Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, avez vous fait les comptes? a combien et ou en etes vous pour...
s
11 janvier 2011 23:14
En terme de budget global???

Avez vous fait des concessions, avez vous au contraire voulu vivre votre reve de petite fille sans vous priver de rien, et y mettre le prix ??

Qui a aussi payé quoi ? Votre mise en beauté vous la payez tte seule ?

Merci
P
11 janvier 2011 23:29
Salam

Moi j'ai voulu faire mon rêve de petite fille comme tout le monde mais à des prix mini enfin où c'est encore assez raisonnable...Pour chaque presta je ne dépasse pas les 1000€ peut être pour la déco-tiyaba (c'est ensemble) mais faut que je revois ca avec elle...

Pour ce qui est de la mise en beauté demain je compte essayer l'épilation à la cire orientale et si j'y arrive et que le résultat est favorable je m'épilerais moi même pour le mariage inchaalah (économie en moins pas besoin d'aller chez l'esthéticienne), pour ce qui est du gommage etc...les produits d'Yves Rocher feront l'affaire faut pas être experte pour prendre soin de nous lool

Et pour ce qui est de payé quoi? Tu parles du mari et de la mariée?

Si c'est ca dont tu parles, mon chéri et moi on aura 2 mariages (Lui est de Belgique donc pas le choix) donc on va tout simplement payer le mariage chacun de son côté avec l'aide de notre famille respective biensur !

Voili voiloù

Bisous
s
12 janvier 2011 00:06
Ok Missrifia, merci oui, je parlais bien du mariage dans son ensemble, mais aussi des trucs de filles (negafa, hénné, maquillage), enfin , c'est cool pour toi ma belle, mabrouk ahlik L:
l
31 janvier 2011 22:58
Salam,

oui c'est lourd le budget quand meme...le pire c'est dakka, la je rechreche une pour le cortege mais c'est terrible ...
La salle moi j'ai eu un prix grance a la mairie de mon village mais le reste c assez honereux..

La moi je dois deja être à 8000 je crois...snif sad smiley
N
1 février 2011 19:48
moi je viens de faire les comptes et j'en suis déjà à 14.750 euros! pour 200 personnes! aïe aïe aïe
et c'est sans compter le costume de monsieur, le décorateur, l'alliance de mr, la tenue kabyle.........
je ne me suis pas rendue cpte que ça montait aussi vite!!!Are you crazy
F
1 février 2011 20:01
Je dois être au alentours de 12000€ ,
m'enfin ils sont pas encore vraiment sorti de notre compte en banque , pour l'instant on a donné juste les acomptes et payer la salle , soit environ 2000€ .

J'ai pas réalisé mon rêve de petite fille sinon j'en serais à 20000€ mais j'espère faire quand même un beau mariage , j'ai lésiné sur rien car chez nous tt est important : la nourriture , la coiffeuse/ maquilleuse pour se sentir belle , les robes , le DJ , etc ...
r
1 février 2011 20:12
ça monte troooop vite !!!!! c'est énorme , inchallah qu'on arrivera au bout lol
b
1 février 2011 23:27
Salam,

Waouhh les filles quand je vois le total de votre mariage je suis limite choquée, que sont devenus les mariages d'avant ou tout le monde se contentait de peu ( la vie était plus simple et surtout MOINS chère) ??? C'est sûr que nous les filles, on est TRES compliquées mais de là à dépasser la barre des 10 000euros ça me ferait très mal pour seulement 1 journée, mais bon on a tous des rêves inchAllah qu'ils se réaliseront.En tout cas je vous souhaite bonne chance pour vos préparatifs smiling smiley
N
2 février 2011 09:24
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Salam,

Waouhh les filles quand je vois le total de votre mariage je suis limite choquée, que sont devenus les mariages d'avant ou tout le monde se contentait de peu ( la vie était plus simple et surtout MOINS chère) ??? C'est sûr que nous les filles, on est TRES compliquées mais de là à dépasser la barre des 10 000euros ça me ferait très mal pour seulement 1 journée, mais bon on a tous des rêves inchAllah qu'ils se réaliseront.En tout cas je vous souhaite bonne chance pour vos préparatifs smiling smiley

Ah si tu savais, je me dis la mm chose, pr une journée dépenser cette somme c'est abusé, après pr ma part, c'est pr faire plaisir à mes parents... pr leur faire honneur, pk ils ont tt fait pr moi et mes frères et soeurs et je veux leur montrer que je leur serai éternellement reconnaissante en organisant une magnifique fête (enfin jspr) avc tte leur famille respective, je ne veux pas leur dire, non tu n'invites pas telle cousine ou tel oncle... ils invitent ceux qu'ils ont vraiment envie de voir et c'est mon fiancé et moi qui nous occupons de tout. Qd je vois les yeux de ma mère briller je me dis que ça pourrait me couter 100.000 eur je m'en ficherai!Et puis c'est vrai aussi que de nos jours tout est cher, en particulier sur Paris, les prix des salles sont exorbitants!

Comme tu dis inch'allah on réalisera ttes nos rêves! Bonne chance à toi aussi pr tes préparatifs!
s
2 février 2011 14:11
moi avec salle, orkestre dakka, deco negafa serveur, j'en suis a 6000e,
manque foto caméra, dj, voiture, calèche et bouff,
e pense que sa me coutera maxi 13000euros inchallah, enfin jespère pck aprés c'est troppppp
b
2 février 2011 19:37
salam
sa chiffre vite wallah ,
moi pr dj , cameraman , photographe , deco , tabaya, serveur, coiffeuse, dakka, et tous sa pour deux jour , sa fais 11000
aprés faut pas oublier de rajouté la nourriture pr les deux jour lol

mais c juste les presta , en accompte j'ai donné 2000e

apré j'ai pas compté la piece monté pr deux jour , les faire part mes robe et accessoire , le trousseau , le dfou les costume de mr , les alliance ........................ et la on en fini plus lol mdr
M
2 février 2011 23:41
ca fait peur !!!!!!!!!!!!eye popping smiley
m
3 février 2011 00:02
salam a toutes alor tout d'abord mabrouk a toute les futur mariee et pour ma part g fait les compte et j'en ai pour moin de 4500€ (negafa, dj, photographe,serveur, salle, cuissiniére,robe de marié, costume pour mon mari) en sachant qu'on paye chacun la moitié avec mon mari et pour ce qui est du maquillage je fai me maquille tt seul puisque je sai bien maquillé, l'epilation et,les soins je me le fais toute seul g tou le materiel pour sa , le buffet c mes soeur qui me l'offre, la nourriture c'est mon pere qui me l'offre et les boisson et location de la voiture c'est mon frer qui s'en occupe et je ne veux pas de dakka puisque j'ai deja un groupe d'ami qui font me le faire gratuitement lol donc voila mais je suis étonné que sa vous coute aussi chere...
F
3 février 2011 10:31
Citation
maria88 a écrit:
salam a toutes alor tout d'abord mabrouk a toute les futur mariee et pour ma part g fait les compte et j'en ai pour moin de 4500€ (negafa, dj, photographe,serveur, salle, cuissiniére,robe de marié, costume pour mon mari) en sachant qu'on paye chacun la moitié avec mon mari et pour ce qui est du maquillage je fai me maquille tt seul puisque je sai bien maquillé, l'epilation et,les soins je me le fais toute seul g tou le materiel pour sa , le buffet c mes soeur qui me l'offre, la nourriture c'est mon pere qui me l'offre et les boisson et location de la voiture c'est mon frer qui s'en occupe et je ne veux pas de dakka puisque j'ai deja un groupe d'ami qui font me le faire gratuitement lol donc voila mais je suis étonné que sa vous coute aussi chere...


Oulalala si je serais de ton entoutage je m'eloignerai de toi ... au moins jusqu'a ce que le mariage soit passé ... lol
m
3 février 2011 13:30
lol maryam69 , pour le moment mon entourage ne sait pas enfui lol, mai dans ma famille sa toujours été comme sa hamdoulah, c leur cado de mariage, on a fait exactement la meme chose pour mes soeur quand elles se sont marié, aprés sa fait toujours plaisir que la famille participe surtout kan c'est fait de bon coeur.
b
3 février 2011 15:58
ba ecouté moi nn jme dis sa va pasque c'est sur deux jour , donc a chaque fois g reussi a avoir des forfait pasque ct pr deux jour a chaque fois

sinon moi je ne voulais pas que ma famille me paye les presta etc pasque jme dis que c'est moi qui veux sa donc c a moi de payé mes ptit caprice lol ( on dira sa comme sa ) apré je c que mes parent veulent me payer ma nourriture pr mes fiancaille et mes beau parent nous la paye inch'allah pr le mariage .
I
11 février 2011 11:05
Salam aleykoum les filles

Mabrouk Alik a toutes
Nous pour 200 personnes avec 2 salles, cuisinières, serveurs, négafa, dj, déco de la salle , bouquet deco voture, piece montée, musicien on en a pour 6200e,
Pas d'estheticienne je fais tout moi meme, invitation ma soeur s'en charge.
Il nous reste le costume de monsieur et les alliances Al Hamdoulillah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook