Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles aidez moi svp c urgent!!!
b
20 août 2010 12:58
Bonjour à toutes et ramadan moubarak .

g un problem j aurai mes regles le jour de ma nuit de noces et j pens q ca va durer tout au long de mon voyage de noces, vraiment c chiant et je n m'imagin pa entrain de dir a mon mari ( chéri on peu kan mm attendr une semaine ) en plus tout est déja fixé mm le voyage de noces crying(

NB: je n ss jamai parti voir un genyco , je pren pa de pillule et le jour j est dans moin d un moi
v
20 août 2010 13:38
Salam

Il aurait fallu y penser avant.. Je sais pas ce que tu pourrais faire la.. Et tu ne vas pas du tout prendre la pilule?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
20 août 2010 14:14
ta solution est la pillule il faut la commencer la vielle je penses normalement si tu vas voir une gényco elle t'expliquera
moi j'aurai un peu pré le même prob j'esper pas en tout cas le jour de mariage mais une semaine aprés donc on sera on voyage de noce et une copine m'a dit qu'en prennant la pillule t'auras tes regles que t'auras finit la tablette!!! c'a'd dans 28j!!! c'est ce que j'ai compris aprés à vérifier!!!
courage il faut gényco ça pourra t'aider peut etre!!
b
20 août 2010 16:46
merci ls fi pr vos reponses.
dans tous les cas j vai prendr la pillul j voulai just savoir si el peu arreter ou plutot atarder la periode des regles.

je vai essayer d partir voir 1 genyco la semaine pro et j vous tiendrai au courant . ( g pa envie d gacher notre voyage de noces).

si vous avez des conseils pr moi n hesitez pas je vous en serai tr reconaissante
b
21 août 2010 14:20
alors ls filles aucune d'entre vous n'a des conseils pr moi smiling smiley
-
21 août 2010 17:25
Citation
beauty86 a écrit:
alors ls filles aucune d'entre vous n'a des conseils pr moi smiling smiley

salam lala l3rossa

La solution c'est la pilule le truc c'est ne pas l'arreter ou je sais pas trop quoi dsl je suis pas encore mariée je sais pas cmt ça se prend lool, mais tu dois surement avoir des soeurs, cousines, amies mariées qui pourront te l'expliquer. Bon il est déconseiller de faire ça mais bon une fois ça ne fera rien enfin je pense je connais des personne qui l'ont deja fait elles sont en bonne santé mdrr. Et puis tu as tout à fait raison ça risque de gacher le voyage de noce alors ma belle renseigne toi !

PS : tu vas ou en voyages ? lol
iliss n tmazirt
b
23 août 2010 15:28
Merci bcp aya pour ta réponse

le voyage inchallah ca va etr un tour au nord du maroc ac un ti sau en espagn a la fin c tou smiling smiley
s
23 août 2010 18:38
moi je les aurai 4 jour après le jour du mariage sad smiley je pense que je prendrai aussi la pilule...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook