Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles !!arrivez- vous à (Draguer) ?????
i
14 septembre 2008 14:40
bijour bijourrrrrrrrrrr


hier après ftour g té o café entre deux pots moi & une copine !!!! kestion d kiter la carap koi ...

ben il s'approche & dmande un bricket ! tout mignon clean ! mem aec survettes et tong j vous dis pas les filles !p j sais k noud les filles rien k'en jetons coup d'oeil sur ongles ! montre dents !chveux koiiiii.. vous pouvez devinez le type .

generalement j m confis pas aux apparences! mais il avait l'air bien dans sa peau ! regarder pas a gauche & droite ! s concentré sur son café é pi moi j m suis dmandé!!! vala il na pas l'air de courreur d jupon ni l genre ki arrive a draguer une meuf meme s'elle lui plait ...

il m regardait de temps en temps & j m forcais a le regarder ausi & j tournais mes yeux vite vers lautre coté d peur k'il s'appercois ke je le matte d temps a autre ! & pi après g du partir ....

dites les filles ;;; face a un type du genre ..timide serieux .. mais a ne pas rater koi : tout a fait votre genre de mecs ..,, KOI FAIRE ?? sachons ki si c raté tu vas jamé l revoir?? tu fais koi au juste!!! ca dmande du courrage??? mais comment l'aborder ??

je sais ke c 7chouma & ca s fait pas ! mais si lui il peut pas il arrive pas & c clair ? tu fais de meme & tattends ... & pi tu gooooo decue ???
I
14 septembre 2008 15:35
1 j'améliore mon orthographe
2 je le regarde sans tourner la tete
3 je lui souris
4 je lui réponds
A
14 septembre 2008 15:58
Illisible.
n
14 septembre 2008 16:48
Je croîs qu'aujourd hui c'est le 5eme post que je lis écrit en sms. Il y a du laisser-aller sur yabi ou quoi?
i
14 septembre 2008 16:50
ayman & inspiration dsl pour l"ortho

ayman ! bref j'ai croisé un mec hier qui etait vraiment attirant koi , mais qui avait l'air timide & ki n'arrivait pas a aborder une meuf .

alors comment l'aborder ?????? si c a ne pas rater..
r
14 septembre 2008 16:57
loool

bon commence par formater la partition C; que tu as dans le cortex ; je soupconne quelques virus y faire une garden party.
s
14 septembre 2008 22:34
salam

tu le laisses venir vers toi tt simplement, généralement quand tu plaîs à un homme, il emploi ts les

moyens pr venir te parler ou avoir ton n°

sinon renseigne-toi auprès du cafetier pr savoir si c'est un habitué winking smiley
n
14 septembre 2008 22:42
Moi je suis pareille, trop timide confused smiley

(je n'oserai jamais aborder un mec, que lui dire "tu m'plait"

ou alors tu peux essayer ça : "je peux vous demander votre portable ,j'ai un petit souci de batterie" et là tu te bip et comme ça t'as son number et là c'est peut etre plus facile pour les timides par téléphone...)

Bon ok, c pourri!!

Elle est où déjà la sortie?

Oups ah oui par là .........>>
i
15 septembre 2008 02:02
mdrrrrrrrr nanananère smiling smiley

ke ca soit pas la meme marque du téléphone ou k'il n'ai pas chargé sa puce :p (parck ya pas la double recharge ) mdrr alors là c nuuuuul smiling smiley jrigole j penserai a autre chozz
r
15 septembre 2008 08:59
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu le laisses venir vers toi tt simplement, généralement quand tu plaîs à un homme, il emploi ts les

moyens pr venir te parler ou avoir ton n°

ça c'est vraiconfused smiley
l
15 septembre 2008 11:38
je confirme les dires de salma84 smiling smiley
ps miss ton écritures wech wech laisse a désiré, fait des efforts la prochaine fois please smiling smiley


Citation
rania55 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu le laisses venir vers toi tt simplement, généralement quand tu plaîs à un homme, il emploi ts les

moyens pr venir te parler ou avoir ton n°

ça c'est vraiconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
15 septembre 2008 12:39
On ne dit pas d’une femme que c’est une dragueuse. On dit qu’elle est séductrice.

C’est plus joli dit comme ça
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook