Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles avec voile draguent plus
e
25 septembre 2012 12:16
ce que je remarque les oleole n´ecrit ici que lorsqu´il y a un poste contre le voile, l´islam etc.

Si on veut interdir le voile en france nous aussi au bled on veut interdire les minijupes. Si vous dites que la france est libre dans ces interdiction nous aussi au maroc et dans tous les pays musulmant on sera libre d´interdire les mallots de bain sur nos plage et les minijupe dans nos rues.

Oil pour oil et on verra qui va gagner en fin de compte.
a
25 septembre 2012 12:31
@ el_maghribi " Oil pour oil et on verra qui va gagner en fin de compte." plutôt oeil pour oeil car oil veut dire l'huile.

Gagner quoi à la fin ? une guerre ? car d'une simple dispute les choses peuvent grossir et va savoir ou cela peut mener.
Depuis quand dans tous le pays musulmans, c'est toi qui l'écrit, on peut porter les mini jupes ? première nouvelle dans certains oui mais pas dans tous.

Ce n'est pas le voile qui gêne en France c'est le niqab/tchatdor, le fait qu''un visage puisse être entièrement cacher c'est cela qui les gêne et je suis d'accord avec eux (là je vais me faire tuer) pas sur le voile mais de cacher complètement son visage.

Pour ne te donner qu'un exemple comment veux tu conduire en voiture et pourtant je l'ai vu de moi même une femme musulmane le visage intégralement couvert je m'y perds dans le latin entre tous les termes niqab, tachdor pour ce fait que je te raconte on ne voyait rien, tu ne vas pas me dire que dans ce cas de figure on risque l'accident

Tu as ton gamin à l'école, qui te dit que c'est bien ta femme qui vient le chercher ? à la banque ? ben qui te dit que c'est bien la personne qui souhaite retirer de l'argent ? dans ces cas de figure c'est normal que cela ne passe pas en France, après dans la rue non là je ne comprends pas que cela gêne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 12:32 par aicha1978.
A
25 septembre 2012 12:37
Ils n'ont pas seulement un problème avec ce qu'il appelle le voile intégral mais aussi le Hijab.

Dans les collèges ou lycée public il est interdit de porter le Hijab.
*
25 septembre 2012 13:19
Mdrrrr ah mon frère j'ai bien rigolé en lisant ton post! Même si effectivement elles draguent et même si elles le font ouvertement, est-ce ton problème? Il faut arrêter de jeter la pierre aux autres.
n
25 septembre 2012 13:22
tu t en-fous quel drague ou pas tu va juste rechercher ton gosse a l’école pour quoi juger quel son plus viseuse celle qui porte le voile . on dirais une concierge . laisser vivre les gens arrêter de tout le temps ramener au voile et a la religion.un eu de respect
r
25 septembre 2012 13:29
Salam aleykoum,

tu dois etre sujet à des waswas wa Allah warlem
S
25 septembre 2012 13:35
je peux me permettre de dire qu'elle chose ??

WALLAH j’étais choquer je suis aller a un mariage samedi et la plus part de filles étais voilé elle se frotter au mec qui danser
y'a même une filles qui a fait une tournante dans la piste de danse bien sur elle a choper tout les mec et elle coller sont boul sur eux mais ou va le monde j'ai remarquer aussi qu'elle regarder les homme même si c'est humain y'a certaine chose a pas faire
K
25 septembre 2012 13:43
Citation
2002nidal a écrit:
je vais recupérer mon fils à l ecole,j ai remarqué que les femmes avec le voile draguent plus que celles sans voile,evidement pas d une maniere directe ,mais discréte.
qui dit discretion ,dit qu elles sont mariées,et ont des enfants.
fidel comme comme un con,je n ai jamais donner suite aux solitations visuelles,je trouve ça dommage de salir le hijab
ou on est musulmane et on respecte les régles ou on ote le voile.
je n accuse pas pas ,mais c est un constat

J'ai des souvenirs d'un yabi qui avait un pb similaireeye rolling smiley
le yabi en question, marié , à chaque fois qu'il allait chercher son gosse à l'école, une dame arabe (voilée ou pas ,il n'avait pas précisé) pointait son derrière devant lui, pour le bonheur de ses yeux grinning smiley

je ne sais si je doit faire un rapprochement entre vos deux posts perplexe
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
e
25 septembre 2012 13:47
Citation
aicha1978 a écrit:
@ el_maghribi " Oil pour oil et on verra qui va gagner en fin de compte." plutôt oeil pour oeil car oil veut dire l'huile.

Gagner quoi à la fin ? une guerre ? car d'une simple dispute les choses peuvent grossir et va savoir ou cela peut mener.
Depuis quand dans tous le pays musulmans, c'est toi qui l'écrit, on peut porter les mini jupes ? première nouvelle dans certains oui mais pas dans tous.

Ce n'est pas le voile qui gêne en France c'est le niqab/tchatdor, le fait qu''un visage puisse être entièrement cacher c'est cela qui les gêne et je suis d'accord avec eux (là je vais me faire tuer) pas sur le voile mais de cacher complètement son visage.

Pour ne te donner qu'un exemple comment veux tu conduire en voiture et pourtant je l'ai vu de moi même une femme musulmane le visage intégralement couvert je m'y perds dans le latin entre tous les termes niqab, tachdor pour ce fait que je te raconte on ne voyait rien, tu ne vas pas me dire que dans ce cas de figure on risque l'accident

Tu as ton gamin à l'école, qui te dit que c'est bien ta femme qui vient le chercher ? à la banque ? ben qui te dit que c'est bien la personne qui souhaite retirer de l'argent ? dans ces cas de figure c'est normal que cela ne passe pas en France, après dans la rue non là je ne comprends pas que cela gêne.

Je sais trés bien comment s´écrit oeil mais le fait que l´allemand est ma langue mére, je me précipite un peu et je commets peutétre des fautes d´orthographes. Et en plus la lettre Oe n´éxiste pas et on ecris le o collé avec le e No no.

en ce qui concerne le voile et comme a dit Assad, ils ont interdit le voile dans les écoles et méme les mére qui veulent récupérer leurs enfants des écoles n´ont pas le droit de métre un pas dans l´école. Et pour te dire interdire les burkas ce n´est que le debut d´une suite et les jours vont temontrer. Sortir une loi specialement pour des dixaines de femmes qui la portent je la trouve vraimment rédicule. Mais bon c´est pas ca le probléme. Moi je parles du voile ou on voit le visage et les mains. La ces dérnier jours lopain a commencé le débas et crois moi que ce n´est que le début d´un systéme pour les prochains jours.
Et si eux veulent nous interdire tout chez eux alors pourquoi on n´interdise pas aussi ce qui est pour eux une libertée?

Les francais et les étranger vivent au bled comme des roi. Personnes ne les touchent ou les dérangent et tu peux faire un tour au bled et tu verras. Vous allez me dire les maghrebins ont une mauvaises réputation c´est pour cela qu´ils nous haissent. La question ´c´est pourquoi ils sont comme ca les maghrebins? Ils sont rejetés en france et ils ne se sentent pas accéptés ce qui provoque des probleme d´integration. Et si on lit les dérniers jours ce que les étrangers vienent faire au bled ( pedaphilie et sex en profitant de la pauvretée des gens) c´est nous qui devraient les haiir( sorry j´ai pas le clavier azertique pour ecrire le verbe haiir convenablement).

Si on vient donner son avis seulement s´il y a quelque chose contre l´islam ou le voile je trouves ca plus que débile.

Et toi quesque tu as contre ta propre race? Le petit foulad qui mettent sur leur téte ca te dérange`?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 13:49 par el_maghribi.
A
25 septembre 2012 13:48
Citation
Sucette92 a écrit:
je peux me permettre de dire qu'elle chose ??

WALLAH j’étais choquer je suis aller a un mariage samedi et la plus part de filles étais voilé elle se frotter au mec qui danser
y'a même une filles qui a fait une tournante dans la piste de danse bien sur elle a choper tout les mec et elle coller sont boul sur eux mais ou va le monde j'ai remarquer aussi qu'elle regarder les homme même si c'est humain y'a certaine chose a pas faire

Oui tu peux te permettre j'ai déjà assister à un seul mariage de ce genre par le passé mais dans ce cas là blâme aussi les femmes non voilées qui le font et sa je l'ai vu dans beaucoup de mariages par le passé. Pourquoi quand une femme qui ne porte pas le Hijab fait la même chose sa ne choque pas?
e
25 septembre 2012 13:52
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je peux me permettre de dire qu'elle chose ??

WALLAH j’étais choquer je suis aller a un mariage samedi et la plus part de filles étais voilé elle se frotter au mec qui danser
y'a même une filles qui a fait une tournante dans la piste de danse bien sur elle a choper tout les mec et elle coller sont boul sur eux mais ou va le monde j'ai remarquer aussi qu'elle regarder les homme même si c'est humain y'a certaine chose a pas faire

Oui tu peux te permettre j'ai déjà assister à un seul mariage de ce genre par le passé mais dans ce cas là blâme aussi les femmes non voilées qui le font et sa je l'ai vu dans beaucoup de mariages par le passé. Pourquoi quand une femme qui ne porte pas le Hijab fait la même chose sa ne choque pas?

non elle veut dire que les filles avec le hijab sont des putes et les autre des angesgrinning smiley. Lis ces postes et tu verras bien de quel genre elle est la sucette.
Les mariages chez nous sont vraimment respectueux hamdulilah. Que ca soit les voilées ou non tous se comportent respectueuses. Mais c´est une question d´éducation.
Les familles chez nous sont constervativent et personne n´osera faire caNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 13:53 par el_maghribi.
S
25 septembre 2012 13:53
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je peux me permettre de dire qu'elle chose ??

WALLAH j’étais choquer je suis aller a un mariage samedi et la plus part de filles étais voilé elle se frotter au mec qui danser
y'a même une filles qui a fait une tournante dans la piste de danse bien sur elle a choper tout les mec et elle coller sont boul sur eux mais ou va le monde j'ai remarquer aussi qu'elle regarder les homme même si c'est humain y'a certaine chose a pas faire

Oui tu peux te permettre j'ai déjà assister à un seul mariage de ce genre par le passé mais dans ce cas là blâme aussi les femmes non voilées qui le font et sa je l'ai vu dans beaucoup de mariages par le passé. Pourquoi quand une femme qui ne porte pas le Hijab fait la même chose sa ne choque pas?[/quote

merci, sa choque moi venant d'une non voilé car la non voilé et plus libre elle est pratiquante etc mais a besoin de temps en temps s’éclater (après sa me choque venant d'une voilé car la voilé et plus responsable on va dire sa comme sa elle doit être discrète c'est le but du voile non ?
25 septembre 2012 13:56
Citation
aicha1978 a écrit:
@ el_maghribi " Oil pour oil et on verra qui va gagner en fin de compte." plutôt oeil pour oeil car oil veut dire l'huile.

Gagner quoi à la fin ? une guerre ? car d'une simple dispute les choses peuvent grossir et va savoir ou cela peut mener.
Depuis quand dans tous le pays musulmans, c'est toi qui l'écrit, on peut porter les mini jupes ? première nouvelle dans certains oui mais pas dans tous.

Ce n'est pas le voile qui gêne en France c'est le niqab/tchatdor, le fait qu''un visage puisse être entièrement cacher c'est cela qui les gêne et je suis d'accord avec eux (là je vais me faire tuer) pas sur le voile mais de cacher complètement son visage.

Pour ne te donner qu'un exemple comment veux tu conduire en voiture et pourtant je l'ai vu de moi même une femme musulmane le visage intégralement couvert je m'y perds dans le latin entre tous les termes niqab, tachdor pour ce fait que je te raconte on ne voyait rien, tu ne vas pas me dire que dans ce cas de figure on risque l'accident

Tu as ton gamin à l'école, qui te dit que c'est bien ta femme qui vient le chercher ? à la banque ? ben qui te dit que c'est bien la personne qui souhaite retirer de l'argent ? dans ces cas de figure c'est normal que cela ne passe pas en France, après dans la rue non là je ne comprends pas que cela gêne.

salam,

pour le voile intégral, on est d'accord la dessus...

Par contre tu dis qu'ils sont pas contre le voile, tu m'excusera mais tu peux m'expliquer alors ils nous l'interdisent dans les écoles ????

ils sont contre l'islam tout court de toute façon
25 septembre 2012 13:58
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je peux me permettre de dire qu'elle chose ??

WALLAH j’étais choquer je suis aller a un mariage samedi et la plus part de filles étais voilé elle se frotter au mec qui danser
y'a même une filles qui a fait une tournante dans la piste de danse bien sur elle a choper tout les mec et elle coller sont boul sur eux mais ou va le monde j'ai remarquer aussi qu'elle regarder les homme même si c'est humain y'a certaine chose a pas faire

Oui tu peux te permettre j'ai déjà assister à un seul mariage de ce genre par le passé mais dans ce cas là blâme aussi les femmes non voilées qui le font et sa je l'ai vu dans beaucoup de mariages par le passé. Pourquoi quand une femme qui ne porte pas le Hijab fait la même chose sa ne choque pas?[/quote

merci, sa choque moi venant d'une non voilé car la non voilé et plus libre elle est pratiquante etc mais a besoin de temps en temps s’éclater (après sa me choque venant d'une voilé car la voilé et plus responsable on va dire sa comme sa elle doit être discrète c'est le but du voile non ?

mdrr !!
euh ok jpeux aller me frotter a pleins de gars vu que jsuis pas voilée , ben oui je suis libre je pratique mais voila quoi j'ai besoin de m'eclater ...ptdr
ca choque plus tout simplement parce que les voilées ont une belle image , enfin une image de femme "bien" "droite" , me dites pas que c'est pas vrai bcp pensent ca , donc ces pensées ont donné d'autre pensées , c'est a dire des qu'une voilée fait un truc pas bien ca choque. On embellit tellement leur image ( alors qu'elles ont rien demandé les pauvres grinning smiley ) que apres ca fait bizarre (pour certains ) qu'une voilée fasse une connerie ,
mais bon un femme qui a un voile ca reste une femme c'est pas un extraterrestre.
enfin bref.
a
25 septembre 2012 14:00
Oh là ne t'énerve pas pour si peu, la remarque sur oeil/oil c'était juste une remarque.......... sans méchanceté. je ne suis pas voyante pour savoir que ta langue maternelle est l'allemand, tu pourrais peut être me l'apprendre l'allemand car je serai d'ici un an muter en Alsace.

Pour répondre à ta question je n'ai rien contre le voile et pour reprendre un extrait

"Et toi quesque tu as contre ta propre race? Le petit foulad qui mettent sur leur téte ca te dérange`?"

Biensur que non que le petit foulard ne me dérange pas, je ne te parle que de la burka et que de cela, le petit foulard comme tu dis a été porté pas que dans les pays musulmans.

Nous ne sommes pas une race mais un peuple

La burka suis contre oui pour les raisons que je t'ai citer : risque d'accident en voiture, si tu vas chercher ton petit pour la maîtresse rien ne prouve que c'est la maman qui est présente que dieu nous préserve tous mais en cas de problèmes car des malades y en a, tu diras quoi à la maîtresse ? fallait vérifier ?. Dans une banque non plus ce n'est pas logique.

Après dans la rue petit ou grand foulard je m'en fiche dans mon entourage certaines de mes amies en portent d'autres non cela restent mes amies.
S
25 septembre 2012 14:01
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je peux me permettre de dire qu'elle chose ??

WALLAH j’étais choquer je suis aller a un mariage samedi et la plus part de filles étais voilé elle se frotter au mec qui danser
y'a même une filles qui a fait une tournante dans la piste de danse bien sur elle a choper tout les mec et elle coller sont boul sur eux mais ou va le monde j'ai remarquer aussi qu'elle regarder les homme même si c'est humain y'a certaine chose a pas faire

Oui tu peux te permettre j'ai déjà assister à un seul mariage de ce genre par le passé mais dans ce cas là blâme aussi les femmes non voilées qui le font et sa je l'ai vu dans beaucoup de mariages par le passé. Pourquoi quand une femme qui ne porte pas le Hijab fait la même chose sa ne choque pas?

non elle veut dire que les filles avec le hijab sont des putes et les autre des angesgrinning smiley. Lis ces postes et tu verras bien de quel genre elle est la sucette.
Les mariages chez nous sont vraimment respectueux hamdulilah. Que ca soit les voilées ou non tous se comportent respectueuses. Mais c´est une question d´éducation.
Les familles chez nous sont constervativent et personne n´osera faire caNo no
on vois pas la meme chose j'ai jamais dit sa je suis loin de dire que les voilé sont des pute pfff tu dégoûte
e
25 septembre 2012 14:04
Citation
aicha1978 a écrit:
@ el_maghribi " Oil pour oil et on verra qui va gagner en fin de compte." plutôt oeil pour oeil car oil veut dire l'huile.

Gagner quoi à la fin ? une guerre ? car d'une simple dispute les choses peuvent grossir et va savoir ou cela peut mener.
Depuis quand dans tous le pays musulmans, c'est toi qui l'écrit, on peut porter les mini jupes ? première nouvelle dans certains oui mais pas dans tous.

Ce n'est pas le voile qui gêne en France c'est le niqab/tchatdor, le fait qu''un visage puisse être entièrement cacher c'est cela qui les gêne et je suis d'accord avec eux (là je vais me faire tuer) pas sur le voile mais de cacher complètement son visage.

Pour ne te donner qu'un exemple comment veux tu conduire en voiture et pourtant je l'ai vu de moi même une femme musulmane le visage intégralement couvert je m'y perds dans le latin entre tous les termes niqab, tachdor pour ce fait que je te raconte on ne voyait rien, tu ne vas pas me dire que dans ce cas de figure on risque l'accident

Tu as ton gamin à l'école, qui te dit que c'est bien ta femme qui vient le chercher ? à la banque ? ben qui te dit que c'est bien la personne qui souhaite retirer de l'argent ? dans ces cas de figure c'est normal que cela ne passe pas en France, après dans la rue non là je ne comprends pas que cela gêne.

pour te dire moi je trouve hijab bien et pas le niqab mais ca n´empéche pas de chercher les contradictions dans tes phrases. Si elle ne voit rien avec le niqab alors on peut dire aussi que les motards eux aussi ne peuvent rien voir puisqu´ils ne montrent aussi que leur yeux non?

Les femmes qui portent le niqab vous pouvez porter des casques et on verra bien s´ils pourrons interdire les casquesptdr.

Le carneval ou les gens de degisent on doit aussi l´interdire parcqu´on voit pas les visages des gens non?

Oups
a
25 septembre 2012 14:06
@

jasminesmiling smiley quand je te parle de l'école je me suis peut être mal exprimer je parlais de la burka, il est normal qu'on ne remette pas un enfant à une personne portant une burka imagine toi car que ce monde est fait de malade, tu réponds quoi à une mère qui passe chercher son enfant et s'aperçoit avec horreur qu'il n'est plus là.

Après le petit voile dixit el_maghribi ne me dérange en rien du tout, école ou extérieur.

J'espère avoir répondu à ta question
S
25 septembre 2012 14:08
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je peux me permettre de dire qu'elle chose ??

WALLAH j’étais choquer je suis aller a un mariage samedi et la plus part de filles étais voilé elle se frotter au mec qui danser
y'a même une filles qui a fait une tournante dans la piste de danse bien sur elle a choper tout les mec et elle coller sont boul sur eux mais ou va le monde j'ai remarquer aussi qu'elle regarder les homme même si c'est humain y'a certaine chose a pas faire

Oui tu peux te permettre j'ai déjà assister à un seul mariage de ce genre par le passé mais dans ce cas là blâme aussi les femmes non voilées qui le font et sa je l'ai vu dans beaucoup de mariages par le passé. Pourquoi quand une femme qui ne porte pas le Hijab fait la même chose sa ne choque pas?[/quote

merci, sa choque moi venant d'une non voilé car la non voilé et plus libre elle est pratiquante etc mais a besoin de temps en temps s’éclater (après sa me choque venant d'une voilé car la voilé et plus responsable on va dire sa comme sa elle doit être discrète c'est le but du voile non ?

mdrr !!
euh ok jpeux aller me frotter a pleins de gars vu que jsuis pas voilée , ben oui je suis libre je pratique mais voila quoi j'ai besoin de m'eclater ...ptdr
ca choque plus tout simplement parce que les voilées ont une belle image , enfin une image de femme "bien" "droite" , me dites pas que c'est pas vrai bcp pensent ca , donc ces pensées ont donné d'autre pensées , c'est a dire des qu'une voilée fait un truc pas bien ca choque. On embellit tellement leur image ( alors qu'elles ont rien demandé les pauvres grinning smiley ) que apres ca fait bizarre (pour certains ) qu'une voilée fasse une connerie ,
mais bon un femme qui a un voile ca reste une femme c'est pas un extraterrestre.
enfin bref.

ta tout dit merci est l'autre con qui dit que j'ai dit que c'etais des putes les filles voilé pfff n'importe quoi[/b]
e
25 septembre 2012 14:11
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je peux me permettre de dire qu'elle chose ??

WALLAH j’étais choquer je suis aller a un mariage samedi et la plus part de filles étais voilé elle se frotter au mec qui danser
y'a même une filles qui a fait une tournante dans la piste de danse bien sur elle a choper tout les mec et elle coller sont boul sur eux mais ou va le monde j'ai remarquer aussi qu'elle regarder les homme même si c'est humain y'a certaine chose a pas faire

Oui tu peux te permettre j'ai déjà assister à un seul mariage de ce genre par le passé mais dans ce cas là blâme aussi les femmes non voilées qui le font et sa je l'ai vu dans beaucoup de mariages par le passé. Pourquoi quand une femme qui ne porte pas le Hijab fait la même chose sa ne choque pas?[/quote

merci, sa choque moi venant d'une non voilé car la non voilé et plus libre elle est pratiquante etc mais a besoin de temps en temps s’éclater (après sa me choque venant d'une voilé car la voilé et plus responsable on va dire sa comme sa elle doit être discrète c'est le but du voile non ?

mdrr !!
euh ok jpeux aller me frotter a pleins de gars vu que jsuis pas voilée , ben oui je suis libre je pratique mais voila quoi j'ai besoin de m'eclater ...ptdr
ca choque plus tout simplement parce que les voilées ont une belle image , enfin une image de femme "bien" "droite" , me dites pas que c'est pas vrai bcp pensent ca , donc ces pensées ont donné d'autre pensées , c'est a dire des qu'une voilée fait un truc pas bien ca choque. On embellit tellement leur image ( alors qu'elles ont rien demandé les pauvres grinning smiley ) que apres ca fait bizarre (pour certains ) qu'une voilée fasse une connerie ,
mais bon un femme qui a un voile ca reste une femme c'est pas un extraterrestre.
enfin bref.

ta tout dit merci est l'autre con qui dit que j'ai dit que c'etais des putes les filles voilé pfff n'importe quoi[/b]

c´est toi la conne et la fille á deux centimes.

Ton pseudo montre bien le genre que tu esptdr

moi je défonds les soeurs voilées et pas comme toi qui essaie de nous faire croire qu´elles sont des putes avec tes commentaire de merde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 14:13 par el_maghribi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook