Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles et appart' hanté, dilemne ..
c
6 mars 2011 21:20
salam


Je suis un jeune homme de 24 ans, sans me vanter beau gosse, musclé je suis sportif de haut niveau, et j'ai une bonne situation hamdullah je suis ingénieur, tous les jours en costard ... Je dis pas sa pour me vanter mais vous allez comprendre pourquoi...
J'ai rencontré une fille dans le métro, elle est marocaine comme moi, elle est carrément venue me demander mon numéro, je trouve sa assez osé mais comme elle était belle donc voila jai accepté ! De plus je me fais assez souvent accosté par des demoiselles, vive l'an 2000 , faut vraiment qu'elle soit une bombasse pour que j'accepte car je n'aime pas les femmes provocatrices !

Bref le souci je dois sortir avec elle ce soir mais je regrette j'ai envie de la carotter, elle a insisté pour venir chez moi, le probleme c 'est que mon appartement est hanté, et je plaisante pas, ya des evenements trop bizarres qui sy déroulent, toutes les femmes que j'ai ramené se sauvent ! et moi je me retrouve comme un imbécile en chien !

Donc voila j'ose pas trop lui dire qu'on va a l'hotel elle va croire que je suis un salo !

Que faire ?
T
6 mars 2011 21:31
Citation
carlosse a écrit:
salam


Je suis un jeune homme de 24 ans, sans me vanter beau gosse, musclé je suis sportif de haut niveau, et j'ai une bonne situation hamdullah je suis ingénieur, tous les jours en costard ...

Je me suis arrêté de lire à cette phrase.
Je crois que je suis amoureuse In love

















ptdrptdrptdr
j
6 mars 2011 21:33
MDR tkt pas si elle accepte de venir chez toi si elle te demande ton numero ,insiste ... l'hotel c'est pas un probléme smiling smiley
c
6 mars 2011 21:39
Slm,

sa vous ferez fuire les filles ? L'entité s'en prend aux nana que j'amene... ca parait dingue je sais... Moi meme je sais plus quoi faire, ce truc est infernal
6 mars 2011 21:39
Citation
jasminabella a écrit:
MDR tkt pas si elle accepte de venir chez toi si elle te demande ton numero ,insiste ... l'hotel c'est pas un probléme smiling smiley
ptdr c'est clair.

Tu sais se que tu fais tu achètes un ipod un truc pour t'occuper comme ça personne ne vient te déranger, et même si bah tu entends rien de toute manière.

Moi j'aimais pas avoir les oreilles occupés. Mais ça sert à ignorer les pervers.Et tu achètes le journal quotidien, comme ça tu as l'air vraiment occupé.

ça fonctionne très bien.
r
6 mars 2011 21:40
invite la a l'exterieur va au resto puis cinema. si tu veux pas la faire rentrer dans ton appart fait lui croire que tes parents sont passer te voir et reste pour quelques jours
j
6 mars 2011 21:45
ohh je fais sa moi smiling smiley
J
6 mars 2011 21:51
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
carlosse a écrit:
salam


Je suis un jeune homme de 24 ans, sans me vanter beau gosse, musclé je suis sportif de haut niveau, et j'ai une bonne situation hamdullah je suis ingénieur, tous les jours en costard ...

Je me suis arrêté de lire à cette phrase.
Je crois que je suis amoureuse In love

















ptdrptdrptdr

Lol tu aurai du lire jusqu'au bout ...
6 mars 2011 21:53
Citation
jasminabella a écrit:
ohh je fais sa moi smiling smiley
mdrr je sais. Mais c'est pour lui ça. Pour toi c'est "c'est clair".ptdr
J
6 mars 2011 21:53
Pour repondre serieusement au posteur
je comprend pas quand tu dis "j'ai envie de la carotter'"
de toute facon si tu penses à lui proposer l'hotel c'est que tu es sur de toi.. va jusqu'au bout
Apparement elle s'invite chez toi, sois honnete avec elle dis lui que ton appart est hanté et qu'un hotel serait approprié grinning smiley ensuite ne dis pas que tu n'aimes pas les femmes provocatrices hein
F
6 mars 2011 21:56
Invite la chez tes parents.

Post bidon
c
6 mars 2011 21:59
Chez mes parents ? Pour quoi faire ? mdr

Nan mais voila vous me jugez, ainsi que cette demoiselle, quand j'amene les nanas chez moi on boit un thé c tout... Sa va pas plus loin ...
B
6 mars 2011 22:11
Je pense pas que ce soit l'appart qui soit hanté, mais plutôt toi par tes idées, options, préjugés, volontés...smoking smileysleeping

Sinon moi c'est BlizzCon, également connu sous le prénom de M. Je suis ingénieur aéronautique, pilote de ligne chez Emirates et d'essais chez Airbus, je gagne bien ma vie...Vous remarquerez que je n'ai pas dit que j'étais BG mais "potable" et par contre je respecte les femmes Heu
j
6 mars 2011 22:13
oki comme sa c clair ^^
m
6 mars 2011 22:52
pourquoi t obligé delemmener chez toi, va au ciné ou au resto jsais pas moi!! bon en tout cas pourquelle sorte le soir elle te demande le num elle insiste pour venir chez toi, fais attentiona ce quelle te hante toi!!!
b
6 mars 2011 23:16
le mec est ingenieure donc inteligen jeune dinamik sportif il se fai accosté par les meuf presk tt les jour alor forcémen il doi avoir de lexperience avec les filles..bon seduison et seducteur et la il vien posté pour savoir commen demandé a une fille de venir avec lui a lhotel!! mai vraimen il yen a ki ont une imagination c incroyable..le seul conseil ke je peu te donné c de sortir couver
S
6 mars 2011 23:40
Citation
carlosse a écrit:
Chez mes parents ? Pour quoi faire ? mdr

Nan mais voila vous me jugez, ainsi que cette demoiselle, quand j'amene les nanas chez moi on boit un thé c tout... Sa va pas plus loin ...

Pour boire un thé, pas de besoin d'aller dans un hôtel... Tu t'es grillé tout seul! Oups
m
6 mars 2011 23:45
Citation
samo94 a écrit:
le mec est ingenieure donc inteligen jeune dinamik sportif il se fai accosté par les meuf presk tt les jour alor forcémen il doi avoir de lexperience avec les filles..bon seduison et seducteur et la il vien posté pour savoir commen demandé a une fille de venir avec lui a lhotel!! mai vraimen il yen a ki ont une imagination c incroyable..le seul conseil ke je peu te donné c de sortir couver

hhhh c clair, il a cru quon a pas vu son vice, peit coquin va... allah i hdik
B
6 mars 2011 23:46
Ta la classe cousin, ne change rien Oups
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
n
6 mars 2011 23:46
Citation
Samwi a écrit:
Citation
carlosse a écrit:
Chez mes parents ? Pour quoi faire ? mdr

Nan mais voila vous me jugez, ainsi que cette demoiselle, quand j'amene les nanas chez moi on boit un thé c tout... Sa va pas plus loin ...

Pour boire un thé, pas de besoin d'aller dans un hôtel... Tu t'es grillé tout seul! Oups

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook