Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles avez vous ce sentiment ?
m
29 mai 2011 19:32
Tu veux un homme qui dise amen à tout ce que tu dis ou fais... T'en demande trop... Et je trouve pas ça très sain.
L
29 mai 2011 19:38
Salam Alaykoum,

Tu ne me vois pas mais là, mais je rigole tellement que je me fais pipi dessus...
Treve de plaisanterie, continue comme ça, tu es sur la bonne voie pour rester célibataire...

Allah y aounek
Wa salam
I
29 mai 2011 19:46
Sirinee69 vous etes mariééé ???
a
29 mai 2011 19:46
Citation
N-is a écrit:
OHHHH Ta cru qu'ont étais des peluches ou quoi ?!

un gros nounourssss à la bouche bieeeen cousue
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
29 mai 2011 19:51
tu nous décris un chien bien docile la! Moi je vais te dire une chose ma soeur, ton homme encaisse jusqu a ckil ne puisse plus et la tu verras qu il petera un plomb, ne presses pas trop le citron sinon yaura plus de jus...
I
29 mai 2011 20:01
Achete une poupée gonflable ..........
s
29 mai 2011 20:04
salam
yacine et le vraipersonne : est ce que vous êtes prêts à faire tout ça aux filles que vous aimez ??
oui il y a des hommes qui sont amoureux et c'est la raison pour laquelle ils font ça à leurs chéris c'est pas parcequ'ils n'ont pas de personnalité

ne croyez pas que je l'aime pas moi aussi je l'aime mais pas du même degré que lui et quand un homme aime une fille il fait tout pour la rendre heureuse et il prend beaucoup soin d'elle il lui fait plaisir et accepter des choses par amour etc moody smiley

rosia: c'est une relation de couple bien sur pourquoi c'est trop ??
NIHAD: pourquoi tu ne voudras pas un homme comme ça??
Soltana: quand quelqu'un aime une personne il essaye de faire tout ce qu'elle veut pour qu'elle soit satisfaite pourquoi c'est une pathologie ?
est ce que l'homme ne doit pas appeler sa chérie et l'insulter lors des disputes et parler avec ceux qu'elle n'aime pas et la tromper avec d'autres filles et la frapper et ne pas la laisser prendre la décision et ne lui faire aucun cadeau et ne pas l'aider au ménage et à la cuisine et être violent avec elle ?
comment vos hommes se comportent avec vous ??
m
29 mai 2011 20:21
je vais vous faire peur les filles mais mon homme est de plus en plus comme ça.. quand je lai connu il etait pas du tout comme ça, mais a plusieur reprise il allait me perdre pour d betises et donc me retenai en fesant bcp deffort!!! alors quil me plaisai deja sans.. eh ben de pus en plus il fai tout ce que je veux il me faai d cadeau sans etre au courant... il machète tout ske je veux quand je veux il suffit juste que je dise ske jaimerai avoir ses chaussure ou ske jaimerai faire un soin de visage (et là il me donne largent, jlui jure que je les prendrai pas il se fache et me dis quil est mon mari que je devrai pas refuser (alors quon est pas encor marié..)

mouhim quand par exple il sort avec un copain et quil mappelle et que je sens quil fai la grosse tete devant lui je lui raccroche, et la il mappel tout de suite apres en me disant quest ske tas hbiba kes jai fai encor,et moi sen men appercevoir jlui dis rien jmen fou, et la il me suppli de lexcuser, quil ne recommencera plus (moi sayé jai oublié mais mon caractère de chieuse fais que je continu a bouder sans savoir pourquoi) et lui miskin il continu a sexcuser jusqua rentrer chez lui!!!

quand je lui di ten a pas marre de moi il me dis noooon je taime trop, jlui dis qun jour tu finira par me quitter tellement jte soul noon?? il me dis que non quil maime..

mais franchement je vais te repondre, tout le monde me di que jai de la chance de lavoir (il est tout le temps a mes coté, me soutien bcp moralement, des fois il reste juska 3h du mat au tel avec moi pendant ke je revise juste pour pas mendormir mouhim c un annnnnnnnnnnnnnnnnnnge (des fois je lui demande si c un etre humain tellement il a de la patience il mépatttttttttttte (alors que quand je les connu il etait pas du tout comme ça, cetait le style de mec qui dissai chacun paie sa part, maintenant a peine je sors un billet kil le remet dans ma poche!!)

voila tout ça pour te dire que ça existe ce genre dhomme, par contre d fois c chiant car quand je vais lui dire , jai pas apprecié que ton frere me mette a la mande ben il va lui faire la gueule et allé lui dire que c pas bienskil fai patati patata, alors que moi cétait pas mon but je veux juste lui dire jai pas apprecié c tout, c pas pour autant ke jvai plus reparler ou detester son frere!!

donc ski fai que maintenant je ferme mes yeux et d fois jlui di rien pour pas ki sfache.. il suffirai ke jdise ce mec ma regardai bizare kil va allé le voir (alors ka la base il est pas du tout mechant, mashallah dans le ine, un bnon parlé et tout) mais bon tout ça c a cause de moi, avec tout mes chantage de lepoque, si tu fais si jte quitte patati patata, maintenant il a tellement peur kil fais tout pour moi.. voila d fois c adorable mais d fois c chiant!!!!

tout le monde me di ke c parce quil est amoureu.......... mais bon moi aussi jsuis In love mais peut etre qu c parce que on a plus les meme caractère, jsuis chiante chiante et chiante tellement des fois jarrive a me detester lool car contrairement a lui d fois jai aucune patience!!! jsais pas comment il fai pour me supporter franchement je mérite pas!!!
s
29 mai 2011 21:10
salam marokiaaa : d'abord laykamal bikhir smiling smiley MAIS pourquoi au début il disait chacun paye sa part même si c'est ton chéri et pourquoi il faisait des betises au début eye popping smiley???!!!
et comment il a changé comme ça ?
et est ce qu'il y a d'autres filles qui ont des hommes de ce genre ??smiling smiley
K
29 mai 2011 21:17
C'est un peu du sadisme quand même , laissé un homme trop amoureux te faire tes quatre volonté .

C'est un peu comme quand tu écrase un moustique et que tu le vois bouger mais tu l’achève pas , genre il agonise .

Je te conseille de pas chercher ce genre de relation , (un homme trop amoureux) , sauf si tu l'es toi aussi .

De plus ce que tu demande à ton homme c'est un peu ce que beaucoup demande à leur parents, genre je peux te faire toutes les misères , eh ben tu m'aime quand même .

Ton homme ne sera pas ton père , ta mère , ta sœur ou ton frère , donc tu peux pas lui imposer cette extrême tolérance que seul la famille proche peut te donner .

Bon courage .
l
29 mai 2011 21:21
En faite si g bien compris tu veut un toutou?
l
29 mai 2011 21:47
c'est un mari que tu cherches ou un esclave? Et sic'était le contraire, accepterais tu tout cela pour un homme? Tu es égoïstes, tu ne penses qu'à toi!!!!!! c juste mon avis.
m
29 mai 2011 21:52
Citation
sirinee69 a écrit:
salam marokiaaa : d'abord laykamal bikhir smiling smiley MAIS pourquoi au début il disait chacun paye sa part même si c'est ton chéri et pourquoi il faisait des betises au début eye popping smiley???!!!
et comment il a changé comme ça ?
et est ce qu'il y a d'autres filles qui ont des hommes de ce genre ??smiling smiley


en fait kan je les rencontré on est dabord passé par le stade amis, donc entre ami on se confie tout, et d fois quand on etait entre pote ben voila les garçon se taquinai entre eux, et un jour un gars a di à mon chéri c qui qui paye quand tu es avec une fille, lui a di ni lun ni lautre chacun paie sa part!!!! jsuis pas un toutou.. donc un autre gars lui ah di tas raison mouhim il rigolai entre eux.......... donc moi jetais avec eux mais je savai pas quon allai finir ens lui et moi, et pui voila il c avéré que quand on etait ens ben il faisai pas du tout skil disai a ses potes!!!! donc ses potes me disaient quil est trop amoureu patati patata!!! et kil lavai jamais été auparavant!!

et kan je dis betise c façon de parler, c genre d ptite connerie, on se diisputai pour rien d fois c parce que jai oublié de lui dire salam kan jai décroché le tel mouhim d ptite chose koi rien de grave

et comment il a changé comme ça c au fur a mesure du temps vu ke jsuis une fille tres tres chiante apparement loolben il arrive d fois ke je tappe d crises kan il me refuse qqchose, et du coup je le menaçai de le quitter jeteignai mon tel, mouhim une grosse sorcière lool!!! (mais bon je lavoue jai un visage dange mais en realité avec mon homme je le suis pas toujours lool)
donc voila quand il voyai kil allai me perdre pour d betises il le consevai pas alors il faisai de plus en plus enormement deffort jusqka arrivé a ce point..

mais jessaie de changer tout ça, de le faire redevenir un peu comme avant car d fois c pesant, nous les filles on est tres special jamais contente lool!!!

mais voila dans tous ça sa reste mon homme et je laime fort car il est toujours là pour moi hamdoullah, je remercie dieu de lavoir mis a mes coté car sans lui je srai perdu!!!!


ps: sinon t trop curieuse lool en tout cas jespère avoir pu taider lool
29 mai 2011 22:01
Citation
sirinee69 a écrit:
je sais pas si c'est normal mais je veux que mon chéri fait tout pour moi qu'il cuisine quand je veux je peux pas cuisiner qu'il m'aide dans le ménage qu'il soit trop gentil et attentif et doux qu'il accepte mes défauts ma colère No noet quand je suis fâchée contre lui c'est lui qui doit venir même si je suis la fautive ( tu rêve)moody smiley je veux qu'il m'achète tout ce que je veux ce que dont j'ai besoin, qu'il prenne beaucoup soin de moi qu'il ne se met jamais en colère contre moi même lors des disputes me respecte, il doit rester toujours calme et me montrer qu'il m'aime chaque jour qu'il m'appèle toujours qu'il me fasse des cadeaux de temps en temps, qu'il m'aide dans tout ce que je fais et m'accepte si je le blesse par colère ou si je me dégoûte de lui car je suis nareuse comme je suis qu'il ne s'intéressent pas aux filles belles lorsqu'on est dans la rue je veux qu'il reste toujours à mes côtés et me soutenir si je suis fâchée contre quelqu'un il doit pas lui parler mêtre d'ême si c'est son ami ou quelqu'un de sa famille et me raisonne, quand je on prend une décision il doit accord il doit tenir ses paroles. est ce que je demande trop et y'a t'il des filles qui ont des chéris qui acceptent de faire tout ça pour elles sans dire je n'en peux plus ou j'en ai marre un jour ? ? pas de moqueries je veux des avis de filles qui ont des hommes de ce genre et que disent leurs hommes ?? est ce qu'il arrivent à accepter de faire tout ça par amour ??
....
s
29 mai 2011 22:47
toi tu veux pas d un homme mais d une marionnettte Ill
tu es une sacrée capricieuse dis donc !!!!! tongue sticking out smiley il va finir par consulter miskin ou se faire interner
a
29 mai 2011 22:48
Citation
pouki a écrit:
Citation
sirinee69 a écrit:
je sais pas si c'est normal mais je veux que mon chéri fait tout pour moi qu'il cuisine quand je veux je peux pas cuisiner qu'il m'aide dans le ménage qu'il soit trop gentil et attentif et doux qu'il accepte mes défauts ma colère No noet quand je suis fâchée contre lui c'est lui qui doit venir même si je suis la fautive ( tu rêve)moody smiley je veux qu'il m'achète tout ce que je veux ce que dont j'ai besoin, qu'il prenne beaucoup soin de moi qu'il ne se met jamais en colère contre moi même lors des disputes me respecte, il doit rester toujours calme et me montrer qu'il m'aime chaque jour qu'il m'appèle toujours qu'il me fasse des cadeaux de temps en temps, qu'il m'aide dans tout ce que je fais et m'accepte si je le blesse par colère ou si je me dégoûte de lui car je suis nareuse comme je suis qu'il ne s'intéressent pas aux filles belles lorsqu'on est dans la rue je veux qu'il reste toujours à mes côtés et me soutenir si je suis fâchée contre quelqu'un il doit pas lui parler mêtre d'ême si c'est son ami ou quelqu'un de sa famille et me raisonne, quand je on prend une décision il doit accord il doit tenir ses paroles. est ce que je demande trop et y'a t'il des filles qui ont des chéris qui acceptent de faire tout ça pour elles sans dire je n'en peux plus ou j'en ai marre un jour ? ? pas de moqueries je veux des avis de filles qui ont des hommes de ce genre et que disent leurs hommes ?? est ce qu'il arrivent à accepter de faire tout ça par amour ??
....

mdrr ca vient du coeur!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
29 mai 2011 22:49
Citation
yazinou a écrit:
toi tu veux pas d un homme mais d une marionnettte Ill
tu es une sacrée capricieuse dis donc !!!!! tongue sticking out smiley il va finir par consulter miskin ou se faire interner

T'étais pas sensé partir de yabi toi? lol
a
29 mai 2011 22:49
Citation
yazinou a écrit:
toi tu veux pas d un homme mais d une marionnettte Ill
tu es une sacrée capricieuse dis donc !!!!! tongue sticking out smiley il va finir par consulter miskin ou se faire interner

angry smiley jvais te ligoter toi petit récidiviste!! j'appelle le modo
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
29 mai 2011 22:50
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
toi tu veux pas d un homme mais d une marionnettte Ill
tu es une sacrée capricieuse dis donc !!!!! tongue sticking out smiley il va finir par consulter miskin ou se faire interner

angry smiley jvais te ligoter toi petit récidiviste!! j'appelle le modo

ptdr
29 mai 2011 23:00
Purée je ne sais pas si il y a des hommes comme ca .

Mais moi je veux un homme qu 'ait une véritable personnalité . Je ne peux exiger de mon homme tout ça . si un homme me

demande de devenir comme ca je ne l'accepterai jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook