Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES AIMEZ VOUS LES BARS A......
17 septembre 2017 19:38
Salam à toutes,

Dans les grandes villes ont voit de plus en plus DES BARS A ONGLES, A SOURCILS, A SOURIRES, et récemment dans un supermarché j'ai vu "BAR A CULOTTES"...

Je pense que ceci est importé des pays anglo saxons...mais je pense aussi que c'est une stratégie commerciale où on nous fait croire que c'est beau et moins cher avec un choix varié...mais en réalité c'est fait pour consommer uniquement...

Qu en pensez vous?
A
17 septembre 2017 19:39
Tout est stratégie et arnaque.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
17 septembre 2017 19:54
Salem moi je n'aime pas trop car tout le monde t'observe c'est mieux dans un institus a l'abri des regards. Je n'aime pas trop ce concept.
17 septembre 2017 20:01
Salam,

ça ne m'intéresse pas plus que ça. En plus je trouve le concept un peu dépassé.

Pour les dents, rien de mieux qu'un dentiste et non aller dans un bar à sourire, s'installer dans une capsule pendant 20 minutes et se retrouver sans-dents le lendemain.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
k
17 septembre 2017 20:32
moi j'aime des bars mais jsuis pas sur que vous voulez savoir quels genre de bars c'est.
la jonq' pour les connaisseurs
e
17 septembre 2017 20:37
Salam

Jconnais aucun bar
Jamais entendu parler
Jdois vraiment etre demodé
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes,

Dans les grandes villes ont voit de plus en plus DES BARS A ONGLES, A SOURCILS, A SOURIRES, et récemment dans un supermarché j'ai vu "BAR A CULOTTES"...

Je pense que ceci est importé des pays anglo saxons...mais je pense aussi que c'est une stratégie commerciale où on nous fait croire que c'est beau et moins cher avec un choix varié...mais en réalité c'est fait pour consommer uniquement...

Qu en pensez vous?
Pas de MP.
17 septembre 2017 20:38
Les bars à beauté je n'aime pas du tout c'est fait à la chaîne et tu ne sais pas sur quelle esthéticienne tu vas tomber.
De plus c'est aux même prix, voire plus cher que dans mon institut indépendant par exemple.
D
17 septembre 2017 20:39
C'est un concept marketing pour vendre des prestations à la chaîne (ou des produits) de moindre qualité.
M
17 septembre 2017 20:57
c' est quoi ça ? jamais entendu des bars à culotte ou sourire
17 septembre 2017 21:03
J'ai des connaissances qui tiennent une école d’esthétique et ont ouvert à l'intérieur un bar à ongles avec une esthéticienne qui fait que ça.

Perso, je ne préfère pas. Je préfère me faire moi-même du french quand j'ai besoin.
F
17 septembre 2017 21:04
Bar à eau.
Bar à oxygène.
Bar à bar.
18 septembre 2017 01:46
Si ce sont des bars "ambiances" à la jonquera, quelle tristesse.
Citation
kholoto83 a écrit:
moi j'aime des bars mais jsuis pas sur que vous voulez savoir quels genre de bars c'est.
la jonq' pour les connaisseurs
k
18 septembre 2017 02:58
tkt pas que c'est pas triste à l'interieur
Citation
ptitmystere a écrit:
Si ce sont des bars "ambiances" à la jonquera, quelle tristesse.
e
18 septembre 2017 21:04
Preqtations a la chaine ?

Meme en institut c est a la chaine
Les clientes defilent
Jai pas compris
Citation
Dalial- a écrit:
C'est un concept marketing pour vendre des prestations à la chaîne (ou des produits) de moindre qualité.
Pas de MP.
D
18 septembre 2017 21:49
Le principe du "bar à " en général c'est "express".
Exemple du bar à chignon, en 10 minutes c'est plié alors qu'un chignon en salon il y a des étapes.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Preqtations a la chaine ?

Meme en institut c est a la chaine
Les clientes defilent
Jai pas compris
S
18 septembre 2017 23:02
salam
quand c'est rapide en esthetique c 'est pas bon
c 'est comme les instituts a la chaine un conseil fuyaient les filles!j' y est bosser c 'est la cata

Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes,

Dans les grandes villes ont voit de plus en plus DES BARS A ONGLES, A SOURCILS, A SOURIRES, et récemment dans un supermarché j'ai vu "BAR A CULOTTES"...

Je pense que ceci est importé des pays anglo saxons...mais je pense aussi que c'est une stratégie commerciale où on nous fait croire que c'est beau et moins cher avec un choix varié...mais en réalité c'est fait pour consommer uniquement...

Qu en pensez vous?
18 septembre 2017 23:08
Eh bien j'espère de tout coeur que tu y trouveras la femme de ta vie. Elles ont l'air de t'apporter beaucoup de bonheur.
Citation
kholoto83 a écrit:
tkt pas que c'est pas triste à l'interieur
S
18 septembre 2017 23:10
dallas Angel


whistling smiley
Citation
kholoto83 a écrit:
moi j'aime des bars mais jsuis pas sur que vous voulez savoir quels genre de bars c'est.
la jonq' pour les connaisseurs
k
19 septembre 2017 00:04
mdr, seul les vrai savent
Citation
Sisi....M a écrit:
dallas Angel


whistling smiley
k
19 septembre 2017 00:05
LA femme de ma vie je ne sais pas mais LES femmes de ma vie pourquoi pas. et du bonheur c vrai qu'elles en apportent.
Citation
ptitmystere a écrit:
Eh bien j'espère de tout coeur que tu y trouveras la femme de ta vie. Elles ont l'air de t'apporter beaucoup de bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook