupons les gant le voile l'ensemble lingerie assortie
les 4 essayages avec les retouches et puis des vendeuse super gentilles et professionel les photos je l'ai mettrais en ligne tu verra quelle vaut vraiment le coup
O
21 janvier 2008 19:36
Citation
layla57 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
complicité, fidèle comme la première fois winking smiley, je pense que si tu es de la région parisienne tu dois avoir pas mal de choix et des très belles. perso je n'avais pas le choix car je suis de nantes et pas le temps d'aller à paris.

Surtout pas point mariageNo no, il ne faut même pas s'approcher ne serait ce que de quelques mmtongue sticking out smiley

Salam


ca a l'air d'aller mieux toi tongue sticking out smiley , alors tu as trouvé la perle rare ?

Il le faut ma chère, je ne tiens pas à tirer une tête d'enterrement le jour de mon mariagetongue sticking out smiley. j'ai fini par me payer une autre robe encore en vieu rose bel faksa, je l'ai choisi très rapidement, donc j'avoue que je ne sais trop quo, je n'ai pas pris mon temps ce qui est normale vue que je suis à 1 semaine et quelque seulement incha allah donc je ne peux pas me le permettre. l'essentiel c'est qu'elle tombe super bien sur moi et elle ressort bien ma taille.
Je vous mettrais des photos incha allah.

cela dit, j'ai perdu mon avance pour la première robe, mais je m'en occuperais à mon retour en France incha allah, plus de prise de tête pour l'instant
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
22 janvier 2008 11:53
C'est quoi ton bon plan ??????
h
22 janvier 2008 21:24
Le truc que j'aimerai bien savoir par contre c'est quesce que vous en faite apres de votre robe moi je pense que je la laisserai au fond de ma penderie et si un jour une soeur se marie et qu'elle est en galère je la lui prèterai
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook