Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vs auriez fait quoi svp ? Merci !
'
1 mai 2021 19:12
Hello hello lebnet,

Et non pas de recette pour ojd haha d'autres s'en sont chargées hamdoulilah, sert à rien de faire trop, bwef

Bien sûr ici je ne parle évidemment pas de moi, étant donné que ma vie sentiments c'est Tchernobyl ptdrrrr vreuuument radioactive la fille ??

Donc je vais pas faire la mystérieuse ou quoi, je parle de ma sœur, j'ai essayé de la conseiller mais je sais pas je crois que si y'a plus d'avis ça l'aidera peut-être.
Donc je précise que c'est ma petite sœur donc si je vois une once de malveillance je vous assure que je mords terriblement fort. Pas touche à ma soeur Grrrr

Voilà modalités précisées venons-en aux faits. Ça va être relativement long je pense. Je détaille comme ça vous avez les mêmes cartes que j'ai moi en mains.

Ça fait quelques tps qu'elle me parle d'un gars, bon moi j'y faisais pas trop attention, elle gère sa vie sentimentale comme elle l'entend. Par contre c'est vrai qu'elle se confie à moi quand y'a qqch qui la turlupine ou quoi.

Donc la première fois ça devait être il y a 2 semaines, donc je lui demande d'où elle le connait etc.
Bref pas intéressant lol, et là elle me dit que elle pense qu'il lui a caché un truc enfin elle sent qu'il y a qqch de bizarre.
Je lui dis "bah quoi ? Il fume" "non pire, le pire truc possible"

Là jme dis bingoo "il est pas musulman ???" "Non pire"
Dans ma tête jme dis.. eukey on a pas la mm définition du pire ?
Bref après moultes tentatives elle me dit qu'elle pense qu'il est handicapé.
Donc moi jlui dis ahcheuum kesten sais wesh.
Elle me dit qu'elle a des indices. En gros il ne lui a envoyé que des photos avec la partie haute de son corps, que y'a pas de photos corps entier, et quand ils s'étaient vus le gars était pas sorti de sa caisse. Et elle a vu une carte handicapée dans sur son pare brise enfin vous voyez.

Bref elle était sûre, donc je lui demande si il le lui a dit clairement elle me dit que non.
Donc je lui dis bah meuf il a été malhonnête un peu, perso quand jparle avec qqun j'aborde assez directement les points sensibles (sauf ce qui ne ne le regarde pas), et d'un autre côté bah je le comprends

Donc le gars a été volontairement flou, il a attendu d'avoir assez parlé avec elle et que elle même le lui demande genre cash pistache.

Et donc je lui demande si ça la gène elle me dit "bah bien sur moi je peux pas avec un handicapé dsl"
Bon donc là je sors mes gros sabots je lui dis meuf va falloir arrêter de play with him parce que ça se fait pas. Et tu vas lui faire du mal miskine déja qu'il a ça.

À ce moment là (y'a deux semaine à peu près donc) elle n'était pas certaine parce qu'il le lui avait pas clairement signifié, (bon instinct de femme lol on se sait), et elle me disait déjà que c'était compliqué et qu'elle savait pas cmt faire.

Bref on s'en été arrêtées là.

Ojd y'a du neuf. C'est son anniv allahi hfedha.
Et en fait en rangeant la cuisine je vois un sac sephora dans la zboul

Jlui dis ooh tu t'es fait un cadeau d'anniv à toi mm c'est mignon (mdrrrr alors moi TOUJOURS sur la lune ptdr)

Elle mdit nan.. pire .. (mdr je suis nulle aux devinettes, le cauchemar recommence).

Euhh bah tu t'es commande un truc nan?

Bref au final c'est ce mm gars qui lui a offert un cadeau, un parfum et des choco jef de bruges (ca s'écrit comment mdr ? ?)

Le gars ça fait max 1mois et demi 2 mois qu'il la connait. Bref jlui dis meuf là c'est chaud patate, c'est mignon et tout mais.. il est e' train de s'enliser le khey

Bref donc je lui demande si elle a du neuf et si il est vrmt handicapé. Elle me dit que ouais il lui a montré sa carte et il lui a expliqué et tt.
Jdis ah bah cool donc c'est bon c'est réglé ?
Elle mdit non moi je peux pas.
Bahh meuf alors dis lui.
Nan c'est compliqué, là jsuis bloquée.. pour au moins 2 mois. Jsais pas cmt lui dire


Bref elle m'soule.

La en écrivant je lui en reparle (mdrr elle m'a dit me fais pas passer pr un kelba ptdr)

"Il est parfait mais il a le pire des défauts" ok vous allez me dire qu'elle est dure mais bref c'est son choix

Je lui ai dit "bah apprends à le connaître et tout"
Bah elle se voit pas avec qqun qui a un handicap.

Donc voilà les filles vous auriez fait quoi dans sa situation ? Comment vous vous y seriez prises ? Pour pas faire du mal au gars, et qu'il soit traumat et prenne pas toutes les filles pr des *****

Merci bcp

PS : frérot si tu passes par là dsl moi j'ai rien contre toi je veux juste aider ma sœur, rabbi yshafi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
1 mai 2021 19:19
Elle lui dit la vérité. Et elle renvoie tous les cadeaux (sauf le parfum surtout s'il sent bon).
B
1 mai 2021 19:25
Elle est sadique ta soeur ?
'
1 mai 2021 19:25
Pas compris.
Citation
Begayeur a écrit:
Elle est sadique ta soeur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 19:27
"elle lui dit la vérité" bah oui mais y'a l'art et la manière fin.. c est pas si simple elle se sent bloquee

Pck il lui a pas dit des le debut et mtn c comme si elle était prise au piège

Mais bon elle va pas se mettre avec lui par pitié fin c'est pas une vie tu vois

Ps : oui il sentait bon ? d'ailleurs je voulais m'en commander un mais wayyy le compte n'est pas content ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Elle lui dit la vérité. Et elle renvoie tous les cadeaux (sauf le parfum surtout s'il sent bon).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 19:27 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
1 mai 2021 19:27
Bah pourquoi elle le fait espérer pour rien ? elle sait très bien que c'est catégoriquement non et qu'il y a aucun moyen alors pourquoi elle accepte ses cadeaux et elle continue à lui parler alors que ce n'est clairement pas une relation amicale mais sentimentale ça ne peut être que du sadisme ou un comportement de profiteuse
1 mai 2021 19:28
Wa 'alaykoum salam

Il faut qu'elle soit honnête avec lui. Si elle ne le dit pas tout de suite, lui va penser que ce n'est pas un problème pour elle et il va avoir de faux espoirs.

Surtout qu'il lui envoie des cadeaux... Elle doit être honnête et renvoyer les cadeaux qui peuvent l'être et ne plus rien accepter de lui.
'
1 mai 2021 19:28
Commence à parler bien ok. Elle bosse dur alors vos délires de michtonnage vous vous les foutez ou jpense Are you crazy

Elle lui a jamais demandé de lui offrir qqch ok.

Bref
Citation
Begayeur a écrit:
Bah pourquoi elle le fait espérer pour rien ? elle sait très bien que c'est catégoriquement non et qu'il y a aucun moyen alors pourquoi elle accepte ses cadeaux et elle continue à lui parler alors que ce n'est clairement pas une relation amicale mais sentimentale ça ne peut être que du sadisme ou un comportement de profiteuse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
1 mai 2021 19:29
Bon bah si t'y vois aucun problème alors
'
1 mai 2021 19:29
Bah oui mais prk il lui a caché lui aussi ? Il savait qu'il allait la mettre ds une situation délicate.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Il faut qu'elle soit honnête avec lui. Si elle ne le dit pas tout de suite, lui va penser que ce n'est pas un problème pour elle et il va avoir de faux espoirs.

Surtout qu'il lui envoie des cadeaux... Elle doit être honnête et renvoyer les cadeaux qui peuvent l'être et ne plus rien accepter de lui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 19:30
Pas. TOUCHE. A MA SŒUR.
Citation
Begayeur a écrit:
Bon bah si t'y vois aucun problème alors
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
1 mai 2021 19:31
Ta soeur est très bien mais là elle déconne un peu la frangine quoi
Z
1 mai 2021 19:32
J'ai tout lu , déjà tu aurai ou faire bien plus court


Et 2 c'est quoi le conseil que tu cherche
'
1 mai 2021 19:33
Ok et c une raison pr la traiter de michto ?? Mec elle bosse surement plus que toi et moi reunis. C une warrior mashallah tu sais pas ce qu'elle a traversé. Bref donc les suppositions foireuses nooo thanks.

Bah moi pr moi c le mec qui a déconné, il donne le fouet pr se faire hagar. Quand t'as qqch comme ca, sois honnête.
C'est lui plutôt qui a essayé de la piéger. Il savait tres bien de quoi il en retournait. Et jdis pas ca pr defendre mon sang (bon si un peu j'avoue, mais si je le fais pas moi qui le fera grinning smiley )
Citation
Begayeur a écrit:
Ta soeur est très bien mais là elle déconne un peu la frangine quoi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 19:34
Frcht les gars bougez wallah vs mgavez là.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
J'ai tout lu , déjà tu aurai ou faire bien plus court


Et 2 c'est quoi le conseil que tu cherche
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mai 2021 19:34
Salam,

"Le pire" je trouve qu'elle exagère. Je pense que le pire ça aurait été qu'il ne soit pas musulman... ou qu'il soit marié. Ou bien un schizophrène … voire un violeur de chèvre. Relativisons.

Sinon, je rejoins les avis au dessus.
1 mai 2021 19:34
Du coup il est vraiment handicapé ?

Si oui il va falloir arrêter tres tot. Il y a aucune autre solution, plus elle continue et pire ce sera.

Pourquoi elle s’est pas servie de son « mensonge » pour se sortir de la situation. Ok c’est pas super honnête mais s’il elle lui avait dit un truc du genre « j’apprecie pas le mensonge tu m’as caché ton handicap donc je peux pas continuer » ça aurait reglé pas mal de trucs.
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
1 mai 2021 19:35
Bah comment pourrais tu expliquer son comportement ? elle veut juste un bouffon pour se sentir valorisée quoi c'est pas très correct de sa part et lui miskine on peut pas lui jeter la pierre
Z
1 mai 2021 19:35
Déjà on donne des meilleurs conseil que les fille alors tu as tord de te priver ???
Citation
☀️ a écrit:
Frcht les gars bougez wallah vs mgavez là.
'
1 mai 2021 19:35
Selem sassy oui elle a abusé mdr

Mais comment lui dire au gars ? Sans etre harsh
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

"Le pire" je trouve qu'elle exagère. Je pense que le pire ça aurait été qu'il ne soit pas musulman... ou qu'il soit marié. Ou bien un schizophrène … voire un violeur de chèvre. Relativisons.

Sinon, je rejoins les avis au dessus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook