Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vs auriez fait quoi
'
26 janvier 2022 08:37
Selem lebnet j’espère que vous allez bien

J’étais en train de me préparer et comme d’hab j’entends sonner un nombre incalculable de fois.
Avant que je ne me décide à descendre dire à mon papa que l’infirmière était là j’entends ma sœur le faire.

Bref je me prépare en taftaf.

Juste avant de quitter ma chambre ma sœur gient me voir en rogne complet.

« Attends l’infirmière elle gaaaaz de fou » (gazer = faire la maliiine)

« Prk ?? »

« Tu sais elle et ses collègues elles sonnent toujours 1 milliard de fois,
Moi je pensais qu’elles faisaient pas exprès donc là je lui dis excusez moi vous n’avez pas besoin de sonner plein de fois sur le bouton, car là haut on entend »

Et la meuf lui dit « ah bah si si hein je vais continuer à sonner comme ça je m’en fiche »

Et ma sœur « Oh mon père est malentendant mais nous on entend très bien et le temps qu’on descende prévenir mon père il y aura forcément un délai, donc que vous sonniez 1 fois ou 15 ça ne changera rien… »

« Ah mais moi j’ai des vidéos où j’attends plus de 15mn, sur 40 patients vous êtes les seuls comme ça »

« Je vous dis que mon père est malentendant pas besoin de sonner un milliard de fois »

« Si ça vous plait pas vous pouvez toujours changer de cabinet eye rolling smiley »

« Ca s’appelle du chantage ce que vous faites là .. »!

Bref je vous épargne la suite. Ma sœur etait furax meskina la voix qui tremblait un peu tsais. Ma soeur elle a pris sur elle hein.. alors que t’sais c’est une grande gueule 10x plus que moi. Mais elle a pensé à ma mère t’sais.

Donc moi là j’ai la haine (pas vraiment hdmllah j’ai un tempéraments calme de base). De où elle parle mal à ma sœur celle-là ? De où elle menace ? Elle a cru que piquer un doigt fallait avoir bac + 15 ? Elle a cru qu’elle faisait du bénévolat ? Elle est payée et en plus elle ouvre sa grande boca wal’ah c’est quoi ça j’hallucine.

Donc là je me tâte à appeler le cabinet et leur dire d’aller bien s’faire F. Ouais le mot avec un big F.
Et que si elle reparle mal à ma sœur ou mon père jlui refais le portait à cette C. Ouais le mot avec un big C.

Donc depuis quand une infirmière elle menace ses patients ?

Donc si y’avait pas ma sœur et moi à la maison elle ferait comment vu que mon père est à moitié sourd et ma mère dort ou n’entend pas ?

Les filles vs auriez fait quoi ?

Merci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 janvier 2022 08:50
Salam,

Je te dis avec un big C de te calmer grinning smiley Pourquoi t’adresses tu uniquement aux femmes ? Tu ne pourras profiter de la grande sagesse de La Lune ! Quel dommage !
'
26 janvier 2022 08:51
Walikom selem

Pcq c’est mes sœurs fillah.

Vous vous êtes moches et relous.

Mais vas y dit toujours qamar.

PS : au fait, j’ai trouvé une solution non violente grinning smiley… j’ai dit à ma soeur qu’on la laisserait attendre 2 fois + longtemps cette grande C. Ouais avec un big C.
Et vlan ! Dans ses dents. Personne parle mal à ma famille sans représailles. Personne
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Je te dis avec un big C de te calmer grinning smiley Pourquoi t’adresses tu uniquement aux femmes ? Tu ne pourras profiter de la grande sagesse de La Lune ! Quel dommage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 08:53 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 janvier 2022 08:59
J’aurai bien aimé mais suis vexé maintenant crying( Plus sérieusement, tu devrais lui parler, sans t’énerver mais lui dire ses 4 vérités en face. Soit elle adopte une attitude plus professionnelle, soit vous changez d’infirmière.
Tranquille, chaque problème a une solution.

Citation
Passagère. a écrit:
Walikom selem

Pcq c’est mes sœurs fillah.

Vous vous êtes moches et relous.

Mais vas y dit toujours qamar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 09:01 par Qamar..
26 janvier 2022 09:12
Salam

Elle est pas pro du tout et j'aurais pas hésiter à appeler le cabinet pr le dire aux responsables.
Maintenant si elle attend effectivement 15 mn à chaque fois c'est pas normal non plus mais y'a des manières de parler et de faire.
D
26 janvier 2022 09:12
Salam

Appelle le cabinet et plein toi …. Si il peuvent en envoyer une autre d infirmière aussi … le client est roi grinning smiley sans trop en faire bien sur …
Citation
Passagère. a écrit:
Selem lebnet j’espère que vous allez bien

J’étais en train de me préparer et comme d’hab j’entends sonner un nombre incalculable de fois.
Avant que je ne me décide à descendre dire à mon papa que l’infirmière était là j’entends ma sœur le faire.

Bref je me prépare en taftaf.

Juste avant de quitter ma chambre ma sœur gient me voir en rogne complet.

« Attends l’infirmière elle gaaaaz de fou » (gazer = faire la maliiine)

« Prk ?? »

« Tu sais elle et ses collègues elles sonnent toujours 1 milliard de fois,
Moi je pensais qu’elles faisaient pas exprès donc là je lui dis excusez moi vous n’avez pas besoin de sonner plein de fois sur le bouton, car là haut on entend »

Et la meuf lui dit « ah bah si si hein je vais continuer à sonner comme ça je m’en fiche »

Et ma sœur « Oh mon père est malentendant mais nous on entend très bien et le temps qu’on descende prévenir mon père il y aura forcément un délai, donc que vous sonniez 1 fois ou 15 ça ne changera rien… »

« Ah mais moi j’ai des vidéos où j’attends plus de 15mn, sur 40 patients vous êtes les seuls comme ça »

« Je vous dis que mon père est malentendant pas besoin de sonner un milliard de fois »

« Si ça vous plait pas vous pouvez toujours changer de cabinet eye rolling smiley »

« Ca s’appelle du chantage ce que vous faites là .. »!

Bref je vous épargne la suite. Ma sœur etait furax meskina la voix qui tremblait un peu tsais. Ma soeur elle a pris sur elle hein.. alors que t’sais c’est une grande gueule 10x plus que moi. Mais elle a pensé à ma mère t’sais.

Donc moi là j’ai la haine (pas vraiment hdmllah j’ai un tempéraments calme de base). De où elle parle mal à ma sœur celle-là ? De où elle menace ? Elle a cru que piquer un doigt fallait avoir bac + 15 ? Elle a cru qu’elle faisait du bénévolat ? Elle est payée et en plus elle ouvre sa grande boca wal’ah c’est quoi ça j’hallucine.

Donc là je me tâte à appeler le cabinet et leur dire d’aller bien s’faire F. Ouais le mot avec un big F.
Et que si elle reparle mal à ma sœur ou mon père jlui refais le portait à cette C. Ouais le mot avec un big C.

Donc depuis quand une infirmière elle menace ses patients ?

Donc si y’avait pas ma sœur et moi à la maison elle ferait comment vu que mon père est à moitié sourd et ma mère dort ou n’entend pas ?

Les filles vs auriez fait quoi ?

Merci.
26 janvier 2022 09:13
Alaikoum Selem

De plus en plus de cas comme ça , manque dhumanisme de respect face aux patients, aux familles...
C est dingue...
G l'impression qu elle attendait que ça limite que tu changes de toi mm
Jespere tu trouveras vite une autre infirmière...

Jsuis tombée aussi sur un médecin qui me parlait vraiment mal et plusieurs fois, elle m'appellait pour s'excuser ,Oh
Et pleins d'autres anecdotes...
26 janvier 2022 10:03
Salam aleikom

De nos jours les professionnels faut aussi beaucoup les recadrer... médecins infirmières boulangers traiteurs facteurs... et j'en passe !

C'est pas cool " Je lui aurai dit que s'acharner sur la sonnette ca ne servirait à rien. "

Elle ne comprend toujours pas Ok pas grave. Ca ne sert à rien de s'énerver avec les idiots surtout du bon matin ?

Je change de crémière et je mets un avis sur Google qui dénonce ce manque de professionnalisme !

Je ne préviens pas le cabinet que j'ai changer d'infirmière.

En attendant, je fais normal et lorsque la nouvelle infirmière passe...
L'autre idiote, je la laisse aussi venir lol mais sur le palier à attendre 20 min puis j'ouvre en lui disant " on n'a pas du vous prévenir : nous avons trouvé mieux ! A dieu ! Avec le sourire et je claque la porte au nez !

? Jamais jamais respecter l'irrespect

Elle aura fait un aller et retour pour rien et pas de carte vert pour se faire payer !

J'ai eu le cas, ou j'ai demandé une facture ou note détaillée à un infirmier qui venait pour mon papa. Une demande simple ... il ne comprenait pas ma demande ! LoL que c'est la 1ère fois que l'on lui demandait ça ! " Ravie" je lui ai dit " de savoir que j'étais la 1ère !" LoL

Je voulais vérifier entre ce qu'il fait et note et ce qui figure sur les remboursements de la Sécurité Sociale.
? Ce sont nos deniers publics !!! notre argent et donc concerné.

Il m'a demandé la carte verte ... j'ai dit calmement : "non, je n'ai pas eu la facture ! "Mdr

Ce ne sont que des prestataires sur demande du Patients clients !

?
M
MFL
26 janvier 2022 10:18
Très franchement, la plupart des infirmier(es) en libéral ne font ça que pour multiplier les soins et se faire de l’argent!

Y’a aucune compassion pour les patients! Encore moins pour leurs familles!

Alors je ne sais pas si ça existe mais on doit pouvoir dénoncer les infirmiers pas pro comme les médecins a l’ordre des médecins…

Ensuite, je changerais direct d’infirmière ! Elle a l’air de s’en foutre B1 pas besoin de la supplier!

Enfin, je mettrais un avis mais mega mega méchant sur Google comme sa chaque nouveau patient qui cherche un cabinet sur Google tombera dessus…

Mais les gens comme ça, c’est même pas la peine de parler avec eux!
A perte!

Trouve une muslima, c’est mieux!
J
26 janvier 2022 10:27
Aleykum Salam Sun,

Pas cool l'infirmière Oh

Même si j'aime pas attendre, je trouve que le comportement de l'infirmière est malpoli et inadapté.

J'aurais appelé le cabinet pour me plaindre grinning smiley Si elle ne change pas bah j'essaie de changer d'infirmière.Heu


Citation
Passagère. a écrit:
Selem lebnet j’espère que vous allez bien

J’étais en train de me préparer et comme d’hab j’entends sonner un nombre incalculable de fois.
Avant que je ne me décide à descendre dire à mon papa que l’infirmière était là j’entends ma sœur le faire.

Bref je me prépare en taftaf.

Juste avant de quitter ma chambre ma sœur gient me voir en rogne complet.

« Attends l’infirmière elle gaaaaz de fou » (gazer = faire la maliiine)

« Prk ?? »

« Tu sais elle et ses collègues elles sonnent toujours 1 milliard de fois,
Moi je pensais qu’elles faisaient pas exprès donc là je lui dis excusez moi vous n’avez pas besoin de sonner plein de fois sur le bouton, car là haut on entend »

Et la meuf lui dit « ah bah si si hein je vais continuer à sonner comme ça je m’en fiche »

Et ma sœur « Oh mon père est malentendant mais nous on entend très bien et le temps qu’on descende prévenir mon père il y aura forcément un délai, donc que vous sonniez 1 fois ou 15 ça ne changera rien… »

« Ah mais moi j’ai des vidéos où j’attends plus de 15mn, sur 40 patients vous êtes les seuls comme ça »

« Je vous dis que mon père est malentendant pas besoin de sonner un milliard de fois »

« Si ça vous plait pas vous pouvez toujours changer de cabinet eye rolling smiley »

« Ca s’appelle du chantage ce que vous faites là .. »!

Bref je vous épargne la suite. Ma sœur etait furax meskina la voix qui tremblait un peu tsais. Ma soeur elle a pris sur elle hein.. alors que t’sais c’est une grande gueule 10x plus que moi. Mais elle a pensé à ma mère t’sais.

Donc moi là j’ai la haine (pas vraiment hdmllah j’ai un tempéraments calme de base). De où elle parle mal à ma sœur celle-là ? De où elle menace ? Elle a cru que piquer un doigt fallait avoir bac + 15 ? Elle a cru qu’elle faisait du bénévolat ? Elle est payée et en plus elle ouvre sa grande boca wal’ah c’est quoi ça j’hallucine.

Donc là je me tâte à appeler le cabinet et leur dire d’aller bien s’faire F. Ouais le mot avec un big F.
Et que si elle reparle mal à ma sœur ou mon père jlui refais le portait à cette C. Ouais le mot avec un big C.

Donc depuis quand une infirmière elle menace ses patients ?

Donc si y’avait pas ma sœur et moi à la maison elle ferait comment vu que mon père est à moitié sourd et ma mère dort ou n’entend pas ?

Les filles vs auriez fait quoi ?

Merci.
*
26 janvier 2022 11:12
Salam passagère

Je l'aurai remit en place pour qu'elle redecend direct de plusieurs étages.

Je l'informe que je vais appeller le cabinet ou elle taf me plaindre a ses supérieurs.

Si elle est son propre patron, je lui dit que je change d'infirmière.

Car pour moi il y a pas de bienveillance, si il y a pas de bienveillance pas de confiance.
26 janvier 2022 11:19
Salam,

Si vous pouvez, appelez un autre cabinet et annulez tout avec elle.
C'est ce que mes parents avaient fait quand une infirmière avait dépassé les bornes (sans entrer dans les détails).
Tes parents ont pas besoin davantage de stress en plus des problèmes de santé de ta maman.
a
26 janvier 2022 12:14
salam

je trouve que ta sœur a été en tort de lui faire la réflexion
l infirmière ne peut pas savoir les jours où il y a quelqu'un à l étage pour entendre qu elle arrive et les fois où ton père ne l entend pas
si elle attend parfois dix minutes devant la porte, je comprends qu elle soit saoulée
il faudrait alors penser à une autre organisation si ton père n entend pas et si vous ne voulez pas qu elle sonne plusieurs fois (certains soignants ont les clés et entrent seuls par exemple)
'
26 janvier 2022 12:14
yawning smiley
Citation
Qamar. a écrit:
J’aurai bien aimé mais suis vexé maintenant crying( Plus sérieusement, tu devrais lui parler, sans t’énerver mais lui dire ses 4 vérités en face. Soit elle adopte une attitude plus professionnelle, soit vous changez d’infirmière.
Tranquille, chaque problème a une solution.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 janvier 2022 12:16
On a déjà changé de cab…
Moi je m’en fout mais c pr ma mère.

Si ça tenait à moi je leur dis d’aller se faire F profond et de respecter les gens à ces trous du C. Oui oui. Le mot avec un graaand C
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Appelle le cabinet et plein toi …. Si il peuvent en envoyer une autre d infirmière aussi … le client est roi grinning smiley sans trop en faire bien sur …
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 janvier 2022 12:18
Oui ma sœur a dit « elle attendait que cette occasion pr se la ramener mdr elle avait le cœur plein la meuf laisse tomber »

Moi j’ai donné les directives : on les laisse POIREAUTER !

Elle veut faire la folle ? Ok cousine tu sais pas sur quelle pire folle que toi t’es tombée. Challah elle se gèle les miches comme il faut dehors ça va lui refroidir aussi la tête. grinning smiley
Citation
CaféOlait a écrit:
Alaikoum Selem

De plus en plus de cas comme ça , manque dhumanisme de respect face aux patients, aux familles...
C est dingue...
G l'impression qu elle attendait que ça limite que tu changes de toi mm
Jespere tu trouveras vite une autre infirmière...

Jsuis tombée aussi sur un médecin qui me parlait vraiment mal et plusieurs fois, elle m'appellait pour s'excuser ,Oh
Et pleins d'autres anecdotes...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 janvier 2022 12:20
Oui.

Surtout que ma mère fait pas d’embrouille, elle se laisse piquer, meskina.
Mon père se casse le derche à attacher les chiens pcq elles ont peur des chiens ces B. Oui ces B avec un big B.

Toujours bonjour au revoir on les raccompagne. Comment ça te remercie ?

Toz
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom

De nos jours les professionnels faut aussi beaucoup les recadrer... médecins infirmières boulangers traiteurs facteurs... et j'en passe !

C'est pas cool " Je lui aurai dit que s'acharner sur la sonnette ca ne servirait à rien. "

Elle ne comprend toujours pas Ok pas grave. Ca ne sert à rien de s'énerver avec les idiots surtout du bon matin ?

Je change de crémière et je mets un avis sur Google qui dénonce ce manque de professionnalisme !

Je ne préviens pas le cabinet que j'ai changer d'infirmière.

En attendant, je fais normal et lorsque la nouvelle infirmière passe...
L'autre idiote, je la laisse aussi venir lol mais sur le palier à attendre 20 min puis j'ouvre en lui disant " on n'a pas du vous prévenir : nous avons trouvé mieux ! A dieu ! Avec le sourire et je claque la porte au nez !

? Jamais jamais respecter l'irrespect

Elle aura fait un aller et retour pour rien et pas de carte vert pour se faire payer !

J'ai eu le cas, ou j'ai demandé une facture ou note détaillée à un infirmier qui venait pour mon papa. Une demande simple ... il ne comprenait pas ma demande ! LoL que c'est la 1ère fois que l'on lui demandait ça ! " Ravie" je lui ai dit " de savoir que j'étais la 1ère !" LoL

Je voulais vérifier entre ce qu'il fait et note et ce qui figure sur les remboursements de la Sécurité Sociale.
? Ce sont nos deniers publics !!! notre argent et donc concerné.

Il m'a demandé la carte verte ... j'ai dit calmement : "non, je n'ai pas eu la facture ! "Mdr

Ce ne sont que des prestataires sur demande du Patients clients !

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 janvier 2022 12:23
C’est des 3arbiyettes… y’a une gawriya

Et la meuf de ce matin a dit « on est 4 à passer chez vous on n’en peut plus »
Mais personne t’a forcée espece de C !!!

Ma sœur crois moi elle lui met une beigne elle l’envoie à l’hosto. Deja qu’elle me dépasse d’une tête.
La je te dis elle a pris sur elle, pcq elle a pensé à ma mère.


Citation
Rhlass a écrit:
Très franchement, la plupart des infirmier(es) en libéral ne font ça que pour multiplier les soins et se faire de l’argent!

Y’a aucune compassion pour les patients! Encore moins pour leurs familles!

Alors je ne sais pas si ça existe mais on doit pouvoir dénoncer les infirmiers pas pro comme les médecins a l’ordre des médecins…

Ensuite, je changerais direct d’infirmière ! Elle a l’air de s’en foutre B1 pas besoin de la supplier!

Enfin, je mettrais un avis mais mega mega méchant sur Google comme sa chaque nouveau patient qui cherche un cabinet sur Google tombera dessus…

Mais les gens comme ça, c’est même pas la peine de parler avec eux!
A perte!

Trouve une muslima, c’est mieux!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 janvier 2022 12:25
Eh oh elle travaille pas en rea pour faire la meuf pressée.

Moi j’me. Bats les steaks de sa vie. Elle attend comme tout le monde. Dans la vie on attend partt
Quand c à euro disney elle attend et ferme son bec. Bah chez moi aussi qu’elle se la ferme sa grande bouche avant que je luk envoie un mollard bien senti dedans ?

Non jte promets jss pas violente.
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Sun,

Pas cool l'infirmière Oh

Même si j'aime pas attendre, je trouve que le comportement de l'infirmière est malpoli et inadapté.

J'aurais appelé le cabinet pour me plaindre grinning smiley Si elle ne change pas bah j'essaie de changer d'infirmière.Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 janvier 2022 12:26
Bah on a déjà changé…
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Si vous pouvez, appelez un autre cabinet et annulez tout avec elle.
C'est ce que mes parents avaient fait quand une infirmière avait dépassé les bornes (sans entrer dans les détails).
Tes parents ont pas besoin davantage de stress en plus des problèmes de santé de ta maman.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook