Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vs auriez fait quoi svp ? Merci !
'
1 mai 2021 19:37
Bah elle savait pas. Le.mec s'est montre sous son meilleur jour, la preuve elle mm le dit "il est parfait par ailleurs"

Donc il savait très bien dsl ur ce coup il a fait son 3afrit. Apprentissage forcé d'un handicap.. ca se fait pas. Elle l'a découvert par elle mm .. wesh un peu de respect
Citation
Begayeur a écrit:
Bah comment pourrais tu expliquer son comportement ? elle veut juste un bouffon pour se sentir valorisée quoi c'est pas très correct de sa part et lui miskine on peut pas lui jeter la pierre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 19:38
Oui il a un handicap avéré. Llahi shafi

Haha nan c'est pourri ça. Prcq il a douze mille manières de répliquer *oui mais les filles le prennent mal nana je voulais pas que tu te bases sur ca mais sur ma personne* enfin tu vois..
Citation
Ghost* a écrit:
Du coup il est vraiment handicapé ?

Si oui il va falloir arrêter tres tot. Il y a aucune autre solution, plus elle continue et pire ce sera.

Pourquoi elle s’est pas servie de son « mensonge » pour se sortir de la situation. Ok c’est pas super honnête mais s’il elle lui avait dit un truc du genre « j’apprecie pas le mensonge tu m’as caché ton handicap donc je peux pas continuer » ça aurait reglé pas mal de trucs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 19:39
Vs comprenez jamais rien. Grrrr
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Déjà on donne des meilleurs conseil que les fille alors tu as tord de te priver ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
1 mai 2021 19:39
Bah bien sûr mais là elle l'a découvert il a été honnête avec lui et elle a continué à lui parler comme si de rien était là dans sa tête il se dit que c'est possible et que leur relation peut se concrétisée alors que c'est pas le cas c'est malhonnête de sa part tu peux pas le nier quand même non. Elle aime juste se sentir courtisée, ça la valorise indépendamment du mal qu'elle lui fait c'est égoïste de sa part tu peux pas nier ça quand même non ?
1 mai 2021 19:42
Qu'elle expose clairement les raisons qui font que son handicap la freine, c'est le mieux je pense. Surtout qu'elle ne reste pas évasive ce serait encore pire.

Mais j'avoue que c'est assez délicat.
Citation
☀️ a écrit:
Selem sassy oui elle a abusé mdr

Mais comment lui dire au gars ? Sans etre harsh
'
1 mai 2021 19:42
Ouais et alors ?

Je vais pas la plomber en lui disant ça surtt que cest je pense involontaire. Qui n'aime pas se sentir courtisé alloooo

Moi je demande comme elle peut le tej en douceur toi t'es la tu me fais son procès, mais tu veux quoi toi ?

Explique vasy
Citation
Begayeur a écrit:
Bah bien sûr mais là elle l'a découvert il a été honnête avec lui et elle a continué à lui parler comme si de rien était là dans sa tête il se dit que c'est possible et que leur relation peut se concrétisée alors que c'est pas le cas c'est malhonnête de sa part tu peux pas le nier quand même non. Elle aime juste se sentir courtisée, ça la valorise indépendamment du mal qu'elle lui fait c'est égoïste de sa part tu peux pas nier ça quand même non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mai 2021 19:44
Peut être que son handicap lui a valut de se faire repousser sans que la femme cherche à le connaitre. Ce n'est pas le genre de chose facile à avouer. Peut-être qu'il a fait exprès de laisser des indices sur les photos pour que ce soit ta sœur qui découvre les choses et qu'il voit si elle l'accepte ou pas.

Après, elle n'est pas prise au piège non plus. Elle lui rend les cadeaux qui peuvent être rendus et elle lui explique les choses. Plus elle temporise plus ce sera difficile.

Citation
☀️ a écrit:
Bah oui mais prk il lui a caché lui aussi ? Il savait qu'il allait la mettre ds une situation délicate.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 19:45 par Jesaispasquoimettre.
B
1 mai 2021 19:44
Bah je t'assure que c'est loin d'être la première go qui va le rejeter pour son handicap c'est pas pour rien qu'il le cache mdr elle lui dit désolé mais t'as pas de jambes trouve toi une meuf qui en a pas non plus moi j'en ai et non tu n'as pas demandé comment le tej en douceur t'as demandé des conseils quant à la situation
'
1 mai 2021 19:45
T'es relou. Une baffe virtuelle c possible ? Aaaarrrr

Oh une baffe en douceur bien sur eye rolling smiley
Citation
Begayeur a écrit:
Bah je t'assure que c'est loin d'être la première go qui va le rejeter pour son handicap c'est pas pour rien qu'il le cache mdr elle lui dit désolé mais t'as pas de jambes trouve toi une meuf qui en a pas non plus moi j'en ai et non tu n'as pas demandé comment le tej en douceur t'as demandé des conseils quant à la situation
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mai 2021 19:46
Ouéé les gens qui parle mal comme ça pffffff

En plus sa se voit que c une fille bien, elle a juste peur de blesser c'est sentiment le pauvre, il doit etre très amoureux d'elle, j'usqu'a lui offrir un cadeau


Elle lui dit en trouvant un pretexte, mentire, elle lui dit son père a trouver les msg sur son tel etc, et qu'il lui a crier dessus etc enfin a vous de dévelloper dans le mensonge mdrrrrr et que son père lui a dit qu'il arrete de le frequenter etc


Ou sinon trouver une façon honnete mais sans blesser etc
Citation
☀️ a écrit:
Commence à parler bien ok. Elle bosse dur alors vos délires de michtonnage vous vous les foutez ou jpense Are you crazy

Elle lui a jamais demandé de lui offrir qqch ok.

Bref
B
1 mai 2021 19:46
Je te bats très probablement à la bagarre.
1 mai 2021 19:49
Ha oui c'est une situation délicate.
Lui rendre ces cadeaux c'est un peu dur pour lui, qu'est ce qu'il va en faire ? Les regarder et pleurer avant de les jeter ?
Elle n'aurait plutôt pas du les accepter au départ, ou bien dire qu'elle ne veut pas continuer directement.

Il a un fauteuil c'est bien cela ? C'est dur.. Même s'il n' osait pas lui dire, elle aurait dû le rencontrer tout de suite et voir s'il l'attirait ou non.

Maintenant le mal est fait, elle doit rompre avec lui avant que ça ne devienne de plus en plus difficile et non l'éviter.
Elle peut ne pas lui dire que c'est à cause de son handicap mais juste qu'elle ne se voit pas continuer avec lui plus loin et qu'elle est désolée.
Inutile de remuer le couteau dans la plaie avec les cadeaux, ce n'est pas comme s'il pouvait se faire rembourser de toute façon.

Je pense que quoiqu'il en soit une personne malade ne veut pas être réduit à cela et être traité différemment. Elle doit le quitter comme elle l'aurait fait pour un autre. Inutile d'en faire trop ou de le menager. Mais bon que ce soit à cause d'un fauteuils ou d'une acné tue l'amour, pas la peine de le préciser au mec selon moi ça ?
A part peut être s'il insiste et qu'il pose la question, pas le peine d'en rajouter à trop mentir non plus..
Enfin il faut un juste milieu je pense

Je ne sais pas si mon avis va t'aider, pas sur haha mais bon j'espère un peu quand même. smiling smiley
2
227
1 mai 2021 19:50
SI elle est pas capable d'etre la pour lui malgré ca, autant le laisser c'est qu'il est pas pour elle. Je veut dire pourquoi se forcer, elle est masochiste ? Elle se fera du mal à elle meme déja, et du mal à ce gars qui va voir une fille se forcer et souffrir de ce qu'il est alors qu'il n'a pas choisi. Laisse le à quelqu'un qui l'acceptera avec plaisir et avec qui ces questions se poseront meme pas. Meme avec toute la bonne volonté du monde, une personne qui se force à faire quelque chose ne vaudra pas une qui le fait naturellement, avec plaisir.

En + si tu sais que la relation menera à rien, le mieux à faire c'est elle de couper le plus tot possible.
1 mai 2021 19:51
Bonjour,

Je pense que tu l’as dit toi-même, le fait qu’il ne l’ai pas expliqué dès le départ concernant son handicap.

Faut pas passer par quatre chemin même si je conçois que cela ne le laissera pas indifférent de part son refus.

C’est plus acceptable et honnête de sa part je t’assure, que de laisser passer le temps, encore et encore dans le doute … jusqu’à faire tomber le gros coup de massue sur lui. Et là pour le coup elle peut s’en vouloir vraiment. Tu comprend ?

Y a pas mort d’homme je t’assure, qu’elle le lui explique gentiment les choses qu’elle n’était pas au courante de ça au début, et que malheureusement pour x raison elle n’a la capacité de surmonter cela.

C’est tout frais deux mois de communication, j’imagine par texto donc encore un plus puisqu’il n’y a sûrement pas eu d’attachement ( j’imagine )
'
1 mai 2021 19:52
Rêve. Tu me bats dans la foutaiserie c'est tt grinning smiley
Citation
Begayeur a écrit:
Je te bats très probablement à la bagarre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mai 2021 19:53
Faut qu’elle s’endurcisse un peu, il lui a menti par omission.
Il y en a pleins ici qui trouve ça normal de mentir pour obtenir ce qu’on veut dans une relation amoureuse mais je t’assure que c’est pas reglo. C’est pas pcq il est handicapé qu’il a le droit.


Citation
☀️ a écrit:
Oui il a un handicap avéré. Llahi shafi

Haha nan c'est pourri ça. Prcq il a douze mille manières de répliquer *oui mais les filles le prennent mal nana je voulais pas que tu te bases sur ca mais sur ma personne* enfin tu vois..
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
1 mai 2021 19:54
Je t'assure que je te maîtrise à une main à moins que tu sois championne de MMA poids lourd
2
227
1 mai 2021 19:55
La meilleure preuve de respect et de confiance c'est l'honneteté. Et c'est du vécu, avec le temps, une personne vous en voudra moins de lui avoir dit "je te quitte parceque voila, y a ca, ca et ca comme probleme qui me gene. C'est plus fort que moi, je pourrais pas etre au max et ca aurait mené a rien. Je pense que ca profitera a personne si on continue. Merci, desolé, bonne continuation"
Plutot qu'une personne qui cherche a dribbler, des excuses de merde ou pire s'eloigner devenir froid sans rien dire, la personne aura l'impression qu'on se fout de sa gueule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 19:57 par 227.
a
1 mai 2021 19:57
salam

on ne se met pas avec quelqu'un par pitié
ne l incite pas à persister avec cet homme alors que le handicap la bloque

s il avait été honnête dès le début, ta sœur comme lui n en seraient pas là

dis à ta sœur de lui dire honnêtement qu elle ne se sent pas capable d assumer son handicap et s il tente de la culpabiliser, qu elle n hesite pas à lui rappeler qu il a été malhonnête
ce n est pas parce qu il a un handicap qu il est un saint et qu il faut tout lui passer
'
1 mai 2021 19:58
Toi t'es une brave wallah merxi

Apres je ne dis pas qu'elle se complait pas dans ce truc, oui surement que c'est plaisant d'avoir qqun d'attentionné sympa etc à qui parler. En plus elle dit qu'il lui plait sur tous les plans sauf ça.. fin moi je me mets à sa place et je trouve ça vachement dur quoi.

Et puis c'est mm pas que elle, connaissant ma mère c'est niet. Donc les gens qui font comme si c'était easy peasy wesh stop votre hypocrisie à la noix merci.
Citation
Ghost* a écrit:
Faut qu’elle s’endurcisse un peu, il lui a menti par omission.
Il y en a pleins ici qui trouve ça normal de mentir pour obtenir ce qu’on veut dans une relation amoureuse mais je t’assure que c’est pas reglo. C’est pas pcq il est handicapé qu’il a le droit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook