Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui ajoutent au pif sur Facebook
o
2 mai 2013 02:23
Bonsoir mesdames, est ce que certaines pourraient m'expliquer ce qui passe par la tête de certaines filles qui me rajoutent sur Facebook alors qu'on n'a aucun ami en commun.

J'en ai repéré 2 types jusqu'à présent.

Profil 1 : Les allumeuses qui s'amusent.

Exemple :
"Salut smiling smiley))))" "On se connait ?" "Non mais j'aime bien ta photo lool" "Si tu veux je te donne la page de mon Fanclub"
Là généralement elle change de photo pour mettre une photo de profil avec bikini sur la plage; je fais semblant de pas remarquer jusqu'à ce qu'elle en parle.

Profil 2 : L'ennuyeuse.

Aucune photo d'elle. Au bout de 10 min de "Salutçavaettoiouitrèsbienhamdoulahmerci", conversation vide et ennuyeuse je demande pourquoi elle m'a rajouté du coup elle arrête de répondre ou bien elle sort une excuse débile du genre "Je t'ai confondu avec mon frère".

En général je fais pas gaffe à ces conneries mais là ça fait 4 en une semaine du coup je commence à me demander si certaines marocaines n'ont pas quelques cases en moins...
2 mai 2013 02:24
Salam,

A te lire, il faut croire que tu es mal tombé... Et plusieurs fois !
n
2 mai 2013 02:52
Tu n'as k supprimé ton Facebook ou ne pas mettre de photo de toi en profil ya des moyens de régler ton Facebook pr pas être ennuyer par ceux que tu ne connais pas. Moi je l'ai supprimé parce que justement je recevais des msg et demandes d'ajout de personnes que je ne conaissais pas. Et puis aujourd8 fb c'est plus un site de rencontre qu'un réseau social pour communiquer ac tes vrais amis.
h
2 mai 2013 03:49
Citation
oleole a écrit:
Bonsoir mesdames, est ce que certaines pourraient m'expliquer ce qui passe par la tête de certaines filles qui me rajoutent sur Facebook alors qu'on n'a aucun ami en commun.

J'en ai repéré 2 types jusqu'à présent.

Profil 1 : Les allumeuses qui s'amusent.

Exemple :
"Salut smiling smiley))))" "On se connait ?" "Non mais j'aime bien ta photo lool" "Si tu veux je te donne la page de mon Fanclub"
Là généralement elle change de photo pour mettre une photo de profil avec bikini sur la plage; je fais semblant de pas remarquer jusqu'à ce qu'elle en parle.

Profil 2 : L'ennuyeuse.

Aucune photo d'elle. Au bout de 10 min de "Salutçavaettoiouitrèsbienhamdoulahmerci", conversation vide et ennuyeuse je demande pourquoi elle m'a rajouté du coup elle arrête de répondre ou bien elle sort une excuse débile du genre "Je t'ai confondu avec mon frère".

En général je fais pas gaffe à ces conneries mais là ça fait 4 en une semaine du coup je commence à me demander si certaines marocaines n'ont pas quelques cases en moins...


Je vois que les noirs on changé technique il n'utilisent plus le vodou mais le bikini
sa donne du maffé grinning smiley
k
2 mai 2013 07:56
Ah pour moi ce n'est pas je t'es confondus avec mon frère mais plutôt je t'es pris pour quelqu'un d'autre
C
2 mai 2013 08:38
Bcp ont trouvé l'amour bia facebook donc ils se disent pk pas moi? et sinon vous avez les gens qui veulent faire croire qu'ils ont pleins d'amis, et qui aime qu'on leur disent tu es belle,... (si si ca existe j'ai un fcbk vente et cb de fois j'ai vu des photos avec comme question comment me trouvez vous?)

Et c'est la meme chose coté homme combien de fois, j'ai eu des demandes d'amies de mec du bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 08:39 par Coeur noir à rose.
2 mai 2013 09:43
Citation
oleole a écrit:
Bonsoir mesdames, est ce que certaines pourraient m'expliquer ce qui passe par la tête de certaines filles qui me rajoutent sur Facebook alors qu'on n'a aucun ami en commun.

J'en ai repéré 2 types jusqu'à présent.

Profil 1 : Les allumeuses qui s'amusent.

Exemple :
"Salut smiling smiley))))" "On se connait ?" "Non mais j'aime bien ta photo lool" "Si tu veux je te donne la page de mon Fanclub"
Là généralement elle change de photo pour mettre une photo de profil avec bikini sur la plage; je fais semblant de pas remarquer jusqu'à ce qu'elle en parle.

Profil 2 : L'ennuyeuse.

Aucune photo d'elle. Au bout de 10 min de "Salutçavaettoiouitrèsbienhamdoulahmerci", conversation vide et ennuyeuse je demande pourquoi elle m'a rajouté du coup elle arrête de répondre ou bien elle sort une excuse débile du genre "Je t'ai confondu avec mon frère".

En général je fais pas gaffe à ces conneries mais là ça fait 4 en une semaine du coup je commence à me demander si certaines marocaines n'ont pas quelques cases en moins...


et directement tu es obliger de dire Marocaine !!! nah mais nimporte koi !! tu es tomber sur des connes c est tout arrete de pleurer !
s
2 mai 2013 10:05
Citation
oleole a écrit:
Bonsoir mesdames, est ce que certaines pourraient m'expliquer ce qui passe par la tête de certaines filles qui me rajoutent sur Facebook alors qu'on n'a aucun ami en commun.

J'en ai repéré 2 types jusqu'à présent.

Profil 1 : Les allumeuses qui s'amusent.

Exemple :
"Salut smiling smiley))))" "On se connait ?" "Non mais j'aime bien ta photo lool" "Si tu veux je te donne la page de mon Fanclub"
Là généralement elle change de photo pour mettre une photo de profil avec bikini sur la plage; je fais semblant de pas remarquer jusqu'à ce qu'elle en parle.

Profil 2 : L'ennuyeuse.

Aucune photo d'elle. Au bout de 10 min de "Salutçavaettoiouitrèsbienhamdoulahmerci", conversation vide et ennuyeuse je demande pourquoi elle m'a rajouté du coup elle arrête de répondre ou bien elle sort une excuse débile du genre "Je t'ai confondu avec mon frère".

En général je fais pas gaffe à ces conneries mais là ça fait 4 en une semaine du coup je commence à me demander si certaines marocaines n'ont pas quelques cases en moins...


Salam,

j en profite pour dire que ca fait maintenant 2 ans que j ai supprime mon facebook, et je me sent bien!
thumbs up
m
2 mai 2013 14:02
beh tu les zapes et basta...ou bien tu changes les paramètres de ton compte comme ça personne ne te trouve sur facebook que si vous avez des amis en commun, et la soie sur que personne ne viendra t'embeter
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
R
2 mai 2013 14:05
MDR!

moi j'ai eu aussi droit à ca, "salutcavahamdoullahettoijevaisbienmercietla famille...."

pourquoi tu m'as rajouté?---> ben je pensais que c'etait toi? MDR grinning smiley
donc les mecs c'est pareils! ils tentent, ca s'appelle la drague virtuelle, c'est comme ca!

ps : sam.y faut pas supprimer son fb pour ca quand meme!!! le monde bouge il faut évoluer avec et tenter d'etre au courant des derniers moyens de com etc.... imagine si un jour tu auras des enfants il faut t'interesser à ces machins bidule de FB twitter.... pour pouvoir les comprendre et les surveiller grinning smiley donc reste IN lol
p
2 mai 2013 14:19
lol
euh , sur facebook on peut tout prevoir , y en a plein des gens qui t'ajoute soit par curiosité de savoir qui est vraiment celui sur la photo de profil ,qui les avait attiré grinning smiley ..ou bien des gens qui tu les plais en cachette et qui n ose pas en parler à la vie reel donc ils se caches derriere leurs ecran .. ET Il ya aussi ceux qui t'ajoute " salut cava la semaine pro j serai a coté d chez vous et j connais personne , pourra tu mon guide lol" .... mais il y a un option sur facebook pour empecher les gens a t ajouter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook