Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles aiment les bads boys
5 octobre 2009 13:11
ça fait un moment que je lis les sujets ici, sans forcément intervenir. Mais j'ai remarqué une chose, c'est que les femmes, les filles sont toujours attirées par les mauvais garçons..

C'est tjrs la mm histoire : il m'a fait du mal mais je l'aime encore et c'est pas de sa faute....

Je comprends pas pourquoi une femme s'obstine à rester avec un homme qui lui fait la misère et qui lui trouve toutes les excuses possibles et imaginables.

Je peux vous dire que le contraire n'existe que très rarement, et j'ai jamais vu un homme rester avec une femme qui lui fait ça..
l
5 octobre 2009 13:15
L'amour à ses raisons , que la raison ignior grinning smiley
5 octobre 2009 13:24
rien avoir avec l'amour, c'est de la bêtise.. pour moi c'est du manque de fierté pur et simple. j'arrive pas à comprendre comment certaines femmes peuvent se laisser traiter comme des animaux et trouver ça normal
e
5 octobre 2009 13:26
Parce que tu verras rarement une fille ecrire:

"Oui, je suis horrible, oui je lui fais la misere, oui, je lui mene la vie dure, mais aidez moi, car il m'a profondement blessée.."
Mon amour...
5 octobre 2009 13:32
je sais mais j'ai jamais vu un homme écrire ça non plus..
le pire c'est quand je vois des réponses du genre : "c'est pas grave, les hommes sont comme ça, c'est peut être de ta faute à toi, c'est à toi d'être patiente...".
ça me dépasse mais bon c'est peut être parceque je suis du genre "open" grinning smiley
5 octobre 2009 13:32
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
L'amour à ses raisons , que la raison ignior grinning smiley


Les femmes veulent toutes le même homme. Celui qui à toutes les femmes.

A partir de ce constat on peu dire qu'elles ne lachent pas leur mec parce qu'elle le savent irremplacable...

Les Mec (et les femmes aussi d'ailleurs). c'est comme les places de parking les meilleurs sont les premières à être prise grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
5 octobre 2009 13:34
Citation
a écrit:
fifiririloulou


rien avoir avec l'amour, c'est de la bêtise.. pour moi c'est du manque de fierté pur et simple. j'arrive pas à comprendre comment certaines femmes peuvent se laisser traiter comme des animaux et trouver ça normal

C'est vrai que certaine ce font vraiment traiter comme des animaux comme tu le dit après chacun son degrés de tolérence mais quand on aime malheureusement on ne voit pas le même mal vu de l'interieure.




Citation
a écrit:
ephenea


Parce que tu verras rarement une fille ecrire:

"Oui, je suis horrible, oui je lui fais la misere, oui, je lui mene la vie dure, mais aidez moi, car il m'a profondement blessée.."
Et surtout les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes , tu ne verras pas un homme venir se palindre qu'il a été abusé par une femme et qu'il l'aime qu'il lui trouve des escuse ect... en tout cas très peu et pour des choses bien moins pire que ce que les femmes accepte.



Après chaque personne est différente , certaines femmes attendent qu'il change ,d'autre on simplement peur de ce retrouver seule , d'autres ne voient même pas le mal qu'il fait , elle pense que ce n'est pas si important que ça.

Malheureusement pour réégir il faut des fois un éléctrochoc et la cette femme qui souffrais depuis des années ce rend compte du mal et part loin de celui çi.

Si toutefois elle en trouve la force parce que bien souvent ces femmes là on peur de ce retrouver seule.

Vous allez me dire mieux vaut être seule que mal accompagné , mais c'est plus facile à dire qu'a faire.
g
5 octobre 2009 13:36
ton analyse c'est du n'importe quoi grinning smiley

si tu vois pas les inetrventions des hommes sur la rubrique amour et sentiments, c'est qu'ils ne sont pas du genre à se plaindre pour la moindre des choses ce qui est le cas pour les filles.

je peux t'assurer qu'eux aussi peuvent être manipulés par des vipères grinning smiley mais ils le crient pas sur tous les toits soit par fiérté ou autre chose ...

se baser sur ce forum pour faire une généralité pareil, je trouve ça d'une stupidité !!!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
5 octobre 2009 13:40
Citation
a écrit:
fifiririloulou


le pire c'est quand je vois des réponses du genre : "c'est pas grave, les hommes sont comme ça, c'est peut être de ta faute à toi, c'est à toi d'être patiente...".
ça me dépasse mais bon c'est peut être parceque je suis du genre "open"

Pourquoi ce genre de réponse? simplement parce qu'avant de ce dire il fait du mal je part regarde si toi tu n'a vraiment rien à te reprocher pour éventuellement faire changer les choses et laisser une chance à ton couple.( le divorce n'est pas une chose à prendre à la légère )
Si tu n'a vraiment rien à te reprocher tu peut partir la tête haute et te dire que tu auras tout fais pour que ça marche.


Citation
a écrit:
cro-magnon



Les femmes veulent toutes le même homme. Celui qui à toutes les femmes.

A partir de ce constat on peu dire qu'elles ne lachent pas leur mec parce qu'elle le savent irremplacable...

Les Mec (et les femmes aussi d'ailleurs). c'est comme les places de parking les meilleurs sont les premières à être prise

C'est vrai , elle le pense irremplacable , mais pourquoi? parce qu'elle l'aime , et elle reflechisse avec cette amour et non avec la raison.
De plus de nos jours mieux vaut garder un homme qui te fait un peu de mal ( bon un minimum faut pas exagérer non plus) plutot que de le laisser et de tomber sur bien pire.

Car ces femmes viennent dans des forums demander conseille et autre mais elles regardent les vécu des autres et des fois tu vois des choses qui sont tellement hallucinante que ton malheur à toi en deviens un bonheurs alors tu te remet en question et continu d'attendre un changement.
5 octobre 2009 13:41
Citation
goodgirl a écrit:
ton analyse c'est du n'importe quoi grinning smiley

si tu vois pas les inetrventions des hommes sur la rubrique amour et sentiments, c'est qu'ils ne sont pas du genre à se plaindre pour la moindre des choses ce qui est le cas pour les filles.

je peux t'assurer qu'eux aussi peuvent être manipulés par des vipères grinning smiley mais ils le crient pas sur tous les toits soit par fiérté ou autre chose ...

se baser sur ce forum pour faire une généralité pareil, je trouve ça d'une stupidité !!!!

c'est pas une analyse c'est un constat. J'en vois dans la vie de tous les jours aussi je te signale. je fais pas de généralités, mais je constate que les femmes s'accrochent tjrs à ce qui leur fait mal
grinning smiley
l
5 octobre 2009 13:44
Citation
a écrit:
c'est pas une analyse c'est un constat. J'en vois dans la vie de tous les jours aussi je te signale. je fais pas de généralités, mais je constate que les femmes s'accrochent tjrs à ce qui leur fait mal

NOn mais c'est vrai en plus c'est un constat que j'ai aussi , mais il y a une raison à ça forcement.

Déjà les hommes sonr beaucoup détaché en amour que les femmes et c'est la toutes leurs forces.
g
5 octobre 2009 13:45
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
ton analyse c'est du n'importe quoi grinning smiley

si tu vois pas les inetrventions des hommes sur la rubrique amour et sentiments, c'est qu'ils ne sont pas du genre à se plaindre pour la moindre des choses ce qui est le cas pour les filles.

je peux t'assurer qu'eux aussi peuvent être manipulés par des vipères grinning smiley mais ils le crient pas sur tous les toits soit par fiérté ou autre chose ...

se baser sur ce forum pour faire une généralité pareil, je trouve ça d'une stupidité !!!!

c'est pas une analyse c'est un constat. J'en vois dans la vie de tous les jours aussi je te signale. je fais pas de généralités, mais je constate que les femmes s'accrochent tjrs à ce qui leur fait mal
grinning smiley

peut être, celles que tu connaisses sont des adolescentes et immatures !!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
5 octobre 2009 14:16
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
ton analyse c'est du n'importe quoi grinning smiley

si tu vois pas les inetrventions des hommes sur la rubrique amour et sentiments, c'est qu'ils ne sont pas du genre à se plaindre pour la moindre des choses ce qui est le cas pour les filles.

je peux t'assurer qu'eux aussi peuvent être manipulés par des vipères grinning smiley mais ils le crient pas sur tous les toits soit par fiérté ou autre chose ...

se baser sur ce forum pour faire une généralité pareil, je trouve ça d'une stupidité !!!!

c'est pas une analyse c'est un constat. J'en vois dans la vie de tous les jours aussi je te signale. je fais pas de généralités, mais je constate que les femmes s'accrochent tjrs à ce qui leur fait mal
grinning smiley

peut être, celles que tu connaisses sont des adolescentes et immatures !!!

non, dans mon métier je vois des femmes bien mûres et matures !!!
s
5 octobre 2009 15:04
Citation
fifiririloulou a écrit:
je sais mais j'ai jamais vu un homme écrire ça non plus..
le pire c'est quand je vois des réponses du genre : "c'est pas grave, les hommes sont comme ça, c'est peut être de ta faute à toi, c'est à toi d'être patiente...".
ça me dépasse mais bon c'est peut être parceque je suis du genre "open" grinning smiley

OUI ça c choquant, si la personne vient à en parlé comme ça, ça devient grave !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook