Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles avez vous une idée sur les ovaires poli -kystique
c
2 juin 2015 17:23
Bonjour les filles ca fait un ans que j'ai pas réussi à tomber enceinte je suis partie chez un gygy Dr hissan mehdi et il ma dit comme quoi j'ai un ovaire polikystique et je dois perdre 10 k
qui a eu le méme probléme que moi c'est méchant ou je peux tomber enceinte si je me soigne
I
2 juin 2015 17:29
Le traitement pour être enceinte sera long mais kheir c pas impossible
p
2 juin 2015 17:40
Bonjour Cococha,

C'est normal que ton médecin te demande de perdre du poids car il a été prouvé que chez les patientes porteuses d'ovaires polykystiques, une perte de poids facilitait les ovulations et permettait d'augmenter les chances de tomber enceinte

Moi même j'ai les ovaires polykystiques et je suis tombée enceinte après un traitement mais je connais pas mal de filles qui ont quand meme réussi à tomber enceinte naturellement avec ce syndrome, as tu des cycles réguliers?

Ton mari a-t-il fait un spermogramme?
h
2 juin 2015 17:42
Ne tkt pas inchallah kheir, je connais bcq de filles qui sont tombées encainte avec ce type d'ovaire, et moi d'ailleurs je l'ai , mais je ne veux pas encore d'enfants
c
2 juin 2015 18:05
Merci bcp les filles pinkywinky oui il lui a demandé de le faire et il ma demandé de faire hystérosalpingographie pour mon cycle j'ai un cycle de 26j
T
2 juin 2015 18:15
Salam aleykoum les filles

pour ma part j'ai ce syndrome et el hamdoulillah je suis tombé enceinte naturellement d'ailleurs, c'est juste que ca peut être plus long que pour une femme en parfaite santé.
p
3 juin 2015 19:07
Citation
cococha a écrit:
Merci bcp les filles pinkywinky oui il lui a demandé de le faire et il ma demandé de faire hystérosalpingographie pour mon cycle j'ai un cycle de 26j

C'est déjà très bien que tu ais des cycles, personnellement je n'avais mes regles que quelques fois dans l'année, de plus, je te conseille vivement de faire l'hystéro, je suis tombée enceinte le cycle ou je l'ai faite, ça ne peut qu'être bénéfique puisque ça néttoie les trompes en même temps smiling smiley
c
4 juin 2015 09:55
Dit moi ma belle tu es de casa et ou je peux faire cette radio et à combien
p
5 juin 2015 10:02
Non je suis sur Paris mais à mon avis, tu peux te renseigner auprès des cabinets de radiologie sinon demande à ton gynécologue de t'orienter smiling smiley inchaAllah kheir pour toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook