Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles allez voir le salon du mariage a casablanca
m
24 février 2012 01:04
LA3RISSATTTTTTTTTT RETROUVEZ LES PROFESSIONNELS DES MILLE ET UNE NUITS POUR UN MARIAGE DE REVE... AU GRAND SALON INTERNATIONAL DU MARIAGE ET DES CEREMONIES DU 23 AU 26 FEVRIER 2012 A L OFFICE DES CHANGE ROUTE D'ELJADIADA CASABLANCA .

CA VA ETRE TRES INTERESSANT POUR VOUS Y A LES NEGGAFAS ET ORCHETRES LES TRAITEURS , SALLES DES FETES ET EN + YA DES DEFFILE DE MODES DES COUTURIERE DE LUXE QUI SE DEFILENT AV TES TENUES DE TOP CHAQUE JOUR . CAVA BCP VOUS AIDEZ .ALLAH I3AWANKOM
m
24 février 2012 01:22
lol ghadi tnnachtou mezian on dirait un mariage sans bouffe l ambiance nayda avec la3rrissat fouk l3amariya issawa et orchestre et nass kaychathouuuuuuuuuuu .hhhhhhhhhh
e
24 février 2012 01:25
bonne idée merciiiiii smiling smiley
m
24 février 2012 01:47
je vs en prie eva rachel .
n
24 février 2012 03:31
Wé bonne idèe j y ss allée la dernière année mé j y retourne pas parcke primo j ai tout bouclé côtè prestataires et mm couture lhamdolah et secundo j'avais remarké ke yavé bcp de prestataires de luxe ché pas comme: Tazi, Bennani, LP, Traiteur Rome, Traiteur Abdellah av des prix excessifs... donc :s !!

Mé allez y ne serait ce ke pr avoir des idèes winking smiley

P.S: Les filles svp lli mchat fikoum tjibla des idèes de tyafers et leur présentations winking smiley
p
24 février 2012 13:22
ana j'ai pas envie d'y aller , il y aura des prestataires de luxe f le salon et moi j'ai déjà choisi mes prestataires , mafiya mantef9ess
m
24 février 2012 14:39
Bonjour,
comme je prépare le mariage de mon frére, je suis parti, c'est joli les tyafer avec leur déco et aussi trop cher, et comme avant j'avai visité al akika, elle présente aussi trés bien et je suis convaincu par ses tyefers donc j'y retourne
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook