Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles avez vous testé ?
1 décembre 2021 19:10
Hellooo les filles

Est ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà testé le lissage au tanin ? Si oui qu’en avez vous pensé ?

Merci smiling smiley
1 décembre 2021 19:30
Salut
Oui j’ai déjà testé le lissage au tanin, et je m’apprête à faire le lissage malaisien le 15 décembre.
Mes cheveux sont très frisés et secs et en plus colorés donc ça leur fait un bien fou ce lissage.
Mais malheureusement pour les lissages sur le coup ça donne un très bon résultat mais après je pense qu’on est obligé de refaire leS lissages a chaque fois.
De plus tu dois utiliser des shampoings sans sulfate pour entretenir ton lissage ce que je n’ai pas respecté c’est pour cela que mes cheveux sont devenus secs et frisés et à cause de la couleur( cheveux blancs apparents).
Pour le prix il faut compter 120 euros je le fais au salon sun lady à Clichy.
Tu en as plusieurs en région parisienne, un à colombes et l’autre à saint ouen.
1 décembre 2021 20:06
Le lissage au tanin a tenu combien de temps s’il te plaît ?
Et a-t-il rendu tes cheveux totalement lisses ou bien boucles détendues, ou autre ?
Citation
Kefta50 a écrit:
Salut
Oui j’ai déjà testé le lissage au tanin, et je m’apprête à faire le lissage malaisien le 15 décembre.
Mes cheveux sont très frisés et secs et en plus colorés donc ça leur fait un bien fou ce lissage.
Mais malheureusement pour les lissages sur le coup ça donne un très bon résultat mais après je pense qu’on est obligé de refaire leS lissages a chaque fois.
De plus tu dois utiliser des shampoings sans sulfate pour entretenir ton lissage ce que je n’ai pas respecté c’est pour cela que mes cheveux sont devenus secs et frisés et à cause de la couleur( cheveux blancs apparents).
Pour le prix il faut compter 120 euros je le fais au salon sun lady à Clichy.
Tu en as plusieurs en région parisienne, un à colombes et l’autre à saint ouen.
1 décembre 2021 22:45
Selem,

Ce genre de lissage (au tanin, marocain, japonais, malaisien, Botox, indien…) c’est horrible pour les cheveux. Ce ne sont que des silicones, quand tu vas le faire tes cheveux vont être doux et beaux mais en réalité c’est juste un cache misère, au bout de 3/6 mois tes cheveux seront encore pire et tu devra encore en faire et ça sera un cercle vicieux, tes cheveux vont s’affiner et perdre leur vraie nature. Rien de mieux que d’assumer sa nature de cheveux et d’en prendre soin et de faire des soins adaptés et naturels.
Donc tu vas perdre de l’argent et du temps. Et le jour où tu voudra retrouver tes cheveux tu vas galérer tellement longtemps !
Regarde cette Vidéo elle donne des informations détaillées sur le lissage au tanin
2 décembre 2021 11:23
Le lissage au tanin a tenu 4 mois mais je l’ai pas bien entretenu car j’utilisais des shampooings au sulfate.
Moi ça me les a détendu malheureusement je n’ai pas de boucles uniquement des cheveux frisés et secs. Mes cheveux étaient hyper lisses après le lissage mais mes racines poussent secs et frisés donc je suis obligée de le faire.
2 décembre 2021 11:44
Je pense pareil

LISSAGE = CACHE MISERE = DANGER À MOYEN TERME


Citation
Nesriiiine a écrit:
Selem,

Ce genre de lissage (au tanin, marocain, japonais, malaisien, Botox, indien…) c’est horrible pour les cheveux. Ce ne sont que des silicones, quand tu vas le faire tes cheveux vont être doux et beaux mais en réalité c’est juste un cache misère, au bout de 3/6 mois tes cheveux seront encore pire et tu devra encore en faire et ça sera un cercle vicieux, tes cheveux vont s’affiner et perdre leur vraie nature. Rien de mieux que d’assumer sa nature de cheveux et d’en prendre soin et de faire des soins adaptés et naturels.
Donc tu vas perdre de l’argent et du temps. Et le jour où tu voudra retrouver tes cheveux tu vas galérer tellement longtemps !
Regarde cette Vidéo elle donne des informations détaillées sur le lissage au tanin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook