Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles arabes sont des.
15 mai 2014 23:27
J'ai mis volontairement un titre provocateur. Je n'ai rien contre les filles arabes, si ce n'est qu'elles sont belles !

Juste pour vous dire un petit quelque chose.

On passe notre temps à nous poser des questions, à ressasser nos soucis, à nous plaindre de notre sort.

Dit-on assez Al Hamdoulilah. De voir nos parents qui vont bien, nos grands et petits frères et nos sœurs, nos enfants, nos amis, notre entourage en bonne santé ?

Moi qui pensait que le pire était derriere moi, aujourd'hui j'ai vu qu'Allah a encore des reserves d'Epreuves à nous donner.

On se lève comme d'habitude, on se prépare à passer une journée banale et ancrée dans la routine. Et là on reçoit un appel qui nous fait perdre toute lucidité.

A la fin de la journée, soit on est encore Eprouvé, soit on se couche en se disant "ça aurait pu être pire". Pense-t-on assez à Lui à ce moment là ? Et à tout ce qu'on lui doit...

Je ne sais pas.

Qu'Allah facilite à tous ceux qui sont éprouvés. Après tout n'est-ce pas une preuve de l'attachement qu'il a pour ceux qu'Il Eprouve ? smiling smiley

Voilà mon petit mot... Bonne soirée à vous.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
15 mai 2014 23:33
Salam la plus gentille,

Que Dieu te permette de sortir renforcer de cette épreuve. Tu as raison, rappelons nous sans cesse ses bienfaits, et justement quand tout va bien !

smiling smiley
l
15 mai 2014 23:51
un bon rappel
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
s
16 mai 2014 00:19
Salam ahlikoum sisi, merci pour ton beau rappel. Moi qui vit actuellement une épreuve très difficile, tu m'as mis les larmes aux yeux et je te remercie infiniment. Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah haza wajel. Heureusement que la foi nous aide dans çes moments difficiles. Hasbiya llah wa nihma lwakil. Allah ijazikyawning smiley
16 mai 2014 10:38
Citation
Sisy08 a écrit:

Qu'Allah facilite à tous ceux qui sont éprouvés. Après tout n'est-ce pas une preuve de l'attachement qu'il a pour ceux qu'Il Eprouve ? smiling smiley

AMINE
16 mai 2014 10:43
16 mai 2014 11:03
macha Allah

merci pour ce message de paix et d'amour

ne soyons pas ingras envers notre createur, qui nous couvre de ses bienfaits chaque jour

Rien que la santé, et la famille, c'est ennorme


et beaucoup de nos épreuves ne sont là que pour nous laver de nos pechés

et beaucoup de nos problemes ne sont que les consequences de nos propres actes, nous en avons donc une grande responsabilité, prennons en conscience


en tt cas, merci sisi yawning smiley
16 mai 2014 13:46
pourquoi les hommes qui passent leurs temps a utiliser les femmes
il leurs arrivent rien à ces gens la
k
16 mai 2014 13:51
azul sisy

merci pour ce rappel, tu as totalement raison.
Bisou à toi
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
19 mai 2014 10:32
a critiquer les autres lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook