Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, aimez vous ziya ?
21 avril 2021 08:19
Je souhaiterais avoir votre avis sur Ziya inspiration. J'ai vu un post hier d'une fille qui se sentait complexée par Ziya.

Or, moi elle me motive plus qu'un autre chose. J'ai du mal à comprendre comme elle ne peut pas être un moteur de motivation et de dépassement de soi.
D
21 avril 2021 08:26
Sa vie paraît trop belle, elles sont jalouses .....

J'avoue que j'ai tapé pour voir c'était qui, j'avoue que y'a trop de sourire mdr ?????
21 avril 2021 08:32
Salam posteuse,

Je la suit depuis quelques mois...je ne sais pas comment elle fait pour avoir cette superbe maison en Floride avec 3 enfants....tout est nickel...rangé...elle cuisine...fait du sport...ils ont des affaires immobilières à Paris avec son mari...d ailleurs elle avait quitté les USA pour accoucher de sa fille en France...ils ont habité un petit moment à Paris puis repartis aux USA...

C est une femme intelligente avec un beau parcours...par contre je ne supporte pas ses injections de botox au visage...elle était mieux avant...

Son niveau de vie est très haut je pense et peut tout se permettre...

Bonne journée.
T
21 avril 2021 08:32
C'est qui?
La flemme d'aller voir.
'
21 avril 2021 08:34
Selem

J'aime bien ses astuces apres de là à parler de la personne flemme.

Je me compare pas aux youtubeuses, on ne montre que ce que l'on veut.
Chacun ses soucis, l'argent n'achète pas le bonheur et encore moins ne préserve du malheur.
Rabbi y sehel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
21 avril 2021 08:35
Instagram Pik et pik et kolegram etc etc .....

C Pikachu si tu veux savoir mais avec le luxe, et les gens sont jaloux mdr .... comme dhab ????
m
21 avril 2021 08:35
Salam

Y’a pas mieux que meryem bint imran , 3aicha w Khadija bint khuwaylid

J’ai lu botox c’est bon quoi stop avec ça Heu
Tba3 lkedab 7ta bab dar
T
21 avril 2021 08:37
Ma foi, si elle a rien d'autre à faire chuis bien contente pour elle sleeping ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Instagram Pik et pik et kolegram etc etc .....

C Pikachu si tu veux savoir mais avec le luxe, et les gens sont jaloux mdr .... comme dhab ????
D
21 avril 2021 08:39
Askip elle a du flouss maaa foiii comme tu dis sœurette...
Voilà pk elle est sur Amstergram...

Qu'ALLAH lui accorde sa richesse dans le bien et la guide sur le Haqq
Citation
Temporelle* a écrit:
Ma foi, si elle a rien d'autre à faire chuis bien contente pour elle sleeping ?
S
21 avril 2021 08:44
Je la suivais il y a quelques années mais j'ai arrêté car cela ne me correspond pas trop. Ca fait très US niveau déco et tout. Apres je trouvais ces vidéos pas mal. Son niveau de vie ou son rythme ne m'ont jamais choqué mais je comprend que ça fait vraiment vie parfaite.
J'avais voulu acheté du linge de maison (literie je crois) qu'elle présentait une fois mais les prix étaient vraiment très chers.

Dans le meme style je préfère By Sana qui est plus accessible qui va chez Gifi et Action ptdr
T
21 avril 2021 08:44
ptdr Amstergram piké piķé Amtetgram, c'est toi ki est ????
Citation
Dz TahSah a écrit:
Askip elle a du flouss maaa foiii comme tu dis sœurette...
Voilà pk elle est sur Amstergram...

Qu'ALLAH lui accorde sa richesse dans le bien et la guide sur le Haqq
D
21 avril 2021 08:45
T b1 réveillé ou c comment ?! ??
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Amstergram piké piķé Amtetgram, c'est toi ki est ????
T
21 avril 2021 08:48
Très cher, je vous signale qui y en a qui bosse, pour que vous, vous puissiez faire dodo Welcome
Citation
Dz TahSah a écrit:
T b1 réveillé ou c comment ?! ??
D
21 avril 2021 08:50
Jte donne un peu de force .....

Bisous de loin ??????.......


Citation
Temporelle* a écrit:
Très cher, je vous signale qui y en a qui bosse, pour que vous, vous puissiez faire dodo Welcome
T
21 avril 2021 08:54
Ah merci, me voilà motivée pour la journée Welcome
J'y suis depuis 6h30 crying(
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jte donne un peu de force .....

Bisous de loin ??????.......
S
21 avril 2021 09:42
Je l'ai suivi un moment, j'adorais sa ville à Miami depuis son retour à Paris ça m'intéresse plus.
Elle a une belle vie c'est ce qu'elle aime,.moi j'aurais jamais quitté mon travail (elle est ingénieur) pour faire des vidéos et m'occuper des tâches ménagère, je trouve que le travail est plus intéressant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 09:44 par Sirine1983.
.
21 avril 2021 10:02
Elle vent du rêve. C'est son métier.

C'est a toi de voir si elle apporte un plus dans ta vie ou le contraire.

Si c'est un plus. Alors aucun soucis.
Par contre si c'est négativement. Il faut absolument arrêter.
Et moi ziya. Je l'ai toute suite pas senti. Ce n'était pas pour moi.

très honnêtement j'aime bien les filles très simple et dernièrement j'ai eu un petit coup de coeur pr lovely Lou que je trouvais trop mignone avec ses trois garçons et sa petite maison qu'elle entretient et ses nombreuses fiestas et idées déco de fête.
Je suis tombée sur elle par hasard. Sur une de ses routines allaitement. Trooop mignone. J'aimais la personnalité qu'elle dégageait. Alors j'ai commencé a regarder plusieurs vidéos pendant quelques jrs.

Mais sans plus je me suis vite arrêtée. C'était juste ses routi es qui m'intéressaient car j'allais avoir un bébé.

[youtu.be]

C'est dc la dernière que j'ai bien aimé parmis parmis les nana de youtube qui parle maison, vie de famille déco etc...

Moi je préfère les vidéos d'un tout autre genre.

Si je veux me motiver et me dépasser je vais sur des groupes Facebook pour se motiver et s'entraider. Je lis des bouquins la dessus etc.
Je préfère largement les choses concrètes la dessus.
21 avril 2021 10:17
Salem,

C'est qui ?
S
21 avril 2021 10:23
Salam

Je ne suis pas complexée par Ziya je me demandais, dans un moment de panique total face à des enfants surexcités, comment elle y arrivait.
Je la trouve bienveillante et à l’inverse de toi elle n’émet aucun jugement sur celles qui ne sont pas à son stade. Elle encourage à ne pas se culpabiliser et ne pas se mettre l’impression.

Hier j’ai lu que tu indiquais que lorsque l’on veut on peut. Tu sembles omettre tant de paramètres ! Et semble recourir à un jugement plus que hâtif ! Franchement j’ai trouvé ton commentaire dénué de toute pertinence. Mis à part parler « des jalouses » mais qui est jalouse ? Et des « quand on veut on peut, je suis cadre dirigeante » aucune plue value.
Le fait d’être cadre dirigeante n’a aucun rapport. Ziya ne l’est pas d’ailleurs, elle donne tout son temps à ses enfants et son foyer. Son mari est un riche entrepreneur. L’ascension sociale tel que tu l’as décrite hier est partout. Qui de nos jours ne va pas à la fac ? Cela ne présume rien d’un bien - vivre. J’ai fais des études supérieures également, travaillé dans un gros cabinet, eu un salaire à plusieurs chiffres, j’ai investi tout cet argent dans des affaires qui ont eu du succès tant et si bien que je n’ai plus besoin de travailler à ce jour. Mais le bien être psychologique est plus complexe tu ne penses pas?

Toutes les femmes n’ont pas le même mari que Ziya.
Toutes les femmes n’ont pas les mêmes moyens financiers que Ziya, la vaisselle, la déco, les activités, la grande maison cela a un coût non ? Et celles qui ne parviennent pas à s’enrichir de tout cela sont des nulles ?
Toutes les femmes n’ont pas grandi dans des conditions sereines et épanouissantes, certaines ont connu la maltraitance quotidienne physique et psychologique, viol, l’inceste et crois moi ça détruit une femme.
Certaines sont tombées sur un époux psychopathe, dénigrant et pervers
Certaines ont dû se battre très tôt contre la maladie
Certaines, mères isolées ou autre contexte, doivent se battre pour payer le loyer. Alors t’imagines bien qu’elles n’ont pas les mêmes préoccupations quotidiennes que Ziya ...

Tu vois y’a mille et une raison de «  ne pas pouvoir » le seul « quand on veut on peut » ne suffit pas. Culpabiliser les femmes qui éprouvent des difficultés les cataloguer de jalouse franchement je n’en vois pas la pertinence. Ziya elle même fait en sorte de valoriser ses followers et de se montrer parfois dans des moments de lâcher prise afin de favoriser la déculpabilisation.

Nous sommes issus d’une famille modeste, mes frères et sœurs ont pour la majorité fait les meilleures ecoles de France. Idem pour des anciens amis. Cela n’a pas empêché les malheurs et la souffrance de les frapper. Personne n’est immunisée n’ont plus contre la torture mentale. Il n’y a qu’à voir les alcooliques, les drogués, les boulimiques, les anorexiques. Tu crois que c’est de gaieté de cœur ? Et pourtant t’en retrouves même dans les « hautes sphères »
Pour toi une personne qui fait un burn out est une faible ?
Des grands hommes qui ont changé le monde ont fini pour certains par devenir fou ... Un peu de bienveillance pour autrui cela ne fait de mal à personne.

Personnellement je me suis toujours attelée à me montrer sans fards sur yabi. Je n’ai pas hésité à me montrer dans toutes mes faiblesses et ma fragilité. Mon statut social, mon job, mon compte en banque mais franchement j’en ai que faire!!! J’estime que toutes ces personnes qui n’avaient pas ce que j’avais étaient mille fois plus heureuses, épanouies et sereines que moi. Et hamdoulilah grâce à la bienveillance à la bonté aux conseils des yabis je ne suis plus la même. Je suis bcp plus sereine, plus équilibrée, plus active même s’il m’arrive d’avoir encore quelques moments difficiles qui tendent de plus en plus à disparaître. Je serai éternellement reconnaissante aux yabis qui m’ont tendu la main, qui ne m’ont pas jugé, qui ont fait preuve de compréhension et de bienveillance à mon égard. A mon tour je voudrai pouvoir quand je peux me montrer bienveillante envers les personnes en difficulté car dans la vie personne n’est à l’abri et que la roue peut tourner à tout moment.

Donc à ton message culpabilisant «  quand on veut on peut si on y arrive pas c’est que ... » «  les jalouses » je préfère les messages encourageants et bienveillants. Comme Ziya elle même d’ailleurs qui reste une femme modeste et bienveillante et c’est ce qui explique d’ailleurs son succès ...

Citation
lea26 a écrit:
Je souhaiterais avoir votre avis sur Ziya inspiration. J'ai vu un post hier d'une fille qui se sentait complexée par Ziya.

Or, moi elle me motive plus qu'un autre chose. J'ai du mal à comprendre comme elle ne peut pas être un moteur de motivation et de dépassement de soi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 10:31 par Sabrina_marooc.
.
21 avril 2021 10:30
yawning smiley



Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Je ne suis pas complexée par Ziya je me demandais, dans un moment de panique total face à des enfants surexcités, comment elle y arrive. Je la trouve bienveillante et à l’inverse de toi elle n’émet aucun jugement sur celles qui ne sont pas son stade. Elle encourage à ne pas se culpabiliser et ne pas se mettre l’impression.

Hier j’ai lu que tu indiquais que lorsque l’on veut on peut. Tu sembles émettre tant de paramètres ! Et semble recourir à un jugement plus que hâtif ! Franchement j’ai trouvé ton commentaire dénué de toute pertinence. Mis à part parler « des jalouses » qui est jalouse ? Et des « quand on veut on peut, je suis cadre dirigeante » aucune plue value. Le fait d’être cadre dirigeante n’a aucun rapport. Ziya ne l’est pas d’ailleurs, elle donne tout son temps à ses enfants et son foyer. Son mari est entrepreneur. L’ascension sociale tel que tu l’as décrite hier est ultra fréquente. Qui de nos jours ne va pas à la fac ? Cela ne présume rien d’un bien - vivre. J’ai fais des études supérieures également, travaillé dans un gros cabinet, eu un salaire à plusieurs chiffres, j’ai investi tout cet argent dans des affaires qui ont eu du succès tant et si bien que je n’ai plus besoin de travailler à ce jour. Mais le bien être psychologique est plus complexe tu ne penses pas?

Toutes les femmes n’ont pas le même mari que Ziya.
Toutes les femmes n’ont pas grandi dans des conditions sereines et épanouissantes, certaines ont connu la maltraitance quotidienne physique et psychologique, viol, l’inceste et crois moi ça détruit une femme
Certaines sont tombés sur un époux psychopathes
Certaines ont dû se battre très tôt contre la maladie
Certaines, mères isolées ou autre contexte, doivent se battre pour payer le loyer. Alors t’imagines bien qu’elles n’ont pas les mêmes préoccupations quotidiennes que Ziya ...

Tu vois y’a mille et une raison de «  ne pas pouvoir » le seul « quand on veut on peut » ne suffit pas. Culpabiliser les femmes qui éprouvent des difficultés les cataloguer de jalouse franchement je n’en vois pas la pertinence. Ziya elle même fait en sorte de valoriser ses followers et de se montrer parfois dans des moments de lâcher prise afin de favoriser la déculpabilisation de ses followers

Nous sommes issus d’une famille modeste, mes frères et sœurs ont pour la majorité fait les meilleurs ecoles de France. Idem pour des anciens amis. Cela n’a pas empêché les malheurs et la souffrance de les frapper. Personne n’est immunisé contre l’affaiblissement psychologique et mentale. Des grands hommes qui ont changé le monde ont fini pour certains par devenir fou ... Un peu de bienveillance pour autrui cela ne fait de mal à personne.

Personnellement je me suis toujours attelée à me montrer sans fard sur yabi. Je n’ai pas hésité à me montrer dans toutes les faiblesses et ma fragilité. Mon statut social, mon job, mon compte en banque mais franchement j’en ai que faire. J’estime que toutes ces personnes qui n’avaient pas ce que j’avais étaient mille fois plus heureuses, épanouies et sereines que moi. Et hamdoulilah grâce à la bienveillance à la bonté aux conseils des yabis je ne suis plus la même. Je suis bcp plus sereine, plus équilibrée, plus active même s’il m’arrive d’avoir encore quelques moments difficiles qui tendent de plus en plus à disparaître. Je serai éternellement reconnaissante aux yabis qui m’ont tendu la main, qui ne m’ont pas jugé, qui ont fait preuve de compréhension et de bienveillance à mon égard. A mon tour je voudrai pouvoir les personnes en difficulté car dans la vie personne n’est à l’abri et que la roue peut tourner à tout moment.

Donc à ton message culpabilisant «  quand on veut on peut si on y arrive pas c’est que ... » «  les jalouses » je préfère les messages encourageants et bienveillante. Comme Ziya elle même d’ailleurs qui reste une femme modeste et bienveillante et c’est ce qui explique d’ailleurs son succès ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook