Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles et appart' hanté, dilemne ..
c
6 mars 2011 21:20
salam


Je suis un jeune homme de 24 ans, sans me vanter beau gosse, musclé je suis sportif de haut niveau, et j'ai une bonne situation hamdullah je suis ingénieur, tous les jours en costard ... Je dis pas sa pour me vanter mais vous allez comprendre pourquoi...
J'ai rencontré une fille dans le métro, elle est marocaine comme moi, elle est carrément venue me demander mon numéro, je trouve sa assez osé mais comme elle était belle donc voila jai accepté ! De plus je me fais assez souvent accosté par des demoiselles, vive l'an 2000 , faut vraiment qu'elle soit une bombasse pour que j'accepte car je n'aime pas les femmes provocatrices !

Bref le souci je dois sortir avec elle ce soir mais je regrette j'ai envie de la carotter, elle a insisté pour venir chez moi, le probleme c 'est que mon appartement est hanté, et je plaisante pas, ya des evenements trop bizarres qui sy déroulent, toutes les femmes que j'ai ramené se sauvent ! et moi je me retrouve comme un imbécile en chien !

Donc voila j'ose pas trop lui dire qu'on va a l'hotel elle va croire que je suis un salo !

Que faire ?
T
6 mars 2011 21:31
Citation
carlosse a écrit:
salam


Je suis un jeune homme de 24 ans, sans me vanter beau gosse, musclé je suis sportif de haut niveau, et j'ai une bonne situation hamdullah je suis ingénieur, tous les jours en costard ...

Je me suis arrêté de lire à cette phrase.
Je crois que je suis amoureuse In love

















ptdrptdrptdr
j
6 mars 2011 21:33
MDR tkt pas si elle accepte de venir chez toi si elle te demande ton numero ,insiste ... l'hotel c'est pas un probléme smiling smiley
c
6 mars 2011 21:39
Slm,

sa vous ferez fuire les filles ? L'entité s'en prend aux nana que j'amene... ca parait dingue je sais... Moi meme je sais plus quoi faire, ce truc est infernal
6 mars 2011 21:39
Citation
jasminabella a écrit: