Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles où avez vous trouvé vos robes de mariées??
l
17 janvier 2008 18:21
BArbès?? autres? mercii
17 janvier 2008 18:23
www.complicite.com In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
17 janvier 2008 18:52
Moi chez tomy mariage
Mabrouk !!!!!!!!!!!!!!!
R
17 janvier 2008 19:41
Pour celel qui habitent Paris il y en a des très à strasbourg saint denis ce ont des grossistes mais beaucoup vendent au détail
T
17 janvier 2008 19:45
tu vas te marier alors ??
L
17 janvier 2008 22:06
Tout depend du budget.
b
18 janvier 2008 10:14
j'hésite entre 2 modèles : un sur Barbes et l'autre chez Tomy winking smiley
c
18 janvier 2008 10:24
Citation
beba a écrit:
j'hésite entre 2 modèles : un sur Barbes et l'autre chez Tomy winking smiley

mets les photos smiling smiley
b
18 janvier 2008 10:44
Bon d'accord Y'en a 3 en jeu !!!!

la Kepi :

[www.lesitedumariage.com]

La viesna, celle tt à droite :

[www.lesitedumariage.com]

et la 3 eme c la DELPHIRA chez Tati (par contre je ne la retrouve pas ni le catalogue tati d'ailleurs????)
O
18 janvier 2008 10:53
TATI à Bondy 93 thumbs upthumbs upthumbs up

personne pour vous énerver une vendeuse à votre entière disposition et des essayges tranquile et zen thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
c
18 janvier 2008 14:16
Citation
beba a écrit:
Bon d'accord Y'en a 3 en jeu !!!!

la Kepi :

[www.lesitedumariage.com]

La viesna, celle tt à droite :

[www.lesitedumariage.com]

et la 3 eme c la DELPHIRA chez Tati (par contre je ne la retrouve pas ni le catalogue tati d'ailleurs????)

waouw la viesna est superbe !
Mabrouk grinning smiley
18 janvier 2008 21:18
beba

de toute celle que tu as enumere je prefere de loin la VIESNA thumbs up

allah i kemel winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
20 janvier 2008 22:51
complicité, fidèle comme la première fois winking smiley, je pense que si tu es de la région parisienne tu dois avoir pas mal de choix et des très belles. perso je n'avais pas le choix car je suis de nantes et pas le temps d'aller à paris.

Surtout pas point mariageNo no, il ne faut même pas s'approcher ne serait ce que de quelques mmtongue sticking out smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
M
20 janvier 2008 23:15
Citation
OumMalake a écrit:
complicité, fidèle comme la première fois winking smiley, je pense que si tu es de la région parisienne tu dois avoir pas mal de choix et des très belles. perso je n'avais pas le choix car je suis de nantes et pas le temps d'aller à paris.

Surtout pas point mariageNo no, il ne faut même pas s'approcher ne serait ce que de quelques mmtongue sticking out smiley

Salam


ca a l'air d'aller mieux toi tongue sticking out smiley , alors tu as trouvé la perle rare ?
H
21 janvier 2008 00:49
Citation
beba a écrit:
Bon d'accord Y'en a 3 en jeu !!!!

la Kepi :

[www.lesitedumariage.com]

La viesna, celle tt à droite :

[www.lesitedumariage.com]

et la 3 eme c la DELPHIRA chez Tati (par contre je ne la retrouve pas ni le catalogue tati d'ailleurs????)


j'ADOOOOOOOOOOORE la VIESNA, elle estthumbs up
h
21 janvier 2008 03:07
Franchement la viesna est trop MAGNIFIQUE
elle coute chère??
mais peu importe le prix c'est une robe que tu portera qu'une fois dans ta vis inch'Allah
il faut que tu soit la plus belle
et j'espère que tu en mettra plein la vu
b
21 janvier 2008 11:36
Alors pour votre gouverne la VIESNA coûte environ 600 eur
Je l'ai essayée mais malheureusement je ne l'ai pas trouvée si sensationnelle que ça...

Mon choix c porté sur un autre modèle et franchement je ne regrette pas ! smiling smiley

Les vendeuses sont cool et vous donnent leur avis sincèrement (notamment Soraya) !

Bon courage les filles !
h
21 janvier 2008 14:36
ben 600€ c'est carrement pas cher la mienne je l'ai prise chez pronuptia un vrai coup de foudre mais 1800€ enfin c'est mon frère qui me l'offre
f
21 janvier 2008 15:47
Citation
hindi63 a écrit:
ben 600€ c'est carrement pas cher la mienne je l'ai prise chez pronuptia un vrai coup de foudre mais 1800€ enfin c'est mon frère qui me l'offre

Ah mettre 1800€ dans une robe made in china que tu vas 3h c'est cher et payer 2000€ à une negafa qui te metter 7 robes , accesoires coiffure maquillages etc............ c'est cher ? décidement je ne comprendrais jamais .

Pour répondre à ta question je l'ai prise dans une petite boutique près de chez nous 450€.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 15:47 par feroudja.
b
21 janvier 2008 16:02
1800 eur c trop cher pour moi surtout pour le peu de temps que tu vas la porter...
Après bien entendu chacun sa vie ! smiling smiley
et puis j'ai vu des robes de grandes enseignes et à choisir je préfére Tomy winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook