Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, avez-vous déjà dragué un mec ? Soyez franches..
m
19 mars 2007 10:56
Moi ca fait un moment un très longgggggggggggg moment que je kiff un mec lol, ya des signes qui ne trompent il me kitt pas des yeux mais je me di que si vraiment je lui plaisait il serait venu me voir et franchement jose pas aller le voir c un truc fou!!
A lire vos interventions je me dis pourquoi pas me lancer mais ce que c flippantttttttttttttt!!! Oh
z
19 mars 2007 11:42
Citation
mea-culpa a écrit:
Salamo 3alaykom
La drague est un ''art'' typiquement masculin, mais j'aimerais bien savoir s'il y a des filles qui ont déjà -durant leurs vies- abordé un mec. Et qu'est ce que vous pensez d'une fille qui drague un gars ? Est-ce un manque de pudeur ou elle en a le droit tout comme le mec ? Merci d'être franc et sincère..

Salam,

Ca va pas la tête!!!Moi je n'ai jamais draguer un mec et je ne draguerais jamais un mec...ca va pas...et ma fierté alors??? Au oubliette???? Et puis quoi encore???
De tte facon, Pour nous les filles c plus facile d'avoir un garg dans sa poche que le mec....lol....
t
19 mars 2007 12:24
moi ca m'arrive de draguer avec mes yeux lol je lache pas le regard et le mec il vient lol
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
F
19 mars 2007 14:38
Citation
mea-culpa a écrit:
Salamo 3alaykom
La drague est un ''art'' typiquement masculin, mais j'aimerais bien savoir s'il y a des filles qui ont déjà -durant leurs vies- abordé un mec. Et qu'est ce que vous pensez d'une fille qui drague un gars ? Est-ce un manque de pudeur ou elle en a le droit tout comme le mec ? Merci d'être franc et sincère..

Oui, moi ça m'est déjà arrivé, étant jeune et je n'ai pas honte de le dire. Pourquoi ce jeu de la séduction ne serait réservé qu'aux hommes ?
J'ai une anecdote d'ailleurs : quand j'ai eu 19-20 ans, j'étais en fac, à la bibliothèque universitaire, lorsqu'il y avait peu de monde bien sûr, je faisais mine de faire du bruit, d'être agitée..., bien sûr je m'asseyais à des endroits bien ciblés. Je repérais mes "proies" lol. J'observais les types "potables" (désolé Messieurs d'habitude c'est vous qui dîtes ça sur nous) et même mieux que ça, je m'asseyais tout près donc. J'avais repérais depuis longtemps en fait un type mamamia (que j'avais vu dans le même amphi que moi) du tonnerre donc. Comme j'étais à sa table, qu'il ne me parlait pas, j'ai commencé à prendre la parole.
"Salut, je m'excuse de te déranger et de te tutoyer surtout".
"Pas de problème".
"Je peux te demander qqch ?"
"Oui quoi ? Vas-y, je t'en prie (déjà, il m'avait dit "je t'en prie", donc un bon point pour moi)"
"Je peux te proposer qu'on aille à l'extérieur après, boire qqch à la cafétéria ou ailleurs, si tu veux ?"
Il a rit (j'étais un peu génée bien sûr, mais tanpis, comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien).
"Si je comprends bien, tu me dragues là ?"
"Ecoute, tu peux refuser si tu veux, je ne sais pas si on appelle ça : draguer, comme tu dis, c'est juste : faire connaissance, that's all"
Un petit moment de silence est passé, on s'est regardé et là, je lui ai dit :
"Je suis désolée, laisse tomber l'invitation, navrée, tu as sans doute déjà qqn dans ta vie d'étudiant actuelle"
Il a répondu : "toi, t'es un numéro alors ! Tu ne me laisses pas un moment de répit pour te répondre et tu anticipes déjà !", il a rit.
"Alors, 1/ je n'ai personne dans ma vie comme tu dis, 2/ pour l'invit., c'est ok ? Si tu veux (il a regardé sa montre), dans une heure, le temps de rentrer chez moi faire qq petits trucs et je te rejoins devant la fac, on ira pas loin de Beaubourg, à la station de métro : Rambuteau, c'est très sympa ce quartier, il y a des cafés, restos...sympas, c'est un quartier artistique... et on ira faire une ballade".
J'ai dit oui. On s'est retrouvés comme prévu à cet endroit, on a pris le métro ensemble, ce qui nous a permis de discuter un peu.. On a bien rit. Il est très cool. Il m'a fait visiter ce quartier, wow super sympa, magique..., un endroit très intéressant de Paris. On s'est assis dans un café, on n'est pas restés longtemps et on a bcp marché en fait, puisque pour rentrer, il m'a dit qu'on n'allait pas prendre le métro, mais y aller à pieds, le long des quais. Ca, je peux vous dire que c'était inoubliable, en plein printemps, la Seine et ses bateaux-mouches, les diverses animations par-ci, par-là etc, on se sentait bien ensemble, on a passé de bons moments, lui me parlant de son Maroc natal, sa vie là-bàs jusqu'au bac..., ses amis, sa famille.... On se parlait en fait comme si on se connaissait depuis toujours.
[Voilà pour la petite histoire. Malheureusement, étant donné que dans ma vie, je n'ai que la pouasse, mais lah malek al hamd 3la kouli hal, ce jeune homme bien sous toutes les coutures, avec qui je suis restée de longs mois, il venait même chez mes parents, il s'entendait bien avec mes frères..., a eu un accident de voiture, il en avait assez du métro etc, dont il est resté qq mois dans le coma et ensuite parti lay rahmou. Il venait tt juste de se payer la voiture. La3ine m'a tjs poursuivi...., mais c'est ainsi j'ai tjs accepté mon sort].
Ensuite, très longtemps après (il m'a fallut assez longtemps pour m'en remettre...), soit on m'a "dragué", soit j'ai fait le 1er pas..., bien sûr, je ne siffle pas les types, je fais la "belle" lol, je fais les yeux de biches..., non j'ai bien des secrets à mon actif, en tout bien tout honneur bien entendu winking smiley
m
19 mars 2007 15:10
Waw très jolie histoire Fichtre, dslée que ca se soit fini ainsi!! Allah i rahm ton cher ami.
F
19 mars 2007 15:15
Citation
mad'moizelle a écrit:
Waw très jolie histoire Fichtre, dslée que ca se soit fini ainsi!! Allah i rahm ton cher ami.

Merci cousine (j'ai d'ailleurs toujours voulu me lancer dans l'écriture, pour raconter tous les gens extraordinaires qui sont passés dans ma vie, sous forme de roman..., ça trotte dans ma tête, j'ai commencé qq pages et parfois je suis confrontée à ce qu'on appelle "la page blanche", mais ça va venir avec l'aide de Lah tabarakata3ala) winking smiley
m
19 mars 2007 16:39
Citation
fdaliya a écrit:
les draguer et ne pas leur laisser loccasion de voir leur maniere debiles ( pas tout le temps) de nous draguer ah non c'est trop bon merci je prefere observer et les laisser sapprocher mdr

Ze3ma t'as jamais jamais donné un signe qu'il que soit à un mec pour lui montrer que si jamais il t'aborde il ne le regrettera point.. Sois franche et sincère..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
19 mars 2007 16:43
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Salamo 3alaykom
La drague est un ''art'' typiquement masculin, mais j'aimerais bien savoir s'il y a des filles qui ont déjà -durant leurs vies- abordé un mec. Et qu'est ce que vous pensez d'une fille qui drague un gars ? Est-ce un manque de pudeur ou elle en a le droit tout comme le mec ? Merci d'être franc et sincère..

Salam

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse Cool tongue sticking out smiley

Comprendra qui voudrawinking smiley

Amicalement

C vrai, sauf que moi j'aimerais bien être abordé par une fille evil


J'avais bien compriswinking smiley

Y'aura peut ê une volontaire au Royaume de Yabi tongue sticking out smiley

L'espoir fait vivretongue sticking out smiley

Amicalement

Et bien j'espère que je vais pas morfondre grinning smiley que ça soit illico
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
h
19 mars 2007 22:37
Salam,

Ca va pas la tête!!!Moi je n'ai jamais draguer un mec et je ne draguerais jamais un mec...ca va pas...et ma fierté alors??? Au oubliette???? Et puis quoi encore???
De tte facon, Pour nous les filles c plus facile d'avoir un garg dans sa poche que le mec....lol....[/quotepourquoi les mecs ont pas leur fierté et c'est eux qui ont le plus de chances de se faire pointer car une fille qui va draguer un mec en generale c'est qu'il ya des signes
m
21 mars 2007 15:19
de nos jour, c nous les filles ki devons prendre le taurau par les cornes, c tristes mais c comme ca
les mecs, ont trop peur de nos jours... ralalala,, il est ou charles ingals...
s
12 avril 2007 17:39
Moi je n'oserai jamais, je suis trop timide mais je trouve que les filles qui le font ont beaucoup de courage et je ne les dénigres pas. Bien sûr après tout dépend de la manière dont c'est fait car si elle font du rentre dedans c'est moche et vulgaire.
n
12 avril 2007 17:41
pas besoin de draguer ils viennent d'eux même sans même savoir qu'ils existentevil( et je suis sérieuse en plus)
b
12 avril 2007 18:38
Citation
a écrit:
Sérieux je préfere mourir transie d'amour lol plutot que d'aller voir un mec qui me plaît....

thumbs upthumbs up
c
12 avril 2007 18:51
NON !


jamais ... et je suis franche !


j'ai pas besoin de ça lol spinning smiley sticking its tongue out


tbark'Allah 3liya
l
12 avril 2007 22:00
salem, franchement, moi jpense que c une bonne chose si la meuf c commen si prendre, moi personnelemeent, je suis pa tres timide, au contraire, mais pr allé dragué un mec, sa parcontre je pouré pa,
je voudrai l avis des mecs, et vous quesque vous pensé generalement des meufs qui drague????????
i
13 avril 2007 01:57
Bravo ! Tu es d'un courage considérable, je veux dire le fait que tu puisses parler de ton expérience .
L
13 avril 2007 09:55
Salam

Franchement ya bocoup de nanas ki n'osent pas faire le 1er pas lol
Moi je dis No no faut oser en tout cas la seule fois où jai abordé un mec jai fini mariée a lui ahah jai pas raté mon coup lol
Au début c t pr déliré et en fait jai bien visé mr est tombé sous le charme In love de la belle Linda qui n'a peur de rien...
13 avril 2007 10:03
salam,

je pense qu'une fille n'hesite pas a draguer lorsque elle veut vraiment le missiou et qu'elle voit qu'il ne prend pas l'initiative
moi perso je drague pas (pas envie et surtout pas besoin grinning smiley ) donc je peux en temoigner loooool tongue sticking out smiley

sinon plus serieusement je vois pas ou est le mal que la fille fasse le premier pas ..pour essayer de faire connaissance voire plus si affinités evil
tant que c fait avec tact et pudeur
je vois pas en quoi une fille qui irait engager la discussion avec un missiou serait mal vue perplexe
L
13 avril 2007 10:26
Citation
qayss a écrit:
salam,

je pense qu'une fille n'hesite pas a draguer lorsque elle veut vraiment le missiou et qu'elle voit qu'il ne prend pas l'initiative
moi perso je drague pas (pas envie et surtout pas besoin grinning smiley ) donc je peux en temoigner loooool tongue sticking out smiley

sinon plus serieusement je vois pas ou est le mal que la fille fasse le premier pas ..pour essayer de faire connaissance voire plus si affinités evil
tant que c fait avec tact et pudeur
je vois pas en quoi une fille qui irait engager la discussion avec un missiou serait mal vue perplexe

tu as tout a fait winking smiley
l
13 avril 2007 11:12
jamais au grand jamais


j'oserai meme pas mlaisser aborder, alors, aller aborder un hommeNo no

ca va pas li tete

en tout cas bravo aux filles qui ont le cran de le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 11:14 par lilaah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook